FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez | .
 

 William Meredith Hamilton (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
MessageSujet: William Meredith Hamilton (finit)   Jeu 6 Mar - 1:17


William Meredith Hamilton


(auteur)▽ ici tu mets une citation, une phrase marquante, un sous-titre accrocheur ou que sais-je encore.
carte d'identité
Nom : Hamilton Prénom(s) : William Meredith Surnom : Will, Willy Âge : 14 ans Date et Lieu de Naissance : 5 Novembre à Londre  Nationalité : Anglais Pureté du sang : Sang-mêlée Année d'étude & Maison : 1ère année et Gryffondor  Orientation sexuelle : Il aime les garçons, donc homosexuel. État civil : Pour le moment le jeune garçon est célibataire

le sorcier en toi
Baguette : La baguette de notre cher petit William est faite à partir du bois de sureau avec un ventricule de dragon, elle mesure 21 cm et est assez souple.  Patronus : William ne possède pas de Patronus Épouvantard : Sa grande sœur, car celle-ci passait son temps à le martyriser quand il était jeune. Particularité : Aucune faculté Options choisies & métier envisagé :Je suis trop jeune pour y penser. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non, car cela ne me semble pas très utile. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Plus gentil, même s’il m’arrive d’être méchant Que pensez-vous de Kingsley Rosenbach et de l'arrivée des aurors au sein de l'école ? C’est quelque chose d’assez cool, au moins le danger est loin de nous ainsi.  Le sortilège du Ligare Carcerum a été un choc pour beaucoup d'élèves et professeurs... Qu'en est-il pour vous ? Tout d’abord il faut dire que cela me prive de nombreuses choses, mais j’avoue que parfois, si la personne est a notre gout et bien cela permet d’autre chose. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Non, je ne suis pas vraiment inquiet, car des aurors nous protège


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Dave Âge : 21 ans Avatar : Chandler Riggs Fréquence de connexion : Si possible tous les jours. J’ai le droit? Comment as-tu connu le forum ? Une recherche internet Code : validé par Loki Copyright : Parce qu'on ne veut pas d'histoire avec les créateurs des bannières, icônes, musique que vous utilisez, mettez ici les artistes à qui vous avez piqué tout ça. (bannières de tumblr, avatar de edenmemories, icônes de meteorus).
Personnage : [X] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant Pseudo et aval du créateur : (cette section ne concerne que les membres ayant choisi un scenario. Une fois que votre fiche est terminée, veuillez contacter le créateur dudit scénario afin de recueillir son avis. Cette étape est primordiale pour votre validation donc ne l'oubliez surtout pas!) [] Oui, [] Pas encore


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: William Meredith Hamilton (finit)   Jeu 6 Mar - 1:18


il était une fois


(auteur)
Le jeune William est venu au monde bien après la guerre contre le Lord Voldemort, mais pourtant les choses ne sembla pas vraiment avoir changé, car bien que le héros Harry Potter ai tué le seigneur des ténèbres, il n’a pas arrêté ses partisans qui maintenant remonte. Enfin, le jeune garçon est le fils d’un sorcier qui avait été présent lors de la bataille de Poudlard et d’une moldu qui connaissait tout du monde des sorciers à cause de son mari qui l’avait épousé quelque années avant la guerre contre Voldemort. Donc la famille s’était donc installée à Londre après la naissance de William et ceux-ci vivaient en parfait amour, essayant de ne pas trop penser aux choses qui se passe à l’extérieur de leur domaine. Les premières années de la petite vie du jeune Hamilton et bien tout ce passa relativement bien, la famille avait un petit chien que William aimait beaucoup et passait tout son temps avec ce dernier, car il n’arrivait pas à se faire d’ami. La solitude de leur fils inquiétait beaucoup les parents de ce dernier, car ceux-ci aimerait le voir avec d’autre jeune pour qu’il puisse avoir une enfance des plus normales, car le fait qu’il passait tout son temps avec le chien faisait qu’il manquait beaucoup de chose de sa jeunesse.

Lorsqu’il atteignit l’âge de 5 ans, le jeune homme se trouvait toujours aussi solitaire qu’avant et ne semblait pas vouloir faire attention aux autres jeunes de son âge. Ses parents qui commençaient à être un peu agacer de le voir ainsi tentèrent à de nombreuses reprises de lui faire rencontrer d’autres enfants. Pourtant, bien que les parents tentent toujours de lui faire connaitre la joie d’avoir des amis et bien il refusait toujours de devenir ami avec des jeunes. En effet, il préférait la compagnie de son chien qui ne le trahissait jamais et qui était toujours présent pour lui, surtout quand il était triste. William et Wilt, son chien, avaient un lien assez spécial, les deux étaient toujours présent l’un pour l’autre et ne se quittait jamais d’une semelle. Lorsqu’il atteint l’âge de 7 ans, le jeune découvrit ce que voulait dire le mot ‘’amitié’’ car il réussit à avoir son premier ami. Un ami autre que son chien et cela le rendait très heureux. Il ne délaissait pas son petit chien, mais il aimait bien se tenir avec son nouvel ami qui lui faisait connaitre d’autre expérience dans ce monde qui un jour pourrait devenir très sombre si le mal gagnait en puissance.

Niveau scolaire, le jeune garçon était toujours autant seul, mais son ami qu’il s’était fait dans son quartier était le seul avec lequel il se tenait. Il était un bon élève et il n’était jamais parmi ceux qui se retrouvait en retenu. Bon, il lui arrivait d’avoir des problèmes, mais pas à cause de l’école, mais à cause de certain jeune qui lui tombait toujours dessus, car il ne parlait pratiquement jamais, sauf quand les autres ne se trouvait pas autour de lui. Son ami était le seul à savoir qu’elle était le son de sa voix et il n’avait jamais compris pourquoi William ne parlait jamais devant les autres. Même en classe, quand le jeune devait donner une réponse, il ne disait rien et attendait que la prof vienne le voir et lui demande ce qu’il attendait pour répondre. Une fois la prof près de lui et bien il lui montrait ce qu’il devait répondre, mais cela ne changeait rien au fait que son ami se demandait le pourquoi du fait de son mutisme sélectif. Oui, un mutisme sélectif, car le jeune ne parlait que lorsqu’il se trouvait seul avec son ami ou à sa maison et cela personne ne comprenait.

Arrivant à l’âge de 10 ans, le jeune avait grandement changé, son ami lui avait donné une chance de changer en lui présentait de nombreuses personnes que ce dernier connaissait. Désormais, le jeune garçon connaissait de nombreuses personnes et cela le rendait heureux, il n’avait jamais connu un sentiment aussi fort que celui qu’il ressentait en présence de ses nouveaux amis. Ceux-ci passait de nombreuses heures ensemble et ils faisaient les quatre cent coups ensemble. Côté familiale, le jeune voyait que ses parents étaient toujours autant heureux ensemble et ceux-ci étaient heureux de voir leur fils avec d’autre jeune de son âge.

Arriva finalement les 12 ans de William et cela fût un moment assez difficile pour lui, car cette année-là, il apprit par ses parents qu’ils allaient déménager. Lorsqu’il apprit cela, William ne comprit pas pourquoi il devait partir de leur maison pour en trouver une autre, mais il fût obligé de suivre ses parents même si cela ne le tentait pas vraiment. Ce déménagement allait lui faire perdre ses amis, mais d’un autre côté, il avait réussi à s’ouvrir aux autres et cela lui donnerait une chance de pouvoir s’en faire de nouveau dans son nouveau quartier. Après de nombreuses heures de route, la voiture de la famille arriva dans leur nouveau quartier et lorsqu’il réalisa la grandeur de la maison dans lequel il allait vivre et bien il oublia la peine qu’il avait ressenti en quittant ses amis et sortit de la voiture, même si celle-ci était encore en route.

Un jour, le jeune homme se réveilla dans sa chambre, sa très grande chambre et il se dirigea encore en pyjama en direction de la grande salle commune au rez-de-chaussée et il alla rejoindre ses parents qui semblaient l’attendre en tenant une sorte de lettre entre les mains du père. Le jeune garçon alla les voir et les questionna en désignant la lettre et son père la lui tendit aussitôt. Bien qu’il était intrigué, il attrapa la lettre et la regarda quelque instant en silence. Son nom était inscrit sur la couverture de la lettre et il inspira profondément avant de l’ouvrir. La lettre ouverte, il la regarda longuement sans rien dire, puis il se décida finalement à la lire en entier en silence. Lisant la lettre, il finit par s’assoir sur le canapé qui se trouvait sur sa gauche et il sourit.

La lettre toujours en main, le jeune homme se leva presque en sautant du canapé et alla prendre ses parents dans ses bras. Ceux-ci étaient heureux de voir leur fils être aussi heureux que cela, mais ils se demandaient également ce qu’il dirait quand il apprendrait que ses amis ne serait pas à l’école, mais bon pour l’heure, le jeune n’y pensait pas et il pensait seulement à sa lettre et à l’endroit où il allait se retrouver pour étudier la magie dans la plus grande école de magie du monde magique. Après la joie, le jeune garçon réalisa que sa nouvelle école n’allait pas pouvoir être un lieu où il pourrait se retrouver avec ses amis.

Les jours suivant, le jeune se rendit au chemin de traverse avec son père et il acheta tout ce dont il avait besoin pour son entré à Poudlard. L’excitation se voyait clairement sur le visage du jeune garçon qui courait d’une boutique à une autre et cela sans vraiment faire attention aux gens qui se trouvait autour de lui, car il lui arrivait dans bousculer parfois. Lorsque tout fût acheté et bien le père et le fit retournèrent à leur domicile et firent le tri en posant tout dans des valises. Les valises toutes préparé, William enfila son uniforme et il partit avec ses deux parents en direction du quai où se trouvait le train qui allait le conduire à sa nouvelle école. Le trajet en voiture ne fut pas bien long et il traversa le mur magique en quelque seconde après avoir trouvé ce fameux mur.

Le train était devant lui, il le regardait en silence, mais rapidement il fit ses adieux à ses parents qu’il n’allait pas revoir avant la fin de l’année, puis une fois dans le train, il se trouva une cabine et s’y installa en silence. Il fit signe de la main à ses parents qui regardaient le train s’éloigné. Après quelques instants, William ne vit plus ses parents, alors il se retourna et se concentra sur le trajet, ne regardant même pas par la vitre de la cabine. Il s’allongea finalement sur le banc et s’endormit durant de nombreuses heures. Une main qui le secouait le réveilla et il remarqua une personne d’environ 16 ans se trouvait près de lui et lui disait qu’il était l’heure de sortir du train. Le jeune homme se leva et sortit du train et suivit les autres élèves pour ne pas se perdre.

Entrant dans l’école, il ne pensait pas qu’elle était si grande, car bien qu’elle semble grande à l’extérieur, celle-ci était encore plus grande à l’intérieur. Il adorait vraiment l’école et il savait qu’il allait passer de bon moment dans cette école. Il adorait voir les gens dans les tableaux bouger et les escaliers qui bougeait tout seul. Rapidement, la troupe d’élèves de première année arrivèrent aux portes de la grande salle où ils seraient répartir dans leur maison dans l’école. Il suivit les autres quand les portes s’ouvrirent et il alla vers l’avant et attendit son tour. Quand il fut assigné à une maison et bien il se dirigea vers la table où se trouvait les autres membres de sa maison et il s’assit avec eux en silence. Lorsque tous les élèves furent répartie et bien le repas apparue sur les tables et tous mangèrent en silence ou en discutant entre eux pour mieux se connaitre ou tout simplement pour parler de leur vacance. William adorait les gens de sa maison et il réalisa qu’il allait rapidement s’amuser dans l’école, mais il était loin de se douter que quelque chose ferait en sorte qu’il ne s’amuse plus vraiment dans cette école, il ignorait pourquoi et il était loin de se douter qu’un sort en serait la cause.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: William Meredith Hamilton (finit)   Jeu 6 Mar - 1:23

Bienvenue sur le forum, William ♥️ Bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: William Meredith Hamilton (finit)   Jeu 6 Mar - 1:43

Merci à toi^^ même si elle est déjà finit XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 24/06/2013
Parchemins écrits : 207
Statut : ϟ LOVE, FOR YOU, IS LARGER THAN THE USUAL ROMANTIC LOVE. NO ONE WILL EVER WANT TO SLEEP WITH YOU. (célibataire)
MessageSujet: Re: William Meredith Hamilton (finit)   Jeu 6 Mar - 5:43

bienvenue parmi nous, avec l'adorable bouille de chandler. I love you

•••••••••••••••••••••••••••••


IT USED TO HURT MY FLESH THAT HIS WORN SCARS WERE HEATED STILL, HE USED TO HURT HIS FLESH JUST TO SEE IF HE COULD FEEL ϟ I had learned early to assume something dark and lethal hidden at the heart of anything I loved. When I couldn’t find it, I responded, bewildered and wary, in the only way I knew how: by planting it there myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: William Meredith Hamilton (finit)   Jeu 6 Mar - 7:35

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: William Meredith Hamilton (finit)   Jeu 6 Mar - 8:16

Bienvenue ! I love you

Alors avant de passer à la validation... Il va falloir relire toute ta fiche. Il subsiste beaucoup, beaucoup trop de fautes et on ne peut décemment pas te valider. Fautes d'inattention, d'orthographe, de conjugaison.

Relis toi vraiment bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: William Meredith Hamilton (finit)   Jeu 6 Mar - 9:51

salut toi bienvenue parmi nous jeune papuche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: William Meredith Hamilton (finit)   Jeu 6 Mar - 11:58

Bonjour !

Pour corroborer ce qu'a pu dire Loki un peu plus haut, je viens pointer quelques détails "techniques" - Il manque les images d'entête des deux posts ainsi que les deux citations + il manque l'avatar, au moins, dans le premier post. Les icons sont optionnelles mais le reste... ensuite, il y a une balise (ou plusieurs en fait) qui a probablement sauté dans ton deuxième post, le texte est supposé être justifié et avoir une image sur la gauche.

Ce n'est que "du décor" mais la fiche de présentation étant la partie la plus importante d'une inscription, nous aimons que les gens la soignent, histoire de faire bonne impression. De plus, si tes potentiels partenaires de RP veulent lire ton histoire, autant faire en sorte qu'elle soit bien présentée...

Partant de là, je vais également demander une relecture et non pas un simple copié/collé dans BonPatron ou Word qui ne sont clairement pas infaillibles, surtout pas quand on en vient à la grammaire.

Enfin, je t'invite à fortement développer tes réponses dans la partie "questionnaire" de ta fiche.

Pour ce qui est du personnage... je ne peux pas vraiment t'encourager à jouer quelqu'un de si jeune tout en sachant les limites que ça va imposer dans le RP. De plus, j'ai vu que tu avais répondu aux questions de sexualité dans la première partie de la fiche, or je ne suis pas spécialement à l'aise avec l'idée d'un personnage de 14 ans écrivant des RPs Hot, ça s'approche beaucoup trop de la pédophilie pour moi, même si ce n'est que mon humble avis.

Voilà voilà :puppy:bon courage Razz

•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: William Meredith Hamilton (finit)   Jeu 6 Mar - 12:46

Merci

Mais je n'ai qu'une chose a dire et qui me dérange dans ce que tu vien de dire. Ou a tu vue mention qu'il y aurait des sujet hot? J'ai nullement écrit cela
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: William Meredith Hamilton (finit)   Jeu 6 Mar - 12:48

Je préfère préciser vu que tu as dit qu'il était célibataire "pour le moment", ce qui implique un changement à venir - sait-on jamais.

•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: William Meredith Hamilton (finit)   Jeu 6 Mar - 12:50

Oui a être en couple, mais pas de sex. Être en couple ne veut pas dire faire des sujet hot ou autre --'
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: William Meredith Hamilton (finit)   Jeu 6 Mar - 12:51

Merci bien, je ne suis pas idiote. Cependant, dans le monde du RPG, ça va souvent de paire. Encore, une fois, je préfère juste être prudente, si jamais j'avais vu juste, ça touchait à la pédophilie et forumactif obtenait donc une raison pour supprimer le forum vu que c'est interdit dans sa charte d'utilisation.

•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: William Meredith Hamilton (finit)   Ven 7 Mar - 12:37

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: William Meredith Hamilton (finit)   

Revenir en haut Aller en bas
 

William Meredith Hamilton (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» Bulldogs Hamilton
» William Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-