FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez | .

problème d'activation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kitsune
MessageSujet: problème d'activation   Ven 10 Oct - 15:30

Bonjour/bonsoir à vous tous,

Voilà, je m'en viens sur votre beau forum (bien qu'un peu sombre pour mes pauvres noeilnoeils mais c'est ce qui fait son charme aussi) et j'ai totalement craqué sur le personnage de Viviane Honor Fudge. Je me suis donc inscrite et toussa et toussa mais le hic, c'est que le mail d'activation n'arrive pas. Il est vrai que je ne suis pas souvent de nature patiente (surtout lorsque l'envie d'écrire me prend mais heureusement Word est mon ami) mais cela fait plus de deux semaines que j'ai des soucis avec forumactif (qu'importe le forum) qui ne m'envoie ni notification, ni mail d'activation. C'est fort fâcheux. Serait-il, du coup, possible de m'activer s'il vous plait ? (si vous voulez bien de moi, of course xD  )
Merci beaucoup d'avance !
Des zibous
Revenir en haut Aller en bas

HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: problème d'activation   Ven 10 Oct - 15:38

heyyyy ;
Alors déjà merci de tenter Honor, c'est génial je joue Pride aussi donc je suis refaite je vais t'activer manuellement deux ce pas ( d'ici deux minutes parce que je suis sur mon portable donc c'est un peu galère ) mais kniiii j'suis contente !

•••••••••••••••••••••••••••••

† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Invité
MessageSujet: Re: problème d'activation   Ven 10 Oct - 15:49

Alors c'est toi Fudgy-nounet  Merci beaucoup-beaucoup ! J'espère qu'on fera de grandes choses ensembles (en tout cas, je n'en doute pas <3)

HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: problème d'activation   Ven 10 Oct - 15:52

Je te harcèle de MP dès que je rentre du boulot ( dans pas longtemps :

•••••••••••••••••••••••••••••

† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: problème d'activation   

problème d'activation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1