FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez | .
 

 L'amour, c'est comme un élastique, tendu par deux personnes. Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
MessageSujet: L'amour, c'est comme un élastique, tendu par deux personnes. Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.   Mer 12 Fév - 18:13


Mila Burberry  Winston-Jones


(Twilight Love)▽Il n'y a pas de marche arrière tu le sens. Et puis après, tu essaies de te rappeler à quel moment tout a commencé, et tu découvres que c'est plus vieux que ce que tu pensais. Bien plus vieux. Et c'est là, seulement à ce moment là, que tu réalises que les choses n'arrive qu'une seule fois. Et quelque soit tes efforts, tu ne ressentiras plus jamais la même chose, tu n'auras jamais plus la sensation, d'être à trois mètres au dessus du ciel..
carte d'identité
Nom : Winston-Jones Prénom(s) : Ma mère m'a donnait les deux prénoms qui, un appartenait à ma grand mère qui est Mila et l'autre Burberry, en hommage à ma tante qui nous a quitté bien tôt. Surnom : On m'appelle juste Mila ou "B" mais ce que je déteste par dessus tout c'est qu'on m'appelle par mon nom de famille. Et c'est seulement ce crétin de Clyde qui ose m'appeler par mon nom de famille "Jones"Âge : 19 ans Date et Lieu de Naissance : 17 Aout 1995 à Londres Nationalité : Anglaise avec quelques origines française du côté de ma mèrePureté du sang : Sang MêléAnnée d'étude & Maison : GryffondorOrientation sexuelle : Et bien c'est sans hésitation que je peux vous affirmer que j'aime les hommes. Et ouii    État civil : Les garçons écoutez bien.... je suis CÉLIBATAIRE !!!! Si quelqu'un est intéressé, envoyez moi votre CV Razz  

le sorcier en toi
Baguette : Vous ne pouvez pas vous imaginer comment j'étais heureuse quand j'ai reçu ma baguette chez le célébrissime Ollivander. Quand j'ai enfin tenu celle-ci et qu'elle m'a enfin choisi après certes quelques essais quelque peu désastreux... j'ai enfin compris que je pouvais devenir une véritable sorcière. Ma baguette magique... ahallalaa que dire sur elle ? Mon bijou est en bois de Rose et son intérieur est composée d'un crin de licorne (animal que j'adore). Elle mesure environ 22 centimètres ce qui me satisfait tout à fait.
Patronus : Mon patronus est une biche et celle-ci apparait quand je repense à un souvenir avec ma mère. La première fois que j'ai fait des cookies avec ma mère et où l'on a bien rigolé étant donné que j'avais mis de la farine partout dans la cuisine. Un moment joyeux qui me donne assez de joie et de bonheur pour faire apparaître mon patronus à chaque fois que je le souhaite.
Épouvantard : Les araignées... je sais... vous allez sans doute vous dire... mais comment elle peut avoir peur de ces petites bestioles.... et puis la petite ne va pas manger la grosse. Et bien détrompez vous. Je suis complètement paralysée quand j'en vois une et c'est encore pire quand un épouvantard géant prends l'apparence de celle-ci. Mais malgré tout.... j'ai du courage et je ne me laisse pas abattre facilement.
Particularité : Aucune particularité particulière Options choisies & métier envisagé : La jeune sorcière a toujours voulu aider les personnes et c'est pour cette raison qu'elle veut devenir médicomage. Au moins, elle se sentira utile. Et étant une excellente élève, cela ne lui fait pas peur. Au contraire, découvrir des nouveaux remèdes pour aider les personnes ne pourra que la rendre plus heureuse. Pour sa cinquième année, elle compte bien garder en option le cours sur les Défenses contre les Forces du Mal ainsi que le cours de Potions. Ainsi que celui de Botanique. Car après tout, savoir se défendre contre les forces obscures lui sera toujours utile... Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non jamais... et je ne compte pas utiliser celle-ci. Je la trouve mauvaise et je ne vois vraiment pas ce qu'elle pourra m'apporter de plus. Et puis, je veux faire le bien autour de moi et non que les gens soit effrayée par ma personne à chaque coin de rue. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Ordre car je suis toujours dans la voie du bien. Et le bien l'emporte toujours c'est bien connu ...Que pensez-vous de l'attentat de Poudlard ? Mila ne sait pas qui a provoqué celui-ci mais ce qu'elle sait c'est que sa cousine est morte suite à celui-ci et qu'elle préfère éviter qu'on lui rappelle ce souvenir sinon ça va la hanter pendant toutes ces nuits. Ce qui est sûr c'est que si elle avait une chance de trouver l'auteur de celui-ci, elle voudrait sans aucun doute se venger de sa cousine coute que coute même si, à la fin, elle devrait y laisser la vie. Le Chicaneur affirme que les mangemorts seraient de retour, quand le Ministère le nie farouchement. Qu'en pense votre personnage ? Mila n'a pas vraiment encore d'avis sur la question mais elle doute de plus en plus sur le ministère qui a bien était aveugle une première fois... alors il pourrait l'être encore une seconde fois ! Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Poudlard est un endroit sûr et elle est persuadée que rien ne peut lui arriver ici... enfin peut être est-elle trop naïve...


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Chery'sÂge : 19 ans Avatar : La magnifique Emma Watson Fréquence de connexion : 5/7 Comment as-tu connu le forum ? Par un forum mais son nom exact est Pub Design Code : Code validé par Sixtouchat. Copyright : Parce qu'on ne veut pas d'histoire avec les créateurs des bannières, icônes, musique que vous utilisez, mettez ici les artistes à qui vous avez piqué tout ça. (bannières de tumblr, avatar de edenmemories, icônes de meteorus).
Personnage : [ ] Inventé, [X] Scénario, [ ] Poste Vacant


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'amour, c'est comme un élastique, tendu par deux personnes. Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.   Mer 12 Fév - 18:13


il était une fois


(Oscar Wilde) ▽  "Les femmes sont mieux adaptées que l'homme à la douleur. Elles vivent d'émotions, ne pensent qu'aux émotions."
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 1600 mots.

Jamais vous n'auriez pu voir une femme aussi souriante que l'était sa mère ce jour-là. Elle venait de mettre au monde une petite merveille, sa petite merveille comme elle aimait à l'appeler, et celle-ci n'était autre que la jolie Mila. Vous vous demandez peut être pourquoi sa mère l’a appelait Mila Burberry Winston-Jones. Son premier prénom. Mila. Venait de sa grand mère et Burberry par rapport à sa tante, soeur de sa mère qui était morte tragiquement dans un accident de voiture. On pouvait dire que c’était sa manière à elle de lui dire qu’elle ne l’avait pas oubliée. Et pour ce qui de son nom de famille qui est composé comme vous l’avez remarqué de deux noms de familles, Winston est celui de son père qui a abandonné sa mère avant l’accouchement et Jones, c’est celui de sa mère. D’ailleurs, Mila ne comprenait pas pourquoi sa mère avait insisté pour que son enfant est les deux noms de familles… Enfin, le jeune demoiselle le comprendrait quand elle recevrait sa première lettre de Poudlard pour qu’elle commence son entrée dans l’école de magie.  

Pour revenir à sa naissance, sa mère avait beau être jeune, puisqu'elle n'avait même pas encore atteint la majorité, cela ne l'empêchait pas de penser qu'elle pourrait élever cet enfant toute seule car après tout, c'était une femme indépendante et qui méritait d'être heureuse. Même si le père de cet enfant l'avait abandonné avant la naissance de Mila, elle ne permettrait pas que celui-ci nuise à son bonheur. Heureusement que sa mère était là pour l'aider dans cette situation sinon elle ne sait pas si elle serait arrivé à privilégier la relation qu'elle avait avec sa fille si on prenait en compte le fait qu'elle était aussi impliquée efficacement dans son travail d'avocate. Elle aimait défendre les gens. C'était sa passion. Et visiblement, c'était une passion qu'avait hérité Burberry. Finalement, malgré que la jeune enfant ne connaisse pas l’identité de son père, sa mère lui promit qu'elle aurait une vie amplement satisfaisante et qu'elle ferait tout pour la rendre heureuse. Et c'est ainsi que Mila vécu une enfance dès plus heureuses comme sa mère lui avait promis. Et autant vous dire que l'argent n'avait jamais été un problème majeur pour la famille puisqu'ils avaient absolument tout ce dont ils avaient besoin pour vivre bien mieux que dignement. Cependant, plus la jeune fille grandissait, plus elle se posait des questions sur son père. Mila ressentait un manque paternel et celui-ci ne pourrait que s’effacer que si elle rencontrerait son père. Parfois, il lui arrivait de rêver d’un visage qui pourrait ressembler à son père et pourtant même aujourd’hui, elle n’arrivait pas à savoir qui était réellement son père. Cependant, avec un peu d’insistance, la brune avait appris que son père est un sorcier qui est connu dans le monde de la magie mais peut être pas du bon côté comme elle l’imagine mais ça, sa mère préfère ne rien lui dire pour la protéger.


Les années passèrent et la belle brune grandissait entourée d’une famille unie qui était de simples moldus. Cela dit, sa mère se doutait très bien que sa petite fille bénéficierait des pouvoirs de sorcier de son père et c’est ainsi qu’elle l’a laissait partir à Poudlard même si elle était anxieuse quand un bon matin, la jeune enfant reçut cette fameuse lettre d’admission pour commencer les cours dans ce magnifique d’endroit que même sa mère n’avait jamais vu. Malgré que le directeur de celui-ci les rassurait sur le fait que sa fille était en sécurité dans ces lieux, vous connaissez l’inquiétude d’une mère. Toujours à s’inquiéter pour tout. Mais voir sa jeune fille partir si jeune en scolarité loin d’elle ne pouvait que la rendre anxieuse. Comme vous pouvez l’imaginer, les sorciers et sorcières sont absents dans la famille Jones mais cela n’empêche Mila d’être fière d’être la première de sa famille, à être exceptionnelle. Même si au fond d’elle, elle panique un peu, ne sachant pas exactement ce qui l’attend. Du coup, avant sa première rentrée scolaire, elle s’était renseigné un maximum sur le monde des sorciers, sur ce qu’il regorgeait et c’est ainsi qu’elle fit ses premiers achats dont sa baguette magique en crin de licorne et bois de rose. Et plus, les jours passaient avant la rentrée, plus elle était impatiente de faire ces débuts dans le monde de la sorcellerie. Suivant les autres élèves dans la file des premières années, le choixpeau magique fit le choix de mettre la jeune fille dans la maison Gryffondor. Le chapeau en avait conclu qu’elle ne manquait pas de courage et d’intelligence pour permettre à cette maison d’avancer. Du coup, elle ne pouvait qu’être ravie de ce choix.

Mila était une bonne élève, prenait son temps pour étudier, passant parfois des heures et des heures dans la géante bibliothèque de l’école pour trouver les parfaits documents qui pourraient l’aider dans la rédaction des différents sujets de rédaction qu’elle devait rendre à ses divers professeurs. Aussi, comme chacun d’entre nous, Mila avait des matières qu’elle préférait à d’autres et celles-ci étaient : Les défenses contre les forces du mal – les Potions et la Botanique. D’ailleurs, dès la première année, la brune avait prouvé ses capacités et cela avait énervé un certain autre élève qui s’était montré totalement méprisant envers elle, s’amusant à lui balancer toutes sortes de méchancetés et surnoms pour l’inciter surement à se taire. Mais cela ne fonctionnait pas. Autant vous dire que la jeune femme voulait montrer à celui-ci qu’elle ne se laisserait pas démonter et qu’au contraire, elle allait lui prouver que ses réflexions ne l’affectaient pas du tout ce qui n’était pas totalement la vérité vu que Mila était quand même une jeune fille qui voulait plaire aux personnes et le fait que le groupe de Clyde se moquent d’elle sans arrêt ne pouvait que la blesser intérieurement. Et vu que Mila est une jeune fille assez discrète, qui n’aime pas être au centre de l’attention, on ne peut pas dire qu’elle est considérée comme la fille la plus populaire, à qui on doit obligatoirement parler pour être bien vu. Au contraire. On l’a laisse plutôt dans son coin. Cependant, elle a quand même quelques amis fidèles qui sont là pour elle comme elle, est là pour eux. Mila est une jeune femme indépendante qui n’a vraisemblablement pas besoin de quelqu’un pour se débrouiller. Elle a pris l’habitude de prendre des décisions et sa maturité n’a pu que l’aider à progresser dignement. Son objectif étant pour cette cinquième année de devenir Préfète en Chef. Elle veut prouver à tout le monde ce dont elle est capable et quoi de mieux qu’être Préfète en Chef pour montrer à ceux qui se moquent d’elle, ce qui ne la connaissent pas forcément qu’elle existe et que l’on peut lui faire confiance et qu’elle peut agir comme une adulte dans le monde des sorciers. Car même si la jeune femme n’est pas une sang pur, elle sait ce qui bon et juste dans ce monde de sorcier et autant dire que les responsabilités ne lui font pas peur.


Mais maintenant parlons plus précisément d’un problème majeur dont Mila doit faire face actuellement. Ce problème s’appelle Clyde. Oui…vous devez sans doute vous demander pourquoi elle appelle son problème par un prénom ? Et bien figurez-vous que si elle n’aurait jamais fait sa connaissance, si elle ne serait jamais allée à Poudlard, peut être n'aurait-elle pas souffert autant mais d’un autre côté, cette souffrance qu’elle ressentait à l’heure actuelle, mélangée à un sentiment de haine ne pouvait que la pousser à avancer et à montrer à ce jeune homme qu’elle pouvait très bien vivre sans lui. Et oui… comme vous l’imaginez… Mila a rencontré son premier et véritable amour dès sa première année à Poudlard. Les premiers cours de Potions commencèrent et très vite, la  belle brune comprit qu’elle aurait un autre concurrent dans les pattes pour la défier sur la première place du podium. Clyde appelé aussi l’emmerdeur de première... Et celui-ci…malgré que ça lui faisait mal d’y penser et aussi excellent qu’elle dans certaines matières qu’ils partagent ensemble. Du coup, c’est installé entre eux une véritable rivalité qui a débuté par des remarques, des protestations sur qui a obtenu la meilleur note de la classe et autant dire que le jeune garçon prenait un sacré plaisir à l’a harceler quand celui-ci avait obtenu la meilleure note. Et cela durait pendant trois ans. Trois ans où ils n’arrêtaient pas de se chamailler, de se lancer des piques mais autant dire que Mila essayait de faire l’indifférente, d’être plus intelligente que lui en évitant de répliquer à toutes ces remarques mais cela dit, parfois, elle se montrait réceptive à ses insultes et pouvait être réellement vexante et insultante quand il l’a poussait à bout de ses limites. C’était son petit côté démon qui ressortait. Et croyez-moi, il ressortirait autant de fois qu’il le désirait si Clyde l’a harceler méchamment. Mais rassure-vous…. Cette relation ne durait pas longtemps. Dès leur troisième année, au plus grand désespoir des deux jeunes gens, ils furent placés à la même table au cours de Potions. Autant dire que Mila avait déjà imaginé plonger la tête de Clyde dans la bassine pour prendre sa revanche sur toutes les insultes mais bon en réalité, elle n’oserait pas le faire. Bien sûr, comme vous l’imaginez, une véritable bataille s’installait entre eux pour prendre la première place mais finalement, cela aussi les pousser à communiquer d’avantage et les insultes incessantes prirent une autre tournure. Se transformant en taquineries et éclats de rires partageaient. Même le professeur ne pouvait que se rendre compte de la complicité qui commençait à s’instaurer entre eux. Et autant dire que ça soulageait aussi leur maison respective qui pouvait être tranquille pendant ce cours sans avoir à supporter les insultes qui s’échangeaient entre eux. Aussi, comme vous vous en doutez….cela entrainer ce qu’il devait se passer… Mila commençait à devenir de plus en plus impatiente de se diriger dans les cours de Potions pour retrouver Clyde avec qui elle partageait de nombreuses discussions mélangés à des éclats de rires. Au final, la compétition s’était transformée en une réelle amitiée. Et oui, ça va vous sembler étrange mais Mila avait réussi à supporter le jeune homme et même, elle ne pouvait qu’être satisfaite et souriante quand elle le voyait l’intercepter dans les couloirs pour lui sortir des bêtises ou un simple phrase banale genre comment vas-tu ? Ou bien il fait beau aujourd’hui…. Mais le pire fut quand Mila réalisait qu’ils arrivaient à se supporter tellement … au point de s’adresser des lettres quelques soirs toutes les semaines avec l’aide de leurs hiboux respectifs. Et pour finir ce qui aurait dû inquiéter la brune c’est que cet attachement était tellement devenu un véritable besoin... qu'elle avait même fait le choix d’aller à certains entrainements de Quidditch. Et elle devait constater qu’il se débrouillait plutôt pas mal. Elle devrait peut être lui demander de lui apprendre si l’envie lui venait d’apprendre à voler. Après tout, elle était courageuse alors si on l’a mettait au défi de monter sur un balai, elle le ferait sans doute pour se sentir fière d’avoir essayé. Bien sûr, si elle pouvait ne pas être ridicule par la même occasion, cela l’arrangerait. Il y eut aussi quelques soirées où la jeune femme fit la connaissance des certains amis de Clyde, des soirées qui s’étaient au final bien passés malgré qu’elle soit quelque anxieuse au début car il faut avouer que mademoiselle n’avait pas vraiment l’habitude de sortir faire autant la fête. D’ailleurs, elle se rappelle encore le mal de tête qu’elle avait décroché le lendemain matin suite à quelques verres qu’elle avait partagé avec Clyde qui étaient vraiment forts soi disant passant. Elle avait connu sa première cuite et son premier baiser. Et oui… le jeune homme avait invité la brunette à un rendez vous qui semblait être un rendez vous galant ce qui n’avait pu qu’emballer le cœur de Mila. Et je peux vous assurer que c’était une première pour elle. Elle n’avait jamais vécu ça auparavant mais le fait que cela se passe avec Clyde ne l’avait pas effrayé. Au contraire. Et autant dire que leur premier baiser avait été quelque peu maladroit mais tellement mignon quand on y repense.


Suite à ce rapprochement, ils devinrent très vite inséparables et déclarent leur couple au grand jour, ne se cachant plus dans les longs couloirs étroits de Poudlard pour s’échanger quelques baisers volés entre deux cours. Et oui, on peut dire que ce nouveau couple avait fait parler d’eux quand pour la première fois, ils s’étaient avancé dans les couloirs, mains entrelacés. Autant dire que certains n’hésitèrent pas à critiquer leur couple et d’autres étaient contents que toutes ces insultes cessent pour retrouver une paix pendant les cours. Mila n’avait jamais ressenti un sentiment aussi fort pour une personne. Elle était totalement amoureuse mais jamais l’un ou l’autre avait pris son courage à deux mains pour avouer de vive voix ces réels sentiments. Pourtant, les mois passèrent et Mila ne pouvait qu’être heureuse d’être la copine de Clyde. Autant dire qu’il ne manquait pas d’attention à son égard enfin ça c’était avant qu’il décide de la quitter brutalement… Et oui toute bonne chose à une fin et celle-ci fit bien plus de mal que de bien pour les deux jeunes sorciers. Encore aujourd’hui, la brunette ne comprends pas  la raison de cette rupture. Et comme elle le redoutait le plus, le jeune sorcier devint comme avant… autant méprisant, désagréable envers sa personne au point que Mila ne pouvait que ressentir de la haine à son égard. Chose qu’elle lui prouvait tous les jours en répondant plus méchamment à ses remarques. Elle avait décidait que plus personne ne l’a ferait souffrir comme il l’avait fait et elle comptait bien lui prouver qu’elle pouvait vivre sans sa présence à ses côtés. De ce fait, lors de son 18ème été d’anniversaire en Espagne, elle n’hésitait pas à sortir avec un autre jeune homme pour oublier Clyde. Et cela marchait plutôt bien car elle passait d’inoubliables vacances en compagnie de son tout nouveau petit ami. Mais cette relation fut très vite interrompue par la rentrée des classes. Mila préférait rompre avec lui et se concentrer de nouveau dans sa scolarité.

***

La voila en 5ème année à Poudlard. Et elle compte bien montrer à tout le monde qu’elle n’est plus une petite fille. Elle souhaite devenir Prefète en Chef. Croisons les doigts pour que son souhait se réalise. Cela dit, elle ne s’attendait pas à se retrouver encore en compagnie de Clyde durant les cours qu’ils partageaient ensemble. Et en plus de ça, il fallait qu’elle soit à côté de lui. Non mais c’est à croire que les professeurs voulaient qu’ils s’entretuent. Et le pire c’est que celui-ci n’arrête pas de l’embêter avec quelques ingrédients qui fichent la trouille à la jolie brune. D’ailleurs pourquoi agit-il ainsi avec elle ? Est-ce qu’ils vont encore se haîr autant qu’avant ? En tout cas, Mila ne permettrait pas qu’il lui parle comme il l’avait fait auparavant. Elle allait se battre et lui prouver qu’elle savait se défendre face à ses nombreuses piques et insultes incessantes. Et croyez moi, malgré que vous pouvez penser que la sorcière est discrète, aimable avec tout le monde, généreuse, clémente, le démon qui se cachait au plus profond de son être pouvait à tout moment sortir ses griffes pour faire face à Clyde et sa bande d’entremetteurs.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'amour, c'est comme un élastique, tendu par deux personnes. Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.   Mer 12 Fév - 18:16

Welcoooome

Emma est définitivement terriblement belle, c'est un fait avéré ! Encore une fois, n'hésite pas si tu as des questions ou besoin de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'amour, c'est comme un élastique, tendu par deux personnes. Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.   Mer 12 Fév - 18:20

Ouii je suis entièrement d'accord avec toi    
Et pas de soucis, je n'hésiterais pas à faire appel au staff en cas de besoin :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'amour, c'est comme un élastique, tendu par deux personnes. Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.   Mer 12 Fév - 18:41

       
La citation de twilight love   perfect!
Bon courage pour la suite de ta présentation, j'ai hâte de lire ton histoire  I love you Si tu as des questions sur le perso n'hésite pas à me mpotter !   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'amour, c'est comme un élastique, tendu par deux personnes. Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.   Mer 12 Fév - 19:29

Ah toi aussi tu connais ce film. Je l'adooooore personnellement    C'est mon côté fleur bleue qui parle   
Et bien l'histoire ne devrait pas tarder à arriver si tout se passe bien et si j'ai le temps que je souhaite pour la faire Razz Pas de soucis, je viendrais t'embêter en mp si j'ai des questions Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
MessageSujet: Re: L'amour, c'est comme un élastique, tendu par deux personnes. Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.   Mer 12 Fév - 19:58

Wilkommen, Bienvenue, Welcome Mina 3 ème du nom :D !

Bon courage pour ta fiche, Byron a déjà fait passer le message, donc si tu as besoin n'hésite pas à nous contacter pour quoique ce soit :)

Emma est toujours aussi divine mais j'avoue adorer ton avatar

Dépêche-toi d'écrire tout ça que je lise ton histoire


•••••••••••••••••••••••••••••



∞ le temps seul révèle l'homme juste
un seul jour dévoile le perfide

(c) dusty scarecrow


Un Sixtouchat pas très content :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'amour, c'est comme un élastique, tendu par deux personnes. Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.   Mer 12 Fév - 20:04

Je vais essayer de me dépêcher tout en faisant quand même une belle présentation de l'histoire de mon personnage :D
Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'amour, c'est comme un élastique, tendu par deux personnes. Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.   Mer 12 Fév - 20:33

bienvenue à toi miss, et bonne fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'amour, c'est comme un élastique, tendu par deux personnes. Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.   Jeu 13 Fév - 18:47

Et voila j'ai terminé ma présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'amour, c'est comme un élastique, tendu par deux personnes. Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.   Jeu 13 Fév - 20:12

Emma a une beauté incroyable excellent choix ! bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'amour, c'est comme un élastique, tendu par deux personnes. Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.   Jeu 13 Fév - 20:23

Merci beaucoup :)
Ouiiii Emma c'est de la bombe         
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'amour, c'est comme un élastique, tendu par deux personnes. Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.   Jeu 13 Fév - 22:00

ce vent Arrow

anyway on s'occupe de toi au plus vite, mais ayant un net à retardement en ce moment, ça risque de mettre un peu plus de temps que prévu (mais d'ici demain ça sera bon je pense I love you )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'amour, c'est comme un élastique, tendu par deux personnes. Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.   Ven 14 Fév - 10:27

Oh mince j'avais pas vu que tu m'avais dit bienvenue.... *se cache*
Oh je suis désolée   *lui fait un bisou sur la joue pour se faire pardonner*      
Et pas de soucis   Je croise les doigts pour que ce soit bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
MessageSujet: Re: L'amour, c'est comme un élastique, tendu par deux personnes. Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.   Sam 15 Fév - 7:47

Je te conseille pas forcément les bisous sur les joues de Loki, c'est près de la bouche, qui contient ses crocs, tu pourrais te faire mordre dans le processus tu devrais plutôt tenter une révérence

•••••••••••••••••••••••••••••



∞ le temps seul révèle l'homme juste
un seul jour dévoile le perfide

(c) dusty scarecrow


Un Sixtouchat pas très content :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'amour, c'est comme un élastique, tendu par deux personnes. Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.   Sam 15 Fév - 12:41

Ah merci de me nommer ce détail....   J'aimerais éviter de finir en casse croute ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'amour, c'est comme un élastique, tendu par deux personnes. Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.   Mar 18 Fév - 10:09

Waaah désolé impossible de se connecter de tout le week-end, mais me voilà!   
J'ai relu ta présentation et je valide de mon côté, tu as bien cerné le personnage  I love you Mon seul bémol serait les fautes d'orthographe, j'en ai déniché quelques unes mais rien de très grave, j'en fais aussi  Rolling Eyes 
Donc pour moi c'est bon ! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche, je suis impatient de pouvoir développer tout ça en rp     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'amour, c'est comme un élastique, tendu par deux personnes. Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.   Mar 18 Fév - 10:36

Yop, tout semble en ordre donc !
J'ai remarqué un truc qui vaut pour toi et Clyde ( que je vois au-dessus alors j'imagine qu'il va lire ce message ) 5ème année d'études = 18 ans, 6ème année d'études = 19 ans, attention à ne pas vous embrouiller, ça pourrait fausser quelques liens ! ( bon, avec la fin d'année et tout ça, c'est compliqué, j'en ai conscience, mais je tenais à le noter, sait-on jamais )


Félicitation & bienvenue

“ Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu du courage. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Et histoire de t'en sortir dans les bruits de couloir, n'hésite pas à consulter régulièrement la gazette qui se trouve ici ICI. Enfin, ton personnage peut rejoindre l'Ordre ou l'Ombre selon ses idéaux.

Bon jeu parmi nous


Bonne chance à toi
Jeune Gryffondor



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: L'amour, c'est comme un élastique, tendu par deux personnes. Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.   Mar 18 Fév - 12:05

Contente que ma fiche t'a plu. Et t'inquiètes, j'ai déjà des idées pour développer notre lien. En tout cas, mercii encore d'avoir créer ce scénario car franchement le personnage m'a vraiment inspirée.  
La p'tite lionne va faire de la vie de Clyde un enfer ......     mdrrrr

Merciii beaucoup pour la validation      Je suis trop contente et je n'ai qu'une hâte c'est de commencer l'aventure parmi vous !!!!!!   

Ah d'accord. Je vais aller changer l'âge du personnage pas de soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'amour, c'est comme un élastique, tendu par deux personnes. Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour, c'est comme un élastique, tendu par deux personnes. Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Colton Haynes || L'amour c'est comme l'art et l'art demande du temps..
» Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »
» L'amour c'est comme une boule de neige - Valaina
» Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.
» Mon premier amour, ma douche (ou Les aventures de la douche de Devon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-