FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez | .
 

 Ethan Miller { Something's not turning right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
MessageSujet: Ethan Miller { Something's not turning right.   Ven 4 Avr - 15:59


Ethan Miller


(Sénèque)▽ On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.
carte d'identité
Nom : Miller
Prénom(s) : Ethan
Surnom : Son prénom est bien assez simple comme ça. Mais si une idée vous viens en tête, n'hésitez pas.
Âge : 20 ans
Date et Lieu de Naissance : Le 11 février à Manchester
Nationalité : Anglaise
Pureté du sang : Sang mêlé, né d'un père sorcier dont la généalogie compte quelques moldus et d'une mère elle aussi moldue.
Année d'étude & Maison : 5eme année (il a échoué aux BUSES l'année passée et a donc redoublé) - Hufflepuff 
Orientation sexuelle : Bisexuel. Après tout un coeur est un coeur, un visage un visage. Qu'importe.
État civil : Célibataire

le sorcier en toi
Baguette : Il est amusant de savoir qu’il a fallu peu de temps à Ethan pour trouver sa baguette mais qu’en même temps 2 d’entre elles semblaient appropriées pour le garçon. Aubépine et chêne blanc, toutes deux composées d’un poil de loup-garou. Il a du les essayer toutes les deux à plusieurs reprises avant que le vendeur confirme que celle en chêne blanc lui convenait le mieux. Personnellement Ethan pense que le vendeur avait simplement réalisé qu’il était sans doute un peu trop fragile émotionnellement parlant pour pouvoir maîtriser celle faite en Aubépine.  
Patronus : Si certains portent un regard critique quant à l’animal qui représente le patronus d’un sorcier, ils risquent fortement de rire en voyant celui d’Ethan. En effet, il s’agit d’un éléphanteau. Mais il faut connaitre et le mode de vie de ces animaux et l’histoire du jeune homme pour en faire le lien ; puisque chez les éléphants la mère règne en maître sur sa famille. Le souvenir auquel il pense le plus souvent lorsqu’il prononce cette formule est le jour de ses 14 ans. Sa mère qui était alors absente pour son travail lui a fait la surprise de venir ; cachée dans un paquet cadeau géant
Épouvantard : Il prend toujours la forme d’un être malade. Parfois sa mère ou son père, parfois un parfait inconnu ou bien encore lui même. Habillé( e) d’une chemise d’hôpital, les traits du visage tirés et cernés,  d’un blanc maladif. Ces visions paralysent toujours Ethan quelques secondes avant qu’il ne tente de réagir. C’est difficile pour lui, notamment lorsqu’il revoit sa défunte mère.
Particularité :  Malheureusement Ethan n’en a aucune. Ou du moins aucune qui ne vaille la peine d’être signalée. Car s’il faut être honnête, il doit avouer s’entraîner à devenir un animagus. Et pour l’instant les résultats ne sont pas bien concluants.
Options choisies & métier envisagé : En troisième année Ethan a choisi les options soins aux créatures magiques et divination. Rien de bien surprenant quand on connait son amour pour les animaux. En ce qui concerne la divination c’est avant tout par curiosité qu’il l’a choisie. Qui ne rêve pas de savoir vers quel chemin va se tourner son futur ou ce qui risque de lui arriver prochainement ? Il n’a pas encore d’idée précise en ce qui concerne le métier qu’il souhaite exercer; mais pourquoi pas travailler au département de contrôle et de régulation des créatures magiques.
Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non jamais. Parce qu’il n’y a jamais vraiment songé, l’idée ne lui a pas réellement traversé l’esprit. Et puis parce que son père le lui a interdit après avoir entendu parler par des collègues d’un adolescent s’étant rangé du côté de l’ombre alors qu’il n’avait même pas 18 ans.
Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Ethan est du côté de l’ordre évidemment, n’étant pas attiré par le côté obscur de la force comme énoncé dans ce film moldu plutôt connu. Après il ne faut pas croire non plus qu’il en est un fervent admirateur. Il reconnait bien sûr leur travail et tout ce qu’ils font pour assurer la sécurité des sorciers, et s’il le faut il se battra à leur côté mais Ethan vit très bien dans son petit monde. Pour l’instant il préfère se focaliser sur ses études et ne pas redoubler à nouveau.
Que pensez-vous de Kingsley Rosenbach et de l'arrivée des aurors au sein de l'école ? Ethan ne voit aucun problème quant à l’arrivée des Aurors au sein de l’école, bien au contraire. Qui pourrait se plaindre du fait que les élèves sont maintenant un peu plus protégés, en dehors des partisans de l’ombre présents dans l’école ?   Pour lui c’est un peu plus de sérénité qui s’offre à lui et donc plus de temps à consacrer à ses révisions plutôt qu’à s’inquiéter ; même s’il a l’impression d’être épié sans arrêt.   
Le sortilège du Ligare Carcerum a été un choc pour beaucoup d'élèves et professeurs... Qu'en est-il pour vous ? Encore une contrainte supplémentaire. Comment va-t-il pouvoir réussir son année s’il n’assiste pas à tous ses cours ou s’il ne peut pas réviser tranquillement comme il le souhaite. En plus dormir ailleurs que dans son dortoir lui semble être une idée saugrenue. Toutes ses affaires sont là, il ne va pas les déménager pour le bien être d’un ou une inconnue. Et pire, s’il se retrouvait avec un sang-pur qui le martyrise parce que sa mère était une moldue ? Non vraiment, cette idée ne lui plait pas particulièrement.
Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Ethan ne se soucie pas tant que ça de sa propre sécurité. Avec l’arrivée des Aurors, son patronus et son esprit inventif il espère pouvoir être capable de s’en sortir en cas de danger. En revanche, bien sûr il s’inquiète pour son père et c’est tout à fait naturel. Même s’il sait que c’est un adulte responsable et un très bon sorcier, il redoute toujours le pire et tente de prendre de ses nouvelles autant qu’il le peut. Après tout, il est sa seule famille.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Koya
Âge : 22 ans
Avatar : George Shelley 
Fréquence de connexion : 4/7 sûr. Du mercredi au vendredi, c'est un peu compliqué.
Comment as-tu connu le forum ? Par un ami, ou devrais-je dire une mangue. ( Benjen E. Lestrange ♥ )
Code : Code validé par Sixtouchat.
Copyright : Energetic pour l'avatar, les photos/gifs viennent de tumblr en revanche.
Personnage : [ X ] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Miller { Something's not turning right.   Ven 4 Avr - 15:59


il était une fois


(André Major) ▽ « La vie, c'est comme une bulle, une petite bulle perdue dans l'atmosphère, et qui éclate un beau jour quand le temps est venu. »




« Ecoutez pour être tout à fait honnête, bien qu’Ethan ne souffre d’aucune maladie mentale je pense pouvoir affirmer qu’il est quelque peu instable émotionnellement parlant. Vous devriez peut être songer à le faire suivre par un médecin. »

Le père d’Ethan se raidit, l’idée ne l’enchante guère. Ses sourcils sont froncés et il toise le médecin, comme si ce dernier était responsable du comportement de son fils. « Regardez donc votre mère mourir dans vos bras et on verra si vous êtes toujours aussi  saint d’esprit. »




Mancherster, un certain 11 février.

« Poussez madame, poussez ! »

Si elle ne souffrait pas tant, si elle avait assez de force, Emily aurait rit ou bien répondu de façon sarcastique que c’est bien ce qu’elle est en train de faire en ce moment.  La douleur est terrible mais la seule pensée qu’un petit être sera bientôt là en vaut la peine. Elle serre la main de son mari comme s’il pouvait lui donner la patience et apaiser la douleur mais malheureusement même un sorcier ne peut rien contre la nature. Il aura fallu presque deux heures de travail avant qu’Ethan ne pointe finalement le bout de son nez, criant de toutes ses forces comme la plupart des nouveaux nés. Le front couvert de sueur de sa femme n’empêche pas Samuel de l’embrasser, un sourire béat étirant les lèvres des désormais deux jeunes parents.

Dès ses premiers mois le caractère d’Ethan s’est affirmé.  « Ce sera un enfant calme et observateur, ce qui est une preuve d’intelligence. » C’est ce que disait le pédiatre qui suivait le garçon, le sourire aux lèvres. Et effectivement les faits se sont avérés vrais. Alors que la plupart des bébés gigotent et découvrent leur corps Ethan lui passait son temps à relever la tête, son regard posé sur tout ce qui pouvait l’entourer. Les lumières l’attiraient plus particulièrement. Ce que le pédiatre n’avait pas prédit en revanche c’est que le garçon en grandissant, semblait vivre dans son propre monde.
Certes il était sage et faisait peu de bêtises, mais c’est ce qui inquiétait ses parents justement. Ethan était trop sage à leurs yeux. Même lorsqu’il entra à l’école, bien qu’il s’amuse avec les autres enfants, le garçon restait silencieux et parfois riait sans raison, ou bien boudait. Comme si quelque chose se produisait et que lui seul était au courant. Lorsqu’il atteint l’âge de sept ans, son institutrice décida même d’en parler à Emily et Samuel, leur proposant de faire passer un test à leur fils par mesure de sécurité. « On n’est jamais trop prudents avec ce genre de choses vous savez. » Alors ils l’ont écoutée, ont fait passer quelques tests psychologique à Ethan par différents médecins qui en sont tous venus à la même conclusion : « Votre fils va parfaitement bien. Il a juste une imagination très développée. Ce sera sans doute ce que les gens appellent un ‘original’. Inutile de vous inquiéter. »

On aurait pu croire qu’avec une telle personnalité Ethan aurait eu du mal à se faire des amis. Certes, il n’était pas le garçon le plus populaire à l’école _ et cela lui convenait parfaitement _ mais en grandissant il a apprit à différencier la bulle dans laquelle il semble se plonger régulièrement et le monde réel. Il n’a jamais eu énormément d’amis, mais les 2 qu’il s’était fait étaient loyaux et adoraient écouter toutes les histoires qu’Ethan leur racontait. A eux trois ils arrivaient à être des princes, des guerriers ou des policiers en une simple journée tandis que les autres garçons se contentaient de jouer au foot.




Bien qu’il soit allé dans une école primaire moldue, Ethan connaissait bien sûr l’existence de la sorcellerie. Son père utilisait souvent la magie à la maison, devant les yeux émerveillés de sa mère moldue. D’ailleurs le garçon a toujours pensé que son attirance pour les choses féériques et imaginaires lui venait de sa mère, qui chaque fois qu’elle apercevait ou découvrait de nouvelles choses concernant la magie, ressemblait à une enfant émerveillée.
Ethan adorait sa mère. Ils étaient très proches. Mais à cause de son travail de journaliste il lui arrivait parfois de s’absenter pour de longues durées. Elle n’aimait pas ça, avait peur de manquer de grandes choses concernant la vie de son fils. Comme le jour où il reçu cette fameuse lettre. Celle qui le conviait à venir étudier à Poudlard.

Ethan était tranquillement installé devant la télé, son père lisant une quelconque revue magique lorsqu’un son particulier se fit entendre. Un oiseau d’un noir presque brillant tournait autour de la maison des Millers, manquant presque d’ameuter tout le quartier. Au bout de quelques minutes Ethan et son père finirent par sortir sur le pas de la porte et l’oiseau qui ressemblait fortement à un hibou en profita pour foncer droit vers eux, laissant tomber une lettre avant de repartir aussitôt au loin. Sur le coup le garçon ne réalisa pas vraiment ce qui était en train de se passer. Ce n’est que lorsque son père attrapa la lettre et présenta le cachet de l’école devant ses yeux que le pré adolescent écarquilla les yeux ; un sourire s’affichant sur son visage puis il sauta au coup de son père.
« Mais je n’ai jamais provoqué de magie.. Je ne pensais pas être un sorcier comme toi papa. » Les mots étaient sortis naturellement de sa bouche, ce qui fit rire son père. « Tu n’as jamais remarqué ? » demanda ce dernier ; lui rappelant toutes ces fois où, lorsqu’Ethan était terrifié, ses cheveux semblaient pousser de quelques centimètres à chaque fois. « C’était de la magie ça ? Mais j’ai toujours cru que c’était mon imagination moi ! »

Pendant toute une semaine Ethan semblait surexcité, plus vif qu’il ne l’avait jamais été. Il avait bien sûr immédiatement appelé sa mère qui se trouvait à Londres, la faisant pleurer de joie. Le lendemain, Samuel et lui étaient en route pour la capitale Londonienne et surtout le chemin de traverse afin d’acheter toutes les fournitures nécessaires pour la rentrée scolaire. Le plus amusant dans tout cela c’est que même avant d’avoir mit un seul pied dans l’enceinte de l’école Ethan savait déjà vers quelle voie se tourner. « Je prendrai soin aux créatures magiques. J’adore les animaux, alors des créatures magiques tu penses bien, c’est génial ! Je pourrais peut être travailler au ministère plus tard, comme toi papa. Juste… pas dans le même secteur. » S’il y a bien une chose que Samuel aimait chez son fils, c’était la facilité avec laquelle il pouvait s’extasier d’un rien.



Emily s’en était toujours voulue d’avoir raté le jour où son fils a reçu la lettre. C’est d’ailleurs depuis cette époque qu’elle passait plus de temps chez elle, mais malheureusement les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Pour ses 14 ans, Ethan n’allait encore une fois pas avoir la chance de voir sa mère à ses côtés pour ce jour qui ne devait être que joyeux. Emily devait partir pour le nord de l’Angletterre pour une durée d’une semaine ; un reportage très important avait dit son supérieur…  et bien évidemment cela attrista son fils. Ethan n’avait pas sourit une seule fois ce matin là, ni même au repas de midi où étaient conviés quelques membres de sa famille ainsi que ses deux amis moldus les plus proches qu’il voyait toujours durant les vacances.
Puis vint le moment de déballer les cadeaux.  Il eu droit à quelques livres, à des jeux vidéos également et de l’argent de la part de ses grands parents maternels. Mais c’est sans aucun doute le dernier cadeau qui lui fit le plus plaisir. Surpris de voir une si grande boîte, l’adolescent s’avança curieusement vers celle-ci lorsque soudain le couvercle tomba de lui-même, révélant sa mère avec un large sourire, les bras grands ouverts.  Ethan le répéta plusieurs fois cet après midi là, mais c’était sans aucun doute le meilleur anniversaire de sa vie.

L’été de ses 16 ans fut pour Ethan plus que mouvementé. En l’espace de deux mois il fit deux découvertes qui allaient sans aucun doute bouleverser sa vie. Toujours en contact avec ses deux meilleurs amis qu’il voyait durant les vacances, tous trois décidèrent d’aller à une soirée où l’un d’entre eux était invité. Ils avaient bien sûr tenté plus ou moins adroitement de danser, mais surtout fait pas mal de jeux divers. Très peu de jeux d’alcool, juste assez pour faire disparaître leur timidité, mais surtout des jeux afin de mieux se connaitre les uns et les autres ; dont le fameux action ou vérité. « Une action pour David… Ah je sais ! Tu dois embrasser Ethan. Je suis sûre que ne t’en es même pas capable. »
Ethan cligna des yeux plusieurs fois, trop choqué pour dire ou faire quoi que ce soit tandis que l’autre adolescent qu’il connaissait à peine et qui de toute évidence aimait relever des défis, s’approchait de lui. Ce n’était pas son premier baiser ; même sans avoir jamais eu de réelle petite amie, il était arrivé à Ethan d’avoir eu quelques flirts. Mais un garçon.. ça c’était bien la première fois. Il devait bien l’avouer, ce David était beau. Oui même en étant un homme Ethan ne pouvait pas le nier ; en revanche ce qui arriva ensuite fut une réelle surprise pour l’adolescent. Il pensait que cela ne serait qu’un simple smack. Lèvres contre lèvres, juste une fraction de seconde et tout le monde oublierai ce qui venait de se produire.  Et pourtant ce fut un vrai baiser qu’il échangea avec ce garçon, bien plus sensuel qu’il ne l’aurait imaginé, perdant tout contrôle sur son propre corps. Oui, c’est ce soir là qu’Ethan réalisa qu’il était aussi bien attiré par les filles que par les garçons.

Quelques jours plus tard c’est une nouvelle bien plus triste qui fit éruption dans sa vie. Sa mère semblait fatiguée récemment, faisant même quelques malaises. Elle avait aussi perdu pas mal de poids par manque d’appétit alors Samuel l’avait forcée à aller chez le médecin qui lui fit une prise de sang. Une semaine plus tard les résultats étaient tombés : leucémie aigue. Le monde des Millers s’écroula un 22 juillet.




Emily succomba trois ans plus tard alors qu’Ethan avait 19 ans. Alors étudiant en 5e année, il rentrait à chaque vacances scolaires pour rester près de sa mère et avait peu de temps pour étudier. Ses notes le prouvaient d’ailleurs clairement. Mais le jeune homme s’en préoccupait peu ; qui aurait pu le lui reprocher ? Son père était à son travail quand sa mère ferma les yeux pour la dernière fois. Ils avaient prévu de passer la soirée ensemble à l’hôpital, à manger une pizza tout en regardant la télé mais malheureusement ils n’en eurent pas l’occasion.
Ce fut terrible pour Ethan évidemment, lui qui aimait sa mère plus que tout passa la nuit à pleurer, incapable de s’arrêter tandis que son père se précipita à l’hôpital aussi vite qu’il le pouvait. Depuis ce jour, le jeune homme passe encore plus de temps plongé dans ce monde qu’il s’est créé dès son enfance. Après avoir redoublé il décida cependant de remonter la pente ; tout du moins en ce qui concerne ses études. Il veut rendre son père fier, et sa mère qui le regarde où qu’elle soit en ce moment même. Il étudie sérieusement et passe le plus clair de son temps seul, la bulle qu’il s’est créé devenant une sorte de bouclier invisible pour lui.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Miller { Something's not turning right.   Ven 4 Avr - 16:30

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Miller { Something's not turning right.   Ven 4 Avr - 17:28

Un redoublant en 5e année avec Dylan O'Brien.... OH MY ~ J'exige un lien Dommage que tu sois à Poufsouffle x)

Bref, bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: Ethan Miller { Something's not turning right.   Ven 4 Avr - 21:39

On viens tous les deux de Manchester, on est tous les deux à Poufsouffle... NOUS FAUT UN LIEN DUDE !
Et puis Dylan *-* De ce que j'ai compris vous êtes deux à le vouloir en avatar XD Donc bon courage :3
BREF Bienvenue, je t'aime déjà

•••••••••••••••••••••••••••••

we'll rise again.
There's not much left to love, too tired today to hate. I feel the empty, I feel the minute of decay. I'm on my way down now, I'd like to take you with me. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Miller { Something's not turning right.   Ven 4 Avr - 22:19

Benjen me l'a fait remarquer oui. ;__;
J'aurai du vérifier si quelqu'un ne s'était pas inscrit avec lui avant. Vu qu'il n'était pas dans le bottin j'ai foncé XD
Du coup je vais voir si je trouve quelqu'un d'autre qui pourrait coller au personnage d'Ethan.

Mais oui on aura un lien avec plaisir ! ^^


Merci tout le monde d'ailleurs ♥ J'espère que mon choix final pour George ne vous déplaît pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Miller { Something's not turning right.   Sam 5 Avr - 16:29

Bienvenue! J'ai vu la tête de l'avatar, j'ai dit: lui il est dans l'ordre
Bon courage pour ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Miller { Something's not turning right.   Sam 5 Avr - 16:59

Merci !

Quoi, les méchants aussi pourraient avoir une gueule d'ange :p
Enfin pour l'instant Ethan se fiche un peu de cette bataille entre l'Ordre et l'Ombre mais oui, il ira du côté des gentils. J'avoue orz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Miller { Something's not turning right.   Sam 5 Avr - 21:32

Bienvenue Et bon courage pour ta fiche

L'ordre c'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Miller { Something's not turning right.   Dim 6 Avr - 11:41

Merci beaucoup ! ^^


Curieuse façon de voir les choses :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
MessageSujet: Re: Ethan Miller { Something's not turning right.   Dim 6 Avr - 20:42

OMGOMGOMGOMGOMG

UNION J

Bienvenue et félicitations pour ce choix :D
Puis en plus si t'es une copine de Benjenchou

On s'occupe de toi rapidement Wink

•••••••••••••••••••••••••••••



∞ le temps seul révèle l'homme juste
un seul jour dévoile le perfide

(c) dusty scarecrow


Un Sixtouchat pas très content :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Miller { Something's not turning right.   Dim 6 Avr - 21:06

Pour le choix il faudra féliciter Benjen justement parce que je ne connaissais pas du tout Union J xD
Mais Gorge est adorable ;-;

Pas de soucis~ merci!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
MessageSujet: Re: Ethan Miller { Something's not turning right.   Dim 6 Avr - 21:13

J'irai faire des fêtes à Benito alors

Union J c'était genre... les 1D en plus sexy qui se dandinent
Tu devrais avoir ta réponse d'ici demain soir Wink

•••••••••••••••••••••••••••••



∞ le temps seul révèle l'homme juste
un seul jour dévoile le perfide

(c) dusty scarecrow


Un Sixtouchat pas très content :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Miller { Something's not turning right.   Dim 6 Avr - 22:10


Perso, je ne connais Union J que de nom mais c'est vrai qu'il est chou ce petit (a)

Sinon Bienvenue   
Bon courage pour ta fiche ~ 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Ethan Miller { Something's not turning right.   Lun 7 Avr - 8:31

Oh, il est chou Je vais devoir aller googler tout ça, parce que je ne connaissais pas, mais en effet, une bouille d'ange... ça me fait presque ( presque étant le mot clé ) de me dire qu'on risque d'abîmer tout ça dans les affrontement What a Face

Bienvenue sur HRI, en tout cas ! N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour ça

•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Ethan Miller { Something's not turning right.   Lun 7 Avr - 8:52

&& double post parce que je suis un boulet et que je n'avais pas vu que tu avais terminé et que ta fiche avait été remontée en ZA Arrow Vous êtes trop rapides et efficaces pour moi, c'est pas gentil


Félicitation & bienvenue

“ Poufsouffle avait le goût du travail acharné
Tout ceux de sa maison y était destiné. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Et histoire de t'en sortir dans les bruits de couloir, n'hésite pas à consulter régulièrement la gazette qui se trouve ici ICI. Enfin, ton personnage peut rejoindre l'Ordre ou l'Ombre selon ses idéaux.

Enfin, nous t'invitons à checker régulièrement le tumblr de HRI

Bon jeu parmi nous


Bonne chance à toi
Jeune Poufsouffle


•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ethan Miller { Something's not turning right.   Lun 7 Avr - 9:08

Ah ah pardon xD Mais j'étais inspirée.

Merci en tout cas.
Et oui tu peux l'abîmer. ** (moi sadique avec mes personnages? Si peu ~)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Ethan Miller { Something's not turning right.   Lun 7 Avr - 9:09

*fait craquer ses articulations*

petit petit petit

•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ethan Miller { Something's not turning right.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Miller { Something's not turning right.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Here we go - Daniel Ethan Miller
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-