FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez | .
 

 'Cause I'm Burning, I'm Burning with ... determination [G.G Fortarôme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
MessageSujet: 'Cause I'm Burning, I'm Burning with ... determination [G.G Fortarôme]   Jeu 7 Nov - 19:52


Gaëlle Gaïa Fortarôme


( TRAIN)▽ SHE ACTS LIKE SUMMER AND WALKS LIKE RAIN, SHE LISTENS LIKE SPRING AND SHE TALKS LIKE JUNE.
carte d'identité
Nom : Fortarôme est le nom de son paternel que sa mère à prit lorsqu’elle s’est mariée dans la famille Prénom(s) : Gaëlle & Gaïa. Pourquoi ces deux prénoms là ? Gaïa parce que sa mère est une fondue de mythologie et d’histoire et que Gaïa est le nom grec de la Terre, celle qui donne la vie. Gaëlle parce que ses parents ont trouvé ça plutôt jolie !Surnom : Ses deux prénoms sont assez court. Certains la surnomme Elle ou Ella. Âge : 27 ans & toujours aussi jolie. Date et Lieu de Naissance : Gaëlle est née un jour pluvieux de Mai. Le 3 Mai 1995 pour être bien précise. Elle est née à Londres Nationalité : Britannique. Pureté du sang : Sang-mêlée.  La famille paternelle, c’est-à-dire les Fortarôme sont des Sang-pur depuis très, très longtemps. Sa mère par contre est une sang-mêlée. Elle ne s’en cache pas, elle n’a nullement honte de ses origines.  Donc elle est sang-mêlée tout en ayant un sang plus "pur" que les autres sang-mêlée. Ahem ... oui, c'est compliqué.Ancienne maison : Gryffondor. Poste occupé/Emploi : Gérante du Salon de Thé de Madame Piedoddus.  Elle aurait pu être Médicomage ou Auror mais elle à décider de faire autre chose. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. État civil : Célibataire.

le sorcier en toi
Baguette : Gaëlle possède une baguette magique dont le bois provient d’un Chêne avec, à l’intérieur un crin de licorne. Elle mesure 27 cm. Le chêne est très solide ce qui la représente assez bien malgré le fait qu’elle semble plutôt douce et fragile. Le chêne est aussi, traditionnellement parlant, considéré comme le « roi de la forêt » en Grande Bretagne. Patronus : Son patronus prend la forme d’un majestueux lynx. Pourquoi ? Parce qu’elle adore cet animal depuis qu’elle en a vu un dans un zoo moldu. Avec ses mots d’enfants de l’époque, elle disait qu’il était « trop beau avec un démarche de dieu ». Et puis aussi parce qu’il y avait toute la famille avec elle. Épouvantard : Elle à, bien entendu plusieurs peur mais la pire c’est la peur des hauteurs. Son épouventard la montre sur un balai très haut dans le ciel ou sur un immeuble ou au bord d’une falaise. Pour « tuer » l’épouventard, elle ferme les yeux sinon, elle est totalement paralyser ! Particularité : Notre jolie gérante n’a jamais eu de pouvoir spécifique, de particularité. Elle aurait adoré être une métamorphomage ou un animagus mais non, c’est raté.Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non jamais bien qu’elle connaisse quelques sorts venant de la magie noire. Cependant, il ne faut jamais dire jamais & elle pourrait bien s’en servir un jour où l’autre … Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Ordre sans aucun doute. Elle est du côté des gentils. Gryffondor pur souche elle à toujours eu le sens du bien ou du mal et, lorsqu’elle à apprit pour les attentats, la jeune femme n’a pas hésiter une seule seconde à intégrer l’Ordre. Elle aimerait bien botter le train des Ombres par ailleurs mais chut, il ne faut pas le dire ! Que pensez-vous de l'attentat de Poudlard ? Gaëlle n’est plus à Poudlard depuis longtemps, elle n’a donc pas été victime de ce dernier. Ce qu’elle en pense ? Elle pense que c’est lâche de s’en prendre à plus jeune que soit et surtout, surtout à des sorciers qui apprennent. I  Le Chicaneur affirme que les mangemorts seraient de retour, quand le Ministère le nie farouchement. Qu'en pense votre personnage ? Le gouvernement dit que les Mangemorts ne sont pas de retour ? Bien sûr, et elle, c’est la reine d’Angleterre et sorcière en plus de ça. Non, ils sont de retour, c’est indéniable mais elle se garde bien de le dire à haute voix … pour le moment. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Gaëlle est inquiète oui et pas que pour ses proches. Elle est inquiète pour le monde des sorciers en général car personne n’a appris des erreurs passé et elle a peur que l’histoire ne se répète … et pire encore que la première fois.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Je n’en ai pas de définitif donc appelez-moi par mon pseudo personnage  Âge : Je suis assez vieille pour être majeur dans tous les pays du monde ! (Ahem, le mot vieille me file un coup de vieux d’un coup …) Avatar : Emmy Rossum Fréquence de connexion : Geek je ne sais pas mais comme je ne travaille pas en ce moment, je suis assez souvent sur l’ordi. J’essaie de passer tous les jours. Comment as-tu connu le forum ? Vous voulez faire un gros câlin à Annuaire de Forumactif, allez-y héhé ! Code : Je suis capable de me planter au vu de ma vue légèrement flagellante mais je dirais que le code est : HRI. Copyright : Alors, j’ai piqué les images qu’il y avait sur sa fiche de présentation dans les personnages prédéfinis donc je ne sais pas où vous les avez pris. J’ai trouvé mon avatar sur le site Bardadoll et il est d’Earda
Personnage : [ ] Inventé, [ ] Scénario, [x] Poste Vacant


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: 'Cause I'm Burning, I'm Burning with ... determination [G.G Fortarôme]   Jeu 7 Nov - 19:53


il était une fois


(Hervé Bazin) ▽ « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. »
« B … Bonjour. Enfin, plutôt bonsoir ? Er … »

Une jeune femme rougit avant de s’enfuir en courant, vraiment embarrasser. En elle-même, elle se trouve totalement idiote d’avoir dit ça. En même temps, elle venait d’adresser pour la première fois la parole à celui qui retenait son cœur prisonnier depuis quelques temps déjà. Elle n’avait pourtant plus dix ans mais bien seize ans. Pauvre petite Eileen. Vraiment. Le garçon, lui, avait regardé la jeune fille partir en courant, un peu confus tandis que ses amis(es) riaient, disant qu’il faisait peur avec sa « tête de beau gosse un peu ratatiné par le Quidditch » -ça, c’était leur avis-. Cependant, la jeune fille avait fait tomber un de ses livres que David ramassa. Il allait devoir se taper quelque chose d’assez ennuyant mais bon, il fallait bien le faire, elle allait en avoir besoin.

Le garçon n’avait pas pu le lui rendre qu’au déjeuner et c’est à partir de là que commença une histoire d’amitié puis d’amour qui dure encore aujourd’hui … de façon un peu bancale parfois et bientôt, l’un des deux va partir définitivement du monde des vivants. Cependant, ce n’est pas le moment de penser à cela.


Eileen & David se sont mariés juste après l’université. Lui est entré au Ministère de la Magie. Elle est devenue Médicomage. De leur union sont nés trois enfants : Gaëlle puis Innocent et enfin Eugénie. Gaëlle a toujours été là pour son frère et sa sœur bien que cette dernière soit un peu la rebelle de la famille. Gaëlle, en tant que fille aînée a toujours eu à cœur de montrer l’exemple aux plus jeunes –à partir du moment où elle avait compris ce que ça voulait dire-. Bien sûr elle faisait elle-même des bêtises parfois mais c’était normal pour une enfant. Enfin, on en a tous fait quoi, elle n’était pas parfaite et ne l’est toujours pas d’ailleurs.

Le frère d’Eileen s’est marié avec une sorcière dont le nom de jeune fille était Piedoddus. Oui, comme le salon de thé rose bonbon. Ils n’ont jamais eu d’enfant car Madame ne pouvait pas en avoir. Ils auraient pu adopter mais ils ne l’ont pas fait. Gaëlle, Innocent et Eugénie allaient au salon de thé lorsque leurs parents travaillaient et Gaëlle passait de longues heures à regarder les gens autour d’elle, dans ce café. Au début, cela l’écœurait un peu tout ce rose bonbon, toute cette candeur, toute cette … bref … vous voyez. Mais, elle s’y est habitué et même, elle appréciait y aller –contrairement à son frère ou à sa sœur (pour le salon, pas forcément pour les gérants qui étaient vraiment cool)-. Les habitués l’appelaient par son prénom et vice-versa. Parfois, elle avait des cadeaux des filles parce qu’elles la trouvaient « extra super choupinne ». Ouai, c’est vrai, elle l’était mais quand elle devait surveiller son frère et sa sœur, elle ne faisait pas semblait. Elle n’hésitait pas à les disputer par exemple. Ca faisait sourire Innocent et Eugénie … jusqu’à ce que la jeune fille s’énerve vraiment et là, ils se planquaient dans un coin attendant que la tempête ce calme.

Et puis, le temps arriva où Demoiselle Gaëlle entra à Poudlard. Ce fût un soulagement pour son frère et à sa sœur qui pouvait se disputer sans que Gaëlle apparaisse dans leur dos en les disputant. Ce fût un crève-cœur pour les parents. Ben oui quoi, leur bébé avait bien grandit et du coup, ils prenaient un premier coup de vieux. La jeune fille est entrée chez les Gryffondor, comme son père et c’était une fierté pour elle. Elle a toujours aimé cette maison et comme beaucoup de Gryffondor, elle se prenait parfois le bec avec les Serpentards. Elle en appréciait certains comme elle en détestait d’autres … comme dans toutes les autres maisons d’ailleurs. Douce, gentille, intelligente et douée, elle faisait presque l’unanimité autour d’elle. Bien sûr, elle n’était pas aussi populaire que ça et elle avait quelques détracteurs mais dans l’ensemble, sa vie à Poudlard c’est plutôt bien passé. Elle a même été Préfète et donc préfète en chef, ce qui-là rempli de joie bien que ce n’a pas été facile !

Elle a eu des amours bien sûr, comme tout le monde. Deux ou trois petits amis au cours de vie Poudlardienne. Elle est partie faire des études à l’université, elle voulait devenir Auror pour pouvoir protéger les autres et botter les fesses des méchants pas beau sorciers. Elle aurait pu y arriver car elle était douée –si on oublie le fait qu’elle déteste de manière viscérale les hauteurs- s’il n’y avait pas eu un terrible accident. Ou, tout du moins, une tragédie dans sa famille. Son oncle et sa femme, les gérants du salon de thé de Madame Piedoddus venaient de mourir. Gaëlle a été très, très affecté car elle les aimait beaucoup. Cependant, elle n’imaginait pas la surprise qui l’attendait … Lors de la lecture du testament, ils lui léguaient le salon de thé tandis qu’ils partageaient leur argent entre son frère, sa sœur et ses cousins-cousines. Elle dû relire plusieurs fois le testament mais c’était bien marqué ce qu’elle avait lu. Elle ne savait pas quoi faire. Elle prit plusieurs jours pour réfléchir et, finalement, prit cette décision : accepter cet héritage. Elle abandonna ses études et rouvrit le salon de thé qui est toujours populaire.

Elle a fait des erreurs au début, c’est sûr mais elle a apprit, petit à petit à faire ce qu’il fallait. Elle a pris aussi des cours à distance pour apprendre à gérer un commerce pour mettre toutes les chances de son côté. David, son père ne comprend pas sa décision tandis que sa mère est plutôt fière d’elle. Sa sœur n’en a strictement rien à foutre et son frère … il ne sait pas vraiment ce qu’il doit dire ou faire à ce propos. Tout se passait bien et elle était, politiquement neutre … jusqu’à l’attentat. Là, elle ne pouvait pas vraiment rester sans rien faire. Cet attentat voulait tout dire, elle le sentait. Elle n’avait peut-être pas été jusqu’au bout de ses études d’Aurors mais il ne fallait pas non plus être un génie pour comprendre ça ! Alors, elle entra dans l’Ordre et, très vite, on lui fît confiance. C’était, après tout, une ancienne Gryffondor, une ancienne préfète & elle gérait un salon de thé … idéal pour écouter des conversations par exemple. Ou se planquer.





Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: 'Cause I'm Burning, I'm Burning with ... determination [G.G Fortarôme]   Jeu 7 Nov - 20:24

Bienvenue
N'hésite pas si tu as des questions

Emmy Gaëlle

•••••••••••••••••••••••••••••


† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: 'Cause I'm Burning, I'm Burning with ... determination [G.G Fortarôme]   Jeu 7 Nov - 20:53

Bienvenue  

•••••••••••••••••••••••••••••

we'll rise again.
There's not much left to love, too tired today to hate. I feel the empty, I feel the minute of decay. I'm on my way down now, I'd like to take you with me. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: 'Cause I'm Burning, I'm Burning with ... determination [G.G Fortarôme]   Jeu 7 Nov - 21:15

bienvenue ce pv c'est juste de la bombe, je suis impatiente de voir où ça va tout ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: 'Cause I'm Burning, I'm Burning with ... determination [G.G Fortarôme]   Jeu 7 Nov - 21:28

que tu es jolie  
bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
HRIen depuis le : 17/09/2013
Parchemins écrits : 291
Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
MessageSujet: Re: 'Cause I'm Burning, I'm Burning with ... determination [G.G Fortarôme]   Jeu 7 Nov - 21:32

Y'a pas à dire, tu me laisses sans voix What a Face 
Welcome  

•••••••••••••••••••••••••••••

everyone has a past, remember this.

each one of us carries cemetaries.

beneath our skin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
MessageSujet: Re: 'Cause I'm Burning, I'm Burning with ... determination [G.G Fortarôme]   Jeu 7 Nov - 21:35

Rooooh j'ai pas pu m'empêcher de lire le début, ça promet d'être une fiche te-rri-ble !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: 'Cause I'm Burning, I'm Burning with ... determination [G.G Fortarôme]   Jeu 7 Nov - 21:38

Excellent choix de pv  
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, ça promet!
bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: 'Cause I'm Burning, I'm Burning with ... determination [G.G Fortarôme]   Jeu 7 Nov - 22:32

Merci à tout le monde, j'espère ne pas vous décevoir.
Et vous m'avez fait rougir

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: 'Cause I'm Burning, I'm Burning with ... determination [G.G Fortarôme]   Ven 8 Nov - 10:35

Emmy    je suis tombé amoureux d'elle dans Shameless *out* 

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: 'Cause I'm Burning, I'm Burning with ... determination [G.G Fortarôme]   Ven 8 Nov - 11:25

Bienvenue miss ! I love you

Alors après concertation entre admins, nous avons décidé de ne pas te valider, pour plusieurs raisons :

- Le personnage n'est pas cerné. Il est trop lisse et pas assez profond, dans le sens où il en dégage une certaine fadeur. En lisant ta fiche, Gaëlle donne l'impression d'être fragile et vulnérable alors que c'est bien tout le paradoxe de ce personnage : elle est douce et gentille certes, mais ne dégouline pas autant de candeur. En gros, le caractère n'est pas assez marqué pour nous.

- Tu n'as malheureusement pas le niveau rp que nous attendons pour ce PV Ce n'est pas contre toi, surtout ne le prends pas mal car nous ne sommes pas là pour juger. Mais les fautes sont trop nombreuses, et finalement tu résumes sa vie à une succession d'événements, comme une chronologie sommaire, ce qui nous empêche de finalement creuser le personnage de Gaëlle.

Mille excuses pour ce refus Tu peux néanmoins jouer un inventé si cela te tente, mais en faisant attention à tes fautes et accords de temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 'Cause I'm Burning, I'm Burning with ... determination [G.G Fortarôme]   

Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause I'm Burning, I'm Burning with ... determination [G.G Fortarôme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Legend of the burning sands
» ronon&logan ☍ « don't walk away when my world is burning »
» Kyurem Sparkling Blue / Kyurem Burning Red
» [BD Gratuite] Dragons : Burning Midnight (2016)
» Blaze - Keep a little fire burning; however small, however hidden. || 14/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-