FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bandes d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Ezia
Bandes d'amis Empty
MessageSujet: Bandes d'amis   Bandes d'amis EmptyVen 14 Fév - 16:19

Bonjour/Bonsoir

Cela fait quelques jours que je viens régulièrement sur le forum, parce que j'ai vraiment envie de m'inscrire. Je n'ai pas rp depuis un moment pour diverses raisons mais cela me manque et j'aimerai retrouver un forum actif, attrayant et convivial. Et HRI semble avoir toutes ces qualités. Voilà pourquoi j'aimerai franchir le cap et m'inscrire. Mais, je préfère préciser: si je m'inscris, c'est pour faire durer mon personnage. Je n'ai pas envie de devoir quitter le forum pour X ou Y raison. Quand je m'inscris, je m'implique. Donc pour que mon inscription sur le forum soit une réussite, j'ai besoin de vous. Je n'ai qu'une vague idée du personnage que je veux jouer. Mais j'aimerai déjà avoir quelques liens. J'ai été tentée de prendre Amadeus Goyle mais je ne suis pas fan de Sorensen et je n'ai pas d'autres idées de mâle en tête. Et puis, finalement je me suis dit que je pouvais faire une fille. D'habitude je ne joue que des mecs. Mais là, je pourrais changer. J'ai pensé à jouer avec Taylor Marie Hill qui aurait la vingtaine. Et pour cette miss au caractère de feu, j'aimerai une bande d'ami(e)s: un(e) meilleur(e) ami(e), un(e) confident(e), un fiancé par obligation, une personne avec qui elle fait les quatre-cent coups et une autre qui est son alter-égo. Bref tout un petit monde dans laquelle, elle pourrait avoir plusieurs liens (et donc plus possibilités de rp).

Sinon, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les proposer.
Merci d'avance  Bandes d'amis 2211252749 
Revenir en haut Aller en bas
Bandes d'amis 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Bandes d'amis Empty
MessageSujet: Re: Bandes d'amis   Bandes d'amis EmptyVen 14 Fév - 16:35

Haaan c'est dommage qu'Amadeus ne te tente pas finalement T__T mais bon, l'important c'est de jouer un perso qu'on aime vraiment :3 bref, pour la demoiselle j'ai trois persos ici, donc possibilité d'avoir des amis xD

Pour le fiancé par obligation, j'ai éventuellement Thaddeus a te proposer. C'est un peu particulier : il n'est pas de sang pur et la famille ne cherche pas vraiment une fille de sang pur, la seule qualité requise à la demoiselle que lui ont choisit les parents : elle doit être pourvue du don de voyance :3 Les choses sont claires, il ne compte pas épouser cette fille que lui ont choisit ses parents, parce vivant son don comme une malédiction (grosso modo, quand il est proche de quelqu'un la mort des ancêtres de cette personne lui parviens en vision) il ne veut pas être très proche de quelqu'un, ni même avoir d'enfants. Donc ça peut être assez sympa a jouer en rp je pense, et n'ayant encore écrit aucun scénario... bref, je propose sait on jamais si l'idée te séduite o/ (surtout que derrière, même si la miss est officiellement fiancée à Thadd' elle pourra avoir un "amant" sans soucis ->)

Je précise aussi que si tu veux jouer quelqu'un de famille de la saga, récemment, la place de la fille Malefoy s'est libérée :D Les Malefoys étant cousins avec les Goyle, on pourra se trouver des liens facilement ^-^ seulement, je pense que la miss devra être blonde, par soucis de cohérence (mais il y a plein je jolie blondes, donc je me fais pas de soucis o/)

Sinon je serais ravie de te proposer un de mes trois persos en pote, sans soucis *-*

A très vite j’espère Bandes d'amis 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bandes d'amis Empty
MessageSujet: Re: Bandes d'amis   Bandes d'amis EmptyVen 14 Fév - 21:43

Et bien finalement, je tente le frangin. Un petit défi à relever  Bandes d'amis 3498799482 
Quant à toi, fais gaffe à tes fesses maintenant  Bandes d'amis 1566404724 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bandes d'amis Empty
MessageSujet: Re: Bandes d'amis   Bandes d'amis EmptyVen 14 Fév - 21:57

HANNN OUIII LE FRANGINNNNN MON GRAND FRERRREEEE CHERRRIIIII  Bandes d'amis 750478455 Bandes d'amis 1001172573 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Bandes d'amis 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Bandes d'amis Empty
MessageSujet: Re: Bandes d'amis   Bandes d'amis EmptySam 15 Fév - 11:24

Gosh, j'arrive après la bataille. UN AMADEUUUUUUUUUS Bandes d'amis 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bandes d'amis Empty
MessageSujet: Re: Bandes d'amis   Bandes d'amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bandes d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-