FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez | .
 

 Reita Akuma • Le petit démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
MessageSujet: Reita Akuma • Le petit démon.   Sam 8 Mar - 19:01


Reita Akuma


(Je sais plus)▽ Le cœur a ses raisons que la raison ignore.
carte d'identité
Nom : Akuma.
Prénom : Reita.
Surnom : Rei-chan.
Âge : 19 ans.
Date et Lieu de Naissance : 12 décembre à Londres.  
Nationalité : Anglais d'origine Japonaise.
Pureté du sang : Mêlé, son père est un moldu.
Année d'étude & Maison : Sixième année à Gryffondor. 
Orientation sexuelle : Bisexuel.
État civil : Célibataire mais a quelqu'un en vue.

le sorcier en toi
Baguette : Frêne et crin de licorne.
Patronus : Un petit bichon.
Épouvantard : Une araignée, Reita a toujours eu peur de ces bestioles depuis que son cousin l'avait réveillé une fois en lui posant une grosse araignée sur le visage.
Particularité : Je suis anglais vous me croyez ?
Options choisies & métier envisagé : Soins aux créatures magiques et études des runes. Reita aimerait devenir professeur de soins aux créatures magique ou au moins travailler avec ses créatures, c'est d'ailleurs cette matière qui l'a décidé pour son avenir.
Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non. Je suis contre cette forme de magie. Sauf dans le cas de forces majeures.
Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Je suis plutôt pacifiste donc je ne choisis aucun des deux. Faudrait vraiment me convaincre et me donner des bons arguments pour que je choisisse un "clan".
Que pensez-vous de Kingsley Rosenbach et de l'arrivée des aurors au sein de l'école ? Bah... Maintenant qu'ils sont là, c'est trop tard pour me demander mon avis. Après je m'en fous tant qu'ils font leur boulot et ne s'occupe pas de nous.
Le sortilège du Ligare Carcerum a été un choc pour beaucoup d'élèves et professeurs... Qu'en est-il pour vous ? Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ont fait ça. Je ne comprend pas l'intérêt. Même si personnellement, je suis plutôt satisfait de mon lien avec cette personne. Ça me permettra peut-être de changer son avis sur moi et de parvenir à mes buts.
Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Je suis très inquiet pour mes parents surtout pour mon père qui n'a aucun pouvoir. Je n'espère qu'une chose que tout s'arrête.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Min@.
Âge : 25 ans.
Avatar : Kamenashi Kazuya ou la sexy tortue.
Fréquence de connexion : Variable au moins deux fois par semaine.
Comment as-tu connu le forum ? Sur Facebook après une recherche.
Code : validé par Loki.
Copyright : Avatar : traumble. Icones et gif : trouvés sur google mais je ne connais pas les crédits.
Personnage : [X] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant Pseudo et aval du créateur : XXX


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reita Akuma • Le petit démon.   Sam 8 Mar - 19:02


il était une fois


(je sais plus) ▽ Carpe diem, vivre le moment présent.
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 1600 mots.
Chapitre 1 : Je suis comme ça.

Alors dans ce monde, tout le monde à un caractère, des passions... différents. Et bah... Je n'ai jamais rencontré des personnes comme moi. Donc voilà comment, MOI, je suis.
Je suis quelqu'un plutôt confiant peut-être un peu trop, mais j'ai mis du temps à avoir confiance en moi comme ça. Avant j'étais plutôt complexé par mon physique, mais j'ai fini par changer ça. Et le manque de confiance empêche d'avancer alors que moi c'est ce que je veux.
Je ne suis pas quelqu'un de timide loin de là, très ouvert et n'ayant pas peur de faire de nouvelles rencontres. Pareil, je ne suis pas pudique. Je ne vois pas pourquoi je devrais me cacher. Enfin je fais quand même des efforts, on ne sait jamais on pourrait très vite mal le prendre.
Je suis du genre charmeur. Oui, je pense que c'est le mot. Quand quelqu'un me plaît, je ne le cache pas et lui fais même savoir. Je joue même de mes charmes pour atteindre mon but. Je ne pense pas forcément qu'au sexe. Il est arrivé que mon but soit plus sentimental. Que voulez-vous ? Je suis un être humain.
Sinon je suis quelqu'un de franc, de curieux, de loyal et comme le dit ma mère, je suis une vraie tête brûlée qui n'en fait qu'à sa tête.
Enfin voilà, en gros, mon caractère. À part ça, j'aime la danse. J'adore danser. Et d'après certaines de mes connaissances, je suis assez bon. Et en ce moment, j'ai une nouvelle passion, mais je la garde pour moi.
Chapitre 2 : Ma famille vient de loin.

Il faut bien commencer par le début et chez moi, le début c'est mes parents et leur famille. Alors comment vous expliquer ?
Les deux familles dont viennent mes parents sont originaires du Japon. La famille de mon père était une famille moldu venant d'un milieu modeste et possédant une herboristerie transmise de génération en génération. Elle était tout le contraire de la famille de ma mère, eux étaient des sorciers de sang pur et une des plus aisées du Japon. Ma mère était d'ailleurs, la seule de la famille à se marier avec un moldu et sa famille avait mis beaucoup de temps à approuver leur mariage.
Mes parents ont emménagé en Angleterre dix ans avant ma naissance, au milieu des années 90, pour des raisons professionnelles. Mon père ayant obtenu un très bon poste de professeur de japonnais à Oxford et ma mère avait obtenu, quant à elle, un poste de soignante à Sainte Mangouste. Ils avaient une bonne situation, mais l'héritage de la fortune familiale après le décès des parents de ma mère les a tout de même aidé pour leur déménagement et emménagement.
Chapitre 3 : Quand j'étais tout petit, j'étais...

Dix ans après l'arrivée de mes parents en Angleterre, ma mère me donna naissance par une journée froide de décembre, il y a 19 ans. Mes parents me prénommèrent Reita qui signifiait dans leur langue natale "Grand sagesse". Mais ce n'était pas la seule raison, un de mes ancêtres les plus reconnus s'appelait ainsi. C'était un arrière arrière grand père, il me semble. Enfin bref...
Fils unique, en grandissant, mes parents faisaient tout pour me faire plaisir et j'en profitais bien. J'avais une petite vie dorée à cette époque. Mais mon père était prof, je ne devais pas me relâcher en classe de maternelle ou en primaire.
Mon père était très strict déjà en matière d'éducation. Surtout quand je commençais le collège, à l'âge de douze ans, c'était encore pire. Mais je pus avoir un compromis avec lui, j'acceptais de me donner à fond dans les cours s'il m'offrait des cours de danse. Pas de la danse classique, je vous assure. Par contre, lui aussi avait sa contrepartie, si mes résultats baissaient de trop, je ne suivrais plus mes cours de danse. Alors, je n'avais pas vraiment le choix. En plus, on ne peut pas dire que la danse prenait tout mon temps libre, j'avais deux heures dans la semaine, plus deux heures le samedi. Le reste du temps, je pouvais étudier. Ce fut l'argument final pour que je puisse avoir mes cours.
Mais j'avais en partie ce que je voulais même si les cours m'ennuyaient de plus en plus.
Chapitre 4 : La magie ça existe ?

C'est vers l'âge de 13 ans que ma mère et mon père me racontèrent la vérité sur la famille de celle qui m'avait mise au monde. Pour moi, la magie n'avait jamais existé. Surtout que ma mère avait toujours fait en sorte de ne pas la pratiquer devant moi. J'étais plutôt septique à son annonce. Ce n'est pas quelque chose d'anodin la magie. Alors, pour me le prouver, ma mère me fit quelques démonstrations avec des tours "simples". Après avoir vu ça, j'étais presque fasciné par ce nouveau monde. Et ma mère commença à m'y initier. Elle m'emmenait avec elle sur le chemin de traverse par exemple. Un endroit fabuleux d'après moi.
Mais ma mère me contait aussi l'histoire d'un autre endroit fabuleux, l'école où elle avait passé ses années d'études au Japon. D'après elle, je n'irais pas là-bas, mais dans une autre école très populaire situé ici en Angleterre. Toutes ses histoires me faisaient espérer que je serais accepté dans cet endroit génial qu'est l'école de Poudlard.
Maintenant que j'étais au courant de ce monde magique, ma mère dut me faire part de la partie moins joyeuse de cet univers. Du haut de mes 13 ans, j'entendis parler de tous les phénomènes noirs qui sont arrivés. Voldemort, le plus puissant des mages noirs. Elle me dit qu'il y aurait toujours des mages noirs pour changer le monde comme ils le voient ne se préoccupant plus des règles du monde magique.
Elle avait essayé de me faire peur et avait réussi. Pour ma mère, la peur engendre la prudence. Et c'était ce qu'elle voulait pour moi.
Chapitre 5 : Poudlard, une nouvelle vie...

Quand j'ai eu ma lettre d'admission à Poudlard, j'étais vraiment heureux que ma mère aie dû m'emmener le jour même au chemin de traverse pour que je puisse acheter toutes mes fournitures. J'eu aussi la surprise de me voir offrir un petit chaton blanc que j'ai appelé Mitsu qui signifie lumière. Pourquoi ce nom ? Car il était un petit rayon de lumière pour moi. Même si ma vie n'était pas toute noire. Une fois de plus juste avant de partir pour Poudlard, mon père me rappela notre marché qui, d'après lui, était toujours valable. Je ne pourrais danser que pendant les vacances, alors j'acceptais, car je ne pouvais pas le laisser m'enlever ma passion.
La première année fut tranquille enfin d'après moi. J'avais eu du mal à m'adapter au fait de vivre à l'école. Mais je me montrais sérieux en cours. Mon père ne gagnerait certainement pas. Et ce fût pareil pour les années qui suivirent. J'étais plutôt du genre élève modèle, sage. Oui, sage. On ne croirait pas à me voir maintenant. Non ? Enfin jusqu'à ma quatrième année, mais ça c'est une autre histoire. Que je vous raconterais dans la partie qui va suivre. Ne soyez pas si pressé !
Chapitre 6 : Tout le monde change.

Tout le monde a déjà eu sa petite crise d'adolescence, mais à croire que je n'aimais rien faire comme tout le monde. La mienne eut lieu l'année de mes 17 ans. J'avais passé l'été chez ma famille et après une dispute avec mon père, à cause de mes notes et de ma bisexualité, je m'étais enfui de la maison. J'avais retrouvé alors d'anciens amis à moi, des moldus, avec qui j'ai passé le reste de l'été. Ça m'avait complètement changé, mes parents ont, d'ailleurs, trouvé que mes amis avaient eu une mauvaise influence sur moi. Ils me trouvaient rebelle et plus extraverti qu'à la normale.
Je l'avouais j'avais changé. Mais pour moi, ce n'était pas en mal. Mes amis avaient su me donner une confiance en moi tel que je n'avais plus peur de décevoir mon père. Je n'avais pas besoin de prendre des cours pour danser. Je m'assumais maintenant tel que j'étais et surtout ma bisexualité. J'avais d'ailleurs eu mon premier "copain" pendant ce petit été et on n'était pas restés sages. Et ça n'avait pas duré plus de deux semaines. Oui, que voulez-vous j'ai craqué, je suis un homme après tout.
Depuis cet été, j'avais trouvé un nouveau jeu. Jouer de mes charmes. J'aimais séduire et je ne m'en lassais pas. Même si des fois, ça s'arrêtait là. Je n'avais pas peur de dire à une fille ou à un garçon qu'il me plaisait. Même à mon retour à Poudlard, je restais le moi que je m'étais découvert. Je me sentais vraiment bien et ne changerais plus. Bon, je ne sais pas exactement quelle réputation, je pouvais avoir. Vu que j'aimais jouer les séducteurs, mais je ne couchais pas à gauche à droite. Et j'avais le respect des couples.
Les cours ? Mes notes avaient baissé, mais restaient raisonnables. C'est ce que je n'arrêtais pas de répliquer à mon père. Il avait d'ailleurs fini par arrêter de m'embêter avec ça, après une énième dispute.
Conclusion.

Que tu m'aimes ou pas, je m'en fiche. Je suis comme je suis et je me sens bien, c'est tout ce qui compte. Ma vie est plus colorée depuis que j'ai changé, elle n'est plus faite de couleurs ternes.
Ne vous méprenez pas ! Je ne suis pas une **** (je n'utiliserais pas le mot pour les yeux un peu trop innocents qui s'aventureraient ici). J'assume mon physique et aime jouer de mes charmes c'est tout. Et comme tout homme, il m'arrive de craquer.
Et en ce moment, j'ai quelqu'un dans ma ligne de mire. Un serpentard dont j'étais, ou je suis encore, le souffre douleur. Son nom ? Vous le saurez peut-être un jour. Juste un mot : LIEN. Mais quand je dis "ligne de mire", c'est que j'espère bien le séduire. Malgré tout ce qu'il m'a fait subir dans le passé. Je ne peux le nier, il me plaît. Même si ça peut paraître bizarre à certains.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reita Akuma • Le petit démon.   Sam 8 Mar - 19:28

Haha je pensais pas voir Kame ici ♥ Bienvenue sur HRI et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reita Akuma • Le petit démon.   Sam 8 Mar - 23:41

Citation :
ALLÉGEANCE: Faites l'amour pas la guerre !

muahahhahahahahahhaha

bienvenue bonne fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 11/01/2014
Parchemins écrits : 146
Statut : I'M SCARED TO GET CLOSE AND I HATE BEING ALONE I LONG FOR THAT FEELING TO NOT FEEL AT ALL.
MessageSujet: Re: Reita Akuma • Le petit démon.   Dim 9 Mar - 0:50

Gokusen, Nobuta o produce, 1 Pound no Fukuin... TOUTE MON ADOLESCENCE OMG. o/ J'avais même une photo de Kame torse nu dans ma chambre (véridique, entre le poster de Dio et LM.C Arrow)

Je fangirl légèrement Bienvenue ici *-* Bonne fiche, j'ai hâte de lire et je vais venir te harceler pour des liens

•••••••••••••••••••••••••••••

    I've seen some weird shit
    THERE IS A HELL BELIEVE ME I'VE SEEN IT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Reita Akuma • Le petit démon.   Dim 9 Mar - 0:59

Bienvenue !

Bon courage pour la suite et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour ça et toujours prêt à aider Wink

•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reita Akuma • Le petit démon.   Dim 9 Mar - 1:00

héhé pas touche il est à moi mouahahaha (enfin c'est lui qui va me harceler mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reita Akuma • Le petit démon.   Dim 9 Mar - 9:39

Merci à tous pour l'accueil.

Ryuu, pour une fois qu'on échange les rôles et puis moi c'est plus gentil que toi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
MessageSujet: Re: Reita Akuma • Le petit démon.   Dim 9 Mar - 10:11

Innocence, activation !   

Bienvenue ici jeune démon ! Bon courage et bonne fichette
Si jamais t'as des questions, le staff est là alors n'hésite pas

•••••••••••••••••••••••••••••

Bite into me harder

Now I must admit that I have played a part in the way that things have gotten out of hand, but it's escalated almost to an art. I want to fix him but I don't think I can. I'm falling deep into a pit of vipers over me, over me and I can't break free. Secrets run deep when you're in a pit of vipers, slithering, whispering, feel the venom poisoning me.
©️ Silver Lungs & Simon Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: Reita Akuma • Le petit démon.   Dim 9 Mar - 11:18

kazuya + reita... j'ai mon adolescence qui me fout une gifle, là What a Face
bienvenue o/

•••••••••••••••••••••••••••••

now i'm haunted.
Stood there and watched you walk away from everything we had but I still mean every word I said to you. Something's made your eyes go cold. Come on, come on, don't leave me like this. I thought I had you figured out. Something's gone terribly wrong, you're all I wanted. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reita Akuma • Le petit démon.   Lun 10 Mar - 13:45

Merci.

:D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reita Akuma • Le petit démon.   Lun 10 Mar - 13:50

Bizarre... yen a plusieurs qui connaissent Kazuya "de leur adolescence" mais personne ne connait Koki... Rhooooo pourtant... Kokame Powaaaa !!! ne mon petit Reita XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reita Akuma • Le petit démon.   Lun 10 Mar - 13:51

Ouais, c'est bizarre.

Pourtant Kame ne va pas sans Koki. :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reita Akuma • Le petit démon.   Lun 10 Mar - 13:53

Si... parfois (même souvent) il est avec Jinjin, pas Koki XD
Enfin était... x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reita Akuma • Le petit démon.   Lun 10 Mar - 14:18

Ouais, mais pour ma part j'ai fait une orverdose d'Akame. :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reita Akuma • Le petit démon.   Lun 10 Mar - 14:26

Ba moi je connais aucun des deux ><"
C'est d'ailleurs le premier fofo ou je vois autant de vava asiatiques, ce qui n'est pas pour déplaire   
En tous cas bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reita Akuma • Le petit démon.   Lun 10 Mar - 14:53

(j'arrive en retard mais l'intention y est )
Bienvenue à toi, et bonne fiche

(j'crois que le seul chanteur asiatique que je connais et qui m'a foutu des frissons, c'est Gackt Arrow Pour le reste, j'suis une bille)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reita Akuma • Le petit démon.   Lun 10 Mar - 14:54

Gackt   
A une epoque j'adorais, surtout quand j'ai su qu'il avait inspi=ré certains persos de final fantasy   
Maintenant j'aime moins Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reita Akuma • Le petit démon.   Lun 10 Mar - 14:56

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reita Akuma • Le petit démon.   Lun 10 Mar - 14:56

oh j'avais un perso qui avait gackt comme avatar ^^ je l'aimais bien x) mais il a pas fait long feu, le forum a rapidement fermé >_<
un héritier Yakuza sorcier qui se prenait pour un vampire (mais qui a peeeeeeeeeeeur des vampires XD) et qui débarque à Poudlard... c'était sympa a jouer, surtout dans un poudlard entouré de vampires XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reita Akuma • Le petit démon.   Lun 10 Mar - 16:19

Je l'ai joué une fois aussi... Idem il n'a pas fait long feu

Par contre Ryuu, je vais te demander de ne pas poster ailleurs (cqfd : hors de ta fiche de présentation) tant que tu ne seras pas validé. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reita Akuma • Le petit démon.   Lun 10 Mar - 19:44

Alors, avant de passer à ta validation, nous allons te demander de te relire et de corriger les fautes qui subsistent. Elles ne sont pas si nombreuses, mais certaines sont suffisamment récurrentes pour être revues. (notamment des confusions "ses"/"ces" et "é"/"er". Egalement, une petite coquille à la fin de ta fiche : "Son nom ? Vous le serez peut-être un jour.")

Oh et juste un mini détail (et après on t'embête plus ) Les furets ne sont pas autorisés à Poudlard. Seuls les rats, chats, crapauds, hiboux/chouettes et.. boursouflets éventuellement, sont autorisés

Voilà, préviens nous quand tu te seras relu I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reita Akuma • Le petit démon.   Mar 11 Mar - 10:30

Normalement, c'es bon, on était deux à relire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Reita Akuma • Le petit démon.   Mar 11 Mar - 12:51

Reita Akuma a écrit:
Normalement, c'es bon, on était deux à relire.

Comment ça ?

•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Reita Akuma • Le petit démon.   Mar 11 Mar - 12:54

Ce que veut dire ma petite tortue, c'est que je l'ai aidée à corriger les fautes qui restaient, et donc que normalement ça devrait être bon à présent (selon les remarques de Loki)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reita Akuma • Le petit démon.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reita Akuma • Le petit démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-