FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head   LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head - Page 2 EmptySam 5 Juil - 13:30

Bon j'ai pas trop trop d'idées pour l'instant, mais, vu qu'ils sont tous les deux du même "côté" Je pensais qu'ils auraient pu se connaitre.

Alors, peut-être par le biais du frère de Victoria qui est déjà plus impliqué dans l'ombre ( c'est mon scéna' (a) )

Tu as une idée toi ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head - Page 2 1404036046-rang-membre
Lennard E. Macnair
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013
Parchemins écrits : 222
Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head   LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head - Page 2 EmptySam 5 Juil - 17:09

Alors après il faut savoir que Lennard a une relation assez conflictuelle avec l'Ombre, dans le sens où il y est plus pour suivre son frère, les idéaux de sa famille que par grande conviction personnelle, même s'il est lui même persuadé que ça lui passera les doutes qu'il a, donc il fait bonne figure.

Huuum, tu pourrais me décrire un peu le caractère de Victoria ?

Déjà on a deux liens en commun, Lenny est ami avec Maks, bien que leur relation va de plus en plus se dégrader dès le moment où Lenny va comprendre qu'il aime bien Honor ! Pour l'instant, elle est amoureuse de lui mais il ne le voit pas du tout, du coup pour lui ce n'est qu'une gamine chiante x)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head   LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head - Page 2 EmptySam 5 Juil - 17:36

Booooh, Victoria y est aussi rien que pour faire plaisir à son frère, ça leur fait un point en commun en plus *_*

Du coup, Victoria est un peu particulière, elle est orpheline et s'est faite adoptée par la famille des Parker très jeune. Du coup elle a attrapé le coup d'être vaniteuse, superficielle, froide aux premiers abords et peu réaliste. La jeune fille est aussi assez nerveuse et assez susceptible quand il s'agit de ses origines. Pour elle tout est facile, elle n'est pas intéressée par grand chose. Sinon c'est quelqu'un d'assez secret peu de monde sait qu'elle est orpheline, elle voudrait gommer cette partie de sa vie. Seulement elle sait se montrer compréhensive, gentille, douce et drôle quand elle le veut et quand elle estime que l'interlocuteur le mérite.  Elle a d'ailleurs su nouer des amitiés avec des personnes complètement contraires à ses idéaux ( Pandora, Cedrella, Ethan) qui  la renvoient inéluctablement en arrière de par leur histoire et leur caractère.  

Après Maks a partagé son enfance d'où leur relation un peu particulière, elle ne supporte pas Honor et c'est parfaitement réciproque xD La bleue et bronze est trop jalouse de la rouge et or à cause de sa relation avec Maksimilian.

Donc après à voir, on pourrait creuser sur le fait qu'ils soient tout les deux un peu plus suiveurs que meneurs *_* A moins que tu es une autre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head - Page 2 1404036046-rang-membre
Lennard E. Macnair
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013
Parchemins écrits : 222
Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head   LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 23:13

Désolée du retard, je ne voulais pas répondre avant d'avoir dénicher une idée géniale, mais finalement je n'ai pas eu d'illumination et après les vacances m'ont un peu occupée !

Huuum, si Victoria est jalouse de Honor, elle pourrait peut être avoir pisté que cette dernière est amoureuse de Lennard ? Du coup elle pourrait essayer de la rendre jalouse à son tour en tentant de séduire Lennard ? Ca serait son genre ?

Ca permettrait de dégrader la relation Maks-Lenny en même temps, et plus Lenny va être jaloux, plus il entrerait dans le jeu de Victoria du coup !
Bon faudrait développer bien sûr si on part sur ça pour rendre ça jouable !
Après on peut trouver autre chose bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head   LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 17:44

Oh oui j'aime bien l'idée ! Seulement Victoria est persuadée que Maks&Honor sont ensemble, alors elle aurait juste pu capter qu'elle tenait à Lennard. Elle serait capable de le faire rager avec le petit jeu que tu décris pour déterminer les vrais fondements de son attachement !

Donc le jeu de la séduction c'est plausible, pour elle Lennard reste quand même un bon parti  Arrow Du coup ça permettrait de duper son frère par la même occas', c'est tout bénef pour elle.

Mais je la vois mal arrivée du jour au lendemain vers lui pour faire du rentre dedans. Il faudrait qu'ils se connaissent déjà d'avant. Je vois qu'il est poursuiveur, elle est sortie avec le gardien de l'équipe des Serdaigle peut-être qu'ils auraient pu se croiser à une fête ou un truc du genre, en plus de leur allégeance ça pourrait le faire non ?

Il la verrait comment avant que son manège de pseudo séduction commence ?
Revenir en haut Aller en bas
LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head - Page 2 1404036046-rang-membre
P. Madigan Sinclair
P. Madigan Sinclair
HRIen depuis le : 07/10/2014
Parchemins écrits : 25
Statut : Célibataire
LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head   LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 20:30

C'est dingue que tu ne fasses jamais tes fiches de liens...

Salut.
je viens direct ici t'as vu.
Je veux un lien, s'il te plait.

J'ai pas encore d'idée, je laisse une note ici en reminder de "RP avec Mad", on verra quoi plus tard, je reviens d'ici demain je t'aime. TCHOUS.
Revenir en haut Aller en bas
LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head - Page 2 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head   LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:17

Coucou,

Je peux avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head   LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LENNY ♦ the sound of iron shocks is stuck in my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LENNY X You're not the one
» LENNY MACNAIR ♦ run boy run
» A S T O R I A ♔ safe and sound, not for long
» MALACHY + ❝ sound of silence ❞
» Inside Di's little head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Liens-