FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
« Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] Empty
MessageSujet: « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée]   « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] EmptyMer 12 Mar - 20:37


ABNER CRISPIAN SCRIMGEOUR


(Martin Hirsch) ▽« Les exclus sont souvent des gens à qui personne n'a jamais fait confiance. »
carte d'identité

Nom : Scrimgeour, comme l'ex Ministre de la Magie au temps de Lord Voldemort. Scrimgeour est un nom écossais signifiant "escrimeur".
Prénom(s) : Abner Crispian.
Surnom : Darcy Johnson, son nom d'agent sous couverture
Âge : 28 ans.
Date et Lieu de Naissance : Né le 26 janvier 1993 à Londres.
Nationalité : Britannique.
Pureté du sang : Sang-Mêlé.
Ancienne maison : Serdaigle.
Poste occupé/Emploi : Barman à la Tête de Sanglier à Pré-au-Lard. Cependant ce métier cache mon rôle d'auror sous couverture.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
État civil : Célibataire, et je compte le rester afin que ma couverture ne soit pas compromise, sauf circonstance exceptionnelle...

le sorcier en toi

Baguette : Bois de Cèdre correspondant parfaitement à l'instinct de loyauté de son possesseur, elle porte en son cœur une écaille de sirène et mesure 29 centimètres.
Patronus : Il s'agit d'un berger allemand. Le souvenir qui me vient en tête quand j'use de ce sortilège est celui d'un noël que j'ai passé avec ma tutrice. Elle n'avait pas beaucoup d'argent, et pourtant elle s'était évertuée à vouloir m'offrir quelque chose. J'ai choisis le chien comme patronus car cet animal est synonyme de fidélité et de loyauté.
Épouvantard : Mon épouvantard a la forme d'une silhouette encapuchonnée dont il est juste possible de distinguer les yeux. Il représente l'assassin de ma tutrice. Eh oui, il est possible dès fois que le motif qui vous pousse à vous battre soit identique à celui qui vous effraye le plus.  
Particularité : Je ne souhaite pas acquérir de don.
Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais fais usage de la magie noire. Pour combattre mes adversaires, je n'ai pas besoin d'user de leur pratiques. Je peux parfaitement réussir à les vaincre sans.  
Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Je suis fidèle à l'Ordre du Phénix. Je leur ais juré fidélité en grande partie pour payer la dette de mon grand-père dont il s'est chargé durant le règne de Lord Voldemort.
Que pensez-vous de Kingsley Rosenbach et de l'arrivée des aurors au sein de l'école ? De base, je trouve que c’est une bonne idée. Les élèves ont selon moi besoin d’un cadre autoritaire qui les surveille et qui les empêche de s’entretuer à chaque détour de couloir. De plus, la présence d’aurors à Poudlard permettrait à l’école de se trouver plus sécuriser face aux attaques des mangemorts. Cependant, je trouve inadmissible la manière dont Kingsley Rosenbach traite les élèves. Il a beau être mon supérieur, je n'approuve pas ses manières. Il leur parle comme à un vulgaire troupeau qu’on enverrait à l’abattoir. Il faut dire que ce n’est pas la meilleure méthode pour mettre ces enfants en confiance où pour les garder unis sous le même toit.
Le sortilège du Ligare Carcerum a été un choc pour beaucoup d'élèves et professeurs... Qu'en est-il pour vous ? Pour ma part, je trouve qu’il s’agit d’un avantage comme d’un inconvénient. En effet, cela forcera la vie en collectivité et aidera les élèves à aller plus l’un vers l’autre. Cependant je ne pense que ce soit une bonne idée de les enchaîner entre eux. Ayant la présence de deux idéologies différentes à Poudlard, cela pourrait très vite mal tourner. De plus, je trouve cela très dangereux en raison des effets néfastes que cela peut causer si deux jeunes gens viennent à rester plus longtemps à plus de dix mètres l’un de l’autre. Mais bon, les ordres venant de plus haut, je dois me contenter d‘approuver en espérant que le ministère sait ce qu’il fait.
Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Ma sécurité m'importe peu pour le moment. Mon métier ne peut me permettre d'être inquiet pour ma sécurité. En revanche, je m'inquiète beaucoup pour les élèves de Poudlard. Il est fortement probable que l'école, comme le campus universitaire d'Edimbourg, soit bientôt victime de l'assaut des mangemorts. Heureusement que le château a reçu récemment des aurors pour garantir sa sécurité. Personnellement, je ne suis pas réellement optimiste quant à l'avenir des sorciers. C'est d'ailleurs pour cela que j'occupe le métier d'auror. Pour m'assurer qu'ils aient un avenir. Mais rien qu'en observant les effets du sortilège Ligare Carcerum, on peut constater les dangers que représente ce sort.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Jérémy. Âge : 17 ans. Avatar : Colin O'Donoghue (avatar choisit avec Loki et Alesya) Fréquence de connexion : Vieux geek collé à son ordi quand il a le temps ^^ Je passerai les soirs en semaines, mais je trouverai plus le temps à rp le week-end. Comment as-tu connu le forum ? Une amie pas encore validée, Katie Cambell :) Code : Code validé par Sixtouchat. Copyright : Google ça compte ? Personnage : [ ] Inventé, [ ] Scénario, [x] Poste Vacant


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée]   « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] EmptyMer 12 Mar - 20:38


il était une fois


(Platon) ▽ « La plupart des hommes au pouvoir deviennent des méchants. »
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 1600 mots.
Me présenter ? Je ne me présente jamais moi. Ok très bien, je m'appelle Abner. Mon nom de famille ? Scrimgeour. Abner Crispian Scrimgeour. J'ai 28 ans.


Votre enfance ?



Je suis né le 26 janvier 1993 à Londres, à l'hôpital Sainte Mangouste. Je suis un sang-mêlé. Ma mère était moldue et mon père sorcier. Non, mon enfance n'a pas été des plus facile. La cause ? Mon patronyme. Je suis le petit-fils de Rufus Scrimgeour, l'ancien chef du bureau des aurors qui a prit la place de Cornelius Fudge au poste de Ministre de la magie durant la période de terreur de Lord Voldemort. Si j'ai des souvenirs de mon grand-père ? Personnellement, aucun. Il a été tué à l'époque où je n'avais encore que 4 ans. Je n'ai aucun souvenir de lui en dehors de ceux qui m'ont été dit par les autres. On nous a bien fait comprendre à moi et à mes parents la honte qu'on devait ressentir d'avoir un être aussi incompétent que lui dans sa branche familiale. Pendant de nombreuses années, on a été assaillit de reproches. Heureusement, il existait dans ce monde quelque bonnes personnes qui savaient faire la distinction entre un Rufus Scrimgeour qui n'a pas su se montrer à la hauteur, et une famille qui se voyait victime des pêchés de leurs prédécesseurs. Néanmoins cela n'avait pas suffit. Deux ans avant que j'intègre Poudlard, ma mère quitta mon père afin de ne plus jamais porter le nom Scrimgeour dans ses origines. Aujourd'hui encore je ne sais où elle est allée. Quelques temps plus tard, mon père, qui n'avait pas eu le bonheur d'occuper un poste aussi prestigieux qu'était celui de grand-père Rufus, mourut dans un accident du travail. Je me retrouvais donc orphelin et contrains d'aller vivre chez une tutrice. Cette charmante jeune femme s'occupa très bien de moi. Arrivé à mes 11 ans, je reçu un courrier pour me rendre à l'école de sorcellerie Poudlard. Ce que j'ai ressentis à ce moment là ? Vous savez ça va faire des années maintenant que je ne ressens plus rien. Enfin passons, à Poudlard, j'ai été confié à la maison Serdaigle. Si j'étais un bon élève ? J'étais l'un des meilleurs. Enfin, j'étais surtout bon pour les matières où il fallait user de la magie. Les cours de théorie comme l'arithmancie où encore l'étude des runes m’ennuyaient terriblement. Cependant cela ne m'empêchait pas d'avoir de bons résultats dans ces domaines là. Je tiens à préciser quand même que j'étais particulièrement doué pour la défense contre les forces du mal. Oui, j'ai eu mes BUSEs et mes ASPICs sans difficultés apparentes. J'aimais beaucoup l'école. Cela m'aidait à sortir de mon quotidien. Les moments les plus difficiles étaient surtout ceux où il fallait rentrer chez soi pour retrouver sa famille. Sa famille... Quelle famille ? Moi j'avais ma tutrice, certes. Cependant d'une part je la voyais que très rarement. Elle travaillait tard le soir ce qui me laissait peu d'occasions pour la voir. D'une autre part je ne pouvais me résoudre à l’appeler ''maman''. Et le ''papa'', bah elle en avait pas. Elle était célibataire. Ce qui fait que je me retrouvais la majeure partie du temps seul pendant mes vacances. Vous pouvez pas savoir à quel point j'étais heureux de retourner à l'école pour retrouver mes camarades de classes.


La vie active ?


On peut dire qu'on pouvait la qualifier d'inexistante à ma sortie de Poudlard. Je ne savais pas vraiment où me rendre. Je ne savais pas ce que je voulais faire. J'errais un peu partout à la recherche d'un petit job pour pouvoir payer mon loyer. Mais ce n'était pas facile. Comment voulez-vous ? Quand on s'appelle Scrimgeour, c'est pas facile tous les jours. On voit plus de portes qui vous claque au nez que l'inverse. Pourquoi je ne suis pas retourné chez ma tutrice ? Elle en avait déjà fait suffisamment à ma charge. De plus, elle s'était cassé la jambe au travail. Du coup, elle ne pouvait plus aller travailler. Heureusement des aides lui versaient régulièrement de l'argent pour qu'elle puisse continuer à vivre toute seule. Cependant il n'y avait pas assez pour deux. Du coup je suis partis faire ma vie ailleurs, non loin de chez elle en cas d'extrême urgence. Je suis resté pas mal d'années sans emplois fixes. Mais un jour en me baladant à Pré-au-Lard, je me suis retrouvé devant l'enseigne de la Tête du Sanglier, un bar que l'on pouvait considérer comme oublié depuis l'ouverture des Trois Balais. En me débrouillant, j'ai réussi à y être engagé en tant que barman. Je n'ai personne qui bosse avec moi pour le moment. Ce bar est en quelque sorte devenu mon lieu à moi, étant donné que mon patron n'est que rarement présent. Je le partage surtout avec les clients qui ne sont pas bien bruyants. Enfin, cela dépend des jours. J'ai dû laisser ma tutrice seule pour venir emménager à Pré-au-Lard. Progressivement, je me suis organisé mon chez moi dans l'arrière boutique. Je ne prenais pas de maison au village non. Cela coûtait trop cher. Du coup j'ai aménagé mon chez moi dans mon bar. Quand on vit tout seul, c'est tout à fait confortable.


Quelles raisons vous poussent à venir travailler chez nous ?


Aha... Là on aborde les sujets sensibles. Bon, je suppose que si je veux être pris parmi vous, il faut que je me montre honnête. Que je vous explique. Quelques temps après avoir commencé ma nouvelle vie à Pré-au-Lard, je suis allé retrouver ma tutrice chez elle pour savoir comment elle allait. Elle était d'un certaine âge déjà, du coup je m'inquiétais pour sa santé. Je suis arrivé devant son immeuble, et j'ai vu à l'entrée plusieurs cadavres qui jonchaient sur le sol. La porte de l'immeuble était bien défoncée elle aussi. Je suis rentré très vite et j'ai monté les escalier jusqu'à l'appartement de ma tutrice, trébuchant quelquefois sur d'autres cadavres étendus sur les marches. Arrivé tout en haut, je l'ai retrouvé allongée elle même sur son lit de mort, ses yeux grands ouverts mais désertés par toutes formes de lumières. La vie avait quitté son corps. Elle était morte. Dans la même pièce, je pu distinguer une silhouette encapuchonnée. C'était un mangemort. Je n'ai pu apercevoir que ses yeux, et à partir de ce moment, je savais que je ne pourrai jamais de toute ma vie oublier ce regard. Il transplana, laissant une mince fumée noir sur son départ. Je n'ai pas pu toucher au corps de ma tutrice. Sur le coup, j'ai préféré fuir. J'imaginais déjà les gros titres. ''Scrimgeour, le lourd passé de son grand-père le pousse à commettre un meutre ! '', ''Les gênes d'assassins seraient-elles de famille ? '' Ne vous méprenez pas. Je me haïssais à chaque mètres que je franchissais m'éloignant encore plus de la personne à qui après toutes ces années je m'étais résigné à appeler ''maman''. Mais bon, vous devez bien vous demandez pourquoi je vous dis ça ? Eh bien c'est la raison principal qui m'a poussé à vouloir devenir auror. J'ai réussi malgré ma réputation à entrer dans l'une des meilleurs écoles de Londres et j'ai travaillé d'arrache-pied pour en arriver jusque là. Si il s'agit juste d'un acte de vengeance ? Ce serait vous mentir de ma part si je vous disais non. Disons qu'au niveau professionnel, je me dis plus que ces pourritures ont fait assez de mal comme ça. Elle mérite largement de finir leur vie à Azkaban. Il faut que les cœurs les plus plus purs de ce monde se décident à agir pour les enfermer une bonne fois pour toute. Mes qualités en tant qu'auror ? Je saurai garder mon calme en toute circonstance. Je ne me laisserai pas avoir. Je ne flancherai pas. Je saurai me montrer discret et loyal. Je montrerai aux yeux du monde que le nom des Scrimgeour n'est pas uniquement un symbole d'échec au vue de l'expérience d'une seule personne. Je montrerai aux autres que tout le monde à le droit à sa seconde chance. Mes défauts ? Ils viendront sûrement contrer mes qualités à vrai dire. Mes défauts... J'en ai du moins un, et il est de taille. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à mes proches. A partir du moment où on vient les maltraiter devant moi, je ne réponds plus de rien.


Savez-vous ce qu'on attend de vous ? Pouvez-vous me faire un bilan de notre entretien ?


Pour ce qui est du bilan, je constate qu'à partir de maintenant, vous pouvez me faire confiance. Et je vous jure sur tout ce qu'il me reste de plus cher que jamais, au grand jamais, je la mettrai en doute. Mes consignes sont simples. Je retourne travailler à Pré-au-Lard, à la Tête de Sanglier, et je surveille quelques personnes dont vous m'aurez confiez les noms auparavant. Très important, je garde ma couverture. Comme je suis nouveau dans le métier, très peu de gens connaissent Abner Scrimgeour avec le masque d'auror sur la terre. Par conséquent, il faut absolument que je garde ma couverture à tout prix. Je n'interviens que si l'école a besoin de sécurité pour ses élèves. Sinon, aux yeux des étudiants et des habitants de Pré-au-Lard, je joue le rôle du barman antipathique et renfermé sur lui-même. Je me montre silencieux et méthodique pour les consignes que vous aurez à me donner. Comptez sur moi, je ne vous lâcherai pas. S'il y a bien une chose que j'ai appris ces dernières années, c'est qu'il faut à tout prix protéger les élèves et envoyer ces pourritures de mangemorts droit en prison. Je ne vous lâcherai. Désormais, je ne vis que pour servir la justice.





Revenir en haut Aller en bas
« Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
« Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée]   « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] EmptyMer 12 Mar - 20:44

Bienvenue parmi nous, il me tarde de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
« Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
« Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée]   « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] EmptyMer 12 Mar - 20:58

Bienvenue « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] 2211252749 On va pas être copains toi et moi, mes antennes de Lestrange captent les aurors « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] 422725461

Bonne fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée]   « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] EmptyMer 12 Mar - 21:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée]   « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] EmptyMer 12 Mar - 21:09

Merci à vous tous :D

Mwarf, aucune inquiétude, les Lestranges n'ont pas réussi à capter que Rogue n'était pas avec eux  « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] 1779901633 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée]   « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] EmptyMer 12 Mar - 22:28

Bienvenue « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] 2774444739 Bon courage pour ta fiche  « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] 62208622
Revenir en haut Aller en bas
« Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
« Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée]   « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] EmptyMer 12 Mar - 23:17

C'était la génération d'avant, ça, on espère être un chouilla plus évolués et pas finir en paillettes made in Weasley Arrow

Bienvenue ! En tant que créatrice du PV, je suis contente de le voir tenté *o* concernant l'avatar, Ewan est peut-être un peu vieux ( il a 14 ans de plus que le PV, tout de même ) mais si tu trouves des avatars où il semble plus dans la trentaine que papa-d'une-paire-d'adolescent, je vote plutôt pour ( il te faut quand même attendre l'avis de l'autre admin, cependant, avant de faire tout changement permanent Wink). Mais il correspond à l'idée de base du personnage en plus d'être canon alors why not « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] 4205929361( à noter que si tu as d'autres suggestions de mâles du genre, ma boite à MP est ouverte )

N'hésite pas si tu as le moindre souci, la moindre question ou besoin de quelque chose, nous sommes là pour ça et toujours présents pour aider les nouveaux arrivants Wink

Oh et ton code règlement n'est pas le bon, désolée « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée]   « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] EmptyJeu 13 Mar - 9:07

Bienvenue parmi nous ^^
J'espère que tu te plairas ici & bonne chance pour la rédaction de ta fiche  « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] 3163253090 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée]   « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] EmptyJeu 13 Mar - 9:09

L'admin boobies a tout dit I love you

Je te souhaite la bienvenue, et bonne fiche « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée]   « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] EmptyJeu 13 Mar - 13:16

Merci à tous et à toutes :D

En plus d'Ewan McGregor, je vais vous envoyer d'autres propositions si vous voulez Alesya et Loki ^^ Sinon je pense avoir trouvé des avatars qui feront l'affaire pour lui :)

Dans tous les cas je commence déjà à me plaire ici :D

Sinon code du règlement corrigé :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée]   « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] EmptyJeu 13 Mar - 15:35

Bienvenue ici ! I love you
Excellent choix de pv ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée]   « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] EmptyVen 14 Mar - 10:35

Oh, un PV et un auror, c'est cool ça « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] 750478455
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
« Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
« Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée]   « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] EmptyVen 14 Mar - 14:31

OMG Un ABNEEEEEEEEEER « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] 2211252749 « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] 2211252749 « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] 2211252749

Bienvenue sur HRI « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] 750478455 et bon courage pour ta fichette « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] 2774444739 L'est trop cool ce PV « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] 4205929361
On s'répète hein, mais si t'as des questions, n'hésite pas à venir nous voir « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée]   « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] EmptySam 15 Mar - 14:14

Aha merci à tous pour votre accueil :D

Ça fait super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée]   « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] EmptyLun 17 Mar - 16:02

Bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup les citations que tu as choisis  « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] 3796686909 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée]   « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] EmptyLun 17 Mar - 16:26

Merci  « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] 750478455 

Rien qu'à voir ton profil je constate déjà plein de points communs :D
Je passerai surement faire un tour sur ta fiche de liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée]   « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] EmptyLun 17 Mar - 16:56

Je t'attends avec plaisir sur ma fiche de liens  « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée]   « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] EmptyMar 18 Mar - 10:23

Alors juste un petit détail : Abner n'est pas le gérant des lieux, mais le barman I love you C'est un autre PV (Spyro) qui en est le gérant et propriétaire Wink

Hormis ça, ta fiche nous va donc je valide. Bon jeu !




Félicitation & bienvenue



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! & Histoire de t'en sortir dans les bruits de couloir, n'hésite pas à consulter régulièrement la gazette qui se trouve ici ICI. Ensuite, tu trouveras une liste d'emplois à pourvoir Edimbourg ou à Pré-au-Lard !  Enfin, lorsque tu seras assez actif tu pourras si tu le souhaites faire une demande de logement ICI.

Enfin, nous t'invitons à checker régulièrement le tumblr de HRI  « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] 3796686909

Bon jeu parmi nous « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] 750478455


Bienvenue, cher
Sorcier

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
« Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée]   « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] EmptyMar 18 Mar - 18:31

Super merci ! :D

Je vais corriger l'erreur dans ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée]   « Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les actes, et non la parole, font la loyauté » / Abner C. Scrimgeour [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie D. Pettigrew - I'm not my fucking uncle ! [Terminée]
» My Father, my Nightmare...Enora I. Avery [Terminée]
» Narcisse S. Croupton {terminée}
» Briseis Evdokia Kepingski ❅ terminée.
» Nicholas G. Frost - Crazy Teacher [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-