FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  Empty
MessageSujet: katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger    katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  EmptyVen 7 Mar - 18:39


Katie Eleanor Campbell


(blue valentine)▽ je compte pas vieillir, il faut être con pour mourir
carte d'identité
Nom : Campbell. Comme papa ! Prénom(s) : Katie Eleanor. Katie parce que Monsieur Campbell a littéralement craqué sur ce prénom. Eleanor parce que Mme Campbell trouvait que cela rajoutait quelque chose de « noble » à sa petite fille. Bref, ses prénoms n'ont pas de réelles signification ni d'histoires particulières.  Surnom : A la convenance de ses amis ... Cela va de Kat' à Kiki. Moi je vous dis, à vous de choisir ! Il ya aussi (évidemment) la rouquine, la folle, la détraquée ou encore la sauvageonne … bref. Sa sœur s'amuse à l'appeler le post it … oui, car Katie s'accroche beaucoup aux heures de colle …  Âge : 17 ans. 18 cette année. (Pensez à lui offrir des cadeaux hein … elle aime bien les cadeaux. Et puis si vous y pensez pas, elle ne manquera pas de vous le rappeler, avec sa voix chantante … « C'est mon anniversaire, c'est mon anniversaire … Offrez-moi mes cadeaux ! » … Impossible d'ignorer l'anniversaire de la jolie rousse. D'ailleurs, si vous oubliez malencontreusement de lui souhaiter … elle vous en voudra pour au moins une semaine).  Date et Lieu de Naissance : Le 1er Avril, à Wick, en Ecosse. (non non ce n'est pas une blague mesdames et messieurs).  Nationalité : Britannique. Mais bon soyons honnêtes, l'Ecosse, y'a que ça de vrai !  Pureté du sang : Sa maman appartenait à la pure lignée des Prewett, tandis que son père est un simple professeur moldu (enfin simple simple … il est tout de même professeur de Littérature à l'Université, attention !). Katie est donc une sang-mêlée (bah oui il en faut, puis c'est beau la mixité …!).  Année d'étude & Maison : En 4ème année chez les blaireaux ! Poufsouffle donc, la meilleure maison qui soit. Du moins, c'est ce que pense Katie. Elle défendra sa maison jusqu'à sa mort, elle s'en ai fait la promesse un soir de pleine lune, bièreaubeurre à la main, face à son miroir. Orientation sexuelle : La jolie rousse aime les hommes. Enfin, en principe.  État civil : Bon en fait, elle dénigre un peu les hommes. Elle ne croit pas du tout à l'amour. De ce fait, elle n'a eu aucune histoire sentimentale dans toute sa vie ... ! (et elle ne compte pas en avoir un jour. Elle se voit bien finir ses jours en haut d'une tour, entourée de chats.)

le sorcier en toi
Baguette : La baguette de la jolie rousse est composée d'un cheveu de Leprechaun, mesure 31 centimètres en bois de chêne rouge et reste relativement souple. C'est une très belle baguette magique que Katie a depuis son entrée à Poudlard. Dommage que la jeune élève ne sache pas bien l'utiliser.  Patronus : Son patronus prend la forme d'un cygne. Elle n'a pas passé des heures à chercher un souvenir heureux car elle savait très bien auquel elle devait penser. Bon, bien évidemment, cela ne signifie pas qu'elle a réussi le sort du premier coup. Cela n'empêche qu'elle a de suite pensé au mariage de ses parents. Ils se sont mariés alors que Katie avait déjà 16 ans. Ce souvenir demeure le plus beau que la jeune fille puisse avoir : les sourires et l'amour heureux de ses parents, la famille réunie … Pour elle, il n'y a rien de mieux !  Épouvantard : La perte de sa sœur jumelle est sa plus grande peur. Elle apprécie énormément toute sa famille, mais sa sœur reste la personne la plus importante à ses yeux, car elles sont nées ensemble et ne peuvent vivre l'une sans l'autre, sans se donner constamment des nouvelles. La vue de sa sœur pâle, immobile, et les yeux clos à tout jamais est sa plus grande crainte. Bien entendu, cette crainte est secrète, et lorsque qu'on demande à Katie quelle forme prend un épouvantard face à elle, elle répond qu'il s'agit de son père, habillé en femme. Elle aime faire rire la galerie.  Particularité : Et non, jeune chaudron baveur, Katie n'a aucune particularité, à part peut-être la médiocrité particulière de ses notes … Bref, non, rien à signaler.  Options choisies & métier envisagé :Katie trouve ça vraiment triste de ne pas pouvoir choisir ses options dés son entrée à Poudlard – elle est convaincue que c'est idiot d'imposer certains cours aux élèves et défend avec ferveur son croyances sur le système scolaire. Si ça ne tenait qu'à elle, elle ne ferait que de la Divination (car elle trouve ça « carrément super cool ») et les Soins aux Créatures Magiques (car c'est la seule matière où elle ait des bonnes notes). A part cela, elle nourrit le rêve de devenir joueuse de Quidditch professionnelle, car depuis sa plus tendre enfance, elle est fan de Quidditch ! Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? La réponse est bien simple. Katie a déjà du mal à faire de la bonne magie blanche, alors de la magie noire … NON ! Et puis disons le, Katie est vraiment pure de ce côté là. Elle ne se voit pas vraiment devenir une « bad wizard ». Et puis Maman, Papa, Kristin et Morgan ne seraient pas contents du tout.  Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Katie est une grande gentille, et pas seulement parce que son cœur est pur. Sa famille a toujours été du côté des gentils, et ce n'est pas avec la petite Katie que ça va changer ! Elle suit les pas de sa mère, et cela lui convient bien.  Que pensez-vous de Kingsley Rosenbach et de l'arrivée des aurors au sein de l'école ? L'arrivée des aurors au sein de Poudlard ennuie fermement la jeune élève. Pour elle, c'est la police qui vient réduire son quota de liberté dans l'école. Elle se dit qu'elle ne va plus rien pouvoir faire sans se faire épier. Du coup, elle regarde de travers les aurors.  Le sortilège du Ligare Carcerum a été un choc pour beaucoup d'élèves et professeurs... Qu'en est-il pour vous ?Un choc ? Oh, on peut pas vraiment dire que Katie a été choquée. Il en faut vraiment beaucoup pour la choquer, la rouquine ! Et puis, cela ne l'a même pas embêtée, non vraiment, au contraire ! Katie adore connaître et découvrir de nouvelles personnes, et elle a prit ça comme une bonne chose, du style « Chouette, un nouvel ami ! ».  Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Katie est difficilement inquiète. Elle ne s'inquiète en aucun cas pour Kristin, qui est une excellente sorcière, l'une des meilleures d'ailleurs. Elle ne s'inquiète pas pour elle-même non plus, car même si ses performances magiques ne sont pas excellentes, elle arrive toujours à se débrouiller toute seule. Pour ses parents, elle reste confiante. Sa mère, sorcière vraiment douée, peut veiller sur elle-même et sur son père. Par contre, Katie est relativement beaucoup plus inquiète pour sa sœur jumelle, Morgan. Moldue, comme Papa Campbell, Katie n'arrête pas de se dire qu'il faudrait qu'elle apprenne la magie à sa sœur moldue. Allez savoir, elle serait très certainement meilleure que Katie, pourtant sorcière !


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Ju' ! Âge : 18 ans, vous êtes curieux hein !  Avatar : Sophie Turner, la rousse canon ! Fréquence de connexion : 2/7 ... je suis plus l'ermite moi malheureusement ...  Comment as-tu connu le forum ? ABSOLUMENT par hasard ! j'ai cherché partout un forum de malade et je vous ai trouvé par hasard, en cliquant un peu partout CoolCode : validé par Loki Copyright : Gif de Tumblr et avatar de Cranberry
Personnage : [X ] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant Pseudo et aval du créateur : (cette section ne concerne que les membres ayant choisi un scenario. Une fois que votre fiche est terminée, veuillez contacter le créateur dudit scénario afin de recueillir son avis. Cette étape est primordiale pour votre validation donc ne l'oubliez surtout pas!) [] Oui, [] Pas encore


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  Empty
MessageSujet: Re: katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger    katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  EmptyVen 7 Mar - 18:39


il était une fois


(Régis Jauffret ) ▽ J’ai souvent envie de grimper tout en haut du ciel jusqu’à l’implosion dans la stratosphère, tant je rêve de quitter définitivement la Terre pour aller me saouler la gueule avec les anges
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 1600 mots.
« Katie ! Donne moi ce balai ! » Mr Campbell courrait derrière sa fille, Katie, la petite dernière de la famille, qui elle même courrait dans le petit jardin familial, un balai entre les jambes. A chaque pas de fait, elle manquait de tomber sur l'herbe scintillante. Mais elle était tombée seulement deux fois en dix minutes. Oui, cela faisait bel et bien dix minutes que Mr Campbell, George de son prénom, essayait d'utiliser son autorité naturelle sur la petite tête rousse. George était professeur de littérature dans une université depuis des années, et c'était un homme respectable ! Katie, elle, n'avait que six ans. Elle ne pouvait pas lui échapper ! Mais sa fille était têtue. Une vraie petite boule d'énergie qui ne voulait jamais s'arrêter de courir. George Campbell ne comprenait pas. Il avait trois filles, mais Katie était celle qu'il comprenait le moins. Kristin, l'aînée, était joyeuse et rigolote, mais elle était calme et bonne élève. Morgan était douce et apaisante. Mais Katie n'était ni douce, ni bonne élève, et encore moins calme. C'était donc pour cela qu'elle avait dérobé un vieux balai dans le placard où Mme Campbell, ancienne Mlle Prewett, rangeait tous ses accessoires de ménage. Et depuis dix minutes qui semblaient interminables pour Mr Campbell, Katie déambulait comme une enfant possédée dans le jardin qui longeait la côte écossaise. Depuis toujours, les Campbell habitaient dans une petite maison dans un village de pêcheurs, entre Thurso et Wick. C'était une maison minuscule, en briques grises, qui possédait deux étages. A l'arrière se trouvait un petit jardin entouré d'une clôture en briques, par derrière laquelle on pouvait voir la mer. La maison était simple et modeste. Au rez-de-chaussée se trouvait une cuisine avait vue sur le jardin, un petit salon et un coin repas ; au premier étage se trouvait deux chambres – dont celle de Mr et Mme Campbell et celle de leur fille aînée, Kristin – et une salle de bain peinte en bleu. Au second, on trouvait une pièce qui avait été réaménagée en chambre – en l’occurrence celle de Morgan et de Katie. Au bout de la pièce, une grande fenêtre abîmée par le temps donnait une vue magnifique sur la mer. A l'opposé, dans un coin de la pièce, des murs avaient été récemment construits pour accueillir une salle de bain dont la fenêtre donnait cette fois-ci sur le jardin. Ce même jardin dans lequel déambulait actuellement une petite tête rousse.

Car oui, Katie continuait de courir, sans jamais sembler fatiguée et essoufflée, à l'opposée de son père qui n'en pouvait plus. Sa petite fille continuer de gambader, le balai entre les jambes, hurlant que oui, elle allait s'envoler loin loin loin dans les airs pour faire du Quidditch. Le Quidditch … depuis que sa femme avait emmené ses trois filles à un match de Quidditch, Katie n'arrêtait pas de voler des balais et de crier qu'elle allait devenir une championne internationale. Mr Campbell n'en pouvait plus. Il ne comprenait rien au Quidditch. Lui, il préférait le Rugby : au moins, c'était simple. Mais être marié à une sorcière ne pouvait pas être facile tous les jours, et pourtant il avait une femme extraordinaire. Dés qu'il l'avait vu, il était tombé amoureux de cette jolie rousse. Et elle lui avait donné trois petites princesses rousses. Enfin « princesses » … Katie était plutôt un monstre. Même à l'école, elle ne donnait rien de bien. Un drame pour George, LUI, le professeur d'Université, qui s'était juré que ses enfants seraient les meilleurs ! Kristin excellait. Morgan, encore à l'école primaire, tout comme Katie, était la meilleure de sa classe, alors que sa sœur jumelle était la dernière. C'était incompréhensible … « KATIE CAMPBELL, DONNE MOI CE FICHU BALAI !!!!!! » Ce n'était pas que George n'aimait pas la magie, mais, mince … ils avaient des voisins !!! Et puis, la semaine dernière, Katie avait tout de même réussi à faire décoller ce même balai. Non, George n'avait pas rêvé ... Soudain, la fenêtre du dernier étage s'ouvrit. Morgan, le double angélique de la diabolique Katie apparut avec la même grâce que Juliette face à son Roméo du haut de son balcon. « Katie, lâches ce balai et obéit à papa ! ». Là, Katie s'arrêta net. Elle fixa de son regard perçant son double, sa sœur jumelle, sa confidente de toujours. « Toi là haut, tu ne me donne pas d'ordres ! Ce n'est pas parce que tu as eu sept minutes d'avance sur moi que tu es ma grande sœur ! » Katie ne comprenait pas le fait que toute sa famille dise qu'elle était la petite dernière de la famille. Morgan et elle étaient jumelles, un point c'est tout. Mais bon, à croire qu'il fallait un petit dernier. Pas d'chance, il fallait que le chiffre sept les séparent. Alors que Katie inventait une tirade pour faire rire sa sœur (car oui, tout ce qui comptait c'était faire rire sa famille), Mme Campbell – Lucy de son prénom – transplana juste derrière sa fille. Mme Campbell était une petite commerçante sur le chemin de traverse. Elle vendait des vêtements et des accessoires typiquement écossais (mais pour être honnête, elle ne vendait pas beaucoup). Mais peu importe. Elle venait de transplaner et d'arracher le balai des mains de sa fille en ne manquant pas de lui faire une remarque sur son manque d'obéissance vis à vis de son père. Rassuré que sa femme ait neutralisé le balai, il fit remarquer à Katie qu'il était grand temps d'aller faire ses devoirs. Elle fit la moue avant de rentrer dans la maison. George et Lucy se regardèrent. Il était anxieux tandis qu'elle riait de bon cœur. Une chose était sûr, Katie n'était pas comme ses sœurs.



Katie n'était peut-être pas comme ses sœurs, mais à l'âge de 14 ans, elle reçut sa lettre tandis que Morgan ne reçut absolument rien. Pour Katie, c'était une erreur. Un oubli. Mais rien n'était venu et les deux sœurs s'étaient résolues à devoir vivre l'une loin de l'autre. Le matin du départ de Katie pour l'école, elles se retrouvèrent toutes les deux dans la chambre qu'elles partageaient depuis toujours. Katie faisait la tête alors que Morgan jouait de la guitare – instrument sur lequel Katie avait juste réussi à casser deux cordes. Physiquement, elles étaient exactement les même. Mentalement, elles étaient très différentes. Morgan était aussi douce et calme que Katie était folle et excitée. « Je comprends pas pourquoi tu n'as pas reçu ta lettre. » Katie était encore bloquée là dessus. « Pourtant c'est simple, je ne suis pas une sorcière, et toi si. » Morgan ne semblait pas triste. Katie continuait de faire sa valise, l'air sombre. Sa valise ne ressemblait à rien ; elle y avait jeté des tas d'affaires en boule. « Tu sais, ça ne m'ennuie pas. Je suis comme papa, c'est cool. » Voilà, Morgan était raisonnée et réfléchie, elle acceptait les choses qu'elle ne pouvait pas changer. « Mais on va être séparées, et ça c'est moins cool. » Morgan fit remarquer qu'elles allaient se voir à toutes les vacances, qu'elles ne manqueraient pas de s'écrire, et elle ajouta : « En plus, réfléchis, tu vas enfin pouvoir faire du vrai Quidditch, au lieu de voler à cinq centimètres du sol, dans le jardin, pour ne pas faire flipper les voisins !  » Cette remarque fit sourire Katie alors qu'elle jetait dans sa valise les livres neufs que sa mère avait acheté (à cause desquels elle s'était en même temps ruiné). Mais têtue comme une mule, elle continuait de bouder, bien que l'idée du Quidditch était « carrément super cool ». Voyant que sa sœur continuait son petit numéro de jeune adolescente malheureuse, Morgan s'approcha d'elle et glissa autour de son cou le collier qu'elle portait depuis sa naissance ; celui que sa grand-mère paternelle lui avait offert, avec sa date de naissance et son nom d'inscrit dessus. Katie avait le même, avec son nom à elle bien sûr. Elles décidèrent de s'échanger leurs colliers respectifs. « Pour te porter chance » avait alors dit Morgan. Mais Katie s'était empressée de répondre : « J'ai pas besoin de chance, je vais à Poudlard. ». Elles s'étaient enlacées longuement, et finalement Katie avait quitté son havre de paix familial, accompagnée de Kristin et de leur mère. Quelques heures plus tard, Kristin et elle étaient à Poudlard.

Kristin avait parié que sa petite sœur irait à Poufsouffle. Lorsque Katie lui avait demandé pourquoi, Kristin lui avait répondu qu'elle « avait la bonne tête pour aller à Poufsouffle ». Mais Katie avait répondu, fière de blaguer sur ses propres résultats scolaires : «  Vu mon talent pour les études, je me verrais plutôt aller dans ta maison, tu sais, celle des intelligents là …  Selles d'aigles ! » Katie avait toujours beaucoup apprécié son petit jeu de mots qui incluaient une allusion sur les excréments de l'animal du blason de la maison, chose qui avait toujours beaucoup agacé Kristin. Kristin était la grande sœur parfaite, mais surtout elle était la plus sérieuse de la famille. A l'époque déjà, elle envisageait de devenir professeur ou bien médicomage. Elle et Katie étaient radicalement opposées, mais cela ne les empêchaient pas de s'aimer profondément. Elles s'amusaient bien ensemble, la plupart du temps, Katie l'emmenait avec elle dans ses bêtises. En fait, aux côtés de sa petite sœur, Kristin parvenait à se détendre. Elle adorait sa petite sœur, même quand celle-ci fut envoyée chez les blaireaux. Elle avait nourri l'espoir que Katie atterrirait chez les Serdaigle : ainsi, elles se seraient retrouvées ensemble au dortoir. Malheureusement, Katie n'avait pas le profil, évidemment. Mais Kristin était heureuse pour sa petite sœur ; elle savait qu'elle allait s'amuser comme une folle.



ET EN EFFET (!!!), Katie était faite pour s'amuser à Poudlard, bien que Poudlard reste une école. Katie n'avait jamais eu de bons résultats scolaires, et en effet cela ne changea pas du tout une fois à Poudlard. Mais tous les professeurs étaient d'accord pour dire que la petite rousse était une élève agréable et qui faisait beaucoup d'efforts. Le seul problème, c'est qu'elle n'y arrivait pas malgré ses nombreux efforts et sa réelle bonne volonté. Mais elle était gentille, drôle et mettait de bonne humeur, et était donc réellement attachante, malgré ses petits écarts de conduite. Disons que la jeune demoiselle aimait faire rire et récoltait les heures de colle ; que ce soit pour être montée sur la table des Poufsouffle pour faire un discours révoltant sur les matières optionnelles de l'école, ou bien pour ne pas s'arrêter de bavarder en cours. Il était tout de même difficile de ne pas l'apprécier, tant elle était agréable à vivre ; du coup voilà, tous les élèves venaient lui parler en cours (ça, c'était l'excuse qu'elle sortait à ses parents). Mais c'était vrai ; elle était entourée d'amis. Sa maison écossaise ne lui manquait presque pas. Ses parents non plus. Kristin avait finit par quitter l'école et par devenir médicomage. Mais elle ne lui manquait pas car elles s'écrivaient tout le temps. Morgan, par contre, elle lui manquait énormément et pourtant elles s'écrivaient tous les jours ; et tous les jours, Morgan ne manquait pas de répéter à sa sœur jumelle qu'il fallait vraiment qu'elle améliore son orthographe.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  Empty
MessageSujet: Re: katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger    katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  EmptyVen 7 Mar - 18:45

Bienvenue à toi, jolie demoiselle katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  3163253090

N'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question (ou juste pour harcèlement, ça marche aussi), on est là pour ça. Et bonne fiche katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  750478455
Revenir en haut Aller en bas
katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  1404036046-rang-membre
Harvey S. Potter
Harvey S. Potter
HRIen depuis le : 24/06/2013
Parchemins écrits : 207
Statut : ϟ LOVE, FOR YOU, IS LARGER THAN THE USUAL ROMANTIC LOVE. NO ONE WILL EVER WANT TO SLEEP WITH YOU. (célibataire)
katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  Empty
MessageSujet: Re: katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger    katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  EmptyVen 7 Mar - 18:58

sophie, omg, si seulement on la voyait plus.  katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  2077153353 
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  2211252749 I love you
Revenir en haut Aller en bas
katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  Empty
MessageSujet: Re: katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger    katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  EmptyVen 7 Mar - 19:13

Bienvenue ! katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  2077153353

Comme l'a dit Loki, n'hésite surtout pas à nous contacter en cas de souci, nous sommes là pou ça. Juste une petite remarque, cependant : il va falloir que tu changes le prénom de ton personnage puisque nous avons déjà une Grace ( qui est un PV, en plus ) mais sinon, j'ai hâte d'en lire plus sur cette jeune descendante des Prewett katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  Empty
MessageSujet: Re: katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger    katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  EmptyVen 7 Mar - 19:18

Merci tout le monde !  katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  750478455 Je dois vous avouer que votre accueil a de la gueule ! (a)

Arrrf mince ! tant pis, je vais trouver un autre prénom pour ma petite rousse  Razz I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  Empty
MessageSujet: Re: katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger    katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  EmptyVen 7 Mar - 19:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Bon choix d'avatar  katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  2211252749 
Revenir en haut Aller en bas
katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  Empty
MessageSujet: Re: katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger    katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  EmptyVen 7 Mar - 19:32

Ooooh Sophiiiie katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  2211252749 bienvenue très bon choix d'avatar katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  2077153353 bienvenue ici miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  Empty
MessageSujet: Re: katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger    katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  EmptyVen 7 Mar - 19:42

Merci tout le monde, vous êtes adorables sincèrement ..... Puis voir que Sophie plaît, raaaaah c'est beau  katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  3041377103 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  Empty
MessageSujet: Re: katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger    katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  EmptyVen 7 Mar - 19:54

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  498536026 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  Empty
MessageSujet: Re: katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger    katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  EmptyVen 7 Mar - 21:30

Sorry miss, c'est moi qui squatte le prénom de Grace mais Katie est carrément un excellent choix  katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  750478455 

Bienvenue parmi nous & Bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  Empty
MessageSujet: Re: katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger    katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  EmptyVen 7 Mar - 22:29

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  Empty
MessageSujet: Re: katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger    katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  EmptyDim 9 Mar - 12:20

Une prewett, bonne idée ça *___* Bienvenue rouquine o/
Revenir en haut Aller en bas
katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  Empty
MessageSujet: Re: katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger    katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  EmptyMer 12 Mar - 21:04

Sophie  katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  1001172573 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  Empty
MessageSujet: Re: katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger    katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  EmptyJeu 13 Mar - 18:53

Merci tout le monde  katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  750478455 katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  750478455 katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  750478455 katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  2211252749 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  Empty
MessageSujet: Re: katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger    katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  EmptyVen 14 Mar - 10:34

SOPHIIIIIE katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  2211252749 katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  4205929361 Je te proposerais bien de te marier mais je ne suis pas sûre que ça soit possible aux vues de nos orientations sexuelles respectives, du coup...
Je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue et un bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton perso ! katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  750478455
Revenir en haut Aller en bas
katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  Empty
MessageSujet: Re: katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger    katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  EmptyVen 14 Mar - 14:11

Haha, encore une Weasley-related katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  3754947096

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  750478455 katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  Empty
MessageSujet: Re: katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger    katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  EmptyLun 17 Mar - 11:15

MERCIIIIIII !!! *.*

Je fais ma fiche au plus vite (a).
Revenir en haut Aller en bas
katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  Empty
MessageSujet: Re: katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger    katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  EmptyMar 18 Mar - 7:29

Une jeune pouffy ♥️ de la diversitééééé, ouaiiiiis katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  2211252749 ahem ! Bienvenue officiellement, je peux te victimiser ? *zbaff*


Félicitation & bienvenue

“ Poufsouffle avait le goût du travail acharné
Tout ceux de sa maison y était destiné. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Et histoire de t'en sortir dans les bruits de couloir, n'hésite pas à consulter régulièrement la gazette qui se trouve ici ICI. Enfin, ton personnage peut rejoindre l'Ordre ou l'Ombre selon ses idéaux.

Enfin, nous t'invitons à checker régulièrement le tumblr de HRI katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  3796686909

Bon jeu parmi nous katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  750478455


Bonne chance à toi
Jeune Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  Empty
MessageSujet: Re: katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger    katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

katie ▬ tu es ici pour mettre ton cœur en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louis Ҩ Requiem pour un con
» Petite difficulté pour s'inscrire
» Deux brunettes pour un blondinet.
» Quelques questions pour un possible come back (a)
» Avatar pour une demi vélane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-