FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
anipassion.com
Partagez | .
 

 Viktor ▽ all these things I hate revolve around me, just back up before I snap.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
MessageSujet: Viktor ▽ all these things I hate revolve around me, just back up before I snap.   Mer 27 Nov - 18:35


Viktor Caïus Flint


(V pour Vendetta)▽ Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.
carte d'identité
Nom : Flint Prénom(s) : Viktor Caïus Surnom : Vik Âge : 20 ans. Date et Lieu de Naissance : Ici mettre le lieu et la date à laquelle votre protégé a vu le jour.  Nationalité : Gallois. Pureté du sang : Sang-pur, même si certaines mauvaises langues pourraient prétendre le contraire, une rumeur de consanguinité, un paquet d'absurdité dont il ne vaut mieux pas faire mention devant le concerné si on souhaite garder un nez bien droit et de jolies molaires... Année d'étude & Maison : Serpentard, monsieur Flint entame sa 6ème année, on se demande bien comment il est arrivé aussi loin sans avoir redoublé étant donné qu'il brille davantage par ses poings que par sa capacité à étudier. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, aux dernières nouvelles État civil : célibataire

le sorcier en toi
Baguette : Personne n'oubliera le jour où le célèbre marchand de baguette Ollivander a tendu la tant attendue baguette et le sentiment que l'on ressent à se ce moment là. Décrivez-nous la composition de votre arme magique, il n'y a pas de meilleurs moyens pour mieux connaître un sorcier. Patronus : Si vous n'êtes pas trop jeune, il vous est déjà arrivé de former un patronus. Dîtes nous quel forme il prends et quel souvenir vous vient en tête quand vous prononcer la formule pour le faire apparaître. Épouvantard : Votre peur cachée la plus profonde, celle qui vous paralyse et vous laisse sans voir. Racontez nous quelle forme il prends et pourquoi. Particularité : Veuillez consulter d'abord cette page pour bien vous informer sur quelles particularités il vous reste. Il vous faudra remplir le petit formulaire qui se trouve sur la page des dons et dès que les administrateurs vont auront donné leurs réponses, vous pourrez commencer votre fiche. Options choisies & métier envisagé : Les options ne sont à envisager qu'à partir de la cinquième année donc pour ceux qui n'aurait pas atteint ce stage pas la peine de vous casser la tête avec ça. Par contre, on est vraiment curieux de savoir quel métier vous souhaiteriez exercé plus tard. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui, non. Pourquoi ? Comment ? Avec qui ? On veut savoir ! Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Alors plutôt du côté des gentils ou des méchants ? Que pensez-vous de l'attentat de Poudlard ? Votre personnage a-t-il été victime ou a-t-il prêté main forte ? Pense-t-il qu'il s'agit de l'Ombre, des mangemorts, ou d'un acte isolé ?  Le Chicaneur affirme que les mangemorts seraient de retour, quand le Ministère le nie farouchement. Qu'en pense votre personnage ? Expliquez nous si vous avez une foi inébranlable en notre gouvernement ou si c'est plutôt le contraire et que vous êtes méfiants par rapport à eux. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Dites-nous si votre personnage pense que Poudlard est toujours un endroit aussi sûr ou pas.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Jules (et oui c'est mon vrai prénom aha) Âge : 19 ansAvatar : Nico Mirallegro Fréquence de connexion : Je viendrais quand je pourrais, je travaille et je fais mes études à côté donc je passerais un peu tous les jours dans la mesure du possibleComment as-tu connu le forum ? Par une amie. Code : Validé par Sixte.Copyright : Parce qu'on ne veut pas d'histoire avec les créateurs des bannières, icônes, musique que vous utilisez, mettez ici les artistes à qui vous avez piqué tout ça. (bannières de tumblr, avatar de edenmemories, icônes de meteorus).
Personnage : [ ] Inventé, [ ] Scénario, [x] Poste Vacant


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Viktor ▽ all these things I hate revolve around me, just back up before I snap.   Mer 27 Nov - 18:36


il était une fois


▽ Appeler un chat un chat : Donner aux choses, aux gens et au reste des termes et qualificatifs qui leur correspondent vraiment, de façon directe et en toute franchise.


 

▽ Il y a des chagrins que le temps n'efface pas et qui donnent aux sourires des cicatrices imparfaites.


Enfance partie I • Le père

"Papa." Viktor se mit à genoux face au fauteuil roulant. Légèrement prostré, le paternel avait fermé les yeux et avait refermé ses doigts puissants sur les accoudoirs, sans même s'en rendre compte. En entendant la voix de son fils, il sembla se réveiller d'un rêve. Le retour à la réalité peignit un sourire amer sur son visage et il lâcha d'une voix rauque et un brin méprisante. "Quoi ? Que veux-tu Viktor ? N'avais-je pas dit que je voulais être seul ? Que faut-il que je fasse pour qu'on m'écoute enfin dans cette maison ?" Son fils, habitué, ne se laissa pas impressionner par cette démonstration de mauvaise humeur et il soupira avant de se redresser pour passer derrière le fauteuil roulant et conduire son père jusqu'à la cuisine. Tout en roulant, il expliqua : "Il est midi, ça fait déjà 2h que tu dors sans que personne ne soit venu te déranger. Maintenant maman a fait à manger alors si tu veux continuer à roupiller tranquilou je te propose de ne pas râler et de finir le repas en laissant ta mauvaise langue au placard, pour une fois."
Monsieur Flint grogna et se ratatina un peu dans son fauteuil. Cela faisait longtemps qu'il ne faisait plus rien de lui même. Il n'utilisait même plus sa baguette magique, préférant demander aux autres de le faire à sa place. Il parlait parfois de quidditch, de balai, de match, de souafle et de vif d'or, avec dans la voix un accent de chagrin. Mais très vite il reprenait ses bonnes habitudes et redevenait aigri et désagréable.
Viktor se fichait bien de son père. Il se fichait bien de le décevoir, ou bien que le Grand et Beau, et Célèbre Marcus Flint se chie dessus en essayant de tenir sur ses jambes traitresses. Ce n'était plus que du vent, tout ça.

Enfance partie II • La mère

"On va faire des courses ?" Viktor regardait sa mère se tortiller devant le miroir pour tenter de voir si elle était aussi bien coiffer vue de devant que vue de derrière. "Oui." Elle se tourna brusquement vers lui "Oh Viktor, tu ne peux pas sortir comme ça. Tu n'as même pas rentré ta chemise dans ton pantalon, comment veux-tu avoir l'air présentable si les journalistes t'aperçoivent ? Elle s'approcha de lui et s'empressa de le rhabiller sans délicatesse. Viktor s'écarta, giflant sans le vouloir les mains de sa mère. La question de cette dernière aurait pu être pertinente.... il y a des années de cela. Etant donné que le nom de Marcus Flint était ancré dans les mémoires, il y en avait des tas d'articles sur la petite famille parfaite. La famille brisée par l'accident, surtout. Mais cela faisait si longtemps que... "Comme si les gens allaient te reconnaître dans la rue." Répondit-il d'une voix cassante alors qu'il réalisait quand même l'effort de s'habiller correctement. Sa mère, bien que parfaitement conscience de la misère dans laquelle le nom de Flint avait chuté, continuait sans cesse d'espérer. Elle avait connu l'époque des photographes, des interviews, et sa soif de notoriété aurait probablement été comblée si son cher mari n'avait pas fini cloué au sol. Il terminait de boutonner sa chemise tandis que sa mère le contemplait, les yeux brillants de larmes. "Tu penses que je ne vaux rien, c'est ça ?" Viktor leva les yeux au ciel. Pas encore des accusations... Il en avait assez d'être la cause des malheurs de tout le monde. Il allait finir par croire que si une vache pissait sur un fil électrique à 500 kilomètres de là, ça serait aussi de sa faute. Alors il reprit un ton calme et consolant : "Bien sur que non maman... Je ne le pense pas. Tu sais très bien que je t'aime." Elle fondit malgré tout en larmes et son maquillage ne tarda pas à dégouliner. Lorsqu'elle s'en aperçut, ses sanglots redoublèrent. " Je fais tout ce que je peux pour que tout soit parfait tu sais, j'essaye ! Mais rien n'est jamais assez bien pour toi et ton père. Vous êtes pareils tous les deux." Entendre sa mère oser une éventuelle comparaison entre lui et l'ignoble handicapé qui lui servait de père lui fit hérisser les poils. " Ton père n'est qu'un idiot que je dois sans arrêt aider, assister... et toi, toi tu n'es qu'un échec."
Viktor ressentit une étrange sensation de froid le long de sa colonne vertébrale. Il ne décrocha plus un mot alors que sa mère s'en allait en direction de la salle de bain pour sécher ses larmes et se remaquiller. Elle revint une demie heure plus tard et ils partirent faire les courses. Sans surprise, il n'y avait aucun journaliste.

▽ On ne gagne pas un combat en restant le nez planqué dans un livre. On le gagne en sortant les poings des poches.


Adolescence partie I

Viktor hurla de rage alors que son poing s'écrasait contre la mâchoire de son adversaire. Un vulgaire moldu qui avait eu l'audace de s'approcher un peu trop prêt de Violette, la brune de sa classe. Il l'avait attendu à la sortie des cours et l'avait suivi... Il n'était pas seul bien sur, mais son meilleur ami _ Harvey, avait toujours préféré rester en retrait des combats, en simple observateur et guetteur... Il était plus utile ainsi de toute manière, il était trop douillet pour oser s'abîmer les phalanges. Le jeune Flint, lui, craignait moins les bleus que les mauvaises notes. Aussi eut-il un sourire de pure joie en sentant les dents de sa victime claquer contre le béton alors qu'il le jetait au sol. Il était déjà bien massif pour son âge. Tout le monde savait qu'il ne fallait pas le provoquer... "Avec la tête au carré que je vais te refaire, crois-moi que Violette te trouvera moins attirant d'un coup !" Lança t'il avant de laisser échapper un petit rire.
Il s'apprêtait à lui donner un coup de pied dans l'entrejambe lorsque la main d'Harvey lui attrapa l'épaule et le recula sans prévenir. "HARVEY BORDEL !" Il lança son poing dans l'estomac de son "meilleur ami" qui vacilla, le souffle coupé. "Fais pas le con Flint je viens de le reconnaître..." Souffla t'il alors qu'il se tenait les côtes, apparemment pas agacé par le coup qu'il venait de recevoir. "Quoi alors ? C'est qui ce bouffon ? J'étais à deux doigts de le castrer putain Harvey pourquoi ?!" S'écria le brun avec de grands mouvements d'énervement. Ledit bouffon était en train de ramper pour s'adosser au muret, la respiration difficile et la bouche en sang. "C'est le fils du maire abruti !" Cette annonce n'eut pas grand effet sur le tendu du slip qui se tenait face à lui, pourtant il parut se calmer petit à petit et jeta un coup d'œil à celui qu'il venait de tabasser. "J'm'en tape." "Pas moi, Flint, ce mec peut nous attirer de vrais ennuis cette fois s'il balance à son père... Tu devrais parfois faire gaffe où tu mets les pieds !" "Je mets les pieds où j'veux et c'est souvent dans la gueule des autres alors j'te conseille d'arrêter d'me faire chier Harvey." Harvey soupira et continuant de se tenir les côtes en grimaçant de douleur, attendit donc le verdict de Viktor. "Aller on se barre."



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec metus at ante suscipit semper consectetur a ligula. Suspendisse lacinia varius lorem sed sagittis. Sed sed arcu ac enim semper sagittis hendrerit id lacus. Vestibulum congue risus et urna placerat fringilla. Morbi lacinia eros sit amet risus scelerisque sodales. Sed sed massa neque. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer non nisl ligula, in lobortis ipsum. Nam sagittis fringilla tellus ultricies viverra. Vestibulum eu ligula in mi fermentum pellentesque. Nulla porta convallis euismod. Mauris a tincidunt leo. Phasellus arcu leo, luctus sed consectetur non, fermentum eget nulla. Morbi rutrum facilisis velit in pellentesque. In dolor ipsum, hendrerit vitae tincidunt sed, ornare id lorem. Donec eu diam nisl. Proin eu odio eget eros aliquam vulputate sed a lectus. Morbi vitae fringilla mauris. Nulla varius aliquam bibendum. Maecenas ornare justo ut urna elementum semper. Pellentesque malesuada sollicitudin sapien quis convallis. Vestibulum adipiscing rutrum tincidunt. Aenean eget tellus elit, vel aliquet augue. Etiam tincidunt egestas facilisis. Nullam congue massa et libero consectetur rhoncus. Nam non metus sit amet nisi sagittis facilisis. Mauris ipsum erat, luctus in consectetur in, iaculis eu risus. Nullam porta turpis eu nulla suscipit adipiscing. Sed vestibulum, massa eget sodales molestie, quam tellus tempor velit, eu tincidunt nunc lacus quis enim. Nulla ac purus non mauris cursus vulputate. Praesent viverra convallis sem quis iaculis. Nullam interdum luctus vestibulum. Sed nisl mi, elementum vitae lobortis sed, consequat eu ipsum. In mi dolor, aliquet dapibus sodales bibendum, porta sed odio. Quisque ligula augue, semper at blandit eu, posuere luctus eros. Vestibulum luctus, erat lacinia lacinia pellentesque, ligula odio consequat purus, at luctus sem odio a elit. Nunc condimentum eleifend quam, non tincidunt massa gravida sed. Vestibulum iaculis euismod mollis. Praesent vitae justo massa. Suspendisse potenti. Morbi eleifend accumsan erat at pretium. Suspendisse in lacus et enim pellentesque tempus at in sapien. Vivamus interdum, tellus id adipiscing tincidunt, ligula eros suscipit mi, vitae pharetra elit enim non justo. Nam id turpis a mi tempus fermentum sed sagittis mi. Suspendisse ut tortor vel elit lacinia sollicitudin. Ut dictum ultrices velit quis interdum. Praesent sed sem in leo dictum placerat. Praesent eget eros erat. Aliquam nec turpis ligula. Mauris vulputate congue semper. Vestibulum vitae lectus et velit sodales venenatis sed sollicitudin est. Vivamus neque lectus, laoreet pellentesque laoreet vehicula, luctus a felis. Curabitur mollis libero sed ipsum adipiscing aliquam. Phasellus congue feugiat turpis, ac bibendum ante rutrum sed. Ut quis eros tellus. Nulla vitae diam urna, at pretium felis. Suspendisse potenti. Nunc sit amet lacus erat, nec fringilla sem. Ut tristique, felis et tincidunt accumsan, mi quam ultricies sapien, in pellentesque felis dui eu dui. Ut aliquam, erat id blandit lobortis, magna tortor dictum ligula, non sollicitudin leo velit quis arcu. Duis auctor, mi quis ultricies dignissim, dolor justo tincidunt nisl, eu egestas felis libero a nunc. Proin vel tellus eget diam semper posuere quis id ligula. Proin sed aliquet turpis. Phasellus vestibulum dictum magna eu consequat. Donec euismod vestibulum urna in vehicula. Nam accumsan purus vel tellus sodales lacinia. Suspendisse et felis tincidunt lorem commodo posuere. Quisque congue blandit posuere. Cras ut magna mi, id iaculis odio. Duis magna neque, egestas at rhoncus quis, mattis quis arcu. Suspendisse potenti. Etiam eget ultricies dolor. Nulla feugiat urna tincidunt purus adipiscing non sodales neque semper. Maecenas nec magna et lorem vulputate mollis quis ac ante. Aliquam urna mi, accumsan mattis sagittis nec, ultrices eget urna. Aenean aliquet aliquam lacinia. Mauris mollis nisi ut justo vehicula at feugiat mauris auctor. Aliquam nec erat eu leo gravida bibendum. Nam faucibus ornare augue, ut varius lacus venenatis a. Quisque lacus odio, viverra id lobortis nec, laoreet vel felis. Donec risus purus, volutpat ut lacinia eu, pulvinar sed diam. Mauris fringilla egestas dapibus. Sed eu fermentum lorem. Ut commodo adipiscing ante. Ut at neque sit amet orci tristique luctus. In suscipit arcu id leo auctor congue. Nulla eu eros vitae augue pulvinar auctor. Donec mollis magna ac dui congue facilisis. Sed interdum bibendum convallis. Nulla facilisi. Vivamus molestie magna sit amet felis ultrices porta. Quisque commodo mattis velit id adipiscing. Cras nisi justo, fringilla vel tristique sit amet, volutpat id massa. Vestibulum mi ipsum, vestibulum nec ullamcorper in, imperdiet et nulla. Praesent dapibus convallis lorem, id porta elit tempus in. Donec tempor aliquam libero, id rutrum mauris tempus suscipit. Nullam sit amet ante id purus tempus elementum laoreet sed arcu. Phasellus malesuada metus sit amet lectus pretium quis fringilla dolor auctor. Vivamus nec pellentesque turpis. Donec tristique, erat nec feugiat ullamcorper, sem odio blandit felis, at luctus orci sem non sapien. Mauris vitae convallis ipsum. Morbi urna urna, mollis id fermentum id, euismod sit amet lorem. Aliquam et tellus purus. Curabitur vel dolor sit amet mi volutpat euismod. Donec eu ipsum vel nunc pharetra convallis id vel lorem.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Viktor ▽ all these things I hate revolve around me, just back up before I snap.   Mer 27 Nov - 18:39

bienvenuuuuuuue hâte de lire ta fiche, je surkiffe ce pv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Viktor ▽ all these things I hate revolve around me, just back up before I snap.   Mer 27 Nov - 18:44

hey bienvenue dans le coin mister, bonne fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
MessageSujet: Re: Viktor ▽ all these things I hate revolve around me, just back up before I snap.   Mer 27 Nov - 18:46

VIKTOOOOOOOOOOOOOOOR

Bon courage pour la rédaction de ta fichette
Sijamais tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff

•••••••••••••••••••••••••••••

Bite into me harder

Now I must admit that I have played a part in the way that things have gotten out of hand, but it's escalated almost to an art. I want to fix him but I don't think I can. I'm falling deep into a pit of vipers over me, over me and I can't break free. Secrets run deep when you're in a pit of vipers, slithering, whispering, feel the venom poisoning me.
©️ Silver Lungs & Simon Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
MessageSujet: Re: Viktor ▽ all these things I hate revolve around me, just back up before I snap.   Mer 27 Nov - 19:00

Bienvenue à toi ! 

Viens pas ici petit, petit, petit ! Viens faire un câlin à Sixtou ! 
Ici Elie D. Bloodworth speaking ! Si tu as une quelconque question n'hésite pas à me la poster, que ce soit sur le forum, sur la relation Viktor/Elizabeth à mes yeux ou quoique ce soit, je suis tout à toi ! Heureux que tu aies choisi ce PV qui est génial  Les admins ont fait un sacré boulot de création ! 

Encore une fois, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tu sais où me trouver !

•••••••••••••••••••••••••••••



∞ le temps seul révèle l'homme juste
un seul jour dévoile le perfide

(c) dusty scarecrow


Un Sixtouchat pas très content :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Viktor ▽ all these things I hate revolve around me, just back up before I snap.   Mer 27 Nov - 19:18

Bienvenuuue !

Comme mes collègues l'ont dit, n'hésite pas en cas de question ! C'est cool de voir quelqu'un qui tente Viktor, ce PV envoie du pâté et puis Nico il est farpait ♥️

•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Viktor ▽ all these things I hate revolve around me, just back up before I snap.   Ven 29 Nov - 19:03

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche ! N'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Viktor ▽ all these things I hate revolve around me, just back up before I snap.   Sam 30 Nov - 19:47

merci tout le monde  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Viktor ▽ all these things I hate revolve around me, just back up before I snap.   Lun 9 Déc - 23:33

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
MessageSujet: Re: Viktor ▽ all these things I hate revolve around me, just back up before I snap.   Mar 10 Déc - 11:27

Des nouvelles ?

•••••••••••••••••••••••••••••


you are my downfall, you're my muse
my worst distraction, my rhythm, my blues.
I pray — remember me. Through winter's fall and winter's gain, I'll keep your memory. The fire cannot burn you out, the cold shan't see you stilled. If you should ever think to doubt — My love, I will not yield.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viktor ▽ all these things I hate revolve around me, just back up before I snap.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Viktor ▽ all these things I hate revolve around me, just back up before I snap.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love me now or hate me forever!
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Sometimes I hate you so much [pv Lysandre]
» [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]
» i hate shonda rhimes, i hate everything. - sweva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-