FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 — Flood ; volume o2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
— Flood ; volume o2 - Page 8 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
— Flood ; volume o2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 8 EmptyMar 15 Mai - 8:46

+1 ;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 8 EmptyMar 15 Mai - 9:36

Oui. Surtout la toute fin de l'épisode. SURTOUT CETTE PUTAIN DE SCENE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 8 EmptyMar 15 Mai - 10:08


J'ai pas trop loupé la compta Rolling Eyes .
& j'ai rp — Flood ; volume o2 - Page 8 3004726142 . J'trouve pas ça trop top, mais bon..
Je mange et j'ai deux matières à réviser après ><.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 8 EmptyMar 15 Mai - 10:22

Bonjour le flood — Flood ; volume o2 - Page 8 3004726142

Hope c'te warrior o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 8 EmptyMar 15 Mai - 10:31

Hellooo!
Courage Hope!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 8 EmptyMar 15 Mai - 11:54


Je suis à deux doigts de me taper la tête sur le clavier de mon pc tellement j'arrive pas à apprendre.

Ez' et Lesya, votre rp est juste magnifique je viens de lire les derniers posts — Flood ; volume o2 - Page 8 750478455 . (oui c'est aussi beaucoup plus intéressant que mes cours xD).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 8 EmptyMar 15 Mai - 12:00

faut que je me motive a aller prendre une douche pour me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 8 EmptyMar 15 Mai - 16:22

Hey ! Juste pour vous dire que je serai légèrement absente du forum le temps de quelques jours. Diablo 3 vient de sortir, m'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 8 EmptyMar 15 Mai - 16:41

— Flood ; volume o2 - Page 8 4171613_700b

*SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 8 EmptyMar 15 Mai - 16:42

Aha je l'ai vu ce matin aussi et je me suis bien marrée xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 8 EmptyMer 16 Mai - 5:09


J'avais peur de pas réussir à me lever ce matin, c'est chose faite, faut voir le bon côté des choses UU'. Bon, plus qu'à passer 3 matière ce matin et une cet aprem. Le truc con c'est que c'est 3 matière où je gère pas (ok, où j'ai loupé la moitié des cours) et qu'elles font partie du même UE --'. Au moins je ne pourrirais qu'un UE, on va voir les choses comme ça.

Ce soir, il ne me resteras que deux matières — Flood ; volume o2 - Page 8 2964842822 . Et vendredi The Ennnnnd ! — Flood ; volume o2 - Page 8 3004726142 .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 8 EmptyMer 16 Mai - 6:50

Et hop, on sort un peu Byron pour le faire flooder !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 8 EmptyMer 16 Mai - 6:52


Gimme gimme gimme a man after midnight ... ♫


Sinon, aujourd'hui est ma dernière épreuve de la semaine. — Flood ; volume o2 - Page 8 1989385392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 8 EmptyMer 16 Mai - 7:22

J'ai du mal à émerger aujourd'hui *tête dans le..*
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 8 EmptyMer 16 Mai - 10:07


Go, pour 2h de partiels d'anglais. Motivée ! Motivée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 8 EmptyMer 16 Mai - 12:14

Et moi j'ai genre TROP LA FLEMME de travailler — Flood ; volume o2 - Page 8 707585815
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 8 EmptyMer 16 Mai - 14:04

Et moi j'ai un mal de ventre fou qui m'empêche de réfléchir pour rédiger le RP que je dois à Amadeus... je crois que je vais aller dormir pour oublier cette fichue douleur. :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 8 EmptyMer 16 Mai - 22:27

Faut remonter le topic de HRI sur PRD, il s'est noyé — Flood ; volume o2 - Page 8 3691148241
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 7:53

Ouais, j'allais poster un petit message pour le remonter y a deux jours je crois bien, mais je savais pas trop quoi écrire, de peur de me répéter. — Flood ; volume o2 - Page 8 1748372203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 7:55

Moi je l'ai déjà remonté avant donc j'ai peur que ça fasse trop xDD

Répondu au Alesya/Amadeus/Ezechiel.. Ezechiel va finir par tuer Amadeus — Flood ; volume o2 - Page 8 4067425871
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 8:20

Moi je peux le remonter si vous voulez — Flood ; volume o2 - Page 8 4170629200

*va faire un tour sur PRD*

EDIT : Voilàààà — Flood ; volume o2 - Page 8 62208622
Revenir en haut Aller en bas
— Flood ; volume o2 - Page 8 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
— Flood ; volume o2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 8:39

Owi, c'est bien d'Upper le sujet PRD !!!


— Flood ; volume o2 - Page 8 62208622

HS mais...

" Et Amadeus déclencha la 3ème guerre mondiale "
Ca va saigner sur le terrain de Quidditch — Flood ; volume o2 - Page 8 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 8:53

Oui moi en plus je voudrais bien que y ait de nouveaux membres et quelqu'un qui soit tenté pour prendre un des PV que j'ai fais pour Asha. — Flood ; volume o2 - Page 8 2077153353

Sinon, concernant le RP entre Alesya, Ez' et Ama', j'ai kiffé ce petit passage :

Amadeus G. Goyle a écrit:
Si le regard d'Ezechiel pouvait tuer, alors Amadeus serait déjà mort.
ça m'a amusé, sans doute parce que j'ai du mal à imaginer un comportement aussi désagréable venant de la part d'EzyChéri et Amadeus mourir de cette façon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 12:38


Je viens de me rendre compte que le cours que j'avais récupéré pour le partiel de demain est totalement faux. Déjà que je suis nulle dans cette matière, si j'apprend des trucs faux ça va pas arranger.

A noter : Ne pas récupérer les cours de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
— Flood ; volume o2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 15:54

Grosse motivation aujourd'hui! — Flood ; volume o2 - Page 8 2211252749
J'suis en train d'écrire mon sixième et septième RP de la journée, en même temps.
(pour ici et ailleurs xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
— Flood ; volume o2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: — Flood ; volume o2   — Flood ; volume o2 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Flood ; volume o2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» — Flood ; volume o1
» ► FLOOD #03
» ► FLOOD #04
» ► FLOOD #05
» ► FLOOD #05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-