FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fichedeliensmorrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
fichedeliensmorrigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 13:36

Morrigan B. Lestrange a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaan j'a-dore l'idée fichedeliensmorrigan - Page 3 2211252749 ça pourrait même être à l'époque où Alesya commence à sortir avec Zane (si j'ai bien suivi c'est à ce moment là que le trio part en cacahuète...) Vlad' un peu délaissé par ses coupins fichedeliensmorrigan - Page 3 24934255  décide de se consoler dans les bras de la cousine de lesya mais ne s'attend décidément pas au non catégorique qu'elle lui sert fichedeliensmorrigan - Page 3 1411664268  ça pourrait le faire nan ?
du coup je ne sais pas trop comment on peut faire évoluer la chose Rolling Eyes  mais avec l'annonce des fiançailles de vlad et lesya, ça peut être drôle fichedeliensmorrigan - Page 3 2731095407
quoi qu'il en soit, faut voir, il n'accepte pas non comme réponse donc il revient à la charge. Ça peut rester 'bon enfant' dirons-nous et ça devient leur petit jeu, il tente un rapprochement, elle le repousse. Dans ce cas là, ce qui serait drôle c'est qu'il finisse par se lasser (pour de vrai ou par ruse) et qu'il abandonne. Mais si le jeu a duré suffisamment longtemps et qu'elle s'y est faite, voir Vlad passer à autre chose risque de mettre Morri en rogne : bah oui parce qu'elle ne veut pas de lui mais elle apprécie quand même qu'il lui coure après fichedeliensmorrigan - Page 3 855648211  j'sais pas si je suis claire fichedeliensmorrigan - Page 3 3041377103 
ou alors, Vlad est pas du genre patient et comme elle se refuse à lui, il va essayer de la prendre de force, et là, elle va vraiment risquer de se foutre encore plus en rogne fichedeliensmorrigan - Page 3 1402437600 

huuum... faut voir ! T'en dis quoi ?

bon alors déjà pardon pardon pardon Arrow
SINON j'adore les deux idées en fait, mais après d'intenses réflexions -meurt- j'pense que je vais plutôt pencher pour la première. parce que même si vlad aime avoir plusieurs jouets en même temps, son attention ne leur est pas réparti équitablement aha. donc c'tout à fait plausible qu'il ait pu mettre sa poursuite en "pause" disons. pis ça fait comme si au final, jerry s'ennuierait sans tom qui lui court après (référence débile du jour, bonjour) mais du coup, morri essaierait de le provoquer de temps en temps, histoire de remettre les pendules à l'heure ? fichedeliensmorrigan - Page 3 2684751256 

Rohàn D. Lestrange a écrit:
petite note personnelle : vlad, si rohan apprend que t'as voulu te faire morri, copain ou pas, il te refait la tronche sans attendre de savoir pour lesya What a Face*s'en va en gambadant*

jor, j'ai peur de toi, t'sais  Rolling Eyes viens si tu l'oses, papa vlad te mettra une raclée  fichedeliensmorrigan - Page 3 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fichedeliensmorrigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 3 EmptySam 14 Déc - 22:14

Moi je veux bien un lien mais je sèche un peu. En théorie ils ont tout pour s'entendre mais j'aimerai bien qu'on corse un peu le truc  fichedeliensmorrigan - Page 3 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fichedeliensmorrigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 9:26

orphée + alors, je pense qu'on peut partir sur quelque chose d’ambigu. Morrigan n'a pas l'âme d'une grande soeur parce qu'elle n'a connu que la position inverse, elle est protégée par Benjen & Rohàn et cela lui donne de l'extérieur un aspect fragile, plus humain que les autres Lestrange qui semblent totalement hermétiques à tout type d'émotions. Orion a bien vu que ce n'était pas le cas et qu'au contraire, sous ses airs de filla fragile, elle est la digne héritière Lestrange. Du coup ils passent du temps, juste tous les deux, pas forcément en bande justement. Bref, tout ça pour dire que moi, ce qui me botterait bien, c'est de dire qu'Orphée est un peu jalouse parce que non seulement elle lui vole du temps avec son frère, mais en plus, elle semble prendre une place qui est la sienne (même si ce n'est pas le cas, tu vois l'idée ?). Mais Morrigan, de son côté, voyant Orion si proche et préoccupé par Orphée, aurait tendance à ressentir quelque chose de similaire par rapport à elle. Dans le sens où je l'imagine bien garder un œil sur elle en toute discrétion quand Orion ne peut pas le faire lui même.
Est-ce que ça peut convenir ? Du coup ça serait une relation assez inégale qui pourrait donner lieu à des situations assez drôles nan ?


loki + comme je t'ai dit, je suis carrément pour fichedeliensmorrigan - Page 3 2211252749 Je me noie sous les partiels donc je n'ai pas eu le temps de faire chauffer mon cerveau pour déterminer ce secret, mais ça ressemble bien à Morrigan. Elle accorde une grande importance à sa vie privée donc ça marche du tonnerre. Et puis j'aime l'idée qu'elle ai à se forcer à entretenir sa relation avec Loki, non seulement par égard pour Alesya, mais aussi pour ce détail qu'il connait sur sa vie. Bref, ça fait sortir ma vipère de ses habitudes, c'est bien, bien, bien. Je te MPotte pour la suite dès que je suis en vacances.


vlad + tu es toute pardonnée ma jolie fichedeliensmorrigan - Page 3 1839924927 Et oui l'idée c'est tout à fait ça, Jerry sans Tom fichedeliensmorrigan - Page 3 2731095407 c'parfait si on est d'accord. Partons sur ça.


alfie + alors, moi j'ai eu une idée, faut que tu me dises si ça peut aller et si ça te botte. Morrigan n'est pas directement active dans l'ombre parce que Benjen lui a demandé de faire attention à elle, et comme elle l'écoute sans jamais poser de question, elle reste loin du champ de bataille, elle est cependant toujours aux réunions, pour savoir quand même ce qu'il s'y passe. Mais comme elle est la cousine de Rohàn, le leader, elle utilise parfois ce détail pour profiter des plus jeune recrues. C'est à dire qu'elle va les utiliser pour ses possibles missions personnelles, qu'elle fait implicitement passer pour des missions de l'ombre. Et je pense que quatrième année à gryffondor, un Barjow qui plus est, Alfie aurait tout à fait pu être une de ses cibles. Surtout qu'elle a besoin de quelqu'un pour surveiller Galadriel Weasley, un gryff, donc Alfie serait parfait pour cette tâche. Bon, j'ai lu qu'Alfie n'était pas du genre à se salir les mains, alors de là, plusieurs possibilités : · soit il se rend compte que c'est plus personnel que pour l'ombre et il l'envoie bouler (ce qu'il ne fera pas s'il est malin parce que Morrigan est très proche de Rohàn qui peut le balayer de l'équation en une demie seconde  fichedeliensmorrigan - Page 3 1440637669 ) ou il lui fait comprendre qu'il sait qu'elle profite de sa position, mais il décide d'obéir (en déléguant à un de ses sous-fifres s'il veut hein, s'il n'aime pas se salir les mains il doit avoir des sous-fifres j'imagine) · soit il décide d'obéir parce qu'il ne se doute pas que c'est personnel, mais s'en rendra compte plus tard et là "oh, elle m'a pris pour un con, faut que je me venge" un truc du genre x)
Tu vois l'idée ? C'est peut être un peu fouillis, j'espère que c'est quand même compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fichedeliensmorrigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 9:49

On peut mixer tout ça !!! Contrairement aux apparences, Alfie est loin d'être un abruti, au contraire, il est très intelligent et perspicace donc si elle lui demande ça, il va de suite comprendre que c'est quelque chose de personnel. En temps normal, il l'enverrait sans doute bouler mais justement par rapport à Rohàn qui peut le dégager ou le reléguer à participer à rien, il va jouer la prudence et s'acquitter de sa tâche. Par contre, il n'oublie jamais rien donc dès qu'il pourra, il fera payer à Morrigan son insolence !  fichedeliensmorrigan - Page 3 1215182049 Et ça peut prendre du temps, il est patient pour ça !  fichedeliensmorrigan - Page 3 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fichedeliensmorrigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 10:09

c'est parfait tout ça fichedeliensmorrigan - Page 3 2211252749 d'ailleurs, il est fort probable qu'après qu'il se soit vengé, elle ai un tout autre regard sur lui. Parce qu'elle le considérait comme un vulgaire suiveur, et elle découvre qu'il peut avoir de la suite dans les idées don elle va tout faire pour inverser la donne et essayer d'élaborer un deal qui les arrange tous les deux, parce que les atouts, elle préfère les avoir avec elle que contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fichedeliensmorrigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 10:21

Parfait !!! (a) On verra ça par la suite alors ! huhu. Quand tu auras le temps pour un RP, fais moi signe ! J'ajoute notre lien dans ma fiche dans la journée !! <3
Revenir en haut Aller en bas
fichedeliensmorrigan - Page 3 1404036046-rang-membre
Lennard E. Macnair
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013
Parchemins écrits : 222
Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
fichedeliensmorrigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 11:00

Bon allez, c’est parti. Quitte à me faire détester par tout le monde chez les Lestrange, je me laaance !  fichedeliensmorrigan - Page 3 1001256540  (en fait ils me détestent tous déjà sauf Benjen mais c’est parce qu’il m’a  pas répondu donc c’est normal *out*)

Bon du coup jte dis mon lien avec Alesya :
Amis d’enfance, ils s’entendaient très bien, jeu de cap pou pas cap, ils étaient très proches. Leur entrée à Poudlard les a complètement séparé.  Lennard étant envoyé à Gryffondor il a eu honte, a cru que Lesya allait le rejeter, donc il s’est empressé de couper les ponts avant qu’elle ne le fasse elle-même. Résultat depuis, elle s’est sentie abandonnée et a réellement commencé à le provoquer concernant sa maison et depuis c’est la guerre.  Ils passent leur temps à se provoquer, Lenny veut lui prouver qu’il fait honneur à son nom, au fond,  tous les deux ils ont encore l’espoir de recoller les morceaux, il y a un gros goût d’irrésolu et de tensions dans leur relation. Alors qu’au final, ils tiennent encore beaucoup l’un à l’autre.

Mon lien avec Rohàn :
C’est simple ils ne peuvent pas se saquer. Rohàn a décidé qu’il l’aimait pas parce que d’façon il est d’accord avec Alesya, + il préfère le frère aîné de Lennard qui est en gros le frère parfait à serpentard. Il trouve que Lenny est nul en gros et ils se détestent copieusement sauf quand Sky est dans les parages, là ils font les gros hypocrites pour faire plaisir à Sky xD

Voilà, du coup avant de partir sur du négatif (OUI PARCE QUE AU FOND J’AI ENCORE UN ESPOIR QUE TU ME DETESTES PAS  fichedeliensmorrigan - Page 3 1748372203 )

Du coup ils se connaissent depuis qu’ils sont gosses.  Au final, c’est à leur entrée à Poudlard que la relation Alesya-Lennard s’est dégradé, donc de même pour la relation Rohàn- Lennard qui était pas brillante brillante, donc j’me disais que pareil, Morri et Lennard auraient pu bien s’entendre ?
En fait, j’imaginais très bien Lennard être amoureux de Morrigan quand il était gosse/ado  genre entre 12-15 ans, genre son premier amour et tout. Après faut voir comment Morri aurait réagi mais comme je suis une grosse sadique avec Lenny, elle peut l’avoir remballé totalement, ou ne l’avoir jamais pisté si tu veux  What a Face 
Bon c’est une simple base, mais qu’est ce tu penses déjà ? x)


EDIT : Pitiier, un tout petit peu de positif en fait, parce que comme ça Benjen aimera bien Lenny *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fichedeliensmorrigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 3 EmptySam 28 Déc - 15:20

lenny + bonne nouvelle sweetie, j'crois qu'on va pouvoir faire du positif, ou du moins pas trop négatif fichedeliensmorrigan - Page 3 2211252749

J'aime l'idée de Lennard amoureux de Morrigan surtout si on imagine qu'il se connaissent depuis tout petits. Ensuite, il faut savoir que Rohàn est très protecteur de sa Morrigan donc si Lennard lui tourne autour vers 12-13 ans, ça peut correspondre au fait que la relation Lennard-Rohàn n'est déjà pas jolie-jolie et ce même avant Poudlard. Donc, on récapitule avant de continuer. Lennard est un ami d'enfance d'Alesya, il a sûrement rencontré Morrigan et Benjen alors qu'ils étaient tous en même temps chez Rabastan, ou alors lors d'une rencontre Walden/Rodolphus, bref, l'un ou l'autre, ça colle.

Tout va bien, ils sont copains, c'est chouette. Ensuite, Lennard tombe amoureux (même si c'est un bien grand mot, on va dire petite amourette toute mignonne) de Morrigan. Le truc c'est qu'à ce moment là, Morrigan n'a d'yeux que pour Rohàn, (elle perdre d'ailleurs sa virginité avec un an plus tard) donc elle va effectivement l'avoir remballé. Ça se dégrade donc un peu.

Le truc c'est que quand Morrigan arrive à Poudlard un ou deux ans plus tard, elle souffre de la solitude et du regard des autres par rapport à son nom, du moins dans les premières années. Donc, il est tout à fait plausible qu'elle ait essayé de se rapprocher à nouveau de Lennard, parce que c'est quelque chose de fixe, quelque chose sur lequel elle peut se raccrocher. Surtout si elle voit que sa relation avec Alesya se dégrade. Morrigan est très famille et je l'imagine bien voir Lennard comme quelque chose de presque familial, après tout, ils se connaissent depuis toujours et elle lui fait confiance. Elle sait qu'elle l'a fait souffrir et elle n'aime pas vraiment cette situation, parce que toujours, elle voit Lennard comme un ami et c'est important pour elle.

Bref, je ne sais pas si je suis très claire, mais d'après moi, Morrigan peut, si ça te convient, à ce moment là, tenter un rapprochement. Alors à voir comment on fait évoluer ça si ça te va.

Lennard E. Macnair a écrit:
EDIT : Pitiier, un tout petit peu de positif en fait, parce que comme ça Benjen aimera bien Lenny *out*

Tu as tout compris, si Morrigan n'aime pas quelqu'un, impossible que Benjen l'aime  fichedeliensmorrigan - Page 3 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
fichedeliensmorrigan - Page 3 1404036046-rang-membre
Lennard E. Macnair
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013
Parchemins écrits : 222
Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
fichedeliensmorrigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 16:10


Ca me va !  fichedeliensmorrigan - Page 3 750478455 
Du coup j’me disais qu’il aurait pu croire qu’elle s’est jouée de lui ? Lui il était amoureux du genre du genre à la regarder de loin, à rougir à chaque fois qu’elle lui disait quelque chose de gentil, toujours dans l’espoir qu’un jour elle verrait autre chose qu’un ami. Ca fait qu’il aurait mal interprété pas mal de ses gestes, qu’elle aurait vu comme des preuves d’amitié et d’affection et qu’il aurait pris pour plus que ça ! Du coup il aurait fini par lui avouer au bout d’un long moment, et là claque dans la gueule, elle lui annonce qu’elle ressent pas du tout ça pour lui ! Du coup à partir de ce moment-là, il se serait hyper refermé, se serait du coup forcément éloigné d’elle, à être plus froid, à ne plus agir du tout comme un amoureux transi quoi.
En plus à Poudlard, il se serait éloigné encore plus si sa relation avec Lesya se dégrade aussi, il aurait quasiment coupé les ponts de peur de se faire rejeter à cause de sa maison
Donc du coup, à Poudlard, elle aurait essayé de se rapprocher à nouveau de lui ?
Au début il aurait eu du mal, voir l’aurait un peu repoussé, mais bon sans grande conviction, parce qu’au bon, il ne serait plus « amoureux » d’elle, ça serait juste une vieille rancœur et qu’il la connait depuis tellement longtemps, qu’au fond il a pas envie de la rejeter. Il serrait du genre à toujours prendre sa défense même quand il lui faisait la gueule, et à la connaître assez bien pour qu’il voie qu’elle ne va pas bien. A voir effectivement, comment ça évolue !
Revenir en haut Aller en bas
fichedeliensmorrigan - Page 3 1404036046-rang-membre
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013
Parchemins écrits : 405
Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
fichedeliensmorrigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 17:43

Un lien avec Mihrimah ? fichedeliensmorrigan - Page 3 3796686909 C'est une fan de Morrigan ! What a Face Arrow
J'ai quelques idées, qui vont vers l'ambiguë.

Et présentation rapide de Mihrimah :

Citation :
Mihrimah, c'est en quelque sorte une belle représentation du feu. C'est un volcan qui ne mâche pas ses mots, une jolie brute qui n'en fait qu'à sa tête et qui ne fait que l'hypocrite lorsque c'est franchement nécessaire... c'est-à-dire, pour faire le mal une fois qu'on la froisse. Elle vit vraiment comme elle l'entend.
Au niveau de son passif/famille, Mihrimah est turque par sa mère. Elle a un frère jumeau, Şehzade, qui est à Gryffondor. Contrairement à ce que la majorité des enfants de Mangemorts pensaient, elle n'a pas eu une éducation suivant les opinions de Sirius le traître à son sang. Au contraire, elle a des valeurs conservatrices et privilégie la pureté du sang au sein de sa famille. Et elle aussi, a été blâmée pour des fautes qu'elle n'a pas fait. Lorsqu'on entend Mihrimah Black, on songe à sa grande-tante Bellatrix, Mangemort psychopathe. On ne cherche pas à en savoir davantage sur sa personnalité, on la catalogue. Alors, Mihrimah se défend, a rejoint l'Ombre et se battra férocement contre l'Ordre histoire de se venger de leurs regards railleurs.
Pour ce qui est du relationnel en commun avec Morrigan, Mihrimah a eu pour premier petit-ami Rohàn. Une relation assez longue, ils allaient bien ensemble mais le problème était que Rohàn voulait plus à un moment... du coup, il a fauté avec Morrigan et aurait rompu avec la Black, ayant des remords vis-à-vis de sa tromperie, etc. mais Mihrimah n'aurait jamais été au courant de la réelle raison. Sinon, elle s'entend assez bien avec Lesyou même si les choses furent difficiles à une époque.

Voili voilou, histoire de te donner une idée de mon perso.  fichedeliensmorrigan - Page 3 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fichedeliensmorrigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 8:10

lennard + oh, j'ai honte je ne t'ai jamais répondu, mais tout ce que tu dis me va top donc on fait comme ça fichedeliensmorrigan - Page 3 2211252749

mihrimah + sweetie fichedeliensmorrigan - Page 3 2774444739 oh, la première relation de mon rohàn  fichedeliensmorrigan - Page 3 1440637669  bon, faut savoir que dans les premiers temps de leur relation morrigan aurait sans doute fait ses recherches sur mihrimah, parce qu'elle ne veut que le meilleur pour rohàn tu vois ? ça va être rigolo tout ça, mais tu dis que tu as des idées donc je t'écoute fichedeliensmorrigan - Page 3 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
fichedeliensmorrigan - Page 3 1404036046-rang-membre
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013
Parchemins écrits : 405
Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
fichedeliensmorrigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 8:32

Owi, Morrigan aurait pu faire des recherches sur Mihrimah et cette dernière l'aurait rapidement compris. Sauf que de loin, elle aurait toujours préféré Morrigan à Alesya... sans doute parce que la première lui paraissait plus calme, moins brute sur les bords. Du coup, en comprenant que Morrigan cherchait des infos sur elle, Mihrimah ne l'aurait pas plaqué contre un mur pour lui jeter un maléfice en pleine gueule, comme elle aurait pu le faire à une autre. De plus, c'est la cousine à Rohàn... elle n'allait pas se permettre de toucher à une des personnes les plus chères de son petit-ami.
Alors, peut-être que Mihrimah serait allée voir Morrigan directement pour lui dire qu'elle n'était pas une cruche et qu'elle était au courant de ses manigances. A voir ensuite la réaction de Morrigan.

Quant aux idées que j'avais, c'était qu'elles soient actuellement en assez bonnes relations. Mais parfois, Mihrimah se demanderait encore pourquoi Rohàn aurait rompu (parce que le prétexte fourni n'était pas si valable) et penserait que Morrigan saurait peut-être la véritable raison, comme elle est très proche de Rohàn (ou était, je ne sais pas quelles sont vos relations en ce moment).
Et Morrigan, de son côté, a toujours pensé que Mihrimah n'a pas été assez correcte avec Rohàn, sinon, ce dernier ne serait pas revenu vers elle alors qu'il sortait avec Black.
Des divergences qui vont créer des tensions.

C'était une base, je ne sais pas si t'aimes bien, on peut développer selon tes envies, les idées que ça te donne, etc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fichedeliensmorrigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 11:58

mihrimah + oh oui j'aime ! Et quand Mihrimah va voir Morrigan pour lui dire qu'elle sait pour sa petite enquête, je pense qu'elle y serait allée franc jeu, genre « j’ai besoin d’avoir le certitude que tu es bien pour lui, rassure-moi quant à tes intentions et je ne me mêlerait pas de tes affaires » et Mihrimah aurait été suffisamment convaincante et Morri l'aurait laissée tranquille. Du coup on peut même imaginer qu'elle aurait cessé de coucher avec Rohàn par respect pour sa relation avec Mihrimah, mais quand quelques temps plus tard, Rohàn serait revenu vers elle en lui avouant que la black ne se donnait pas à lui, elle aurait recommencé. parce que dans la tête de Morrigan, elle prêtait Rohàn à la black tu vois ? elle lui laissait quelque chose qui normalement lui appartenait, si Mihrimah n'en prend pas soin, elle le récupère.

Ça colle avec ce que tu dis ensuite, Morrigan se serait un peu sentie (c'est un bien grand mot mais je n'en trouve pas d'autre) trahie par Mihrimah. Parce que lors de leur explication (rassure-moi quant à tes intentions), Morri a vraiment cru que Mihrimah était prête à donner à Rohàn ce qu'il méritait, mais ça ne s’avéra pas être le cas. Tu vois ?

Du coup, et comme Morrigan et Rohàn continuent à boum chiki bang banger ensembles, et qu'il y a des rumeurs (sans preuves, ce ne sont que des mauvaises langues) au sein des Serpentards comme quoi il y aurait inceste, Mihrimah peut effectivement commencer à avoir des doutes. Pour l'évolution je ne sais pas trop, confrontation ? Si ça tient encore à cœur à Mihrimah de connaître la vérité. Ou alors je ne sais pas trop...

Après si on veut, on peut partir sur un truc en rapport avec Altaïr, le joujou de Morrigan, cousin d'Amadeus en septième année à Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
fichedeliensmorrigan - Page 3 1404036046-rang-membre
Siobhàn R. Finnigan
Siobhàn R. Finnigan
HRIen depuis le : 30/07/2013
Parchemins écrits : 405
Statut : VÉRITABLE BORDEL IMPROVISÉ
fichedeliensmorrigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 12:49

Morrigan B. Lestrange a écrit:
Et quand Mihrimah va voir Morrigan pour lui dire qu'elle sait pour sa petite enquête, je pense qu'elle y serait allée franc jeu, genre « j’ai besoin d’avoir le certitude que tu es bien pour lui, rassure-moi quant à tes intentions et je ne me mêlerait pas de tes affaires » et Mihrimah aurait été suffisamment convaincante et Morri l'aurait laissée tranquille. Du coup on peut même imaginer qu'elle aurait cessé de coucher avec Rohàn par respect pour sa relation avec Mihrimah, mais quand quelques temps plus tard, Rohàn serait revenu vers elle en lui avouant que la black ne se donnait pas à lui, elle aurait recommencé. parce que dans la tête de Morrigan, elle prêtait Rohàn à la black tu vois ? elle lui laissait quelque chose qui normalement lui appartenait, si Mihrimah n'en prend pas soin, elle le récupère.

Ça colle avec ce que tu dis ensuite, Morrigan se serait un peu sentie (c'est un bien grand mot mais je n'en trouve pas d'autre) trahie par Mihrimah. Parce que lors de leur explication (rassure-moi quant à tes intentions), Morri a vraiment cru que Mihrimah était prête à donner à Rohàn ce qu'il méritait, mais ça ne s’avéra pas être le cas. Tu vois ?

Alors toute cette partie est parfaite, rien à redire et on garde comme ça.  I love you 

Morrigan B. Lestrange a écrit:
Du coup, et comme Morrigan et Rohàn continuent à boum chiki bang banger ensembles, et qu'il y a des rumeurs (sans preuves, ce ne sont que des mauvaises langues) au sein des Serpentards comme quoi il y aurait inceste, Mihrimah peut effectivement commencer à avoir des doutes. Pour l'évolution je ne sais pas trop, confrontation ? Si ça tient encore à cœur à Mihrimah de connaître la vérité. Ou alors je ne sais pas trop...

Concernant ce point, en effet ça tiendrait énormément à coeur à Mihrimah de connaître la vérité... elle n'était pas hyper amoureuse de Rohàn, mais elle tient à lui et bon, les filles sont instinctives : souvent, elle se dirait les raisons de la rupture seraient un prétexte.
Tu dis que des rumeurs circuleraient brièvement au sein des Serpentard sur la relation incestueuse de Rohàn et Morrigan : ça tombe bien, Mihrimah est commère et a sa réputation. Forcément, elle en a entendu des belles. Je pense qu'au début, elle n'y aurait pas cru. Difficile à croire, inconcevable pour Mihrimah. A ce niveau, elle est très droite et l'inceste est une abomination à ses yeux. Mais en y regardant de plus près, il est vrai que les Lestrange sont très soudés entre eux... que Rohàn ne cessait de lui vanter les mérites de sa cousine. Alors, pourquoi pas ?
Du coup, elle "gratterait" Morrigan pour savoir la vérité à ce sujet et oui, ça pourrait finir en confrontation sachant que ces rumeurs commencent à irriter Mihrimah au plus haut point. La trahison, elle ne tolère pas et elle se vengera de Rohàn et Morrigan.

Morrigan B. Lestrange a écrit:
Après si on veut, on peut partir sur un truc en rapport avec Altaïr, le joujou de Morrigan, cousin d'Amadeus en septième année à Serpentard ?

Je t'écoute pour Altaïr.  fichedeliensmorrigan - Page 3 4170629200 D'ailleurs j'adore ces PV !  fichedeliensmorrigan - Page 3 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fichedeliensmorrigan - Page 3 Empty
MessageSujet: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 15:23

Mihrimah C. Black a écrit:
Concernant ce point, en effet ça tiendrait énormément à coeur à Mihrimah de connaître la vérité... elle n'était pas hyper amoureuse de Rohàn, mais elle tient à lui et bon, les filles sont instinctives : souvent, elle se dirait les raisons de la rupture seraient un prétexte.
Tu dis que des rumeurs circuleraient brièvement au sein des Serpentard sur la relation incestueuse de Rohàn et Morrigan : ça tombe bien, Mihrimah est commère et a sa réputation. Forcément, elle en a entendu des belles. Je pense qu'au début, elle n'y aurait pas cru. Difficile à croire, inconcevable pour Mihrimah. A ce niveau, elle est très droite et l'inceste est une abomination à ses yeux. Mais en y regardant de plus près, il est vrai que les Lestrange sont très soudés entre eux... que Rohàn ne cessait de lui vanter les mérites de sa cousine. Alors, pourquoi pas ?
Du coup, elle "gratterait" Morrigan pour savoir la vérité à ce sujet et oui, ça pourrait finir en confrontation sachant que ces rumeurs commencent à irriter Mihrimah au plus haut point. La trahison, elle ne tolère pas et elle se vengera de Rohàn et Morrigan.

Ça me va top fichedeliensmorrigan - Page 3 2211252749 on fait tout comme tu dis. On se fera un rp confrontation quand on sera dispo, si ça te dit, ça me botte bien de jouer ça  fichedeliensmorrigan - Page 3 1440637669 

Et pour Altaïr je n'avais pas d'idée précise en fait, c'était juste si tu en avais eu une, on aurait pu partir dessus, mais j'aime ce lien comme il est, on a pas besoin de plus (et merci  fichedeliensmorrigan - Page 3 2965971428 )
Revenir en haut Aller en bas
fichedeliensmorrigan - Page 3 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
fichedeliensmorrigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 13:12

archivageeffectué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fichedeliensmorrigan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fichedeliensmorrigan   fichedeliensmorrigan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fichedeliensmorrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-