FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 LILITH ✹ I caught fire in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
LILITH ✹ I caught fire in your eyes. Empty
MessageSujet: LILITH ✹ I caught fire in your eyes.   LILITH ✹ I caught fire in your eyes. EmptyVen 2 Mai - 18:42


Isolda Lilith Selwyn


Lithium ▬ Nirvana▽ i’m so ugly, but that’s okay ‘cause so are you, we broke our mirrors, Sunday morning is everyday for all i care.
carte d'identité
Nom : Tu n’es pas du genre à prétendre que chaque bijoux ou vêtements où l’on peut voir l’initiale S symbolise le nom de ta famille, tu n’es pas du genre à le crier sur tous les toits même si au fond de toi, tu es quand même fière de faire partie d’une famille aussi ancienne et respecté. La famille Selwyn, ce n’est pas la plus connue, ni la plus populaire, mais elle a le mérite de respecter les idéaux des familles de sang-pur, ils n’ont jamais dérogés à la règle, et tu en fais autant, mais il y a tout de même certaines règles qui méritent de ne pas être respectées. Prénom(s) : Mais qu’est ce qu’un prénom ? Il est censé définir la personne que l’on est, être représentatif du caractère et de la façon de penser, mais l’on ne choisit pas toujours son prénom, parfois il est bien trouvé et d’autres fois, il n’a aucun lien avec ce que l’on est. Isolda, ce n’est pas un prénom vraiment commun, mais il n’est pas très original non plus, il n’y a que son étymologie qui corresponde avec ta personnalité, ou plutôt ce que tu penses de toi vue que c’est un prénom signifiant « belle », de quoi faire gonfler un peu plus tes chevilles. Quand à Lilith, il n’y a pas à dire, c’est un prénom qui te sied totalement. Première femme de ta famille, délaissée par cette même famille, tu as très vite appris à te débrouiller toute seule et tu n’as pas besoin d’eux pour t’épanouir comme il se doit, même si épanouie n’est pas l’adjectif qui te convient le mieux. Surnom : On peut en trouver des diverses et variés, ce n’est pas bien compliqué, même pour ceux qui n’ont pas vraiment d’imagination. Lili, Izy, Barbie, Blondie, Smookie, Smoothie… Enfin voilà quoi, mais le mieux, ça reste quand même « Belle blonde », c’est ton préférée, tu adores qu’on te complimente, tu ne dis jamais non à un compliment bien formulée et pas trop vulgaire. Âge : Les années, ça ne se compte plus vraiment au bout d’un certain, ça va, ça viens, une de plus ou de moins, qu’est ce que ça peut changer de toute façon, que l’on ait 12 ans ou 21 ans, parfois on peut être bien plus mature et bien plus intelligent. A 17 ans, la logique veut que tu sois à la limite entre l’adolescence et l’état d’adulte. C’est l’âge où l’on veut que tu commences à mûrir, à prendre des décisions importantes mais toi, ça fait des années que tu en prends, des décisions importantes, toutes les décisions que tu prends sont importantes, à des degrés différents évidemment. Date et Lieu de Naissance : Ici mettre le lieu et la date à laquelle votre protégé a vu le jour.  Nationalité : S'il a une quelconque ascendance particulière, n'hésitez pas à le préciser. Pureté du sang : Même après la chute du Dark Lord cette question reste d'une grande importance dans le monde sorcier. Année d'étude & Maison : N'oubliez pas de consulter cette page avant de remplir cette partie. Les années d'études ayant changées, il ne faudra pas vous tromper. Pour ce qui est de la maison, elle doit bien sûr correspondre au caractère de votre personnage. Si dans le futur, il y avait trop de monde dans certaines maisons, le staff pourra refuser l'entrée dans ces dîtes-maisons.  Orientation sexuelle : Ici on ne juge personne alors n'hésitez pas à nous dévoiler tout vos penchants. État civil : Marié(e), célibataire, en couple ? On veut tout savoir sur votre vie sentimentale.

le sorcier en toi
Baguette : Personne n'oubliera le jour où le célèbre marchand de baguette Ollivander a tendu la tant attendue baguette et le sentiment que l'on ressent à se ce moment là. Décrivez-nous la composition de votre arme magique, il n'y a pas de meilleurs moyens pour mieux connaître un sorcier. Patronus : Si vous n'êtes pas trop jeune, il vous est déjà arrivé de former un patronus. Dîtes nous quelle forme il prend et quel souvenir vous vient en tête quand vous prononcez la formule pour le faire apparaître. Épouvantard : Votre peur cachée la plus profonde, celle qui vous paralyse et vous laisse sans voir. Racontez nous quelle forme il prends et pourquoi. Particularité : Veuillez consulter d'abord cette page pour bien vous informer sur quelles particularités il vous reste. Il vous faudra remplir le petit formulaire qui se trouve sur la page des dons et dès que les administrateurs vont auront donné leurs réponses, vous pourrez commencer votre fiche. Options choisies & métier envisagé : Les options ne sont à envisager qu'à partir de la cinquième année donc pour ceux qui n'aurait pas atteint ce stage pas la peine de vous casser la tête avec ça. Par contre, on est vraiment curieux de savoir quel métier vous souhaiteriez exercé plus tard. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui, non. Pourquoi ? Comment ? Avec qui ? On veut savoir ! Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Alors plutôt du côté des gentils ou des méchants ? Que pensez-vous de Kingsley Rosenbach et de l'arrivée des aurors au sein de l'école ? Pensez-vous que ce soit une bonne chose, et que cette démarche va renforcer la sécurité de Poudlard ?  Le sortilège du Ligare Carcerum a été un choc pour beaucoup d'élèves et professeurs... Qu'en est-il pour vous ? Expliquez par exemple, comment vous avez digéré la nouvelle, si vous vous y attendiez, comment vous vivez le fait de devoir être lié à une autre personne Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Dites-nous si votre personnage est optimiste quant à l'avenir sorcier.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Oh non, ce serait trop simple à deviner si je vous donne cette information, alors à vous de chercher ! Âge : Heeem, j’dirais juste que j’ai mon permis, comme ça vous savez au moins que j’atteins la majorité, aprèèès, on verra si je vous le révèle (a) Avatar : Momsen était tout simplement parfaite pour ce scénario, je n’allais tout de même pas changer pour une autre figure ! Même si j’avoue avoir eu quelques idées (mais genre des poneys et des licornes alors bon) Fréquence de connexion : Vieille geek qui a totalement fusionné avec son ordinateur au point d’y être presque scotché H24 (sansblague). Comment as-tu connu le forum ? Ma foi, j’avoue ne plus me rappeler comment j’ai connu le forum, mais ce qui est certain c’est que j’y suis resté un moment avant de revenir pour de nouvelles aventures ~ Code : Pour voir si vous avez bien lu tout notre règlement on a caché un p'tit code. Pas très compliqué alors on espère que vous allez pas vous planter. Copyright : Tumblr, RedPuppy pour l’avatar et icônes de meteorus.
Personnage : [ ] Inventé, [X] Scénario, [ ] Poste Vacant Pseudo et aval du créateur : (cette section ne concerne que les membres ayant choisi un scenario. Une fois que votre fiche est terminée, veuillez contacter le créateur dudit scénario afin de recueillir son avis. Cette étape est primordiale pour votre validation donc ne l'oubliez surtout pas!) [] Oui, [] Pas encore


Revenir en haut Aller en bas
LILITH ✹ I caught fire in your eyes. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
LILITH ✹ I caught fire in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: LILITH ✹ I caught fire in your eyes.   LILITH ✹ I caught fire in your eyes. EmptyVen 2 Mai - 21:36

Fiche archivée, merci de poster deux messages consécutifs pour la présentation, conformément aux consignes.
Revenir en haut Aller en bas
 

LILITH ✹ I caught fire in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just a little bit caught in the middle (valdez)
» We're caught up in the crossfire of the heaven and hell.
» Zoey Lilith Watson ♠ Runaway you fool
» Lilith ♔ I wish I had a metal heart.
» you make me wanna die ϟ LILITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-