FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez | .

Richard - Fired my little brains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Richard - Fired my little brains    Mer 14 Mai - 12:00

YOOO, pardon pour l'attente, entre les exams et le boulot, on se croise tous x) Mais du coup je viens te valider et j'exige, au passage, des liens ( avec Alesya et avec Pride ) donc garce moi de la place

Félicitation & bienvenue

“ Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu du courage. „

Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Et histoire de t'en sortir dans les bruits de couloir, n'hésite pas à consulter régulièrement la gazette qui se trouve ici ICI. Enfin, ton personnage peut rejoindre l'Ordre ou l'Ombre selon ses idéaux.

Enfin, nous t'invitons à checker régulièrement le tumblr de HRI

Bon jeu parmi nous

Bonne chance à toi
Jeune Gryffondor

•••••••••••••••••••••••••••••

† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas

HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: Richard - Fired my little brains    Mer 14 Mai - 13:13

Alesya Y. Lestrange a écrit:
donc garce moi de la place
Ohgad, Lesya, ca peut pas être un lapsus ça

now i'm haunted.
Stood there and watched you walk away from everything we had but I still mean every word I said to you. Something's made your eyes go cold. Come on, come on, don't leave me like this. I thought I had you figured out. Something's gone terribly wrong, you're all I wanted. @ ALASKA.

HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Richard - Fired my little brains    Mer 14 Mai - 13:16

OH PUTAIN
Chassez le naturel, il revient au galop. Si si, c'était un lapsus, c'était même pas voulu ça en dit long cela-dit

† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Invité
MessageSujet: Re: Richard - Fired my little brains    Ven 16 Mai - 8:26

Hiii, mercii   
J'vais faire tout ça et pour le lapsus, j'vais faire comme si j'avais rien vu *sbaff*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Richard - Fired my little brains    

Richard - Fired my little brains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2