FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez | .
 

 Keira Jane Green # This night I call pathetic never seems to end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
MessageSujet: Keira Jane Green # This night I call pathetic never seems to end   Ven 28 Fév - 17:28


Keira Jane Green


(X)▽ This night I call pathetic never seems to end.
carte d'identité
Nom : Green. Prénom(s) : Keira Jane. Âge : 28 ans. Date et Lieu de Naissance : 07/02/1994 à Newton Abbot (Royaume-Uni) au sein du domaine de mes parents. Nationalité : Anglaise. Pureté du sang : Sang pure. Je suis le fruit de Albus W. Green, un sorcier aux idéaux assez fermé sur la cause des moldus. Il est actuellement enfermé à Azkaban et de Miranda L. White, une sorcière au sang pure, à ce jour décédée par Albus W. Green, qui a été jugé coupable pour son assassinat.Ancienne maison : Gryffondor. Poste occupé/Emploi : Professeur de D.C.F.M depuis cette rentrée. Suite à une grave blessure lors d'une mission, elle est restée près de trois mois dans le coma. Il lui a été recommandée d'arrêter le travail et de se reconvertir. Ayant toujours apprécié les enfants et ayant toujours eu une aisance à la pédagogie, elle a postulé au poste de professeur de D.C.F.M après 4 ans de bons et loyaux services au Ministère. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle mais, elle ne s'est jamais posée la question. Elle aurait tendance à dire qu'elle est indécise mais, pour l'instant, elle n'a connu l'amour qu'auprès d'hommes. État civil : Célibataire depuis désormais 1 an. La jeune femme a connu de nombreux déboires avec l'amour et ne cherche pas de nouveau à retenter l'aventure. Elle n'est pas non plus fermée à toute aventure mais, ne cherche pas particulièrement à trouver l'amour. Cela viendra quand ça viendra comme elle le dit si bien.
   

   
le sorcier en toi
Baguette : Sa baguette est en bois de Aulne et contient un plume de phoenix. Elle mesure 27,5 cm et elle est rigide.
Patronus : Il n’est pas étonnant que son patronus ait pris la forme d’un loup. En effet, ce dernier se trouvait être celui de son ancien coéquipier, à ce jour disparu. Cet animal se trouve également être celui du patronus de sa mère défunte. Keira se souvient encore de ces nuits où sa mère réalisait un patronus pour lui rendre le sourire lorsqu’elle se sentait particulièrement effrayée par l’un de ses sombres cauchemars, qui n’avaient de cesse de l’inquiéter à cette époque. Elle pense donc naturellement au souvenir ô plaisant de ces doux instants qu’elle passait auprès de sa génitrice. Contrairement à son père, cette dernière la couvrait de toutes ses attentions, la traitant comme une petite princesse en prenant soin d’elle. Elle repense donc à ces petits moments de bonheur avant qu’on ne lui arrache le cœur en lui annonçant son décès après une longue période de ténèbres et de peur. Son patronus a pris donc la forme de Sidney, cette louve qui était venue lui tenir compagnie durant cette période ô noire et qui ne l’a plus jamais quitté. Une louve à laquelle elle tient profondément et qu’elle est terrifiée de la voir perdre la vie.
Épouvantard : Il est fort à parier que son épouvantard prendrait la forme de Sidney, cette louve si fidèle qui ne l’a plus jamais quittée depuis cette période de sa vie où elle avait été séquestrée par son père au sein du domaine familial. En effet, ce dernier l’a enfermé le jour même où il a tué sa mère qu’il soupçonnait l’avoir trompé avec un sang-mêlé, une injure pour cet homme si fier de son sang et de son statut qui n’a pas hésité à la tuer par vengeance. De ce fait, elle est restée trois longs mois, seule confinée dans cette cave où cette louve venait lui rendre visite et restée à ses côtés. Elle l’a suivi lorsqu’on est venu la sortir de cette pièce, ces grands parents s’inquiétant de ne plus avoir de signes de vie de sa mère, ni de leur beau-fils. Sidney a donc une place résolument importante : compagne, amie, sœur, mère et même si c’est une relation que peu de personnes peuvent comprendre, elle la considère comme un humain et veille toujours à son bien être et serait profondément meurtri de la perdre à jamais.
Particularité : Aucune en particulier. En vue de son ancien métier, elle connait quelques rudiments en légismencie et en osclumensie mais, elle ne peut se prévaloir d'être une légismens ou une osclumens. Peut être dans quelques années...
Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non, pas à sa connaissance. Elle est le genre de sorcière qui utilise des sorts évolués parfois très inventifs pour mettre à mal son adversaire. Elle a bien entendu dues de nombreuses fois mettre fin à la vie d’un des criminels dont elle avait la charge de les arrêter mais, pour cela elle n’a jamais utilisé de sorts de magie noir, juste des sorts d’explosions, après les avoir transformé en glace.  
Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Plutôt Ordre bien entendu. Même si la lignée de mon père n’est pas l’une des meilleures qui soit pour les valeurs qu’elle a pu véhiculer, je me suis fait une obligation d’honneur d’éradiquer les préjugés sur mon nom. Je ne ressemble en aucun point à mon géniteur et je me suis toujours battue au sein de Poudlard pour transmettre des valeurs de tolérance et de paix. Ce que je m’efforce également de faire au sein de mes cours lorsqu’il y malheureusement des tensions entre les deux « factions ». Je m’efforce d’être seulement juste dans mes actions tout simplement.
Que pensez-vous de l'attentat de Poudlard ? Elle a été sérieusement troublée par l’attaque dont a été victime les élèves lors de cette journée du 31 octobre 2021. Cela faisait juste deux mois qu’elle avait commencé en tant que professeure de l’école et elle avait bien pu entrevoir ô combien les relations entre certains élèves étaient tendus, surtout avec les descendants des anciens magemorts. L’annonce de cette attaque avait résolument attirée son attention et elle s’était élancée en toute hâte pour leur porter secours. Elle s’est battue vaillamment pour protéger les élèves mais, elle a malheureusement été blessée au cours de cette dernière.
Le Chicaneur affirme que les mangemorts seraient de retour, quand le Ministère le nie farouchement. Qu'en pense votre personnage ? Elle pense qu’en effet, ils sont de retour. Elle ne fait pas partie de ces personnes qui tentent de se voiler la face en voulant croire que tout va bien. En tant qu’ancienne auror, la jeune femme sait que la vérité est tout autre et qu’il faut rester sur ces gardes. Elle aimerait croire que cette guerre perpétuelle prenne fin mais c’est une songée assez utopique. La seule chose qu’elle puisse faire et de faire de son mieux pour identifier les possibles dangers et leur tenter d’entendre raison mais, cela est loin d’être une chose aisée.
Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Pas plus qu’auparavant à ses yeux. En effet, cela fait des siècles que cette histoire de haine de certains sorciers de sang pur envers des sorciers de naissance moldue prévaut. Il s’agit d’une guerre sans nom, sans visage où juste certaines personnes tentent d’y trouver un certain pouvoir. C’est un combat de chaque instant et il est évident qu’elle craint pour la sécurité de ses proches, de ses grands parents et amis. Elle sait qu’ils sont en mesure de se protéger par eux-mêmes et savent ce qu’ils doivent faire mais, cela ne l’empêche pas parfois de se demander si la situation risque de s’intensifier comme lors de cette période ô ténébreuses où le grand mage noir avait reprit le pouvoir.
   

   

   
le moldu derrière tout ça
Pseudo : Mary Âge : 26. Avatar : Shay Mitchell Fréquence de connexion : 7/7 moins pour le RPG Comment as-tu connu le forum ? Par une amie *porte Code : validé par Loki. Copyright : gentle heart, tumblr
   Personnage : [X] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant
   

   

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Keira Jane Green # This night I call pathetic never seems to end   Ven 28 Fév - 17:28


il était une fois


(Maria Robinson) ▽ « Personne ne peut revenir en arrière et prendre un nouveau départ, mais n'importe qui peut commencer dès aujourd'hui et faire une nouvelle vie. »
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 1600 mots.
(Proverbe Chinois) ▽ « Ne crains pas d'avancer lentement crains seulement de t'arrêter. »  
Cette citation était résolument l’une des préférées de la mère de Keira lorsqu’elle était enfant. Cette dernière n’avait jamais de cesse de lui dire lors qu’elle craignait d’agir de la mauvaise façon. C’était comme si sa mère avait toujours tentée de lui faire comprendre que sa façon de voir les choses, diamétralement opposée à celle de son géniteur, était la bonne. En effet, Keira n’avait jamais particulièrement accrochée aux idées particulièrement désobligeantes de son père envers les sorciers d’origine moldue. Elle ne comprenait pas en quoi ces derniers se trouvaient inférieurs à eux et pourquoi elle se devait de les haïr. Des pensées qu’elle gardait pour elle tant elle savait ô combien son père pouvait se montrer fort inquiétant lorsqu’il se trouvait en colère. Elle ne s’exprimait alors qu’en présence de sa mère, toujours inquiète que sa logique ne pouvait pas être la bonne et que cela pourrait lui porter tort. Sa mère avait alors pour habitude de lui lancer ces mots en lui intimant de ne pas craindre d’être elle-même et d’avancer dans la voie qu’elle voulait être sienne. Il n’y avait à ses yeux pas plus grande perte que celle de ne pas être ce qu’on voulait être et d’être plongé dans un immobilisme qui pourrait la détruire. Il lui arrivait alors parfois de se demander si la vie de sa mère convenait à cette dernière. Il faut dire qu’elle se trouvait diamétralement à l’opposé de son père tant de par leurs caractères que leurs idéaux. Même s’ils n’en parlaient jamais, elle n’avait jamais sentie d’amour entre eux deux et elle s’était souvent demandé si c’était normal, que la vie réelle n’était pas comme dans ses belles histoires qu’on conte aux enfants pour les endormir paisiblement afin qu’ils rêvent d’un monde meilleur. Elle ne pouvait alors l’affirmer à cette époque mais, cette pensée allait sans doute se vérifier à l’avenir et ce bien plus tôt qu’elle ne l’aurait sans doute désiré.

•••••••••••••••••••••••••••••
(Saint Luc) ▽ « « Tout est possible à celui qui croit. » »  

Elle venait tout juste de fêter son onzième anniversaire lorsqu’elle connu cette période fort traumatisante de son enfance, qui même à ce jour lui a laissé de nombreuses séquelles comme cette peur profonde pour l’obscurité absolue. En effet, un soir, sans raison apparente, son père avait pénétré dans sa chambre pour l’obliger à le suivre. Il semblait ivre de colère, résolument inquiétant et cruel tant il se trouvait consumé par cette bestialité qu’elle avait toujours jusqu’à ce jour échappée. Elle n’avait omise aucune résistance à tout cela, bien consciente que cela ne pourrait que le rendre d’autant plus hargneux mais, elle se trouvait particulièrement effrayée par le discours qu’il tenait. Il bredouillait des mots incompréhensibles à ses oreilles si chastes qui n’avaient pu comprendre pleinement le contenu de ce dernier. Ses ambitions étaient cependant claires, il allait lui faire payer l’affront que cette « pourriture » de mère lui avait fait. Des paroles qui n’avaient pu que l’effrayer alors qu’il l’avait jeté sans aucune gêne dans cette cave sombre et humide où il était venu l’informer. Malgré ses plaintes et supplications, ce dernier était resté sourds à ses appels, ne lui accordant aucune attention si ce n’est en tolérant que quelques elfes de la maison ne viennent lui apporter deux repas au fil des journées qui s’écoulaient longues et sans lumière. Quand bien même ses prunelles s’étaient habituées à l’obscurité de ses lieux, elle n’avait pu s’empêcher de sursauter au moindre bruit inquiétant, pleurnichant tout en sachant que cela ne servirait à rien. Elle resta ainsi seule durant de très longs jours avant qu’une créature résolument surprenante vint faire son apparition au sein de sa vie. Elle ne fut nullement en mesure de savoir comment ce loup était arrivée là durant son sommeil mais, elle s’était éveillé sagement installé contre le poil soyeux de ce magnifique loup qu’elle avait prise pour un premier temps pour un chien. L’apparition de Sidney dans sa vie fut à cet instant, une lueur d’espoir et depuis lors elle ne versa aucune larme, attendant bien gentiment que quelqu’un vienne la sortir de cet enfer. Après tout était possible à celui qui y croit, non ?

•••••••••••••••••••••••••••••
   
(Friedrich Nietzsche) ▽ « Créer - voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère.  »  

L’art du dessin fut résolument ce qui vint la sauver de cet enfermement forcé. A l’aise d’un morceau de bois qu’elle avait trouvée, elle laissait son imagination vaguait sur le sol meuble de cette cave dans laquelle elle se trouvait prisonnière. Quand bien même n’avait-elle plus pris de douche depuis fort longtemps, que ses longs et fins cheveux se trouvaient emmêlés, sales et ses vêtements devaient résolument être recouvert de salissures, elle continuait à dessiner de magnifiques dans lequel vivait de magnifiques licornes qui prenaient délicatement vie au fil de ses coups de battons. La magie était résolument magnifique et cette dernière continuait à la faire rêver, lui donner la possibilité d’avoir des étoiles dans les yeux tant cette création spirituelle la délivrait de cette souffrance dans laquelle elle était maintenue. Elle ne cherchait plus à compter les jours qui défilaient, s’efforçant de rester patiente auprès de cette louve qui avait pris le parti de s’occuper d’elle en bonne mère comme aurait pu le faire sa tendre mère qui semblait avoir disparue. Elle se demandait si elle l’avait abandonné, son cœur ne pouvant accepter cette idée tant il ne pouvait le tolérer. Il avait du se passer quelque chose de grave et elle n’eut la réponse à ses questions que lorsque cette porte vint s’offrir en grand pour la première fois depuis son arrivée dans cette dernière. Elle avait mise un temps considérable avant de pouvoir s’habituer à la lumière qui avait fusé dans la pièce et être en mesure de reconnaitre ses sauveurs : ses grands parents. Des aïeuls qui s’étaient mis à pleurer en la voyant alors que pour une raison mystérieuse, elle n’avait pu contenir ses larmes pour se jeter dans leurs bras, tant elle se trouvait heureuse d’être délivrée de cet enfer. C’est ainsi au travers de cette libération qu’elle apprit la disparition de sa mère, les raisons de tout ce qu’il lui était arrivé. Des nouvelles qui n’avaient pu que la meurtrir, lui arracher le cœur lorsqu’elle avait prise consciente qu’elle ne verrait plus sa mère, que son père l’avait froidement assassiné sans aucun remord. Malgré la douleur, la présence de ses grands parents, leurs bienveillance et celle de Sidney, qui devint par la suite sa compagne de toujours, elle mit de nombreux mois, années à se remette de cette perte mais, à aucun moment elle ne vint se morfondre sur tout cela. Elle devait avancer et elle se promit de toujours le faire tout simplement.

•••••••••••••••••••••••••••••
 

(Pablo Picasso) ▽ « J'essaie toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c'est ainsi que j'espère apprendre à le faire. »

Son entrée au sein de l’académie de Poudlard se passa sans trop de vague. En effet, malgré la mauvaise réputation qui entourait le nom de la famille de son père, elle s’efforça de redorer ce dernier, faisant changer d’avis ses camarades qui avaient pu entendre les récits et les horreurs qui entouraient le nom de sa famille. Une opération lente et difficile à vrai dire, l’obligeant souvent à se retrouver seule quand bien même se trouvait-elle dans la maison des rouges et ors. Elle passait donc ce temps là à dessiner perpétuellement et à étudier, faisant de son mieux encore et toujours lorsqu’elle rencontrait des difficultés. Elle aimait résolument apprendre, découvrir de nouvelle chose tant elle s’efforçait toujours d’aller de l’avant. Quand bien même son histoire n’était nullement un secret pour ses camarades, elle n’en toucha point mot, ne l’utilisant même pas pour se faire admettre au sein de sa maison. Cela se fit naturellement au fil des semaines, des mois qui s’écoulaient alors qu’elle montrait les meilleurs côtés d’elle-même. Souriante et douce par nature, elle fini peu à peu par se rapprocher de certaines personnes, à commencer par Ethan, ce jeune homme si téméraire et rieur qui la trouvait résolument adorable et amusante. Il la faisait rire et c’est ce dernier qui vint l’aider à se dévoiler aux autres afin qu’ils la découvrent telle qu’elle l’était : une fille naturellement bienveillante, aimante et pleine de vie mais qui possédait son petit caractère qui la rendait résolument irrésistible. C’est ainsi, après 6 mois longs et difficiles qu’elle finit par trouver sa place au sein de sa maison et découvrir le plaisir d’avoir des amis francs et fidèles sur lesquels elle pourrait toujours compter.

•••••••••••••••••••••••••••••

(Katia) ▽ « Plus tu donnes d’amour, plus tu recevras, c’est la première loi de l’amour l’égoïste qui reste dans son coin avec son petit peu déjà accumulé restera à jamais dans son coin malheureux sans amour véritable. Ne pas être découragé si l’amour ne nous est pas rendu immédiatement est la deuxième loi. Car quand nous donnons c’est avant tout par amour, pour le plaisir de celui qu’on aime. Attendre en retour serait alors une façon de vouloir profiter, de réclamer et l’amour ne se réclame pas, l’amour s’offre. »

L’adolescence, cette douce époque où les hormones semblent résolument incontrôlables, faisant perdre la tête aux jeunes hommes comme aux jeunes femmes qui découvrent pour la première fois leurs attirances mutuelles et parfois même cette douce lueur d’un amour pur et sincère. Un amour qui donne l’impression d’avoir des ailes, de voler au dessus d’un nuage de plénitude profonde tant ce dernier se trouve précieux et euphorisant. Ce doux amour, elle l’a ressenti pour la première fois pour Ethan, ce jeune homme qui lui semblait si parfait tant sa compagnie était toujours un plaisir pour son âme qui se trouvait heureuse à ses côtés. Une attirance qui se trouvait malheureusement pas partagée, ce dernier étant déjà en couple avec une demoiselle qui semblait répondre à ses critères et le emplissaient de bonheur. Elle avait contenu ses sentiments secrètement, s’efforçant de les apprécier à leur juste mesure sans la moindre honte. Elle n’avait aucune raison de se sentir gêné de ses derniers et elle ne manqua nullement de lui avouer franchement lorsqu’un soir de décembre, ils se retrouvèrent par hasard devant le feu de la cheminée de leur maison. Au travers de sa déclaration, elle n’attendait nullement de réponse positive de sa part, sachant ô combien ce dernier semblait aimer sa petite amie actuelle mais elle jugeait qu’il était indispensable qu’il sache la teneur de ses sentiments à elle. Il ne se produit nul miracle durant cette nuit mais, elle fut satisfaite que celle-ci n’est nullement mise à mal leur amitié, d’autant plus qu’il avait toujours été celui qui l’avait protégé et aidé à se faire accepter. Une amitié comme la leur se trouvait bien trop belle et profonde pour être mise à mal à cause d’un sentiment si pur que l’amour après tout.
•••••••••••••••••••••••••••••
 
(Pierre Valléry-Radot)
« La vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant. »
Une amitié qui perdura de très nombreuses années alors qu’ils travaillaient d’arrache-pied pour obtenir leurs ASPICS haut la main afin de postuler en tant qu’auror. En effet, cela faisait des années que les deux inséparables projetaient de le devenir, s’entrainant d’arrache pied pour accéder à leurs rêves. Un rêve qui se réalisa bien rapidement, les rendant profondément heureux l’un et l’autre alors qu’ils débutaient enfin comme aurors. Des débuts difficiles mais le destin avait bien voulu faire d’eux des coéquipiers et comme toujours leurs binômes marchés sur des chapeaux de roues. Ils se complétaient mutuellement et très rapidement, ils firent leurs preuves. L’amitié qui avait toujours été le maillon de leur relation sembla s’effriter pour devenir quelque chose de plus puissant alors qu’elle avait abandonné l’idée depuis fort longtemps qu’il ne devienne son amant. Un miracle qui portant se produisit sans crier garder, si naturellement que les deux jeunes gens n’avaient pu qu’en rire, se rendant compte ô combien ils tenaient l’un à l’autre. C’est ainsi que les deux compères de toujours devinrent un couple apprécié par leurs camarades au sein de leur service. Une idylle douce et plaisante qui lui fit connaitre le bonheur de cet euphorique sentiment mais, aussi la douleur que celui-ci pouvait provoquer. Leur séparation se fit violente et à la fois si indolore. Suite à un guet-apens, ils avaient du lutter becs et ongles contre leurs assaillants qui se trouvaient bien trop nombreux pour eux. Une attaque dont elle n’a gardé que de faibles souvenirs avant d’être frappée violemment par un sort qui la plongea dans un long coma qui dura près de trois mois. A son réveil, on lui annonça  malheureusement le coma profond d’Ethan et se fut comme si on avait effondré les bases d’un château de cartes. Une nouvelle qu’elle eut résolument du mal à accepter, qu’elle digère toujours difficilement même si elle a reprit le contrôle de sa vie. Pour le bien de sa santé, elle a donc quitté les rangs des aurors pour profiter d’une opportunité qui s’offrait à elle de prendre la place de professeur de D.C.F.M à Poudlard. Un poste qu’elle occupe depuis le début de la rentrée scolaire, ses élèves lui permettant ainsi dans une certaine mesure de faire son deuil car les chances de réveil de son premier amour sont très faible et de continuer d’avancer vers une nouvelle vie, tout simplement.
•••••••••••••••••••••••••••••

   


   

   

Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
MessageSujet: Re: Keira Jane Green # This night I call pathetic never seems to end   Ven 28 Fév - 17:36

Wilkommen, Bienvenue, Welcome !

Tout d'abord plusieurs petites choses :
Shay Mitchell

On fait la maintenance du forum ce week-end donc pense à enregistrer ce que tu veux enregistrer sinon tu risques de le perdre à jamais et ça serait dommage !

Si tu as le moindre doute, la moindre question, n'hésite pas à venir taquiner les boîtes à MP des membres du staff, nous sommes là pour ça (et pour recevoir des lettres d'amour enflammées )

Et enfin ! Bon courage pour ta fiche, amuses toi bien à l'écrire et j'ai hâte de lire quel genre de personnage tu vas nous faire avec cette petite Shay en avatar :D

•••••••••••••••••••••••••••••



∞ le temps seul révèle l'homme juste
un seul jour dévoile le perfide

(c) dusty scarecrow


Un Sixtouchat pas très content :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Keira Jane Green # This night I call pathetic never seems to end   Ven 28 Fév - 17:57

Mon doudou a tout dit o/ Bienvenue parmi nous ! Pi Shayyyyyyyyyy ! quel choix quoi, je bave des liiiiiiiiiiiiiiiitres
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Keira Jane Green # This night I call pathetic never seems to end   Ven 28 Fév - 18:06

Bienvenue à toi miss Quel avatar délicieux (oui je. J'ai faim. On juge pas)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Keira Jane Green # This night I call pathetic never seems to end   Ven 28 Fév - 19:20

Mary...
Je connais ce pseudo mais sur les forums asiatiques donc je me trompe peut-être.
Anyway, bienvenue parmi nous, le choix de l'avatar est   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Keira Jane Green # This night I call pathetic never seems to end   Ven 28 Fév - 19:28

Bienvenue beauté fatale. Et bon courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Keira Jane Green # This night I call pathetic never seems to end   Ven 28 Fév - 19:29

Merci beaucoup à vous tous *-*.
J'attendrai donc la fin de la maintenance pour compléter ma fiche, comme ça, je ferai cela d'une seule traite *-*.
Selena Matthews : C'est moi dans ce cas là alors xD. Enfin, je pense *sort*. Je me mets aux rpgs occidentaux, ça change Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Keira Jane Green # This night I call pathetic never seems to end   Ven 28 Fév - 19:40

Oh OwO
Une ancienne d'Akiwa ! Ça fait plaisir.
Nous faudra un lien.
Je sais pas si tu te souviens de moi, à l'époque mon pseudo était ki.fee et je jouais MinYeol aka Thunder des MBLAQ, il me semble qu'on avait un lien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Keira Jane Green # This night I call pathetic never seems to end   Ven 28 Fév - 21:48

Bienvenue ici !
Joli choix d'ava' ! Shay est magnifique
Bonne fiche ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: Keira Jane Green # This night I call pathetic never seems to end   Ven 28 Fév - 23:04

Bienvenue miss :D

•••••••••••••••••••••••••••••

we'll rise again.
There's not much left to love, too tired today to hate. I feel the empty, I feel the minute of decay. I'm on my way down now, I'd like to take you with me. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Keira Jane Green # This night I call pathetic never seems to end   Lun 3 Mar - 8:34

Oh Ki.fee, bien entendu que je me souviens de toi, on avait un très bon lien avec un de mes petits, celui qui fumait et se prostituait si mes souvenirs sont bons Wink. Ravie de te retrouver ici en tout cas <3.

Merci Lucifer *-*.

Je tente de faire ma fiche, le plus rapidement possible, comme je suis en vacances et que je reçois une amie, elle met un peu de temps à se faire, désolée... TT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Keira Jane Green # This night I call pathetic never seems to end   Lun 3 Mar - 10:32

Shay Mitchell est su super choix d'avatar *-*

En tout cas bienvenue sur le fo & Bonne continuation pour ta fiche de présentation :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Keira Jane Green # This night I call pathetic never seems to end   Lun 3 Mar - 11:53

Oh, tiens, une autre Mary Bienvenue ici, topine de prénom

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour ça

•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: Keira Jane Green # This night I call pathetic never seems to end   Lun 3 Mar - 15:53

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Keira Jane Green # This night I call pathetic never seems to end   Lun 3 Mar - 16:14

Bienvenue l'amie ! Jolie choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Keira Jane Green # This night I call pathetic never seems to end   Lun 3 Mar - 16:45

Merci à vous tous pour cet accueil *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Keira Jane Green # This night I call pathetic never seems to end   Lun 3 Mar - 20:46

Très bon choix d'avatar !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Keira Jane Green # This night I call pathetic never seems to end   Lun 3 Mar - 20:54

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Keira Jane Green # This night I call pathetic never seems to end   Lun 3 Mar - 23:10

Merci beaucoup à vous tous *-* <3.
Il me semble que ma fiche est terminée. Merci encore pour votre chaleureux accueil éè
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Keira Jane Green # This night I call pathetic never seems to end   Mar 4 Mar - 12:27

Ma seule remarque sera de faire attention à ne pas prendre d'avatars trop PLL pour Shay, parce qu'elle peut faire très jeune mais en dehors de ça, bienvenue dans le corps enseignant


Félicitation & bienvenue

“ Ils avaient un espoir, un souhait et un rêve
Le projet audacieux d'éduquer des élèves. „




Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) .Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! & Histoire de t'en sortir dans les bruits de couloir, n'hésite pas à consulter régulièrement la gazette qui se trouve ici ICI. Enfin, lorsque tu seras assez actif tu pourras si tu le souhaites faire une demande de logement ICI.

Bon jeu parmi nous


Bienvenue, nouveau membre du
Hogwart's Staff


•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keira Jane Green # This night I call pathetic never seems to end   

Revenir en haut Aller en bas
 

Keira Jane Green # This night I call pathetic never seems to end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Jane CALLAGHAN - Ordre du Phénix - Employée du Ministère // Keira Knightley
» Maggie Green [Validée]
» Wednesday Night Raw # 60
» green stuff liquide
» Présentation de Dog Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-