FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fichedelienselizabeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fichedelienselizabeth. 1404036047-rang-sixte
Elizabeth D. Bloodworth
Elizabeth D. Bloodworth
HRIen depuis le : 18/11/2013
Parchemins écrits : 66
Statut : Cherche à démontrer que le proverbe : Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, s'applique à toute situation.
fichedelienselizabeth. Empty
MessageSujet: fichedelienselizabeth.   fichedelienselizabeth. EmptyJeu 28 Nov - 10:28

Pourquoi ça ne m'étonne qu'à moitié que tu me délègues la réflexion ?
Revenir en haut Aller en bas
fichedelienselizabeth. 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
fichedelienselizabeth. Empty
MessageSujet: Re: fichedelienselizabeth.   fichedelienselizabeth. EmptyJeu 28 Nov - 10:31

Parce que tu me le fais tout le temps donc cette fois je prends les devants What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fichedelienselizabeth. 1404036047-rang-sixte
Elizabeth D. Bloodworth
Elizabeth D. Bloodworth
HRIen depuis le : 18/11/2013
Parchemins écrits : 66
Statut : Cherche à démontrer que le proverbe : Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, s'applique à toute situation.
fichedelienselizabeth. Empty
MessageSujet: Re: fichedelienselizabeth.   fichedelienselizabeth. EmptyJeu 28 Nov - 11:23

Prends les devants dans la réflexion je sais que tu as tendance à être un peu lent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fichedelienselizabeth. Empty
MessageSujet: Re: fichedelienselizabeth.   fichedelienselizabeth. EmptyVen 29 Nov - 0:02

Charles A. Archer a écrit:
J'te laisse réfléchir fichedelienselizabeth. 854313258
+1
Revenir en haut Aller en bas
fichedelienselizabeth. 1404036047-rang-sixte
Elizabeth D. Bloodworth
Elizabeth D. Bloodworth
HRIen depuis le : 18/11/2013
Parchemins écrits : 66
Statut : Cherche à démontrer que le proverbe : Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, s'applique à toute situation.
fichedelienselizabeth. Empty
MessageSujet: Re: fichedelienselizabeth.   fichedelienselizabeth. EmptySam 30 Nov - 17:23

Ma morri ♥
J'accepte avec plaisir de mettre mon petit cerveau à disposition. On part plutôt sur un lien entre Elizabeth et Morrigan qu'entre Elie et Dydy j'pense non ? Cela fait plus sens, même année même allégeance toussatoussa =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fichedelienselizabeth. Empty
MessageSujet: Re: fichedelienselizabeth.   fichedelienselizabeth. EmptySam 7 Déc - 12:31

Oui, bien sûr, Elizabeth & Morrigan ça sera sans doute plus simple et plus intéressant aussi fichedelienselizabeth. 2211252749

(ouais je sais, je répond une semaine plus tard, pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
fichedelienselizabeth. 1404036047-rang-sixte
Elizabeth D. Bloodworth
Elizabeth D. Bloodworth
HRIen depuis le : 18/11/2013
Parchemins écrits : 66
Statut : Cherche à démontrer que le proverbe : Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, s'applique à toute situation.
fichedelienselizabeth. Empty
MessageSujet: Re: fichedelienselizabeth.   fichedelienselizabeth. EmptyDim 15 Déc - 15:03

Charles :
Je vois bien Elizabeth apprécier Charles, elle ne le considérerait pas comme un garçon particulièrement dangereux et resterait même sceptique concernant son allégeance à l'Ombre qu'elle voit plus comme une allégeance d'opportunité sentimentale que comme un véritable soutien idéologique. Cependant dans l'Ombre les gens ont parfois tendance à l'ennuyer parce qu'ils sont assez souvent extrémistes, la modération de Charles lui plairait bien. Et puis c'est un garçon de son âge, de son année, ils ont forcément eu le temps de tisser des liens. Sans être de grands amis, ils pourraient s'entendre cordialement même si Elie lui parlerait parfois un peu comme à un subalterne -déformationprofessionnelle-.


Dehloss :
Là clairement du faux-positif :D Elizabeth aurait compris que Dehloss et Bahlos étaient un duo dangereux et elle ne voudrait pas être dans leurs mauvais papiers. Aussi elle serait proche de Dehloss tout en étant en fait complètement hypocrite, mais elle espère comprendre leur petit manège avant qu'il ne s'attaque à elle/à l'Ombre.
Après je vois bien Dehloss essayer de la mettre dans son lit pour lui soutirer des informations mais comme ce n'est pas du tout le genre de la demoiselle d'ouvrir ses draps elle refuserait poliment ses avances. What do you say ?


Morri :
Là je vois bien du négatif-cordial. Elles ne se détestent pas, mais n'ont pas non plus de grandes affinités. Et puis Elizabeth ayant une relation un peu tendue avec Alesya par moment, elle aurait tendance à associer les deux cousines et du coup elle serait un peu sur la défensive avec Morri. Faut encore qu'on réfléchisse et qu'on en parle ensemble pour les détails etc, mais dis moi si la base te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fichedelienselizabeth. Empty
MessageSujet: Re: fichedelienselizabeth.   fichedelienselizabeth. EmptyDim 15 Déc - 17:18

Elizabeth D. Bloodworth a écrit:
Là je vois bien du négatif-cordial. Elles ne se détestent pas, mais n'ont pas non plus de grandes affinités. Et puis Elizabeth ayant une relation un peu tendue avec Alesya par moment, elle aurait tendance à associer les deux cousines et du coup elle serait un peu sur la défensive avec Morri. Faut encore qu'on réfléchisse et qu'on en parle ensemble pour les détails etc, mais dis moi si la base te convient.

Ça me semble tout à fait honnête, surtout que je ne vois pas du tout du positif entre elles donc négatif (à cause de Lesya) cordial (parce que bon, après tout elles n'ont pas véritablement quelque chose à se repprocher). Cela dit, comme c'est une relation sur le fil, dirons nous, parce que là c'est cordial, mais j'imagine que si l'une fait un pas de travers ça peut exploser. Donc faudra voir avec nos autres liens en commun si ça peut évoluer vers quelque chose de tendu. Après, j'dis ça mais il est aussi possible que ça évolue dans le bon sens, vers du neutre, non plus seulement une aversion contrôlée mais une entente pacifique. Bref, faudra voir.
Revenir en haut Aller en bas
fichedelienselizabeth. 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
fichedelienselizabeth. Empty
MessageSujet: Re: fichedelienselizabeth.   fichedelienselizabeth. EmptyDim 15 Déc - 20:57

Elizabeth D. Bloodworth a écrit:
Charles :
Je vois bien Elizabeth apprécier Charles, elle ne le considérerait pas comme un garçon particulièrement dangereux et resterait même sceptique concernant son allégeance à l'Ombre qu'elle voit plus comme une allégeance d'opportunité sentimentale que comme un véritable soutien idéologique. Cependant dans l'Ombre les gens ont parfois tendance à l'ennuyer parce qu'ils sont assez souvent extrémistes, la modération de Charles lui plairait bien. Et puis c'est un garçon de son âge, de son année, ils ont forcément eu le temps de tisser des liens. Sans être de grands amis, ils pourraient s'entendre cordialement même si Elie lui parlerait parfois un peu comme à un subalterne -déformationprofessionnelle-.

"déformationprofessionnelle" :laught:Pourquoi j'finis toujours par être ton subalterne '-' :pan:Anyway, j'aime bien l'idée :D J'pense pas que Charles se soit douté qu'Elie penchait plus pour l'Ombre et se retrouver avec elle dans l'organisation pourrait être un "soulagement" : enfin a friendly face parmi tous ces gens qu'il/qui le déteste/nt. Du coup en effet, s'il elle venait à lui demander de faire telle ou telle chose, dans la limite du raisonnable (définissons raisonnable /zbaf/), il pourrait en effet lui rendre ce service. (Le Viktor en moi est pas d'accord fichedelienselizabeth. 854313258*out*)

Elizabeth D. Bloodworth a écrit:
Dehloss :
Là clairement du faux-positif :D Elizabeth aurait compris que Dehloss et Bahlos étaient un duo dangereux et elle ne voudrait pas être dans leurs mauvais papiers. Aussi elle serait proche de Dehloss tout en étant en fait complètement hypocrite, mais elle espère comprendre leur petit manège avant qu'il ne s'attaque à elle/à l'Ombre.
Après je vois bien Dehloss essayer de la mettre dans son lit pour lui soutirer des informations mais comme ce n'est pas du tout le genre de la demoiselle d'ouvrir  ses draps elle refuserait poliment ses avances. What do you say ?

HAHAHA, le plus intéressant What a Face
Dehloss l'aura compris, c'est une femme de pouvoir :=3:Et je pense qu'en effet, il pourrait tenter de l'avoir dans sa poche en attendant de savoir ce qu'elle mijote :D Relation basée sur de l'hypocrise dans laquelle chacun essaie de doubler l'autre en récoltant le plus possible d'informations, ça me va tout à fait :face:La mettre dans son lit fera évidemment partie du jeu, tu connais Dédé :perv:Mais comme Elie est bonne (Pardonne le langage rustre de Dehloss fichedelienselizabeth. 422725461), il pourrait bien insister auprès d'elle si tu vois ce que je veux dire :D
Oh et, fais attention à tes faiblesses Bloodworth, s'il apprend ce que (ou plutot qui) elles sont, il pourrait jouer salement fichedelienselizabeth. 2774444739

Bisous bisous fichedelienselizabeth. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
fichedelienselizabeth. 1404036047-rang-sixte
Elizabeth D. Bloodworth
Elizabeth D. Bloodworth
HRIen depuis le : 18/11/2013
Parchemins écrits : 66
Statut : Cherche à démontrer que le proverbe : Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, s'applique à toute situation.
fichedelienselizabeth. Empty
MessageSujet: Re: fichedelienselizabeth.   fichedelienselizabeth. EmptyDim 22 Déc - 4:57

A ajouter :

Azazelle.
Revenir en haut Aller en bas
fichedelienselizabeth. 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
fichedelienselizabeth. Empty
MessageSujet: Re: fichedelienselizabeth.   fichedelienselizabeth. EmptyLun 31 Mar - 13:19

fichearchivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fichedelienselizabeth. Empty
MessageSujet: Re: fichedelienselizabeth.   fichedelienselizabeth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fichedelienselizabeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-