FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I am in misery... - Mila (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I am in misery... - Mila (UC) Empty
MessageSujet: I am in misery... - Mila (UC)   I am in misery... - Mila (UC) EmptyMer 29 Jan - 0:17


Mila Carolane Winston-Jones


Brel▽ Moi, je sais tous tes sortilèges, tu sais tous mes envoûtements, tu m´as gardé de pièges en pièges, je t´ai perdu de temps en temps.
carte d'identité
Nom : Winston-Jones, celui de sa mère et celui de son père, comme ça pas de jaloux, mais au fond elle préfère Winston. Prénom(s) : Mila, un prénom qu'elle aime bien et qui signifie beaucoup à ses yeux et à ceux de ses parents, puisqu'il signifie miracles, et Carolane, le prénom de sa tante. Surnom : Sa mère l'a toujours appelée Mimi, mais ça elle le garde pour elle, par contre Clyde l'appelle Jones. Âge : 19 ans. Date et Lieu de Naissance : 26 août 2002 à Londres  Nationalité : Anglaise Pureté du sang : Née moldue. Année d'étude & Maison : Cinquième année à Gryffondor. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. État civil : Célibataire.

le sorcier en toi
Baguette : La baguette de Mila est en Tilleul argentée et est composée d'un crin de licorne. Elle mesure vingt-six centimètres. Elle se trouve être très souple et parfaite pour les métamorphoses. Patronus : Un hibou grand duc. Épouvantard : Votre peur cachée la plus profonde, celle qui vous paralyse et vous laisse sans voir. Racontez nous quelle forme il prends et pourquoi. Options choisies & métier envisagé : Les options ne sont à envisager qu'à partir de la cinquième année donc pour ceux qui n'aurait pas atteint ce stage pas la peine de vous casser la tête avec ça. Par contre, on est vraiment curieux de savoir quel métier vous souhaiteriez exercé plus tard. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui, non. Pourquoi ? Comment ? Avec qui ? On veut savoir ! Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Alors plutôt du côté des gentils ou des méchants ? Que pensez-vous de l'attentat de Poudlard ? Votre personnage a-t-il été victime ou a-t-il prêté main forte ? Pense-t-il qu'il s'agit de l'Ombre, des mangemorts, ou d'un acte isolé ?  Le Chicaneur affirme que les mangemorts seraient de retour, quand le Ministère le nie farouchement. Qu'en pense votre personnage ? Expliquez nous si vous avez une foi inébranlable en notre gouvernement ou si c'est plutôt le contraire et que vous êtes méfiants par rapport à eux. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Dites-nous si votre personnage pense que Poudlard est toujours un endroit aussi sûr ou pas.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Mahana Âge : 18 ans. Avatar : Emma Watson Fréquence de connexion : Ouh... Vieille geek collée à son ordi, mais étudiante en art et donc avec des horaires un peu pourri aussi. Comment as-tu connu le forum ? PRD par Clyde. Code : Code validé par Sixtouchat. Copyright : Parce qu'on ne veut pas d'histoire avec les créateurs des bannières, icônes, musique que vous utilisez, mettez ici les artistes à qui vous avez piqué tout ça. (bannières de tumblr, avatar de Hamlet, icônes de meteorus).
Personnage : [ ] Inventé, [xXx] Scénario, [ ] Poste Vacant


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I am in misery... - Mila (UC) Empty
MessageSujet: Re: I am in misery... - Mila (UC)   I am in misery... - Mila (UC) EmptyMer 29 Jan - 0:21


il était une fois


(1789) ▽La mémoire à la mer, je dérive comme un enfant sans repères. Sur ma peau, j'ai signé mes promesses, gravées à fleur de mots, mes serments de jeunesse.
On peut bien passer sa vie à se demander pourquoi et ne jamais cesser de renier ce qui nous rend différent. Ou alors on peut lever la tête, s'accepter tel qu'on est, devenir ce que l'on veut et faire un pied de nez à ceux qui étaient assez stupides pour ne pas croire en nous.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec metus at ante suscipit semper consectetur a ligula. Suspendisse lacinia varius lorem sed sagittis. Sed sed arcu ac enim semper sagittis hendrerit id lacus. Vestibulum congue risus et urna placerat fringilla. Morbi lacinia eros sit amet risus scelerisque sodales. Sed sed massa neque. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer non nisl ligula, in lobortis ipsum. Nam sagittis fringilla tellus ultricies viverra. Vestibulum eu ligula in mi fermentum pellentesque. Nulla porta convallis euismod. Mauris a tincidunt leo. Phasellus arcu leo, luctus sed consectetur non, fermentum eget nulla. Morbi rutrum facilisis velit in pellentesque. In dolor ipsum, hendrerit vitae tincidunt sed, ornare id lorem. Donec eu diam nisl. Proin eu odio eget eros aliquam vulputate sed a lectus. Morbi vitae fringilla mauris. Nulla varius aliquam bibendum. Maecenas ornare justo ut urna elementum semper. Pellentesque malesuada sollicitudin sapien quis convallis. Vestibulum adipiscing rutrum tincidunt. Aenean eget tellus elit, vel aliquet augue. Etiam tincidunt egestas facilisis. Nullam congue massa et libero consectetur rhoncus. Nam non metus sit amet nisi sagittis facilisis. Mauris ipsum erat, luctus in consectetur in, iaculis eu risus. Nullam porta turpis eu nulla suscipit adipiscing. Sed vestibulum, massa eget sodales molestie, quam tellus tempor velit, eu tincidunt nunc lacus quis enim. Nulla ac purus non mauris cursus vulputate. Praesent viverra convallis sem quis iaculis. Nullam interdum luctus vestibulum. Sed nisl mi, elementum vitae lobortis sed, consequat eu ipsum. In mi dolor, aliquet dapibus sodales bibendum, porta sed odio. Quisque ligula augue, semper at blandit eu, posuere luctus eros. Vestibulum luctus, erat lacinia lacinia pellentesque, ligula odio consequat purus, at luctus sem odio a elit. Nunc condimentum eleifend quam, non tincidunt massa gravida sed. Vestibulum iaculis euismod mollis. Praesent vitae justo massa. Suspendisse potenti. Morbi eleifend accumsan erat at pretium. Suspendisse in lacus et enim pellentesque tempus at in sapien. Vivamus interdum, tellus id adipiscing tincidunt, ligula eros suscipit mi, vitae pharetra elit enim non justo. Nam id turpis a mi tempus fermentum sed sagittis mi. Suspendisse ut tortor vel elit lacinia sollicitudin. Ut dictum ultrices velit quis interdum. Praesent sed sem in leo dictum placerat. Praesent eget eros erat. Aliquam nec turpis ligula. Mauris vulputate congue semper. Vestibulum vitae lectus et velit sodales venenatis sed sollicitudin est. Vivamus neque lectus, laoreet pellentesque laoreet vehicula, luctus a felis. Curabitur mollis libero sed ipsum adipiscing aliquam. Phasellus congue feugiat turpis, ac bibendum ante rutrum sed. Ut quis eros tellus. Nulla vitae diam urna, at pretium felis. Suspendisse potenti. Nunc sit amet lacus erat, nec fringilla sem. Ut tristique, felis et tincidunt accumsan, mi quam ultricies sapien, in pellentesque felis dui eu dui. Ut aliquam, erat id blandit lobortis, magna tortor dictum ligula, non sollicitudin leo velit quis arcu. Duis auctor, mi quis ultricies dignissim, dolor justo tincidunt nisl, eu egestas felis libero a nunc. Proin vel tellus eget diam semper posuere quis id ligula. Proin sed aliquet turpis. Phasellus vestibulum dictum magna eu consequat. Donec euismod vestibulum urna in vehicula. Nam accumsan purus vel tellus sodales lacinia. Suspendisse et felis tincidunt lorem commodo posuere. Quisque congue blandit posuere. Cras ut magna mi, id iaculis odio. Duis magna neque, egestas at rhoncus quis, mattis quis arcu. Suspendisse potenti. Etiam eget ultricies dolor. Nulla feugiat urna tincidunt purus adipiscing non sodales neque semper. Maecenas nec magna et lorem vulputate mollis quis ac ante. Aliquam urna mi, accumsan mattis sagittis nec, ultrices eget urna. Aenean aliquet aliquam lacinia. Mauris mollis nisi ut justo vehicula at feugiat mauris auctor. Aliquam nec erat eu leo gravida bibendum. Nam faucibus ornare augue, ut varius lacus venenatis a. Quisque lacus odio, viverra id lobortis nec, laoreet vel felis. Donec risus purus, volutpat ut lacinia eu, pulvinar sed diam. Mauris fringilla egestas dapibus. Sed eu fermentum lorem. Ut commodo adipiscing ante. Ut at neque sit amet orci tristique luctus. In suscipit arcu id leo auctor congue. Nulla eu eros vitae augue pulvinar auctor. Donec mollis magna ac dui congue facilisis. Sed interdum bibendum convallis. Nulla facilisi. Vivamus molestie magna sit amet felis ultrices porta. Quisque commodo mattis velit id adipiscing. Cras nisi justo, fringilla vel tristique sit amet, volutpat id massa. Vestibulum mi ipsum, vestibulum nec ullamcorper in, imperdiet et nulla. Praesent dapibus convallis lorem, id porta elit tempus in. Donec tempor aliquam libero, id rutrum mauris tempus suscipit. Nullam sit amet ante id purus tempus elementum laoreet sed arcu. Phasellus malesuada metus sit amet lectus pretium quis fringilla dolor auctor. Vivamus nec pellentesque turpis. Donec tristique, erat nec feugiat ullamcorper, sem odio blandit felis, at luctus orci sem non sapien. Mauris vitae convallis ipsum. Morbi urna urna, mollis id fermentum id, euismod sit amet lorem. Aliquam et tellus purus. Curabitur vel dolor sit amet mi volutpat euismod. Donec eu ipsum vel nunc pharetra convallis id vel lorem.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I am in misery... - Mila (UC) Empty
MessageSujet: Re: I am in misery... - Mila (UC)   I am in misery... - Mila (UC) EmptyMer 29 Jan - 0:31

Youpiiiiiiiiiiiii !!!!  I am in misery... - Mila (UC) 3808525112 Bienvenue sur le forum !  What a Face 
Ton avatar est superbe I love you 
Je te fais une danse de la joie pour honorer ton inscription  I am in misery... - Mila (UC) 1473895523 I am in misery... - Mila (UC) 1473895523 I am in misery... - Mila (UC) 1473895523 
J'ai hâte de lire ta fiche, encore merci d'avoir accepté  I am in misery... - Mila (UC) 2360309522  Je te promets déjà plein de rp qui déchirent !!  I am in misery... - Mila (UC) 99746028 I am in misery... - Mila (UC) 855648211 I am in misery... - Mila (UC) 1037060881
Revenir en haut Aller en bas
I am in misery... - Mila (UC) 1404036046-rang-membre
Thaddeus E. Willoughby
Thaddeus E. Willoughby
HRIen depuis le : 11/01/2014
Parchemins écrits : 146
Statut : I'M SCARED TO GET CLOSE AND I HATE BEING ALONE I LONG FOR THAT FEELING TO NOT FEEL AT ALL.
I am in misery... - Mila (UC) Empty
MessageSujet: Re: I am in misery... - Mila (UC)   I am in misery... - Mila (UC) EmptyMer 29 Jan - 0:34

bienvenue :D bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
I am in misery... - Mila (UC) 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
I am in misery... - Mila (UC) Empty
MessageSujet: Re: I am in misery... - Mila (UC)   I am in misery... - Mila (UC) EmptyMer 29 Jan - 0:44

Bienvenue I am in misery... - Mila (UC) 2211252749
Emma est tellement belle, gosh, je crois que je ne me lasserais jamais de sa bouille ♥️

N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question, nous sommes là pour ça et toujours motivés pour aider I am in misery... - Mila (UC) 2774444739

Au fait, shot in the dark mais il faut que je demande vu que je l'ai dans la tête maintenant. Est-ce-que ton titre est là pour la chanson The Mother We Share du groupe CHVRCHES ?  I am in misery... - Mila (UC) 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I am in misery... - Mila (UC) Empty
MessageSujet: Re: I am in misery... - Mila (UC)   I am in misery... - Mila (UC) EmptyMer 29 Jan - 2:53

bienvenue à toi et bonne fiche I am in misery... - Mila (UC) 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I am in misery... - Mila (UC) Empty
MessageSujet: Re: I am in misery... - Mila (UC)   I am in misery... - Mila (UC) EmptyJeu 30 Jan - 0:52

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue  I am in misery... - Mila (UC) 750478455  bon courage pou ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I am in misery... - Mila (UC) Empty
MessageSujet: Re: I am in misery... - Mila (UC)   I am in misery... - Mila (UC) EmptyJeu 30 Jan - 10:48

Merci vous tous  I am in misery... - Mila (UC) 3004726142 
Et Alesya en fait c'était par rapport à Maroon 5, je connaissais pas CHVCHES mais du coup merci, parce que j'aime beaucoup !  I am in misery... - Mila (UC) 2774444739 

Clyde, je fini ma fiche rapidement promis  I am in misery... - Mila (UC) 62208622 , mais je risque de plus la finir ce week-end, parce qu'aujourd'hui et demain j'ai mes évaluations de premier semestre,  I am in misery... - Mila (UC) 4067425871  voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I am in misery... - Mila (UC) Empty
MessageSujet: Re: I am in misery... - Mila (UC)   I am in misery... - Mila (UC) EmptyJeu 30 Jan - 17:46

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I am in misery... - Mila (UC) Empty
MessageSujet: Re: I am in misery... - Mila (UC)   I am in misery... - Mila (UC) EmptyDim 2 Fév - 22:46

Oh Emma I am in misery... - Mila (UC) 4205929361 je plussoie aussi l'avatar et je te souhaite la bienvenue I am in misery... - Mila (UC) 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
I am in misery... - Mila (UC) 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
I am in misery... - Mila (UC) Empty
MessageSujet: Re: I am in misery... - Mila (UC)   I am in misery... - Mila (UC) EmptyDim 2 Fév - 22:57

oooh, emma *-* j'ai des envies de jouer à bellatrix lestrange avec ton perso, désolé, c'est le sang qui parle What a Face bienvenue, bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I am in misery... - Mila (UC) Empty
MessageSujet: Re: I am in misery... - Mila (UC)   I am in misery... - Mila (UC) EmptyLun 3 Fév - 2:56

Emma  I am in misery... - Mila (UC) 2211252749 I am in misery... - Mila (UC) 3041377103 J'aime tellement cette actrice, elle est juste magnifique !
Bienvenue en tout cas et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I am in misery... - Mila (UC) Empty
MessageSujet: Re: I am in misery... - Mila (UC)   I am in misery... - Mila (UC) EmptyLun 3 Fév - 11:41

Bienvenue sur HRI I am in misery... - Mila (UC) 2774444739
Bon courage pour ta fichette I am in misery... - Mila (UC) 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
I am in misery... - Mila (UC) 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
I am in misery... - Mila (UC) Empty
MessageSujet: Re: I am in misery... - Mila (UC)   I am in misery... - Mila (UC) EmptyJeu 20 Fév - 10:14

Bonjour ! Le scénario n'est plus disponible mais souhaites-tu un délai pour tenter un autre personnage ? N'hésite pas à nous faire signe car sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé d'ici trois jours :rain:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I am in misery... - Mila (UC) Empty
MessageSujet: Re: I am in misery... - Mila (UC)   I am in misery... - Mila (UC) EmptyVen 28 Fév - 23:35

Bonsoir,

Etant sans nouvelles, je me permets de déplacer ta fiche et supprimer ton compte. Néanmoins les portes du forum te sont bien sûr toujours ouverte si tu souhaites revenir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I am in misery... - Mila (UC) Empty
MessageSujet: Re: I am in misery... - Mila (UC)   I am in misery... - Mila (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I am in misery... - Mila (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-