FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE ― la dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANNONCE ― la dernière 1404036045-rang-png
History Revolvo Ipsum
History Revolvo Ipsum
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 299
ANNONCE ― la dernière Empty
MessageSujet: ANNONCE ― la dernière   ANNONCE ― la dernière EmptySam 1 Nov - 16:39

Bonjour les papuches ;

C'est pour une annonce un peu difficile que nous vous retrouvons aujourd'hui. En effet, certains ont du le voir venir mais après considérations et discussions, nous avons décidé de fermer le forum. C'est une triste nouvelle et nous en avons conscience, nous ne faisons pas ça à la légère et à vrai dire, c'est avec un pincement au coeur et pas mal d'appréhension que nous vous le disons.

HRI a ouvert le 1er Avril 2012, ce qui signifie que le forum a plus de deux ans et demi. Ce n'est pas rien, dans le monde du RPG et c'est quelque chose qu'il faut souligner, mais il faut aussi souligner qu'en deux ans et demi, les choses ont eu le temps de changer, à l'évidence et récemment, l'ambiance a changé, rendant ça plus difficile de s'accrocher. Nous ne vous blâmons aucunement, tout comme nous espérons que vous ne nous blâmerez pas. Les circonstances et le timing ont fait que l'activité a chuté et à ce jour, personne n'a réellement la motivation ou le temps pour la relancer. Après autant de temps à administrer, nous avons besoin d'un petit moment en tant que simples membres pour relâcher un peu la pression et gérer un forum en train de vivoter n'est pas la chose la plus apaisante au monde...

Ce forum a été une aventure assez folle et nous tenions à vous remercier pour tous les bons moments. C'est aussi pour ça que nous décidons de fermer plutôt que de totalement l'abandonné : il mérite un au revoir, il mérite de partir sur une belle note.

Pour ce qui est de vos personnages et de vos RPs : nous ne comptons pas supprimer HRI, il restera là pour que vous puissiez relire, si le coeur vous en dit. Nous allons passer certaines choses en "privé" afin que seuls les membres puissent les voir, pour éviter les plagiats, ceci dit, donc notez vos identifiants quelque part, éventuellement.

Nous tenions sincèrement à vous remercier de votre fidélité et votre amour pour HRI. Un RPG, c'est autant un staff qu'une équipe de joueur et vous avez été formidable, faire évoluer l'histoire et abattre des intrigues sadiques sur les personnages a été longtemps un plaisir. Nous avons rencontré ici des gens formidables, dont certains resterons assurément des amis pour la vie, et ça, nous ne l'oublions pas. Nous ne vous oublions pas. Pour moi ( Alesya ), c'était le premier forum que j'ai pu monter et je vous remercie de l'avoir aimé en dépit de tous ses défauts, erreurs de débutante que j'ai pu semer partout.



Bonne continuation à vous sur le net, dans le monde du RPG mais aussi IRL  ANNONCE ― la dernière 3796686909

Le Staff ;
Revenir en haut Aller en bas
ANNONCE ― la dernière 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
ANNONCE ― la dernière Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ― la dernière   ANNONCE ― la dernière EmptyDim 2 Nov - 15:03

J'ai pris mon temps, pour trouver les mots pour ce message.

Officiellement, je suis la plus vieille membre d'HRI (après Alesya bien entendu, créatrice du forum) Ici depuis l'ouverture, j'ai passé deux années et demies magnifiques sur ce forum. Je l'ai vu naître, évoluer, et enfin en ce jour tirer sa révérence. HRI part dignement, et toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement. Néanmoins, je suis certaine que l'on se retrouvera sur d'autres forums, comme le dit la chanson ce n'est qu'un au revoir.

Ce forum m'as permis de grandir, et d'oublier les mauvais moments que j'ai pu avoir IRL ces deux dernière années (et dieu sait qu'il y en a eu, même si maintenant tout va beaucoup mieux). La chatbox, le flood, les rps... L'ambiance de ce forum également, lorsqu'il était au top de son activité, était unique. Et rien que pour ça HRI restera un HP particulier dans mon cœur, un Forum que je n'oublierai pas de si tôt et au quel je repenserait avec nostalgie. Cette ambiance de grande famille heureuse me manquera, même si à cause de la baisse d'activité elle a disparu peu à peu au cours des derniers mois.

La fermeture était à prévoir malheureusement, mais qui sait... peut être qu'HRI reviendra sous une autre forme un jour ou l'autre et ce jour-là, Mary, tu sais que tu peux compter sur ma présence ! Je tiens d'ailleurs à vous féliciter toi et Quentin d'avoir essayer de tenir bon jusqu'au bout, pour avoir tenté de sauver les meubles. Seulement il semblerait que cette fois HRI ne se relèvera pas du naufrage. C'est peut être mieux d'arrêter. Le temps de respirer et de peut être un jour voir le phénix renaître de ses cendres pour revenir plus beau, plus fort.

Vous allez tous beaucoup me manquer, même si je garde le contact avec certains d'entre vous. D'ailleurs si certains des nouveaux membres veulent rester en contact avec moi (sait on jamais !) voilà mon skype où je suis joignable : magical-whore

A très vite sur un autre forum (et IRL pour Alesya Wink) au revoir HRI et merci pour ces deux années et demies de bonheur. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ANNONCE ― la dernière 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
ANNONCE ― la dernière Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ― la dernière   ANNONCE ― la dernière EmptyVen 7 Nov - 7:10

Personellement j'ai mis du temps à venir poster ici, parce que même si je m'attendais un peu à la fermeture au vu des derniers temps, ça met quand même un sacré choc une fois que c'est officiel

Habituellement e ne reste pas aussi longtemps sur un forum, je finis forcément par me lasser de mon personnage, ou du vas et vient des gens qu is'inscrivent et repartent sans prévenir personne, bloquant par conséquent pas ma l de joueurs. Mais ici c'était différent, on était un peu comme une famille, pas un seul moment je ne me suis ennuyé avec vous, pas un seul moment je me suis dit "tiens je vais partir", parce que ce qui faisait la force première de HRI je dirais pas que c'est la qualité de niveau RP qu'on peut y trouver, mais bel et bien l'ambiance. J'ai fait pas mal de fo' ou le niveau RP était bien, mais j'ai fini par en partir tout simplement par qu'il n'y avait rien au dela de ça.
Je me suis pas mal attaché à ma petite Etna aussi, cette sale tête de mule va très cerainement me manquer, et je ne pense pas pouvoir la jouer dans un autre forum, parce qu'elle collait juste parfaitement à HRI, l'intrigue était vraiment géniale, elle sortait un peu de l'ordinaire tout en restant plausible et ça c'est génial.
Je me suis attaché à chacun d'entre vous, déjà parce que même en arrivant en cour de route il y avait toujours une petite place quelque part ou se faufiler et rester. Les nouveaux ont toujours été acceuilli avec entrain et bonne humeur, et ont été intégré très rapidement. Ca peut sembler naturel, mais ca ne l'est pas pour tout le monde.

La seule autre fois ou la fermeture d'un forum m'a fait aussi mal au coeur, c'est lorsque c'est le mien qui avait fermé. Je ne l'avais pas crée mais j'étais dessus depuis le début, et j'avais finis par rentrer dans l'équipe d'administration. J'ai gardé contact avec pas mal de joueur de ce forum, et je pars même en février pour la canada en retrouver une. Donc si ça interesse quelqu'un je peux donner mon facebook, mail, skype ou peu importe ce qui vous fera plaisir, moi en tout cas ça me ferait plaisir de rester en contact avec vous.

Bref, voilà
Je vous dis un petit aurevoir avec pleins d'amour
Et n'oubliez pas que les licornes c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ANNONCE ― la dernière Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE ― la dernière   ANNONCE ― la dernière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE ― la dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: BIENVENUE SUR HRI :: Annonces ; absences et questions :: Annonces-