FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them.   AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:46

TOBIAS!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon dieu épouses moi!! Je serais gentille et j'essaierai pas de te tuer dans ton sommeil promis!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them.   AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 14:44

Merci Ivy ♥️

Mina: Non t'es encore un bébé, tu sais pas c'que tu fais. Attends de m'avoir sur le dos, tu pourras pleurer AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 609007472 

Charles: Le démon se cache toujours derrière ses plus beaux atouts AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 3498799482 

Etna: Non j'épouse pas une sang mêlé
J'en fais des confettis avec un broyeur à bois  AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 4153354820 
(Ça me fait penser à une scène particulièrement trash de Supernatural.... xD)

Ma fiche avance. J'avais juste un peu de mal à organiser mes idées.
J'ai donc fait mon plan (Gosh ça me rappelle la fac) et maintenant ça devrait être bon pour la rédaction^^
AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
MessageSujet: Re: AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them.   AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 15:22

Fais pas le malin avec ta belle gueule Goyle, toi et moi on se déteste What a Face
Et tu me détesteras encore plus quand tu apprendras que je sors avec ton meilleur pote AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them.   AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 18:33

Bienvenue parmi nous AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 750478455
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
MessageSujet: Re: AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them.   AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 19:08

Premièrement, une broyeuse à bois y'a pas à Poudlard, on est des sorciers on a des baguettes na mé oh!!!
Et si tu aimes pas les sangs mêlé il me tarde que tu rencontres la fiancé de Zane  AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 750478455 

(Et enfin : Supernatural ca tuuuuue)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them.   AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 19:59

Charles: Mais j'ai pas dis que jte kiffais  What a Face 
Quel meilleur ami? Je ne vois pas de qui tu parles. Je n'ai pas de meilleur ami What a Face What a Face

Mila: Merci ma belle^^

Etna: C'est plus fun une broyeuse!
Pas envie d'voir sa tronche  Rolling Eyes 
(je plussois pour Supernatural  AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 750478455 )

Sinon ce serait possible d'avoir un délai svp?
J'ai bien avancé ma fiche. Mais je n'en suis qu'au chapitre 2, 2e partie. Il me reste toute le 3e chapitre.
Et comme je n'ai pas envie de la bâcler, il me faudrait un délai jusqu'à la fin du week-end.
Là c'est plutôt dur avec le boulot  AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 1805953252 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them.   AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 20:01

Oh mais bien entendu ! Rajoute "délai accordé jusqu'au 27 Février par whorecrux" dans la description de ta fiche, comme ça tu es tranquille et l'échéance est large !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them.   AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 20:30

Super! Merci (Deaaaaaaaaaaan!). Je rajoute ça tout de suite AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 1001256540 
Je devrais avoir fini ce week-end. J'ai hâte de rp^^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them.   AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 EmptySam 22 Fév - 9:17

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche  I love you 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them.   AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 EmptySam 22 Fév - 11:32

LE BEAU FRÈRE AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 2211252749
Bienvenue à la maison I love you
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them.   AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 EmptySam 22 Fév - 23:48

Merci à vous deux  AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 4170629200 
(Weasley...
 AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 1956571272 )
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them.   AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 10:09

Bon alors, personnellement la vision que tu as de Amadeus me plait, -ouais c'est mon scénario à la base donc je me permets de parler- j'aime bien comment tu l'as fait. Et j'aime bien aussi ta plume *o*. Donc pour moi tout est bon, à voir s'ils ont besoin de l'avis de Zane aussi.  What a Face 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them.   AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 17:06

D'accord. Je vais patienter dans ce cas What a Face 
Thaddeus E. Willoughby
Thaddeus E. Willoughby
HRIen depuis le : 11/01/2014
Parchemins écrits : 146
Statut : I'M SCARED TO GET CLOSE AND I HATE BEING ALONE I LONG FOR THAT FEELING TO NOT FEEL AT ALL.
MessageSujet: Re: AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them.   AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 22:09

Moi je t'aime déjà frérot *-* <3 (oui, ceci est l'une de mes autres identités ici What a Face Nous faudra des liens avec mes deux autres comptes aussi j'ai eu plein d'idées XD) DONC moi, je valide à 200000% AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 2211252749

BTW on a le chic pour mettre les filles en cloque chez les Goyle >_< (cf le scénario d'Antigone l'exe née moldue de Zane ->)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them.   AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 12:59

MDR. Contente que ma présentation vous plaise ♥️
Moi aussi jvous aime, même si vous allez me rendre chauve (et avouons-le, Tobias chauve, c'est quand même moins la classe  What a Face ).
Et j'attends tes idées de liens pour tes autres comptes  AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 3607856076 

xD Oui mais moi, c'était ma fiancée et une sang-pure
 AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 4153354820 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them.   AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 16:03

En gros moi j'ai plus qu'à tomber enceinte c'est ça ? -fuit avant de se faire assassiner.-  What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them.   AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 16:49

Toi, je vais t'enfermer dans un placard et jeter la clé. Je te ferais juste une trappe pour te donner à manger AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 1440637669 
AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them.   AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 9:52

Whaaa, ta plume AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 750478455 c'est différent et carrément agréable, ta façon d'écrire. Me gusta AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 3796686909

Bienvenue officiellement parmi nous AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 2774444739

Félicitation & bienvenue

“ Serpentard assoiffé de pouvoir et d'action
Recherchait en chacun le feu de l'ambition. „

Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça !Et histoire de t'en sortir dans les bruits de couloir, n'hésite pas à consulter régulièrement la gazette qui se trouve ici ICI. Enfin, ton personnage peut rejoindre l'Ordre ou l'Ombre selon ses idéaux.

Bon jeu parmi nous AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 750478455

Bonne chance à toi
Jeune Serpentard

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them.   AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them. - Page 2 Empty

AMADEUS ♣ To understand the limitation of things, desire them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2