FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arsène c'est un voleur, pas un type qui perd des trucs — Arsène L. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Arsène c'est un voleur, pas un type qui perd des trucs — Arsène L. Black Empty
MessageSujet: Arsène c'est un voleur, pas un type qui perd des trucs — Arsène L. Black   Arsène c'est un voleur, pas un type qui perd des trucs — Arsène L. Black EmptySam 28 Avr - 0:36

Je suis bien, là. Une fin de weekend de Septembre. A penser à tout et à rien, à laisser ses idées vagabonder. Penser au foyer que je n’ai rejoins que quelque semaine avant de finir le reste de l’été chez un fonctionnaire. Oui, c’est comme cela que je passe toutes mes grandes-vacances. Deux semaines à Bristol, auprès des miens qui ne le sont plus. De ces personnes qui sont passées de membre d’une famille à vagues inconnus. La plupart sont partit, on trouvé un travail et cette année, j’ai eu l’impression de passer pour une parfaite inconnue. Puis j’ai du redire une fois de plus mon excuse, minable, bidon ; j’ai du leur dire l’excuse qui m’avait fait abandonner ceux qui m’avaient recueillit. Tu ne sais pas à quel point il est pitoyable de dire que tu travailles dans un restaurant en France devant des gamins à l’avenir désespérément limité à cette ile pluvieuse.

Sous un quelconque arbre, je suis donc allongée. Je crois que je fais un peu tâche, toute en noir au milieu de tout le vert d’un gazon moelleux et confortable. Avec mon boursoufflet somnolant au même rythme que moi, éternellement posé sur ma tête, en l’occurrence, mon front. Mais peu importe. Il semblerait que je ne trouve nulle part ma place, de toute manière, alors autant ne pas y penser. Et respirer.

Le silence est un bien qui se fait rare.

C’est dans un calme parfait que j’oublie ce que j’ai fait le jour même. Quidditch ? Non, il n’y avait jamais d’entrainement le dimanche. Peut-être un peu de révision. Si c’est le cas, je pense qu’elles n’ont servit à rien. De toute manière, ce n’est pas comme si j’avais pour habitude de réviser tôt le matin à cause de ma flemme le soir. Ah, si. J’ai vu Ezechiel. Je crois que. Je crois qu’on s’est donné rendez-vous mardi, ou mercredi. Je ne sais plus. Il faudra que je revienne le voir la bouche en cœur pour lui demander. C’est le jour de la sortie à Pré-au-Lard. Il voulait me dire quelque chose, mais aussi, se moquer des gens de chez Pieddodu.
Evidemment que j’étais partante.

Mais aujourd’hui même, rien, nada. Je n’ai que Bob sur le front pour me faire éternuer à intervalles régulières. Puis il prend l’air et mange autre chose que ce que je porte. L’herbe. Les insectes. Tout bien réfléchit, je ne veux même pas savoir ce qu’il mange. Tout ce que je sais, c’est que ce n’est pas vraiment ce qui est écrit dans le petit guide d’élevage que l’on m’a vendu avec pour un galion de plus. Aha, j’aurai du l’économiser, ce pauvre galion partit en fumée pour des broutilles.

Quelqu’un vient. L’avantage lorsque le parc est un peu déserté des élèves, c’est que l’on peut entendre les pas d’une personne. Comme dans un film. Sauf qu’au lieu que je me dise « Oh wahou, comme dans un film, je le savais que j’étais James Bond ! », j’ai juste envie de pousser un soupir. Génial. Quelqu’un vient me déranger dans mes profondes réflexions sur l’alimentation de Boby. Je me redresse. Je plisse les yeux.
Arsène Black.
Je me laisse tomber sur le dos. Et merde. Bien Saffra, fait comme si tu ne l’avais pas vu. D’ailleurs, peut-être est-ce que c’est son cas ? Après tout, qui remarquerait une touffe de cheveux noirs se dressant au milieu d’un océan d’un vert chewing-gum ? Personne. Absolument personne, et encore moins Arsène.

Arsène, c’est le gars que tu repères facilement. Il est réputé pour avoir un nom détestable, et justement, il a le bon goût de le détester, ce qui t’économise un mollard imaginaire à lui envoyer. Ensuite, il est blond. Je veux dire, c’est pas que j’ai un faible pour les blonds, mais j’ai un faible pour les blonds – et punaise, lui, il a la classe. En fait, il parait que son grand-père aussi puait la classe à trois kilomètres, même s’il n’était pas blond. Imagines deux secondes Sirius Black en blond ! Je crois qu’il n’y aura simplement pas eu de guerre sang-pur sang machin, tout simplement. Enfin bref, Arsène c’est aussi accessoirement ma plus courte liaison qui a brûlé pendant trois semaines chrono. A bien y réfléchir, je crois que si on s’était mis en couple, c’était uniquement pour qu’on ne fasse pas de remarque lorsqu’on passait mystérieusement notre temps ensemble. Tu vois ce que je veux dire ? Ce n’est pas comme avec Krum qui lui est un très bon ami. Non, non, le blond, tu le quittes, et t’évites de trop taper la discute après. Discuter de quoi ? Des trois semaines de baise non-stop avec lui ? Wahou. Glauque.

L’autre raison qui me force a espérer bien fort qu’il ne m’ai pas vu est que. Et bien, disons qu’il s’est rendu compte d’avoir oublié un briquet apparemment aux armoiries de sa famille la dernière fois qu’on était ‘en couple’. C’est ce qu’il m’a dit par hiboux, visiblement tout aussi enclin que moi à ne pas se parler, et je lui ai répondu qu’il n’en avait pas besoin vu qu’il n’aimait pas sa famille. Qu’il avait une baguette, depuis quand les sorciers ont-ils des briquets. Et surtout. Surtout que je ne l’avais pas vu.
Ensuite, je n’ai plus répondu à ses autres demandes qui me disaient si réellement, je ne l’avais pas retrouvé. Aha. Bien sûr que si que je l’avais. Sauf qu’avant qu’il ne me dise qu’il l’avait perdu, je savais pas que c’était à lui. Et je l’ai parié en jouant aux osselets avec un gosse de Pré-au-Lard. Ce n’était pas ma faute ! Il avait qu’à être plus précautionneux. Et puis, en temps normal, je gagne tout le temps aux osselets.. Comme quoi son briquet était inutile.

Aller Saf. Referme les yeux. Laisse Bob retourner sagement sur ton front. Et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Arsène c'est un voleur, pas un type qui perd des trucs — Arsène L. Black Empty
MessageSujet: Re: Arsène c'est un voleur, pas un type qui perd des trucs — Arsène L. Black   Arsène c'est un voleur, pas un type qui perd des trucs — Arsène L. Black EmptyMer 9 Mai - 13:59


    Le temps était ensoleillé, clair, pas un nuage à l'horizon. La journée idéale pour sortir de la bibliothèque et aller faire un tour près du lac. Juste histoire de prendre l'air et de se changer l'esprit. Depuis un mois, il croulait sous les devoirs, les professeurs étant particulièrement difficile à l'encontre des septièmes années qui passaient leurs ASPIC en juin prochain. Une certaine appréhension se sentait déjà chez les les Bleus et Bronzes qui n'avaient que l'idée de réviser, travailler et s'avancer en tête. Agacé par cette ambiance plus que stressante, c'est avec cette hantise qu'Arsène Black décida de s'exiler aux alentours de l'école. Il avait proposé à Ezechiel de l’accompagner mais ce dernier devait rendre un devoir en retard pour le lendemain tandis qu'Opale passait tout son temps avec sa nouvelle proie du moment. A cette idée, une once de jalousie parcourut son corps et il jura intérieurement devant la possession qu'il ressentait pour sa meilleure amie. C'était donc dans ces conditions que le blondinet arpentait le parc de tout son large. Il avait commencé par les serres, puis avait frôlé la forêt interdite, hésitant même à y pénétrer jusqu'à renoncer pour aller vers le lac.

    La journée n'avait pas tellement été exceptionnelle, particulièrement pour un dimanche. En temps normal, il aurait sûrement dragué une jolie fille qu'il aurait croisé à tout hasard et aurait ensuite passé sa soirée dans la salle sur demande. Ce lieu était son repère et le plus simple pour emmener ses conquêtes d'un soir. Souvent, sa bande de copains s'amusait à se moquer de lui et de ses principes, mais au final, la grande majorité faisait pareil que lui. Comme quoi, il n'était pas un si mauvais pédagogue. Néanmoins, ces temps-ci, il avait déjà une jeune femme en tête et il était presque impossible au sorcier de se débarrasser d'elle. Il pensait constamment à elle. C'était, d'ailleurs, bien la première fois que cette situation lui arrivait. Jamais une fille ne lui avait tenu tête aussi longtemps. C'était à la fois irritant et tout à fait fascinant. Il ne se l'expliquait pas. Encore quelque chose à rajouter à sa liste de bizarrerie.
    Les mains dans les poches, marchant à tout hasard près du récif, le Serdaigle eut pour idée de se baigner. Après tout, le soleil de perdurait pas et il voulait profiter au maximum de ses rayons chaleureux et réconfortant. De plus, sa mère lui a toujours dit que la vitamine C était importante pour qu'il reste en forme. Il s'apprêta donc à retirer son tee-shirt, le plus naturellement du monde jusqu'à ce qu'il se mette à vérifier les alentours du parc. Il y avait souvent des hystériques et des fanatiques qui le suivaient un peu partout quand il se promenait dans le château. Et il n'avait pas envie qu'on retrouve des photos de lui à moitié nu dans les dortoirs des concernées. C'est là qu'il l'aperçut. Noire au milieu d'une rivière de vert. Amusant. Elle ne changerait donc jamais. Remettant ses mains où elles étaient avant qu'il ne la repère, il se remit à marcher vers elle.

    Saffra Sweeney. Un excellent coup au lit mais une cleptomane à temps partiel. Ils ont dû sortir ensemble quelques semaines, deux peut-être trois grand maximum. Une de ses plus longues relations, forcément. Elle était ce genre de filles qui ne se prenaient pas la tête et qui ne posaient jamais de problème une fois que la passion s'était consumée. Au début, il faut l'avouer, ça l'avait plutôt arrangé que son attitude soit ainsi, mais maintenant, ça avait tendance à agacer Arsène qui s'était rendu compte qu'elle lui avait emprunter le briquet de sa famille - qui avait bien évidemment les armoiries des Black dessus. Une fortune et un héritage qu'Arsène se refusait de perdre. Discrètement et avec sa grâce enviée, il se rapprocha de la jeune femme et se mit juste au-dessus d'elle, la privant ainsi de soleil et créant une ombre sur son visage. Elle ouvrit les yeux. Bien, maintenant, il avait son attention. Habitué à ses étranges manières - qu'il mettait sur le compte de ses origines - il ne fit pas attention à son boursouflet niché sur son front et lança d'un ton peu aimable : « Mon briquet. » Ça avait au moins le mérite d'être clair et rapide. Pas plus de désagréments, ainsi. Elle le lui rend, il le prend et s'en va et fin de l'histoire. Persuadé qu'elle l'avait forcément sur elle, il tendit la main et haussa un de ses sourcils devant l'air surprit qu'elle prenait. Prétendre qu'elle ne savait pas de quoi il parlait ne l'aiderait certainement pas. Arsène savait qu'elle le possédait, il avait fait l'erreur de l'amener pour leur dernière nuit ensemble et le lendemain, il ne le retrouvait plus. Depuis ce jour - qui remonte à l'année d'avant -, il lui avait souvent envoyé des hiboux qui étaient restés sans réponses. Forcément, ça lui ressemblait bien ce genre de comportement. Perdant patience, il continua en tapotant du pied ; « J’espère pour toi que tu ne l'as pas revendu, Sweeney, parce que ça risque de te coûter cher. » Devant son manque de réaction, il n'eut plus de doutes sur le sujet, elle ne l'avait absolument pas sur elle et il doutait de revoir un jour son objet familial.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arsène c'est un voleur, pas un type qui perd des trucs — Arsène L. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-