FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez | .
 

 Min Jae Hwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
MessageSujet: Min Jae Hwang   Ven 28 Fév - 17:15


Min Jae Hwang


(Avicébron)▽ La patience moissonne la paix, et la hâte le regret.
carte d'identité
Nom : Hwang Prénom(s) : Min Jae Surnom : Aucun Âge : 44 ans. Date et Lieu de Naissance : 18 mai 1978 à SéoulNationalité : Coréenne, mais il a vécu ces 20 dernières années en Angleterre. Pureté du sang : Sang-pur. En revanche il a épousé une moldue et a eu un fils avec elle. Ancienne maison : Il n'y a pas été élève. S'il y avait été, il aurait sûrement été Serdaigle, peut être Poufsouffle. Poste occupé/Emploi : Professeur d'astronomie Orientation sexuelle : Hétéro. Ou bien il aurait fallu que l'homme soit très féminin...  État civil : Divorcé depuis 8 ans. Il a un fils.

le sorcier en toi
Baguette : Bois de cerisier et crin de licorne pour 31 centimètres. Patronus : Plus jeune, alors que Min Jae apprenait la maîtrise du patronus, il avait en mémoire l’odeur des pâtisseries coréennes que sa mère préparait lorsqu’il était enfant. Il la voyait encore, légèrement échevelée, penchée sur le four pour s’assurer que le tout dorait délicieusement… Avant de se tourner vers lui avec un de ces magnifiques sourires qu’on les mamans pour leurs enfants. Plus tard, ce souvenir a été remplacé par le jour de la naissance de son fils et la première fois qu’il a pu le tenir entre ses bras. Son patronus a la forme d’un petit lapin bélier ! Épouvantard : Min Jae voit en lieu et place de son épouvantard le corps sans vie de son fils. Sans doute est-ce une peur « normale » pour un père aimant… Mais elle est beaucoup liée aux troubles qui sévissent depuis la victoire d’il y a 20 ans et de plus en plus, l’angoisse le ronge avec tout ce qui se passe à Poudlard. Particularité : Aucune en particulier Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Plutôt ordre, ne serait-ce que parce que son fils est de sang-mêlé. Mais plus généralement parce que Min Jae est le type même du « bon » sorcier. Il a le sens de la justice et de l’honneur, l’amour spontané pour la vie et sait bien que l’obscurantisme ferait son retour en même temps que l’ombre. Toutefois, on ne peut jamais nier la part d'ombre qui sommeil en chacun de nous. Que pensez-vous de l'attentat de Poudlard ? Min Jae a fait partit de ceux qui ont porté secours et il était prêt à en découdre avec force ! Peu lui importe de savoir qui ou pourquoi… A son sens, aucune cause de mérite ce genre de répression qu’il condamne ouvertement.  Le Chicaneur affirme que les mangemorts seraient de retour, quand le Ministère le nie farouchement. Qu'en pense votre personnage ? Min Jae reste ouvert sur ce point. Il aimerait croire que le passé n’a pas rouvert la porte de son cercueil mais il sait bien qu’à son époque, Voldemort est lui-même revenu alors qu’on ne l’attendait pas. Pour l’heure il ne se prononce pas… Mais si on lui apporte les bons arguments et les bonnes preuves, il  ne se perdra pas dans le dénie.Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Min Jae s’inquiète d’avantage de la sécurité de son fils que de la sienne. Il a régulièrement un œil sur Adrian pour s’assurer que ce dernier ne s’attire pas de problèmes des mauvaises personnes… Est-ce que le monde magique est devenu moins sûr ? Min Jae ne pense pas que le mal s’était éteint avec Voldemort ni qu’il était à lui imputer à lui seul. En ce sens non, les choses n’ont que peu changer depuis cette époque. En revanche, il pense sérieusement que la situation tend vers le pire et qu’ils doivent trouver une façon de remettre de l’ordre dans la société.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : MyPandaa Âge : 28 ans, 29 cette année =) Avatar : Lee Byung Hun, un acteur coréen. Fréquence de connexion : Je vais sûrement me connecter tous les jours et RP de manière régulière mais pas compulsive ^^ Comment as-tu connu le forum ? Nikki (je crois que c'est ça) me l'avait montré il y a un moment. Puis je suis retombée dessus en cherchant un forum avec deux amis (qui devraient arriver dans la semaine je suppose) Code : Code validé par Sixtouchat. Copyright : Avatar : Myuu.BANG!, code signature : Ethna Knight, Gifs : MyPandaa.
Personnage : [x] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Min Jae Hwang   Ven 28 Fév - 17:16


il était une fois


(Proverbe coréen) ▽  Là où il n’y a pas de tigre, c’est le lapin le professeur.
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 1600 mots.
Min Jae est né au pays du matin du calme il y a de cela déjà 44 ans. Issu d’une famille de sang-pur, son arbre généalogique compte quelques sorciers dont les noms ne sont pas inconnus des sorciers asiatiques. Pour autant sa famille n’était pas spécialement illustre et ses parents ne vivaient ni dans l’opulence ni dans la pauvreté, se contentant de revenus modestes tandis que sa mère travaillait dans le domaine de la gastronomie magique et son père de l’étude de créatures magiques.

Enfant unique, il a été choyé par ses deux parents qui n’ont manqué ni de temps à lui accorder ni d’amour. Il eu une éducation assez traditionnelle pour un pays comme le sien et apprit tout jeune des concepts un peu « clichés » comme celui des arts martiaux, bien qu’il s’agisse plutôt d’une forme de méditation personnelle que d’offensive face à un ennemi. Ses parents lui inculquèrent également des valeurs fortes et familiales qu’il suit encore aujourd’hui, ce qui le fait facilement passer pour un homme un peu « vieux jeu ». Il croit en la patience, le respect, l’honneur… Sans pour autant être un vieux con fermé à la modernité !

Ses pouvoirs magiques s’imposèrent à lui lorsqu’il n’était encore qu’un tout petit garçon, faisant changer au gré de sa fantaisie les cubes colorés de ses jeux d’enfants et la nouvelle fut accueillit avec la joie qu’on lui soupçonne par ses parents. S’ensuivirent des études dans une école de magie et bien qu’elle soit différente dans sa forme, Poudlard lui est très proche dans son fond et Min Jae n’est pas le genre d’homme à compter les points, préférant voir la complémentarité dans les différences entre les deux établissements.

Elève moyen dans sa première année, Min Jae s’intéresse néanmoins de plus en plus à l’univers magique qui s’offre pleinement à lui, se méritant des notes reflétant cette soudaine soif de savoir qui l’assaille. Sans être non plus un surdoué à l’école, il devient alors un élève à classer dans la moyenne haute, faisant évidement la fierté parentale.

Pendant toute cette période, Min Jae n’oubli pas son entraînement sportif, se voulant à l’époque et plus encore aujourd’hui à l’écoute de l’adage « un esprit sain dans un corps sain ». Bien qu’étant d’un naturel très calme, Min Jae a toujours éprouvé le besoin de faire ressortir, à un moment ou à un autre, la frustration liée à l’adolescente ou au poids de ses responsabilités d’adulte.

Fasciné par l’astronomie, il en fait alors sa matière forte, poursuivant même après son diplôme de fin d’étude dans cette voix. Il prend alors son sac à dos, ses cahiers de notes et prend presque 10 ans pour faire un peu « le tour du monde », rencontrant des personnalités sombres et colorées qui lui en apprennent plus, poursuivant son apprentissage des connaissances là où l’école s’est arrêtée. Grand défenseur de certaines thèses sur l’influence de l’alignement des planètes et sur l’impact de l’attraction planétaire, il aura l’occasion par deux fois de publier des ouvrages sur le sujet et aura aidé à la conception d’une représentation physique et magique de l’univers en 2016.

Les deux ouvrages qu’il publiera à quelques années d’intervalle sont complémentaires bien qu’ils aient été écrits de manière indépendante l’un de l’autre. Le premier volume, traitant des effets dit « positifs » liés à l’astronomie, que ce soit dans la confection de sortilèges, de potions ou autre lui sembla en effet un jour être une version trop « édulcorée » à son goût de cette science qu’est l’astronomie. A l’époque plus jeune et utopiste, sa personnalité avait reflété le contenu de son livre et bien qu’il fut complet dans le point de vue abordé au moment de sa rédaction il sembla nécessaire à Min Jae, quelques années plus tard, d’offrir un tome deux aux lecteurs du genre afin de mêler également la magie noire et les effets néfastes de cet univers qui les regardait depuis le ciel. A sa sortie, le tome deux fut sujet à controverse et on lui soupçonna une ascendance idéologique avec un certain mage noir malheureusement bien connu. Min Jae ne se donna pas la peine de nier plus d’une fois, n’ayant jamais eu l’impression de devoir se justifier d’avantage, se contentant d’affirmer que ce second volume n’était là que pour parfaire le décorticage opéré sur le premier.

Cela permet également de souligner le désire profond de Min Jae, au fur et à mesure de sa vie, de ne jamais écarter avec trop de force deux opposés. Si on voulait repartir dans les clichés asiatiques on pourrait dire qu’il s’était mit en phase avec le concept de Ying et de Yang. La vérité c’est que pour Min Jae, à mettre une ligne trop franche entre deux idées, on ne laisse plus la place au compromis et à ses bienfaits et à contrario, on obtient rapidement trop d’exagération et de radicalité. Sans lumière il n’y a pas d’ombre, sans mal il n’y a pas de bien.

Auparavant, il ce sera finalement établi en Angleterre, y prenant même la citoyenneté afin de poursuivre ses travaux dans l’astronomie, obtenant quelques bonnes références auprès de sorciers alors plus éminents que lui dans le domaine. L’Angleterre et l’Europe en général ne sont pas le berceau de l’astronomie évidemment… Mais s’ajoute aux noms éminents qui y résident un amour pour la lande anglaise et sa vie grouillante. Min Jae ne s’empêchera cependant pas, au cours de ses recherches, de mener quelques voyages, notamment en Egypte, puisque c’est de là qu’il tire la plus grande curiosité et ses ouvrages tout comme ses cours font régulièrement appel à des anecdotes liés au pays des pyramides.

A la mi-vingtaine, Min Jae épouse Elisabeth… La femme de sa vie à ce qu’il lui semble, à cette époque. Sa famille vit assez mal ce mariage au départ, Eli étant non seulement européenne mais également moldue. Min Jae n’en démord néanmoins pas, vivant là parmi les plus heureuses années de sa vie, obligeant sa famille à se faire à cette union. Elisabeth lui donne alors un fils, Adrian, qui fait dès lors sa fierté et il importe peu à Min Jae que son fils soit sorcier ou bien pas, même s’il doit bien admettre aujourd’hui qu’il éprouve une grande fierté à le savoir sorcier !

Il lui fut reproché par les siens d’avoir donné à Adrian un patronyme anglais plutôt que coréen et c’est vrai que s’il avait suivit les traditions familiales, Adrian aurait dû posséder un nom coréen assez proche du sien pour exprimer leur lien. Toutefois, bien que Min Jae soit un homme de tradition, il lui semblait plus utile de ne pas se fermer au désire de sa femme de donner un prénom géographiquement plus adapté à leur petit garçon. Bien que ce prénom lui plaise au plus haut point, Min Jae ne pourra pas nier qu’il aurait tout de même aimé donner un peu plus que son nom à son fils !

Pourtant l’idylle ne dure qu’un temps… L’amour s’effrite et bien qu’il y ait toujours une forme de respect entre Elisabeth et lui, les sentiments ne s’en mêlent plus. L’envie de ne pas vivre l’échec de leur mariage les empoisonne tandis qu’ils luttent contre la fatalité et finalement, en 2014 ils divorcent et Elisabeth obtient la garde de leur fils. Min Jae ne ce sera pas beaucoup battu contre ça, non pas par manque d’amour pour son petit garçon mais sachant comme son métier et ses recherches pouvaient être prenantes alors qu’un enfant demande beaucoup de temps et d’attention. N’ayant jamais douté de l’amour d’Elisabeth pour Adrian, il lui laisse donc la garde et son ex-femme lui accorde un droit de visite très ouvert, ce qui permet à Min Jae de voir son fils à peu près autant qu’il en a envie. Avec la scolarité d’Adrian à Poudlard, ses relations avec Eli se sont néanmoins légèrement dégradées. Son ex-femme n’apprécie pas tellement savoir son fils si loin d’elle pour de si longues périodes et lui reproche un peu l’emploi qu’il a prit à l’école alors qu’elle est dans l’impossibilité d’en faire autant.

Parce que justement, trois ans après leur divorce, suite au projet de représentation physique et magique de l’univers qui fait connaître un peu son nom dans le milieu, Min Jae se voit offrir le post de professeur d’Astronomie à Poudlard. Négociant la possibilité de poursuivre ses activités en parallèle, Min Jae accepte le post qui est également une bonne façon pour lui de se rapprocher de son fils qui est indéniablement amené à entrer dans la célèbre école de magie.

Sa vie n’a donc pas tellement changé puisqu’elle se partage toujours entre sa passion pour l’astronomie, ses recherches et un peu de sport quand le besoin d’extérioriser se faire ressentir. Bien sûr il a fallu s’adapter et Min Jae a dû faire un travail sur lui-même pour vulgariser un discours qu’il avait jusque là eu pour des personnes du milieu et non pas des profanes ! Toutefois, cette nouvelle approche fut dès le départ très intéressante et depuis quelques mois, Min Jae travail même sur un nouveau projet d’édition. Un livre qui aborderait l’astronomie de manière plus intuitive et moins compliquée, avec des termes plus simples et des concepts plus abordables pour quiconque souhaiterait commencer l’apprentissage de cette science.

A présent bien installé, Min Jae s’est fait à ce rôle de professeur qui prend parfois le pas sur ses autres activités, finalement. Il n’est pas dit qu’un jour, lorsque son fils serait diplômé, il ne retournerait pas à son amour de la découverte et des théories mais il se satisfait pour l’heure de savoir qu’il passe en quelque sorte le flambeau à la nouvelle génération même si celle-ci s’ennui parfois de ces informations qu’elle juge « rasoir » sur l’infiniment petit et l’infiniment grand… !

Considéré comme un professeur un peu vieux jeu, un peu sévère peut être et parfois un peu stricte sûrement, Min Jae sait aussi avoir une réputation d’homme ouvert, diplomate et disponible que l’on peut facilement brancher sur un sujet et faire digresser. Aujourd’hui, Min Jae aimerait bien, avec la participation de ses élèves les plus doués et les plus enthousiastes, travailler à une version « 2.0 » de la RPMU (si si, la Représentation Physique et Magique de l’Univers). Cela représente un travail de titan mais en ces heures sombres et compliquées, canaliser les esprits les plus vifs et acérés lui semble être une nécessité absolue…





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Min Jae Hwang   Ven 28 Fév - 17:17

Du coréen, du coréen, du corééééééééééééééééééééééééén IIIIIIIIIIIIIIIIIH *fangirlise* Un prof en plus, ouch, Astronomie, j'vais morfler avec toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Min Jae Hwang   Ven 28 Fév - 17:18

Wow
Bienvenue ...   
Quelque chose me dit qu'on va être nombreux en astronomie  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Min Jae Hwang   Ven 28 Fév - 17:24

Merci beaucoup, vous êtes rapides !!

Je ne vais pas faire ma fiche ce soir. Je voulais absolument en poster le début aujourd'hui mais j'ai une grosse màj qui arrive dans quelques heures donc je manque de temps ! Je m'en occuperais ce weekend, le perso est déjà dans ma petite tête donc tout ira bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
MessageSujet: Re: Min Jae Hwang   Ven 28 Fév - 17:31

Bonjour et bienvenue !

Un prof' c'est parfait on en manque !
Alors avant toute chose, je tiens à te prévenir qu'une mise à jour va tomber sur HRI ce soir ou demain, donc enregistre ce que tu dois enregistrer si tu as besoin de quelque chose pour écrire ta fiche. La MAJ devrait durer tout le week-end, mais on ne sait jamais.

Ensuite si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un des membres du staff, on est là pour ça, pour répondre aux questions d'ordres administratif comme les interrogations sur l'histoire etc. Nos boîtes à MP te sont ouvertes.

Le code du règlement est validé :D

Sur ces belles paroles je te souhaite bon courage pour ta maintenance à toi et ta fiche ! Encore une fois bienvenue !


•••••••••••••••••••••••••••••



∞ le temps seul révèle l'homme juste
un seul jour dévoile le perfide

(c) dusty scarecrow


Un Sixtouchat pas très content :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Min Jae Hwang   Ven 28 Fév - 17:42

C'est bien noté merci, j'ai tout mit sur word du coup^^

De fait, la joueuse qui va jouer mon fils s'inscrira après la màj plutôt, le temps qu'elle finisse de trouver complètement ce qu'elle veut en faire^^


Merci beaucoup et bon courage à vous aussi ! Au passage je trouve le design vraiment sublime^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Min Jae Hwang   Ven 28 Fév - 18:12

Merci pour le petit mot d'encouragement sur la MAJ, on va gérer

Bienvenue à toi en tous cas, au plaisir de te lire et te croiser rp parlant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Min Jae Hwang   Lun 3 Mar - 10:51

Un sang pur marié à une moldue = C'est le mal ça   

Nan, je blague, ou pas...  Razz 

En tous cas bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Min Jae Hwang   Lun 3 Mar - 11:50

Bienvenue ♥️

N'hésite surtout pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça, monsieur le professeur. J'ai deux ou trois personnages qui sont surement assidus aux cours d'astronomie, dont Lisbeth qui y fout probablement le bordel

•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Min Jae Hwang   Lun 3 Mar - 13:41

Bonjour et merci à vous deux ^^

@Grace : il a été marié à une moldue mais il ne l'est plus *PAN*
@Alesya : c'est pas grave, c'est pas lui qui passera les examens à sa place à la fin de l'année, haha =P


Je pense ensuite avoir terminé ma fiche. Je m'excuse pour le côté un peu décousu, j'étais un peu distraite et surtout : je pèche toujours terriblement au moment de raconter la vie de mon perso. S'ajoute à cela le fait que j'ai l'habitude de pas mal condenser et que j'ai réalisé après seulement qu'il fallait 1600 mots mini xD

Du coup j'ai dû tout recommencer et on voit certainement la fatigue xD


Bref voilà, fiche finit, je suis toute ouïe s'il y a un souci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Min Jae Hwang   Lun 3 Mar - 13:54

Sage décision =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: Min Jae Hwang   Lun 3 Mar - 13:55

Bienvenue sexy prof je voulais te dire bonjour avant, mais la maintenance m'en a empêcher T_T J'te jure j'ai cliqué sur envoyé et... Forum en maintenance What a Face

•••••••••••••••••••••••••••••

we'll rise again.
There's not much left to love, too tired today to hate. I feel the empty, I feel the minute of decay. I'm on my way down now, I'd like to take you with me. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Min Jae Hwang   Lun 3 Mar - 14:04

Tu es tout pardonné Lucifer =P

Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: Min Jae Hwang   Lun 3 Mar - 15:51

Arf c'est quoi cette arrivée de beau mâles sur HRI en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Min Jae Hwang   Lun 3 Mar - 15:56

Je suis en retard, mais bienvenu quand même!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Min Jae Hwang   Mar 4 Mar - 12:25

Woot woot - Un professeur qui prend son boulot au sérieux ? Il y a définitivement une vague de changement dans les environs


Félicitation & bienvenue

“ Ils avaient un espoir, un souhait et un rêve
Le projet audacieux d'éduquer des élèves. „




Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) .Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! & Histoire de t'en sortir dans les bruits de couloir, n'hésite pas à consulter régulièrement la gazette qui se trouve ici ICI. Enfin, lorsque tu seras assez actif tu pourras si tu le souhaites faire une demande de logement ICI.

Bon jeu parmi nous


Bienvenue, nouveau membre du
Hogwart's Staff


•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Min Jae Hwang   Mar 4 Mar - 13:11

Merci beaucoup, je m'occupe de tout ça tout doucement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Min Jae Hwang   

Revenir en haut Aller en bas
 

Min Jae Hwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hwang da som ☆ life is a jungle (100%)
» Hwang Su Il - Militaire Nord Coréen
» ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body
» Hwang Calvin _ We only have one shot. [40%]
» Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-