FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez | .
 

 Amethie • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
MessageSujet: Amethie • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Ven 7 Mar - 16:32


Amethie Victoria Nott


Wendy▽ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.
carte d'identité
Nom : Nott, la jeune fille est est d'ailleurs la digne héritière. Prénom(s) : Amethie Victoria, son premier prénom est une référence à la pierre précieuse, son deuxième prénom lui provient de sa grand mère paternel.  Surnom :  Amy, pour les amis. Mais elle préfère son prénom. Âge :  La belle vient de souffler sa dix-huitième bougie. Date et Lieu de Naissance : La première née des Notts poussa son premier cri ( beuglement sauvage?) à St Mangouste un vingt-et-un juillet. Nationalité : Pure anglaise de souche, même si la branche des Prewett dont est issue sa mère c'est exilé en amérique sous la menace de Grinderworld. Pureté du sang : Pur, la mère de la demoiselle était une rejeton Prewett & son père un Nott. Année d'étude & Maison :Cinquième année à Gryffondor. Prenez pas cet air surpris, une Nott chez les lions c'est certes pas commun mais on a vu pire non? Orientation sexuelle : Elle aime tout le monde ! Mais il vaut tout de même mieux que vous ayez quelques attributs masculin.État civil :  La jeune demoiselle est célibataire.

le sorcier en toi
Baguette : Le caractère vif de Amethie se calque parfaitement avec sa baguette en Prunellier, bien bagarreuse depuis sa tendre enfance la demoiselle à su charmer cette baguette qu'elle affectionne tant. En son seing vous trouverez un cheveu de vélane, même si depuis deux ans elle s'est apprivoisé sa baguette ce ne fut guère le cas au début, le côté caractériel de celle-ci rendait difficile son utilisation.    Patronus : La demoiselle n'a pas encore eu l'occasion d'en former un, mais elle pense que ce serait sans doute un chat sauvage. Épouvantard : Sans doute elle décimant sa propre famille.Particularité : Un grain de beauté sur le petit orteil du pied droit. Options choisies & métier envisagé : La demoiselle suit les cours d'Étude des runes
& de soin aux créatures magiques, le reste ne lui disant trop rien.Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ?Jamais non, son père exècre cette partie de la magie depuis la chute de Lord Voldemort, elle tient trop au respect de son père pour oser la pratiquer.  Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Neutre à la base, elle a cependant vu les ravages du côté sombre sur son père. Son allégeance penche donc du côté lumineux. Que pensez-vous de Kingsley Rosenbach et de l'arrivée des aurors au sein de l'école ? L'arrivée des aurors ne la dérange pas plus que ça ... Ce n'est pas comme s'ils avaient ramenés des détraqueurs dans l'école.  Son côté réaliste lui fait dire que pour que de tels choses arrivent c'est que le point de rupture n'est pas loin. Le sortilège du Ligare Carcerum a été un choc pour beaucoup d'élèves et professeurs... Qu'en est-il pour vous ? Choc est le mot qui convient, la colère est également présente chez la jeune sorcière. De quel droit peut on éradiquer la liberté de mouvement de toute une école "innocente" ?  Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Forcement, elle trouve que le sortilège est une connerie monumentale, alors elle à du mal à avoir confiance en la protection de ceux qui sont à l'origine de ce sort.


le moldu derrière tout ça
Pseudo :  ♥ Âge :  Presque la vingtaine ...  Avatar : Emilia Clarke Fréquence de connexion : Oh zut ... me voilà vieux geek boutonneux ;o; Comment as-tu connu le forum ?  Euh ... PRD je crois °° Code : Pour voir si vous avez bien lu tout notre règlement on a caché un p'tit code. Pas très compliqué alors on espère que vous allez pas vous planter. Copyright :  ... Bazzart & Tumblr --"
Personnage : [V] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Amethie • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Ven 7 Mar - 16:32


il était une fois


(auteur) ▽ ici tu mets une citation, une phrase marquante, un sous-titre accrocheur ou que sais-je encore.
INTRODUCTION- Il est toujours difficile d'apprécier pleinement l'histoire d'une personne si l'on ne s'intéresse pas un peu aux évènements précédents la naissance de celle-ci. C'est d'autant plus vrai pour la première née de Nott. Héritière de la famille, elle tient son nom de Théodore Nott. Le personnage en lui-même est assez complexe, l'homme était promis dès sa naissance à une sombre destinée, après tout avec un père mangemort issu d'une des plus grandes familles sang-pur qu'espérer de plus ? Il faut pourtant croire que la mort de la mère du jeune garçon changea tout. L'enfant sombre devint distant, il ne se mêla jamais vraiment aux autres à Poudlard, il ne prit jamais réellement part aux activités sombrse de son père et de ses camarades. Au fond c'est sans doute grâce à ce repli sur lui-même que la famille s'en sortit bien mieux que d'autres après la guerre. L'adolescent devenu homme revint sur le devant de la scène à la suite de son mariage, l'ancien serpentard épousa en effet une Prewett. Il est vrai que s'il est assez indifférent du sort des sang-mêlé et autres gracieusetés, il ne peut se résoudre à épouser une femme qui ne soit pas du même rang que lui.

Un cri, puis le silence ... Survient alors les sanglots etles hurlements d'une nouvelle âme, enfin les soupirs d'une mère qui peut enfin respirer après de longues heures de souffrances, prix à payer pour la naissance d'une vie. Quelques secondes plus tard une médicomage sort de la salle et dépose dans les bras du tout nouveau père un petit paquet hurlant.

« Votre fille monsieur. »

Sa fille ... Le visage de l'homme se crispe, comme il l'avait craint, conserver la pérennité du prestigieux nom des Nott ne serait pas mince affaire. A croire que les moires leurs faisaient payer les égarements passés de sa famille. Il regarda la petite créature gigotant dans ses bras, elle était encore trop innocente pour comprendre que sa venue au monde compliquait bien des choses.

On avait en effet diagnostiqué au début de la grossesse d'Eléonore une malformation de l'utérus, lui interdisant à jamais de porter un enfant supplémentaire, les ravages de la naissance qui venait juste d'avoir lieu trop présent sur le corps de la mère. Celle-ci était d'ailleurs en soins intensifs pour se remettre de son exploit, opération nécessaire, mais on lui avait assuré la survie de la jeune femme.

Etant donné la situation, la tradition sang-pur voulait que Théodore puisse répudier son épouse incapable de porter un héritier mâle. L'homme se répugnait à cela, sans doute était-ce l'antique vestige d'avoir grandi sans mère qui lui accordait une sensibilité une sensibilité toute particulière à ce sujet.

Il passa alors le doigt sur le visage de sa petite héritière, le bébé essaya instinctivement de téter le doigt de son paternel, un bref semblant de sourire s'installa sur son visage froid.

« Bienvenue en ce monde Amethie. »


Amethie ♠ 13 ans
Amethie n'est clairement pas un ange, elle se sent obligé de railler les gens autour d'elle .... Après tout ils ne valent rien, non ? La jeune sorcière éprouve pourtant une culpabilité certaine à chaque méchanceté qu'elle dit, s'ils sont si stupides ce n'est pas de leur faute après tout ... Non, la demoiselle n'est pas très tolérante.

Amethie c'est cette affreuse dualité, ce besoin constant de dire toutes ces choses qu'elle ne pense, cette envie de s'aplatir dès qu'elle ouvre la bouche. Pourtant, Amy n'est pas méchante, c'est juste une gosse paumée qui ne sait pas comment agir. Faut pas lui demander d'être agréable, elle ne sait pas faire. Elle pourrait se taire, se faire oublier, mais malheureusement elle ne supporte pas l'ignorance, elle aime exister au travers du regard des autres quand bien même celui-ci est peu flatteur à son égard ... Bien sûr elle souffre du fait que ceux qui la jugent ne puisse pas voir qu'elle regrette profondément ses paroles, mais elle est trop enracinée dans son rôle de jeune fille cynique pour encore espérer croire que quelqu'un verra peut-être un jour qu'elle n'est pas si odieuse que ça. Oh bien sûr il y a déjà eu quelques tentatives de rapprochement, elle s'est bien laissé toucher une fois, une seule et unique fois qui lui fit perdre le peu d'égard qu'elle avait à l'encontre de ces abrutis de premières classes. Ça se disait magique, ça se disait fort, ça se croyait intelligent ... Mais au final ils n'étaient que des moutons véreux qui ne pouvaient vivre s'ils n'étaient pas entourés.

Amethie avait fini par considérer que si trouver des amis avaient toujours été un vœu très cher à son petit cœur, elle pouvait bien se débrouiller seule. La solitude lui pesait cependant, bien qu'elle soit devenue une douce routine de sa petite vie sans intérêts, seule cette fichue manie de dire et regretter les mots odieux qu'elle prononçait à chacun venait interrompre ce cycle destructeur.

Il est certain que si on devait prendre le profil psychologique de la jeune fille dans son ensemble on pourrait se demander si elle n'est pas un chouïa bipolaire, un coup désagréable, le deuxième à se morfondre intérieurement en excuse ; à se demander si elle n'a pas une conscience persécutrice.

Malgré tout Amethie c'est une emmerdeuse de première. Si elle peut empêcher le monde de tourner en rond elle ne s'en privera pas, même avant sa tragédie personnelle elle faisait tourner en bourrique tout le petit univers qui gravitait autour d'elle. Elle a toujours trouvé ça jouissif de faire le contraire de ce que l'on attendait d'elle, c'était un peu sa façon de trouver de la liberté dans son petit monde clos.

On ne peut pas dire qu’Amy soit très fidèle, en fait elle n’en sait rien elle-même. De mémoire personne n’a jamais mis sa confiance entre ses mains, personne ne lui avait jamais confié un secret inavouable. Oh, bien sur les murs ont des oreilles, elle a déjà entendu par mégarde des secrets qui ne lui étaient pas forcément dévolus, elle ne se souvient pas avoir déjà été les répétés à tout va … De toute façon à qui aurait-elle été les répétés ?


truc





Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 07/12/2013
Parchemins écrits : 222
Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
MessageSujet: Re: Amethie • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Ven 7 Mar - 16:55

EMILIA KHALEESIIIIII JE L'AIIIIMEEEEEEEEEEEEEE *bave bave bave*

Je ne peux que saluer ce choix d'avatar !  
Et je te souhaite la bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche !  I love you 

•••••••••••••••••••••••••••••

 
LENNY ♦️ Odyssey on odyssey and land over land, creeping and crawling like the sea over sand, still I follow the heartlines on your hand. This fantasy, this fallacy, this tumbling stone, echoes of a city that's long overgrown. Your heart is the only place that I call home, I cannot be returned. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Amethie • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Ven 7 Mar - 17:52

Bienvenue !

Emilia ♥️ Elle est tellement belle cette fille C'est bête, tu arrives après la classe verte dragons, ça aurait été très à propos

Si tu as la moindre question ou besoin de quelque chose, n'hésite pas à venir solliciter le staff, nous sommes là pour ça et toujours dispo pour aider

Nous avons récemment changé les profils donc n'hésite pas à aller mettre le tiens à jour pour pouvoir afficher la pureté du sang et l'allégeance de ton personnage

•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 11/01/2014
Parchemins écrits : 146
Statut : I'M SCARED TO GET CLOSE AND I HATE BEING ALONE I LONG FOR THAT FEELING TO NOT FEEL AT ALL.
MessageSujet: Re: Amethie • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Ven 7 Mar - 18:12

Wow, Emila ♥ Bienvenue ici mademoiselle, bonne fiche !

•••••••••••••••••••••••••••••

    I've seen some weird shit
    THERE IS A HELL BELIEVE ME I'VE SEEN IT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Amethie • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Ven 7 Mar - 18:41

oh gosh sexy girl
bienvenue à toi et bonne fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Amethie • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Ven 7 Mar - 19:19

Bienvenue à toi parmi nous !
& bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Amethie • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Ven 7 Mar - 19:23

Jolie choix d'avatar ** Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Amethie • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Ven 7 Mar - 21:41

Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche :)
Au passage, j'adore la particularité que tu as choisie  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Amethie • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Sam 8 Mar - 20:12

Merciiiiiiii   

Naaah, mais je suis sur que la classe verte dragon se refera ... hein ? ;o;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Amethie • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Sam 8 Mar - 21:15

Rhaaa, le choix de patronyme + le choix d'avatar, je sens que cette nouvelle papuche va me plaire
anyway bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Amethie • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Sam 8 Mar - 23:41

oh très bon choix d'avatar je l'imagine plus vieille, mais soit courage pour la rédaction de ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Amethie • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Dim 9 Mar - 7:17

Citation :
Elle aime tout le monde ! Mais il vaut tout de même mieux que vous ayez quelques attributs masculin

J'ai ri

bienvenue ici avec la belle emilia ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: Amethie • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Dim 9 Mar - 12:10

bah purée papa nott il a de sacrés bons gènes...
bienvenue !

•••••••••••••••••••••••••••••

now i'm haunted.
Stood there and watched you walk away from everything we had but I still mean every word I said to you. Something's made your eyes go cold. Come on, come on, don't leave me like this. I thought I had you figured out. Something's gone terribly wrong, you're all I wanted. @ ALASKA.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Amethie • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Lun 10 Mar - 15:29

Merci   

On va dire que pour les gènes on ira chercher chez maman   

J'essaye de finir ma fiche ua plus vite mais j'ai actuellement un soucis de clavier. J'ai plusieurs touches qui me font un burn out du coup j'utilise les combos alt+pavé numérique et c'est pas l'extase pour écrire ...   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Amethie • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Lun 10 Mar - 15:48

y a pas de soucis, on en prend compte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Amethie • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Lun 10 Mar - 16:15

T'as essayé le clavier virtuel ? Ca pourrait tetre t'aider si des touches déconnes...
bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Amethie • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Lun 10 Mar - 16:25

Merci !

Oui j'ai le clavier virtuel mais c'est pas le top non plus ... Normalement j'ai mon nouveau clavier qui arrive dans la semaine donc ça devrait aller pour les délais, mais je préfère prévenir avant tout de même  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: Amethie • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Mer 12 Mar - 20:51

Emilia Clarke   

Etna est prête à renoncer à son hétérosexualité, et a sa haine des enfant de mangemort pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
MessageSujet: Re: Amethie • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Ven 14 Mar - 13:41

Emilia Clarke
Ca fait remonter des souvenirs

Bienvenue sur HRI et bon courage pour le reste de ta fichette

•••••••••••••••••••••••••••••

Bite into me harder

Now I must admit that I have played a part in the way that things have gotten out of hand, but it's escalated almost to an art. I want to fix him but I don't think I can. I'm falling deep into a pit of vipers over me, over me and I can't break free. Secrets run deep when you're in a pit of vipers, slithering, whispering, feel the venom poisoning me.
©️ Silver Lungs & Simon Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Amethie • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Dim 16 Mar - 12:40

Merciii ♥

La nièce de fol oeil ... hum ... Même si elle est pas trop du style " la magie c'est trop dark wesh", si Etna est comme son oncle Amy s'en tiendra éloignée hein x)

Par contre je vais demander un petit délais supplémentaire, j'ai eu un petit accident et je sors tout juste de l'hosto, ils m'ont donnés des anti-douleurs qui me shoote pas mal ( et tant qu'à faire j'aimerai éviter de finir la fiche en étant à moitié drogué xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Amethie • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Lun 17 Mar - 15:53

Bienvenue sur le forum   
Outch, j'espère que c'est pas trop grave ton accident =S Prend soin de toi surtout   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Amethie • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Jeu 20 Mar - 21:04

Désolééé pour le retard, j'ai plus de médocs à prendre donc je finis la fiche demain sans faite ;o;

& Merci Destiny ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Amethie • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Ven 21 Mar - 20:36

Bienvenue sur le forum   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Amethie • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   Sam 22 Mar - 14:13

Hey ♥ toujours là ?

•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amethie • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amethie • La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Elwing - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène.
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. Je pense surtout qu'on a besoin d'oxygene.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-