FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. Empty
MessageSujet: Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb.   Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. EmptyJeu 28 Nov - 2:00

    Nathanaël Christopher Gemmell.

Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 24l7neg
(c) FoX.

    En quelques mots.

Brillant • Calculateur • Calme • Célibataire • Charmeur • Charismatique • Confiant • Cultivé • Débauché • Dépendant • Dessinateur • Déterminé • Direct • Discret • Drogué • Égoïste • Lunatique • Mancunien • Manipulateur • Mauvais • Menteur • Mystérieux • Observateur • Orgueilleux • Orphelin • Patient • Redoutable • Réfléchi • Rusé • Séducteur • Solitaire • Voleur •

    Histoire & anecdotes en vrac.

Né à Manchester, il y a passé son enfance et fut un élève studieux et apprécié, élevé dans le monde moldu • Durant ses premières années à Poudlard, Nate fut un élève brillant, plutôt solitaire, se montrant parfois hautain et plutôt sûr de lui • Son père, écrivain à succès, fut assassiné à la fin de sa quatrième année d'études par un déséquilibré mental, faisant apparaître un changement chez le jeune homme, qui montra de nombreux signes de dépression qu'il a gardés depuis • Il mange rarement, est d'une maigreur telle qu'on pourrait le penser anorexique, dort très peu, les cernes sur son visage ne le quittent plus, et est presque tout le temps dans un état second, dû à la marijuana • L'été suivant la mort de son père fut le début d'une longue descente aux enfers durant laquelle Nate eut à surmonter le suicide de sa mère, qui ne parvenait plus à survivre à la mort de son mari, ainsi que les nouvelles addictions de son frère, devenu junkie • Le Serdaigle possède deux facettes, la première agréable, courtoise et polie est celle qu'il arbore généralement en public, la seconde sournoise, mauvaise et destructrice est habilement cachée et ne se révèle qu'à ceux qu'il parvient à faire souffrir d'une manière ou d'une autre • Plusieurs rumeurs disent qu'il faut se méfier de lui, mais il possède un certain talent d'orateur qui fait qu'on ne peut jamais savoir s'il est sincère ou non • Il a pour habitude de dessiner dès qu'il s'ennuie, laissant son crayon à papier retranscrire tout ce qui lui passe par la tête, mais ses meilleures créations restent celles faites sous l'emprise de substances illicites • D'un point de vue sentimental, le jeune homme est difficilement descriptible car il est capable de se sentir amoureux d'une dizaine de filles dans une même journée et d'en haïr plus de la moitié le lendemain •

    Liens recherchés.

La lueur d'espoir (f) ♖ u.c.

L'ombre contre l'ombre (h/f) ♞ Ils ne se connaissaient pas, ou vaguement, mais lui (ou elle) a reçu une lettre de ses parents - sympathisants de l'Ombre et proches du grand-père du Serdaigle qui l'est également - lui demandant de pousser Nathanaël à rejoindre les membres de l'Ombre. Ayant accepté cette mission, il (ou elle) a tenté de se rapprocher de Gemmell et se montre plus ou moins direct (au choix) pour le convaincre. Le problème, c'est que Nate s'en fout et ne compte pas prendre parti, que ce soit pour un camp ou pour l'autre. Cependant, il (ou elle) ne compte pas abandonner aussi facilement.

De tout et de rien. Des ennemis (Nate est une langue de pute qui n'hésite pas à faire souffrir les gens qu'il n'apprécie pas, que ce soit physiquement ou psychologiquement), des victimes (il se voit lui-même comme un bourreau qui sème le mal, il manipule, cherche à créer le chaos, à faire souffrir les plus faibles, que ce soit par les mots ou les actes), des amis proches (qui l'auraient connu dès ses trois/quatre premières années, durant lesquelles il n'était pas l'ordure qu'il est devenue aujourd'hui, ou que lui-même aurait accepté malgré son changement d'attitude, mais faudra vraiment trouver une raison en béton (a) ), d'anciens amis (qui n'auraient pas accepté son changement, l'auraient rejeté suite à cela, voire même seraient devenus ses pires détracteurs, n'acceptant pas d'avoir perdu la personne qu'ils appréciaient), et si vous avez d'autres idées pour des liens tordus à souhait, n'hésitez pas Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb.   Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. EmptyJeu 28 Nov - 2:00

Ivy S. Mulciber
Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 2zsz1ap
(c) Shiya.

    And it's not a cry that you hear at night, it's not somebody who's seen the light, it's a cold and it's a broken Hallelujah ♕ Jeff Buckley.

    Ivy et Nate, c'est une histoire qui dure, depuis leur première année passée ensemble à Poudlard. Le Serdaigle ayant été élevé dans le monde moldu, sa camarade lui fit découvrir ce nouvel univers, et un lien se tissa assez rapidement entre eux, les rendant inséparables. Aux yeux de leurs pairs, une histoire plus forte qu'une simple amitié se cachait, mais ce n'était pas le cas, et les deux sorciers passèrent ces quelques années ensemble, jusqu'à ce que Nathanaël commence à changer et voit sa précieuse Ivy s'éloigner de lui. Le tournant pour le jeune homme fut la mort de son père, et l'absence de son amie de toujours le marqua alors qu'il ne parvenait pas à surmonter cette épreuve. Les mois suivants furent longs et douloureux, un gouffre se créa mais alors que le lien semblait rompu, une étincelle d'espoir fit son apparition lorsqu'Ivy revint vers Nate, provoquant chez lui un besoin de la retrouver pour ne plus la perdre, mais aussi une curiosité qui le poussa à voler son journal intime. Il y appris les secrets de la demoiselle, qui firent naître chez lui le besoin de se rapprocher d'elle afin de la protéger. Cependant, l'été revint et ne parvenant pas à remonter la pente, il continua d'y glisser, ce qui fait que depuis, aucune des rencontres entre les deux étudiants n'est similaire. Dans leurs bons jours, ils peuvent se montrer aussi proches qu'ils l'étaient au tout début, tout comme ils peuvent parfois se détruire violemment dans leurs mauvais jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb.   Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. EmptyJeu 28 Nov - 2:00

+2
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb.   Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. EmptyJeu 28 Nov - 19:21

Moi Moi Moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb.   Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. EmptySam 30 Nov - 23:38

Je kiffe ton prénom, je kiffe ton avatar, je veux un lien et un RP Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb.   Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. EmptyDim 1 Déc - 3:22

Avec plaisir mesdemoiselles, tant que ce n'est pas juste pour l'avatar ou le prénom. Nate n'est pas Jared, et il a un caractère assez spécial, faut vouloir se le trimballer le lien après Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 1440637669 

Vous avez des idées, des besoins, des envies? Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb.   Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. EmptyDim 1 Déc - 16:22

Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 1779901633 

Evidemment, plus vieux et chez les bleus, c'est moins simple que si on était de la même année, même maison, mais... J'aime bien plusieurs choses, notamment le fait qu'il ait changé il y a quelques années. En fait, Tallu ne t'a vu qu'une année dans "l'ancien toi", et puis ça a dérapé. Je pense que curieuse comme elle est, elle a dû se poser beaucoup de questions sur ce qu'il s'est passé. Comme t'es dessinateur et que t'as un lien avec les moldus à la base, ça a pu l'intéresser - elle est passionnée par le monde moldu, et par l'art en général, même si elle, elle est plus axée vers les arts dramatiques. Le côté charmeur peut la mettre mal à l'aise, par contre si tu lui en fous plein la gueule, ça va pas bien passer xD Qu'est-ce que tu en penses, toi ? Tout ça risque de dépendre aussi de la façon dont ton Nate se comporte face à elle à vrai dire... =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb.   Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. EmptyLun 2 Déc - 12:22

Puis-je avoir un lien ? Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 422725461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb.   Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. EmptyLun 2 Déc - 15:42

Tallulah : Effectivement, Tallu n'a connu Nate qu'une année avant qu'il n'entre dans sa phase dépression, changement, etc, mais il n'était pas forcément plus fréquentable à cette époque-là, vu qu'il était plus ou moins hautain et arrogant (a) Concernant ce qu'il s'est passé, il n'en a pas vraiment parlé, vu qu'il a peu d'amis, mais je pense que si elle cherchait vraiment à le savoir, elle aurait entendu des bruits de couloir, etc, et aurait pu sans soucis apprendre que ce changement était dû à la mort de son père. Le côté charmeur, tu peux le mettre de côté pour le moment, il ont quelques années d'écart, à moins d'avoir une bonne raison, il ne l'aura pas été avec elle jusqu'à présent. Voilà pour ce qui concerne les petits renseignements Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 4170629200

Après, pour trouver un lien, effectivement, ça va être compliqué, Nate n'est pas un ange, loin de là, et s'il voit qu'une fille plus jeune s'intéresse à lui, il verra en elle une potentielle victime, une personne qu'il pourra tenter de manipuler. Mais son comportement vis-à-vis d'elle semblera tout à fait normal au début, cependant, il faut que ce soit elle qui fasse le premier pas, je vois mal Nathanaël prendre les devants, sauf s'il remarque vraiment qu'elle s'intéresse à lui. Je réfléchis pour un peu plus de détails (a)

Lisbeth : Bien entendu ! Des idées, des besoins, des envies?


Sinon, j'ai complété la partie "Histoire et anecdotes en vrac" et ai rajouté une proposition de lien, d'autres viendront plus tard Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 1440637669 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb.   Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. EmptyLun 2 Déc - 16:12

leto mon fantasme. j'exige un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb.   Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. EmptyLun 2 Déc - 16:29

Nathanaël C. Gemmell a écrit:
Tallulah : Effectivement, Tallu n'a connu Nate qu'une année avant qu'il n'entre dans sa phase dépression, changement, etc, mais il n'était pas forcément plus fréquentable à cette époque-là, vu qu'il était plus ou moins hautain et arrogant (a) Concernant ce qu'il s'est passé, il n'en a pas vraiment parlé, vu qu'il a peu d'amis, mais je pense que si elle cherchait vraiment à le savoir, elle aurait entendu des bruits de couloir, etc, et aurait pu sans soucis apprendre que ce changement était dû à la mort de son père. Le côté charmeur, tu peux le mettre de côté pour le moment, il ont quelques années d'écart, à moins d'avoir une bonne raison, il ne l'aura pas été avec elle jusqu'à présent. Voilà pour ce qui concerne les petits renseignements Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 4170629200

Après, pour trouver un lien, effectivement, ça va être compliqué, Nate n'est pas un ange, loin de là, et s'il voit qu'une fille plus jeune s'intéresse à lui, il verra en elle une potentielle victime, une personne qu'il pourra tenter de manipuler. Mais son comportement vis-à-vis d'elle semblera tout à fait normal au début, cependant, il faut que ce soit elle qui fasse le premier pas, je vois mal Nathanaël prendre les devants, sauf s'il remarque vraiment qu'elle s'intéresse à lui. Je réfléchis pour un peu plus de détails (a) 
C'est clair que c'est plutôt parti pour qu'elle soit son souffre-douleur xD Cela dit, c'est pas aberrant non plus, loin de là, tout comme ça l'est pas qu'elle compatisse à la mort de son père. Voire... Tal' est de sang-pur et ses parents en sont suuuuuper fiers (mais elle elle s'en fout royalement) alors peut-être que nos parents peuvent se connaître et que pour le coup, ce soit par le biais de sa famille - plutôt que les bruits de couloir - qu'elle ait appris pour la mort de ton père. Et effectivement, elle irait forcément vers toi, quitte à se faire envoyer bouler...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb.   Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. EmptyLun 2 Déc - 17:19

Je penche plutôt vers quelque chose de chaotique neutre ou chaotique positif. Je n'ai pas spécialement d'idée, on doit pouvoir creuser ensemble What a Face Lisbeth est un peu brusque, vulgaire à ses heures, relativement imprévisible. C'est une teigne sans ambition, sans gloire et sans pouvoir. Elle est legilimens mais elle a beaucoup de mal à contrôler son don, elle contrôle aussi très mal sa magie. Elle est isolée et bizarre, elle fixe parfois les gens car à l'instar d'une radio, il lui arrive de "capter" des bribes de pensées qu'elle n'aurait pas dû entendre, attirant son attention, la poussant à chercher d'où ça vient, puis à chercher à en savoir plus. Elle se rate souvent mais ça ne l'empêche pas d'essayer.

Elle se pense née-moldue. Elle a été abandonnée quand elle était bébé dans un orphelinat moldu. Elle ne le sait pas mais c'est parce que ses parents, sang-purs pro-ombres, pensait qu'elle était cracmole et que son frère ( jumeau, Isaac ) avait choppé tous les pouvoirs dans la bataille. Donc elle ne sait pas non plus qu'elle a un frère, elle sait juste qu'il lui manque un truc et ce vide bizarre la rend instable et dangereuse Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 422725461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb.   Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. EmptyLun 2 Déc - 20:05

Je voudrais un petit lien aussi, j'ai lu ton histoire et j'aime bien ton perso, je pense que niveau caractère, ça risque d'être un peu compliqué parce que Xel est pas du genre à aller vers les autres, enfin il est plus comme ça depuis sa deuxième année. On a deux ans d'écart donc faudrait voir ce qui aurait pu les faire se rencontrer surtout qu'ils sont pas dans la même maisons. Donc quand toi tu as changé xel était aussi entrain de changer et de se renfermé de plus aller vers les autres donc, peut-être que s'ils se connaissaient d'avant tous les deux auraient tilté qu'y a un truc qui allait pas ? et je ne sais pas encore ce que ça peut donner x) . voilà voilà pour le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb.   Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. EmptyJeu 5 Déc - 3:00

Artelis : Comme dit précédemment, si c'est une demande juste par rapport à l'avatar, ça ne m'intéresse pas. Nate n'est pas Jared, il a une histoire et un caractère, pas juste l'apparence de l'acteur, mais si tu as une idée, je ne suis pas contre :)

Tallulah : Pas forcément son souffre-douleur, mais Nate est un prédateur, il ne la verra donc que comme une proie qu'il cherchera soit à faire souffrir, soit à manipuler pour en faire sa marionnette, ce qui n'empêche pas que cela puisse se retourner contre lui à un moment ou à un autre (a) Pour ce qui est de la piste de la famille, le père de Nate était un moldu, sa mère une sorcière ayant complètement renié le monde de la magie. Par contre, son grand-père maternel est un sang-pur sympathisant de l'ombre, fier de son rang, etc, il aurait donc pu connaître les parents de Tallulah, et leur en parler, mais pas avant l'été précédant la cinquième année de Nate (sa fille a coupé les ponts avec lui, il n'a appris la mort de son beau-fils qu'en même temps que le suicide de sa fille).  Et donc, au début de la cinquième année de Nate/deuxième année de Tallu, elle comprendrait les raisons de son changement. Si elle vient vers lui à ce moment-là, il l'enverra effectivement bouler, ou l'ignorera complètement, vu que durant quelques mois, il est assez dépressif et ne veut voir personne. Par contre, par la suite, s'il s'aperçoit qu'elle continue de s'intéresser à lui, il pourrait très bien revenir vers elle (si elle ne retente pas sa chance), innocemment, et essayer d'en apprendre plus sur elle, gagner sa confiance, le loup déguisé en agneau en gros Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 1440637669

Lisbeth : Toute mignonne et déjà si cinglée, tu me plais beaucoup mon enfant, on risque de s'entendre Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 4170629200 L'heure tardive n'aidant pas, tu excuseras mon manque d'inspiration pour trouver un lien, mais Lisbeth étant legilimens, je partirais bien là-dessus, d'autant plus qu'ils font partie de la même maison et qu'elle n'a qu'un an de moins que Nate. Après la mort de son père, Nathanaël est devenu très sombre, mangeant très peu, et dormant aussi très peu, Lisbeth aurait pu trainer un soir soir, tard, dans la salle commune, apercevoir un Nate ayant trop peu dormi, et capter des idées très sombres (notamment une pensée récurrente concernant Ivy, un désir de la détruire et de la faire souffrir). Dans un tel état, il aurait pu ne pas se rendre compte de la présence de Lisbeth (ou la voir, au choix), après, il faut voir comment réagirait la demoiselle, si elle décide de lui en parler sur le moment, attendre quelques jours pour aller lui en parler, ne pas du tout en parler, etc. Enfin bref, c'est un très vague début d'idée, que je pourrai approfondir si ça t'intéresse, mais on peut partir sur tout à fait autre chose si ça ne te convient pas (a)

Xélis : La différence d'âge (ainsi que le manque d'inspiration dû à l'heure) me pose un peu problème pour trouver un lien :/ Avant son changement, Nate était un jeune homme hautain, je ne le vois donc pas vraiment s'intéresser à un autre camarade, surtout s'il est plus jeune, donc je le vois encore moins s'intéresser au changement de Xélis par la suite (déjà que Nate n'est pas forcément présent pour ceux avec qui il était proche Arrow ). Bref, je vais y réfléchir de mon côté et jeter un coup d'oeil à ta fiche, pour voir si une idée me vient Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb.   Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. EmptyVen 6 Déc - 22:01

Ouep je comprends x) hum je pense que Xèl pourrait faire parti de tes victimes il est beaucoup plus vulnérable qu'avant et il se défend moins laisse faire et laisse dire. Xèl à la trouille des gens depuis un moment il essaie de se faire le plus discret possible et forcément ça se remarque, le seul truc qu'il supporte pas et qui fait qu'il part au quart de tour c'est si on le traite de sang de bourbe, comme il est né moldu, il a horreur d'entendre ce mot là, du coup tu crois que tu aurais pu t'amuser à lui en faire pâtir juste parce que ça t'amuserais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb.   Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. EmptyDim 8 Déc - 22:16

Moi je veux bien un lien. Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 750478455
J'ai une petite idée, mais à voir si ça t'intéresse. Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 609007472

J'ai cru comprendre que Nathanael a changé de comportement. Du coup, j'ai pensé que comme ils ont une année de différence (Athena étant en 6ème année), il aurait pu la "prendre sous son aile" lorsqu'elle est arrivée à Poudlard, même si elle connaissait déjà beaucoup de monde (grâce à sa famille nombreuse et aux amis encore plus nombreux de la famille), surtout à cause de son nom, parce qu'il aurait très bien pu savoir que les Weasley sont plus persécutés qu'appréciés par certains, etc. Mais au moment où il a changé de comportement, Athena n'aurait pas forcément apprécié. A voir s'il a repoussé certains de ses amis ou pas, et s'il aurait repoussé Athena ou pas. Si oui, alors elle aurait tout simplement pu péter un câble sur lui, limite à le frapper (comme une fille) de colère et de déception, et si non, l'engueuler quand même, et essayer de le remettre dans le droit chemin depuis ce jour. Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 4170629200

Qu'en dis-tu? Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 3448522082 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb.   Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. EmptyMar 10 Déc - 18:43

Nathanaël C. Gemmell a écrit:
Tallulah : Pas forcément son souffre-douleur, mais Nate est un prédateur, il ne la verra donc que comme une proie qu'il cherchera soit à faire souffrir, soit à manipuler pour en faire sa marionnette, ce qui n'empêche pas que cela puisse se retourner contre lui à un moment ou à un autre (a) Pour ce qui est de la piste de la famille, le père de Nate était un moldu, sa mère une sorcière ayant complètement renié le monde de la magie. Par contre, son grand-père maternel est un sang-pur sympathisant de l'ombre, fier de son rang, etc, il aurait donc pu connaître les parents de Tallulah, et leur en parler, mais pas avant l'été précédant la cinquième année de Nate (sa fille a coupé les ponts avec lui, il n'a appris la mort de son beau-fils qu'en même temps que le suicide de sa fille).  Et donc, au début de la cinquième année de Nate/deuxième année de Tallu, elle comprendrait les raisons de son changement. Si elle vient vers lui à ce moment-là, il l'enverra effectivement bouler, ou l'ignorera complètement, vu que durant quelques mois, il est assez dépressif et ne veut voir personne. Par contre, par la suite, s'il s'aperçoit qu'elle continue de s'intéresser à lui, il pourrait très bien revenir vers elle (si elle ne retente pas sa chance), innocemment, et essayer d'en apprendre plus sur elle, gagner sa confiance, le loup déguisé en agneau en gros Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 1440637669
Mes parents détestaient donc cordialement les tiens Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 725126 Eventuellement, ton ancêtre et mes vieux peuvent se connaître d'avant, mais le sujet de sa fille était genre tabou et c'est effectivement seulement après la mort de ton père et de ta mère que Tal apprend donc la filiation ? Tal... ne se décourage pas vraiment facilement, c'est un peu une tête de mule - depuis toute sa vie qu'elle est contre les idées des ses parents et elle en démord pas, bien au contraire What a Face - et donc ouais, il peut l'ignorer ou l'envoyer bouler, tant qu'il lui fait pas mal physiquement - elle est quand même pas maso faut pas déconner xD - elle reviendra. Surtout si elle voit bien qu'il ne va pas bien. Après, quand elle est arrivée ici, elle voulait pas être là donc elle était pas forcément proche de grand monde, d'autant qu'on se foutait bien de sa gueule parce qu'elle était pourrie avec sa baguette, donc si à un moment tu reviens innocemment pour en savoir plus, tu peux pas avoir loupé :
- Qu'elle est douée qu'en métamorphose, et qu'elle sort de cours de potions après avoir fait exploser son chaudron à peu près à chaque coup.
- Qu'elle chante dans les couloirs, dans les salles vides, déclame des textes de Shakespeare aussi, danse quand ça lui prend.
- Qu'elle a un bel accent américain qu'elle a toujours pas perdu - et pas l'intention de perdre d'ailleurs.
Et dans les derniers petits événements, qu'elle s'affiche avec Klay - dont elle est folle amoureuse depuis un moment - et qu'elle a passé pas mal de temps après l'explosion de la tour des Serdaigle à l'infirmerie parce qu'elle a tenté d'aller le retrouver là-bas, s'est pris une poutre sur le coin de la gueule et a eu un poumon perforé (ouais, il ne faut JAMAIS que je lance des dés xD).
Et elle verra absolument pas le loup, juste l'agneau, ça va pas être trop dur de gagner sa confiance, donc ça va être trop du pain béni pour Nate (mais cette fille est beaucoup trop naïve... trop facile...).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb.   Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. EmptyJeu 12 Déc - 2:50

Xèlis : Effectivement, "victime" serait un lien plus approprié. Nate ne tomberait ceci dit pas dans la facilité, s'il sait que Xèlis réagit plus facilement aux insultes concernant ses origines, il la jouerait de façon plus fine, racontant des anecdotes inventées sur la mort récente de sang-de-bourbe quand Xèlis est dans le coin de façon à ce qu'il entende, jouant sur le fait qu'il est plus fragile et craint les gens pour l'effrayer en faisant croire qu'il ne l'a pas fait exprès, ce genre de choses. Xèlis serait plus un passe-temps pour le moment qu'autre chose, une brebis égarée qu'il tourmenterait en se donnant un air innocent. Après, ça reste vague et pas vraiment approfondi, mais c'est plus comme ça que je verrais cette relation pour le moment, à toi de voir si ça te convient, on peut toujours trouver quelque chose pour approfondir ça plus tard en RP (a)

Athena : Avec plaisir, et ton idée me plait beaucoup ! Je ne vois pas vraiment Nate prendre Athena "sous son aile", mais plutôt se rapprocher d'elle parce qu'il trouve qu'elle a un petit truc en plus, un trait de caractère ou autre, un petit quelque chose (il faudra que je trouve quoi (a)) qui fait qu'il l'apprécie et l'accepte dans son entourage. Après, effectivement, fin de quatrième année, lorsqu'il apprend la mort de son père, il ne rejette pas forcément tout de suite ses proches mais commence à s'éloigner et repousser ceux qui essayent de le ramener vers eux, il fuit plus leur compagnie qu'autre chose, vu qu'à ce moment-là, il estime n'avoir besoin que d'une personne qui n'est pas là pour lui. Puis vient le début de sa cinquième année où il a complètement changé, là au choix, il aurait pu repousser purement et simplement Athena vu qu'il est dans sa période "dépression", ou toujours être plus ou moins proche, mais il change, et ceux qui essayent de l'en empêcher tombent sur un mur, si Athena insiste trop, il l'ignorera complètement et la rejettera. Deuxième moitié de sa cinquième année, il est l'ordure qu'il est toujours aujourd'hui donc au choix, si elle essaye encore de le faire changer, il peut soit le voir d'un bon oeil et rester plus ou moins cordial et proche d'elle, lui faisant croire qu'il fait des efforts alors que ce n'est pas du tout le cas, soit ça devient plus ou moins la guerre entre eux et dans ce cas-là, elle verra son côté sombre et il s'en prendra très certainement à elle (vu qu'après tout, elle a commencé Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 4170629200 ), que ce soit de façon psychologique voire même physique s'il le faut Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 1440637669

Tallulah : Je confirme, il l'enverra juste bouler s'il n'est pas d'humeur, ou l'ignorera mais ce n'est pas son genre de faire du mal physiquement, pas sans raison en tout cas (a) Du coup ça me convient, ils ne seraient pas forcément proches, Nate aurait commencé un rapprochement en sixième année, certainement à contre-coeur vu qu'elle a un caractère trop joyeux (c'est le genre qui l'agace vite Arrow), mais sans plus, il aurait pu se "confier" à Tallulah (c'est-à-dire jouer l'agneau en racontant à quel point il a mal vécu les évènements qu'il a connus, etc) et en même temps en profiter pour parler et avoir quelques renseignements sur elle pour mieux en faire sa marionnette plus tard (à savoir qu'il risque très fortement de jouer sur la relation Tallulah/Klay pour la faire douter de lui, vu qu'ils sont tous deux Serdaigles, et lui donner de faux renseignements (a) ou tout simplement lui demander des services qui l'arrangent de temps à autres si elle peut lui être utile, jusqu'à ce qu'il se lasse et qu'il cherche un autre moyen de faire d'elle un divertissement Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 1440637669)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb.   Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. EmptyDim 15 Déc - 14:28

Alors, je vais t'expose, suivant ce que tu viens d'expliquer, les réactions et attitudes d'Athena.
A la fin de la quatrième année de Nathanael, lors qu'il a repoussé les gens et tout, elle serait restées distante pour le laisser respirer et avoir son espace, mais serait restée à proximité, afin qu'il sache qu'elle est là au cas où il a besoin d'aide. Elle ne juge pas, jamais. Alors elle ne l'aurait pas fait avec lui. Au début de la cinquième année, comme j'ai dit qu'elle ne jugeait pas, elle l'aurait laissé changer, ça, c'est certain, tout en veillant bien au fait qu'il ne se mette pas, ni ne mette qui que ce soit en danger. En gros, elle aurait pensé que comme il l'avait trouvé spéciale quand elle est arrivée, comme il l'a fait se sentir spéciale, c'était à son tour de lui rendre la pareille. Pas de jugement, juste du support, une amie. Deuxième moitié de sa cinquième année, il change réellement, mais je pense qu'Athena, même si elle est loyale et qu'elle ne juge pas, elle va commencer à essayer d'aider, en agissant, plutôt vers la fin de l'année de Nath, pas directement. Elle aura été discrète, elle est pas conne, et puis, elle commence à le connaître depuis le temps, et il me semble logique, si je suis le caractère de ma miss, qu'elle essaie vraiment, qu'elle se sente vraiment concernée et qu'elle ne veuille pas laisser tomber. Il pourra agir comme il veut, même la détester, mais c'est dans le tempérament d'Athena de ne pas lâcher un ami comme ça.
Si je pars du principe qu'ils ont fini par vraiment bien se connaître, je pense qu'elle sera assez maline pour ne pas que Nath ne pense qu'elle a quoi que ce soit en tête, elle est une vraie bonne amie, donc elle le fera quoi qu'il arrive, si on part du principe qu'ils ont été de vrais amis avant tout ça.

A toi de me dire, mais vraiment, ça m'intéresse! Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb.   Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. EmptyLun 16 Déc - 14:14

Quinze ans plus tard. Pardon, je me suis laissée dépassée ( étonnant, dis donc Arrow )

Citation :
Lisbeth : Toute mignonne et déjà si cinglée, tu me plais beaucoup mon enfant, on risque de s'entendre. L'heure tardive n'aidant pas, tu excuseras mon manque d'inspiration pour trouver un lien, mais Lisbeth étant legilimens, je partirais bien là-dessus, d'autant plus qu'ils font partie de la même maison et qu'elle n'a qu'un an de moins que Nate. Après la mort de son père, Nathanaël est devenu très sombre, mangeant très peu, et dormant aussi très peu, Lisbeth aurait pu trainer un soir soir, tard, dans la salle commune, apercevoir un Nate ayant trop peu dormi, et capter des idées très sombres (notamment une pensée récurrente concernant Ivy, un désir de la détruire et de la faire souffrir). Dans un tel état, il aurait pu ne pas se rendre compte de la présence de Lisbeth (ou la voir, au choix), après, il faut voir comment réagirait la demoiselle, si elle décide de lui en parler sur le moment, attendre quelques jours pour aller lui en parler, ne pas du tout en parler, etc. Enfin bref, c'est un très vague début d'idée, que je pourrai approfondir si ça t'intéresse, mais on peut partir sur tout à fait autre chose si ça ne te convient pas (a)

Qu'elle apprécie la personne ou non, Lisbeth a une sale tendance à aller chercher des émotions, quand elle parvient à entrer dans la tête des gens. Elle force un peu, trouve un souvenir crade et le ramène derrière les rétines de la victime, comme des diapos. Du coup, elle encaisse aussi les pires trucs des gens et ça ronge pas mal sa psyché. Elle pourrait pas mal pâtir de ce qu'elle capte chez Nate, sans forcément arriver à voir quelque chose de précis, juste une aura.

J'ai l'impression de ne rien apporter du tout à la discussion, Arrow sorry - Il nous faut un petit déclic je pense Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb.   Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. EmptyMar 25 Fév - 8:57

Nathanaël C. Gemmell a écrit:
Tallulah : Je confirme, il l'enverra juste bouler s'il n'est pas d'humeur, ou l'ignorera mais ce n'est pas son genre de faire du mal physiquement, pas sans raison en tout cas (a) Du coup ça me convient, ils ne seraient pas forcément proches, Nate aurait commencé un rapprochement en sixième année, certainement à contre-coeur vu qu'elle a un caractère trop joyeux (c'est le genre qui l'agace vite Arrow), mais sans plus, il aurait pu se "confier" à Tallulah (c'est-à-dire jouer l'agneau en racontant à quel point il a mal vécu les évènements qu'il a connus, etc) et en même temps en profiter pour parler et avoir quelques renseignements sur elle pour mieux en faire sa marionnette plus tard (à savoir qu'il risque très fortement de jouer sur la relation Tallulah/Klay pour la faire douter de lui, vu qu'ils sont tous deux Serdaigles, et lui donner de faux renseignements (a) ou tout simplement lui demander des services qui l'arrangent de temps à autres si elle peut lui être utile, jusqu'à ce qu'il se lasse et qu'il cherche un autre moyen de faire d'elle un divertissement Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 1440637669)
Et bah tu vas pouvoir profiter du fait que Klay est reparti en France pour sa famille maternelle... Tal et lui se sont promis de s'écrire et tout mais... loin des yeux loin du coeur, comme on dit, je suis sûre que tu peux réussir à utiliser cet adage xD Elle voudra pas y croire, mais si les lettres de son cher et tendre se raréfient avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb.   Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. EmptyMer 26 Fév - 12:39

Zut je pensais avoir répondu depuis un moment  Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 3691148241 Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. 3691148241 Bref, du coup je sais même plus quelle idée 'javais eu, donc comme en ce moment je suis à la ramasse complet....
Les gens sont-ils au courant de la mort des parents de Nathanaël?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb.   Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël C. Gemmell - Comfortably numb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathanaël Christopher Gemmell - Sympathy for the devil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-