FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 and the superstars sucked into the supermassive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
and the superstars sucked into the supermassive. Empty
MessageSujet: and the superstars sucked into the supermassive.   and the superstars sucked into the supermassive. EmptyLun 23 Déc - 1:50


arthur ellias potter


(30 seconds to mars - hurricane)▽ Tell me would you kill to save a life, tell me would you kill to prove you're right ?
carte d'identité
Nom : Potter, un nom de famille -très- connu dans le monde sorcier. Je suis le fils du célèbre Harry Potter et de la non moins célèbre Ginevra Weasley. Physiquement, je ressemble d'avantage à un Weasley, seuls mes yeux verts soulignent mon appartenance à la famille Potter. Il parait que j'ai le même regard que ma grand-mère, c'est un joli compliment que j'accepte avec plaisir.  Prénom(s) : Arthur, un prénom en hommage à mon grand-père fan de moldus et Ellias, un prénom anglais assez répandu. Surnom : Les mêmes que mon père avant moi, les gens ne sont pas originaux. Potty, petit pote Potter, l'empoté. Bref, vous voyez le genre. Âge : Vingt ans et toutes mes dents. Date et Lieu de Naissance : Je suis né le dix-sept mai deux-mille-deux, soit quatre ans après la bataille de Poudlard.  Nationalité : Je suis anglais. Pureté du sang : Elle se pose encore cette question ? Soit. Je suis un sang-mêlé et je suis particulièrement fier de mon métissage. Certains disent aussi que je suis un traitre à mon sang. Année d'étude & Maison : Je suis en septième année, dans la maison des blaireaux, Poufsouffle. J'ai hérité du côté loyal de ma mère, du tempérament juste de papa et de l'intelligence de ma tante Hermione. On pense parfois que je suis un Serdaigle parce que j'aime lire et que mes notes sont assez excellentes, mais je porte fièrement l'écharpe des noir et or.  Orientation sexuelle : Je me suis longuement interrogé sur ce point et j'affirme aujourd'hui ma bisexualité. Papa et maman sont au courant, de même que toute ma famille. J'ai la chance d'être entouré de gens très tolérants. État civil : Je suis célibataire, mais j'oscille souvent entre une vie en couple et la solitude la plus totale.
   

   
le sorcier en toi
Baguette : Ma baguette mesure trente-trois centimètres, elle est en bois de charme et elle contient de la poudre de diamant. Cette baguette est plutôt souple et rapide et parfaite pour la défense magique. Patronus : Mon patronus prend la forme d'un chien, animal loyal, courageux et protecteur. Épouvantard : Lorsque je croise un épouvantard, celui-ci se transforme en un jumeau maléfique. J'ai toujours eu peur des forces du mal et surtout, peur d'y succomber. Le mal est tellement plus simple à faire que le bien. Particularité : Pas la moindre. Options choisies & métier envisagé : J'ai toujours voulu devenir Auror comme papa avant de trouver une voie plus personnelle. J'ai pour projet de faire un master dans le domaine des forces magiques pour devenir sorcier d'élite au sein de la brigade de police magique. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Jamais, ça ne m'intéresse absolument pas. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? L'Ordre, évidemment. Mon père s'est battu pour avoir la paix, je compte tout faire pour la maintenir. Que pensez-vous de l'attentat de Poudlard ? Je pense qu'il s'agit en effet de l'Ombre, mais que ce n'est qu'un simple cas isolé. Certaines personnes ne contrôlent pas leurs pulsions, leur envie de faire le mal gratuitement. C'est facile d'user de la violence lorsqu'on est un sorcier. Quoiqu'il en soit, le ou les responsables méritent une punition plus qu'exemplaire. Le Chicaneur affirme que les mangemorts seraient de retour, quand le Ministère le nie farouchement. Qu'en pense votre personnage ? Si les mangemorts sont bien de retour, nous allons prendre les armes une nouvelle fois pour les repousser. Et puis il va falloir s'occuper des enfants aussi. Quelle idée de laisser des enfants de mangemorts sans surveillance... si le mal n'est pas dans les gênes, il semble que la majorité des rejetons sont autant maléfiques que leurs parents avant eux. Il faut combattre le mal par le mal. Tous les emprisonner ou les tuer, au choix. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Je suis inquiet pour mes parents, cibles de choix des forces du mal depuis toujours et pour mon petit frère, évidemment. Je suis un garçon extrêmement protecteur, je passe mon temps à m’inquiéter pour mes proches. Cependant, je n'ai pas peur pour moi, je sais me défendre.
   

   

   
le moldu derrière tout ça
Pseudo : On m'appelle Wiccan Âge : 23 ans Avatar : Sam Claflin Fréquence de connexion : Plutôt vieux geek collé à son ordi Comment as-tu connu le forum ? Je le connais depuis longtemps, c'est un forum hyper célèbre Code : Code validé par Charles What a Face Copyright : FY Sam Claflin, Fanpop.
   Personnage : [X] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant
   

   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
and the superstars sucked into the supermassive. Empty
MessageSujet: Re: and the superstars sucked into the supermassive.   and the superstars sucked into the supermassive. EmptyLun 23 Déc - 1:50


il était une fois


(kill hannah - lips like morphine) ▽ I want a girl with lips like morphine, blow a kiss that leaves me gasping and I wanna feel that lightning strike me and burn me down.