FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm so scared about the future and I wanna talk to you || Elizabeth D. Bloodworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I'm so scared about the future and I wanna talk to you || Elizabeth D. Bloodworth Empty
MessageSujet: I'm so scared about the future and I wanna talk to you || Elizabeth D. Bloodworth   I'm so scared about the future and I wanna talk to you || Elizabeth D. Bloodworth EmptyJeu 31 Juil - 12:14



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm so scared about the future and I wanna talk to you
ft. Elizabeth D. Bloodworth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sachant pertinemment que sa sœur serait en pétard, Enguerrand s'était décidé à l'attendre dans la salle commune des Serdaigle. Il voulait connaître son avis, savoir si elle se sentait bien et voir surtout de quelle manière elle réagissait face à cette nouvelle « prise de pouvoir et de contrôle » de leur père. De son côté, le jeune homme était plutôt content, et fier. Bien évidemment, il se doutait qu'en plus d'être le « frère de... », il serait désormais aussi le « fils de... ». ça n'arrangerait certainement pas sa réputation, mais pour le bien de sa famille, pour sa sécurité, il fallait bien qu'il existe quelques sacrifices. De plus, les Serdaigle étaient contrait de dormir dans la Salle de Duels et ce pour une bonne raison : un attentat sur leur dortoir. Comment se sentir en sécurité ?

Assis sur les gradins depuis son retour d'une réunion de l'Ordre, Enguerrand avait regarder les étudiants discuter et aller se coucher, se demandant à quelle heure sa jumelle ferait son entrée dans leur salle commune provisoire. Un livre sur les genoux, il relisait en fait la lettre que son père lui avait envoyé... Et bien que cela l'avait quelque peu rassuré sur le coup, il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet pour quelqu'un. Elle. Alesya. Son père avait été mit en prison, et il avait sentit son regard sur lui quand celle-ci l'avait apprit. Depuis qu'ils avaient coupé les ponts, ils étaient de plus en plus attirés l'un vers l'autre d'une étrange manière. Comme si ils voulaient au moins se reparler à nouveau sans savoir quoi se dire. Eddy savait que la Serpentard lui ferait sans doute une scène le jour où ils discuteraient à nouveau, mais il s'en foutait. Peut être même que cela leur permettrait de débloquer un peu leur situation, ce serait un mal pour un bien.

Mais là n'est pas encore la question. Il espère tout du moins, que cette histoire avec Ale ne viendra pas sur le tapis quand il discutera avec Elizabeth. Tout ce qu'il veut, c'est avoir son opinion sur la chose, qu'ils aient une discussion parce que c'est de leur famille qu'il s'agit. Comment vit-elle tout ça ? Que doivent-ils faire ? Faut-il qu'ils restent unis ? La chose sera sans doute très difficile. Même si il la laisse souvent faire ce qu'il veut, il a du mal à se mettre de son côté et se demande très souvent si tout ce qu'elle fait, ça n'est pas par caprice.

Ne voulant pas déranger ses camarades plus longtemps, il ferme son livre, laissant la lettre à l'intérieur et le fourre dans sa poche avant de se lever pour rejoindre le couloir. Si ils veulent être tranquille, il vaut mieux qu'ils puissent discuter au calme. S'appuyant nonchalamment contre les pierres froides du mur, il attend l'arrivée d'Elizabeth. Elle ne devrait plus tarder de toute manière...

made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – icons & gif by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
I'm so scared about the future and I wanna talk to you || Elizabeth D. Bloodworth 1404036047-rang-sixte
Elizabeth D. Bloodworth
Elizabeth D. Bloodworth
HRIen depuis le : 18/11/2013
Parchemins écrits : 66
Statut : Cherche à démontrer que le proverbe : Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, s'applique à toute situation.
I'm so scared about the future and I wanna talk to you || Elizabeth D. Bloodworth Empty
MessageSujet: Re: I'm so scared about the future and I wanna talk to you || Elizabeth D. Bloodworth   I'm so scared about the future and I wanna talk to you || Elizabeth D. Bloodworth EmptyJeu 31 Juil - 13:21




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wait 'til you're announced
We've not yet lost all our graces


La nuit pointait le bout de son nez, dans les couloirs les élèves s'affairaient à rentrer dans leur Salle Commune avant que tombe le couvre feu. Son père avait été très clair, aucune infraction au règlement ne serait tolérée, aussi personne ne comptait prendre le risque de se faire attraper dans les couloirs après vingt-et-une heure. « Je n'en peux plus de dormir dans la salle des Duels. » Elizabeth et Viktor marchaient côte à côte, il était le seul sur qui elle pouvait compter en ce moment pour être toujours présent quand elle avait besoin de parler. Ash était bien trop exténuant et Rohàn n'aurait pas été intéressé par les détails de sa vie. « Pourquoi tu ne vas pas dormir dans la Salle sur Demande ? » L'idée semblait alléchante, et même si elle mourrait d'envie de la tester, Elie savait qu'elle ne pouvait pas se le permettre. « Parce que je suis préfète et que je dois montrer l'exemple et surveiller les plus jeunes. Sinon crois-moi on se ferait des soirées tous ensemble. Le couvre-feu est dans cinq minutes, va retrouver les Serpentards. » Il était souvent son compagnon de rondes. Il n'était pas préfet mais ils trouvaient un moyen pour qu'elle le prenne en flagrant délit hors des cachots. A la suite de quoi, ils faisaient le reste de la ronde ensemble. Mais avec Remington Bloodworth qui rodait probablement lui aussi, ils ne pouvaient se permettre d'être vus ensemble. « On se voit demain ! » « Sans faute. » D'un geste de la main elle salua son ami et reprit ses activités préfectorales.

Voilà bien une heure qu'elle tournait dans les couloirs, ouvrait des salles au hasard et lançait des sortilèges ôtant les enchantements de dissimulation. Cette nuit était bien trop tranquille. Quand Elizabeth aperçut son père au bout du couloir elle hésita une seconde entre faire demi-tour, mimant de ne l'avoir pas vu, ou se jeter dans ses bras, comme la petite fille à son papa qu'elle était censée être. Ce serait la seconde solution, elle accéléra le pas tout en mettant sur ses lèvres l'un des plus beaux sourires que sa mère lui avait enseigné. « Lili, comment se passe ta ronde ? » « Très bien ! Est-ce que j'ai mentionné à quel point je suis contente que tu sois à Poudlard ? Les plus jeunes se sentent bien plus en sécurité maintenant que tu es là... et moi aussi. » Le mensonge lui venait naturellement, elle ne se sentait même pas coupable. Tout ce que la présence de son père faisait c'était entraîner des complications pour l'Ombre et lui rendre la vie particulièrement difficile. Surtout après qu'il ait tué le père des Dolohov. « Oh, ma chérie, je suis toujours là pour toi. » « Je vais finir ma ronde et aller me coucher, bonne nuit Papa. » Il la serra dans ses bras et elle répondit à l'étreinte bien qu'avec un peu de retenue. C'était ce qu'une lady aurait fait, et puis c'était surtout ce que le bras droit de l'Ombre ressentait quand tenu par l'homme le plus droit de sa génération. « Bonne nuit ma Lili. » Un petit sourire et elle disparut à l'angle d'un couloir.

Lorsqu'elle pénétra dans la Salle de Duels, elle tomba presque nez à nez avec Enguerrand. Un Enguerrand qui semblait assez tendu et finalement peu rassuré. Peut-être avait-il peut pour ses fesses maintenant que leur père avait été nommé directeur. Peut-être qu'il avait peur que personne ne veuille plus lui adresser la parole maintenant qu'il n'était que l'enfant du Directeur. « Qu'est-ce que tu me veux Enguy ? » Son ton n'invitait pas à la conversation et c'était d'une main ferme qu'elle le tira en dehors de la Salle Commune de fortune des Serdaigle. « Alors ? J'attends. Qu'est-ce qui me vaut le plaisir d'être accueillie de la sorte ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm so scared about the future and I wanna talk to you || Elizabeth D. Bloodworth Empty
MessageSujet: Re: I'm so scared about the future and I wanna talk to you || Elizabeth D. Bloodworth   I'm so scared about the future and I wanna talk to you || Elizabeth D. Bloodworth EmptyMar 5 Aoû - 11:04



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm so scared about the future and I wanna talk to you
ft. Elizabeth D. Bloodworth

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Discuter, avoir une conversation, ça n'est pas le genre de chose à laquelle Enguerrand est doué. D'ailleurs, il pense que ça doit être un truc de mecs. Il ne lui semble pas avoir déjà entendu un homme dire « Oh oui, parlons, j'adore ça ! ». Leur père, par exemple, quand il avait une discussion avec leur mère, ça n'était jamais bon signe. Même quand c'était lui qui avait « besoin » de cette discussion pour que leur relation puisse perdurer.

Ne s'attendant absolument pas à croiser sa sœur aussi rapidement, pile au moment où il décide d'ouvrir la porte pour l'attendre en dehors de la salle commune improvisée des Serdaigles, Enguerrand ne peut que sursauter face à elle. Non pas qu'elle fasse peur ou quoi, mais cela le surprend juste. Sans doute un truc de jumeaux ? De se retrouver au même moment, au même endroit ? Ce qui est sur, c'est que sa sœur sait recevoir... A peine face à face qu'elle l'agresse presque, lui demandant ce qu'il lui veut.

S'apprêtant à lui répondre, elle ne lui en laisse pas le temps et l'empoigne fermement par le bras, histoire qu'ils puissent parler plus tranquillement. En plus, elle avait utiliser ce surnom que le jeune homme ne supporte pas vraiment, si ça n'était pas de la bouche de sa sœur que cela sortait... Croisant les bras, le jeune homme jauge sa jumelle, comme si il la voyait pour la première fois. Il serait bien prêt à la défier de sa réponse, mais sait d'avance que ça n'est pas dans ses habitudes et qu'il ne gagnera pas. Il pousse alors un léger soupire et décroise les bras.

Je suis pas là pour te faire la morale ou quoi. Juste... Comment tu vis toute cette histoire, Lizzie ?...

Lui demande t il finalement en se frottant la nuque. Il la regarde dans les yeux, lui montrant qu'il n'a pas envie de l'emmerder que tout ce qu'il veut, c'est qu'il puisse se comporter en frère et sœur, pas en chien et chat. La regardant dans les yeux, il reprend la parole avant qu'elle ne lui réponde, histoire de préciser ce qu'il désire vraiment savoir.

Je veux dire... Tu en penses quoi ?

Rien que de lui demander tout ça, il sait que ça va être long... Il se demande même si elle ne va pas réussir à détourner tout ça. Mais il se souvient de cette fois là où elle lui a avoué se sentir seule. Il n'a pas envie que ça soit à nouveau le cas en ce moment... Il ne résistera sans doute pas à une nouvelle crise de ce genre.

made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – icons & gif by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
I'm so scared about the future and I wanna talk to you || Elizabeth D. Bloodworth 1404036047-rang-sixte
Elizabeth D. Bloodworth
Elizabeth D. Bloodworth
HRIen depuis le : 18/11/2013
Parchemins écrits : 66
Statut : Cherche à démontrer que le proverbe : Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, s'applique à toute situation.
I'm so scared about the future and I wanna talk to you || Elizabeth D. Bloodworth Empty
MessageSujet: Re: I'm so scared about the future and I wanna talk to you || Elizabeth D. Bloodworth   I'm so scared about the future and I wanna talk to you || Elizabeth D. Bloodworth EmptyMar 5 Aoû - 17:43




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wait 'til you're announced
We've not yet lost all our graces


Elizabeth n'était pas le genre de jeune femme à faire des vagues, les apparences avec elle étaient toujours sauves et en surface elle apparaissait aux yeux de tous comme la parfaite petite fille de bonne famille. Mais ceux qui avaient pu la voir agir dans l'Ombre savaient pertinemment qu'elle n'était pas aussi immaculée que beaucoup voulaient le croire. Il y avait chez elle un attrait pour la noirceur grandissant, mais pas autant que son ambition et son désir du pouvoir. Elle avait bien changé depuis son arrivée à Poudlard, aujourd'hui, elle en avait la certitude, elle aurait pu faire une convenable Serpentard. Son frère ne voyait d'elle que ce qu'elle lui laissait voir et c'était bien suffisant.

« Ce que je pense de quelle situation ? » lança-t-elle avec un petit sourire amusé. « De la nomination de notre père à la tête de l'établissement ou du fait que tu manques à ce point de cœur que tu as préféré aller crâner auprès de tes petits copains de Gryffondor le jour où nous avons reçu la lettre ? » Elle était agacée, plus par le fait de devoir expliquer sa déception que par la question en elle-même. « Tu penses vraiment que ce qu'espérait Papa c'était qu'on se vante de ses exploits de guerre ? La seule chose qu'il fallait faire, je m'en suis chargée, parce que tu n'avais pas le courage d'aller annoncer toi-même à un groupe d'adolescents que leurs parents avaient des ennuis. » dit-elle avant de reprendre, histoire de ne pas laisser le temps à Enguerrand de répliquer. « Quant à la nouvelle direction de Poudlard, j'espère qu'elle calmera les choses. Parce que ces histoires de mouvements sous-terrains dans l'école ne sont pas rassurants. J'espère que tu te rends compte que nous sommes maintenant des cibles de choix pour toutes les personnes qui veulent rendre la monnaie de sa pièce à Papa. »

Passant une main dans ses cheveux elle s'appuya contre le mur, soupirant de façon manifeste. Parler avec Enguerrand pouvait être l'expérience la plus agréable et la plus épuisante qui soit. Leurs liens n'étaient plus ce qu'ils avaient l'habitude d'être. Peut-être parce qu'ils ne cherchaient plus à communiquer. Maintenant qu'elle avait exprimé le fond de sa pensée, elle attendait -avec une certaine impatience- de voir ce que son jumeau avait à dire à ce sujet. Il l'avait attendue pour parler, il obtiendrait ce qu'il voulait. Cependant, Elie n'était pas très disposée à se montrer douce et conciliante... l'avait-elle seulement été un jour ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm so scared about the future and I wanna talk to you || Elizabeth D. Bloodworth Empty
MessageSujet: Re: I'm so scared about the future and I wanna talk to you || Elizabeth D. Bloodworth   I'm so scared about the future and I wanna talk to you || Elizabeth D. Bloodworth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm so scared about the future and I wanna talk to you || Elizabeth D. Bloodworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wanna sing, i wanna shout, i wanna scream till the words dry out ϟ n. a. n.
» SATHEEN&AMADEUS -- aren't you scared yet? (terminé)
» Intrigue ♣ He’s scared of the light that’s inside of her, so he keeps her in the dark. { Ama & Hope }
» Nyx ♠ lucky you who don't know the future
» Future inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-