FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 12:25

Rohan •• tu as bon goût, tu ne peux nous résister *sbaf*

Charly •• J'ai failli m'étouffer de rire parce que c'est l'explication la plus tordu et keuchonne que tu pouvais trouver mais c'est bien vu  FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 2731095407  Et ça t'arrange parce que du coup, je fais rien avec Rohàn non ?

Sixte •• T'es malade ?! Avec une chaine en argent en plus, fuck off ><
C'est toi que je vais attacher au lit, fais gaffe (a)
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 12:26

Skyler, mais quand tu veux, en revanche on évitera le cuir, ça fait mauvais genre... FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 12:26

Rohàn D. Lestrange a écrit:
Le nouveau Gabriel c'est Rohàn d'après les mauvaises langues Arrow

Du moment qu'il n'a pas toutes les MSTs de Gabriel, moi ça me va FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 4170629200

Skyler Rowle a écrit:
Charly •• J'ai failli m'étouffer de rire parce que c'est l'explication la plus tordu et keuchonne que tu pouvais trouver mais c'est bien vu FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 855648211 Et ça t'arrange parce que du coup, je fais rien avec Rohàn non ?

T'as vu, c'est digne de moi hein What a Face Et ouais, ça m'arrange un peu FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 12:27

GENRE CA TE VA. Non mais ce qu'il faut pas entendre FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 1258582458
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 12:29

*patpat Rohàn*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 12:31

Lou-Sixte Levski a écrit:
Skyler, mais quand tu veux, en revanche on évitera le cuir, ça fait mauvais genre... FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 4170629200

Non mais le cuir c'est froid en plus  FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 1343047343 
Okay, je t'attacherai à mon lit alors, 'fin mon lit... un lit dans un endroit caché, parce que dans mon dortoir face à des yeux inscrets, ça fait mauvais genre aussi xD

Charly •• Je m'en doutais xD

Allez, je retourne bosser, si je peux, je passerais entre deux caisses xD Je vous aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 12:32

Je suis un Rohàn maltraitééééé FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 1805953252
*va voir Skyler pour un calin* FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 152426858 bon courage FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 12:33


*câline son petit Rohàn* Viens on va torturer un pouffy, ça te fera du bien (a)
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 12:37

Oooh, un pouffy, en plus *-* *suit Skyler en gambadant*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 12:39


Je doute fortement, mais alors trèèèèèès fortement que Sixte soit plus classe que Gabriel. Mais alors à un point ...  What a Face 

En revanche, Rohàn carrèment. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 12:40

On n'a pas lu les mêmes RPs, enfin, je n'ai pas lu les mêmes rps puisqu'à l'évidence tu n'as pas dû lire les miens :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 12:41


Actually ... je lis les tiens. Je rattrape progressivement mon retard, donc je lis les RP, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 12:43

Tu dois avoir un sixième sens pour comprendre les choses de travers alors. Enfin, c'est pas moi qui aurait dit de mon perso qu'il "se fait tout le monde". Si c'est ta définition de la classe, soit, Sixte n'a pas celle de Gabriel :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 12:44


En effet, il en est même loin  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 12:45

Loin du palmarès sexuel, mirobolant je te l'accorde, de Gabriel... Espérons qu'il en demeure loin à jamais.

Dois-je te rappeler à quoi ressembler Merteuil post-petite vérole ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 12:46

Arf, si tu me prends par les sentiments avec mon bouquin favori aussi. Cela dit, je garde en tête la très bonne alternative du film, pour me consoler.  What a Face

EDIT : Et pour information, Madame de Merteuil, sur le forum, c'est Alesya Lestrange. Tu sais, la fille que tu te tape dans les gradins du terrain de Quidditch ... Gabriel était le Valmont du couple. Et il est mort, d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 12:49

J'aurais pensé que ton livre préféré serait Fifty Shade of Grey FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 3754947096

Edit : C'est bien ce que je dis : Valmont sans principe niveau classe on a vu beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 12:50

Citation :
En revanche, Rohàn carrèment. ♥️
Cool (et là, tu te dis qu'il y a un problème quand c'est le mec qui a plus ou moins violé la moitié de ses conquètes qui a la "classe" Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 12:51

Ah ça vole haut ...  What a Face 

En réalité, mon bouquin favori, tu peux le demander à Alesya, si elle a bonne mémoire elle te le dira.
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 12:52

Et d'ailleurs dois-je supposer que comme Valmont, Gabriel abusait de gamines innocentes et faibles ? So classy...
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 12:53

Rohàn dit "TMIIIIII" *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 12:54


Non, ça c'est Rohàn  What a Face 

Valmont, a la fin, il avait un peu d'honneur. Pas forcément louable, mais il avait de l'honneur. Il est mort en héros ou en martyr, selon les points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 12:55

Et donc... les points communs entre Gabriel et Valmont s'arrêtent à une sexualité débridée et le fait qu'ils soient morts tous les deux, c'est noté :D


Et pourquoi "ça c'est Rohàn" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 12:58


Quelle imagination, je suis tout esbaudi ! Déjà, que tu sois allé si loin est un exploit en soit.

Mais effectivement, Gabriel est mort et enterré, il n'est pas utile d'en reparler plus avant.

Comme tu te fais Mme de Merteuil, à toi le nouveau titre de Valmont ! Puisses-tu l'honorer de ton mieux  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 12:58

Déja, j'ai abusé que d'UNE SEULE fille, et c'est Kaena. FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 1258582458
Par contre, les garçons... fin pas quand ils sont jeunes ou innocents, eeeeew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2   FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ► Secretly We Are Wizards
» ► FLOOD #04
» ► FLOOD #05
» ► FLOOD #05
» ► FLOOD #06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-