FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A la guerre je dis, oui. {B&D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
A la guerre je dis, oui. {B&D Empty
MessageSujet: A la guerre je dis, oui. {B&D   A la guerre je dis, oui. {B&D EmptyJeu 7 Nov - 18:28




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
One word ? War.


Leur emploi du temps ne leur avait pas libéré plus d’une heure et le prochain plan qu’ils mettraient au point n’inclurait pas Cupid. Récemment le jeune homme avait lui aussi ses projets et dernièrement il n’avait pas vraiment tenu à les partager avec ses deux comparses. Aussi, comme une bonne équipe ne fonctionne jamais aussi bien que lorsque qulqu’un prend les choses en main. Bahlos avait décidé de négliger l’avis de Cupid pour monter de leur côté une petite pêche. Dehloss allait avoir du travail. Cependant, si le Préfet en Chef avait commencé à prendre son envol vers l’indépendance du groupe, Dehloss lui aussi semblait décidé à ne plus être un bon soldat. De plus en plus secret, Bahlos le sentait prêt à tenter un coup. Il le connaissait par cœur et son sentiment ne pouvait qu’être fondé. Dans le fond que son frère réfléchisse par lui-même et essaye de mettre en place une attaque n’était pas grave, ce qui l’embêtait c’était de ne pas être consulté. Parce que connaissant Dehloss ça risquait d’être à la fois dangereux et brutal. Tout l’inverse de ce que Bahlos avait pour  habitude de mettre en place.

Il n’était pas à l’heure, comme toujours après tout espérer que Dehloss serait plus ponctuel qu’à l’accoutumée n’était ni plus ni moins qu’une belle rêverie. Cependant le fait qu’il ait seulement deux minutes de retard le mettait hors de lui.

Bahlos savait qu’ils allaient avoir un échange musclé, une fois qu’il aurait appris le plan de son frère il allait péter un câble. Même en le sachant il ne pourrait pas s’en empêcher, parce que de toute évidence ce plan comporterait des failles énormes des problèmes à résoudre et une bonne part de risque et vraisemblablement une forte propension à causer un suicide. Il était tellement exaspéré que lorsque Dehloss entra dans la pièce il ne put s’empêcher de le regarder avec des yeux noirs. Entre le retard et sa bêtise, l’aîné cumulait les tares aujourd’hui. « Bon… c’est quoi ton plan ? Tu sais celui que tu prépares dans mon dos et qui, je le sens va me donner envie d’hurler à me rendre aphone. »

Il s’était assis à une chaise, jambes croisées. Pas du tout théâtral. Si Dehloss n’avait pas compris, il attendait, il attendait une explication détaillée et si possible convaincante. Parce qu’il irait à la guerre avec lui, mais avant de partir en guerre il espérait savoir jusqu’où ils allaient pousser le bouchon et surtout à quel point fallait-il colmater les trous dans le plan.

codes par whorecrux / fleur du mal

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A la guerre je dis, oui. {B&D Empty
MessageSujet: Re: A la guerre je dis, oui. {B&D   A la guerre je dis, oui. {B&D EmptyMer 13 Nov - 2:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(La Marquise de Merteuil) ▽ "A LA GUERRE JE DIS … OUI"





Dehloss traînait des pieds, faisant son possible pour  reporter, ne serait-ce que de quelques minutes, la tornade qu'il s'apprêtait à affronter. Se faisant, il n'arrangeait pas la chose d'ailleurs mais cela faisait bien longtemps qu'une dispute entre eux deux n'avaient pas éclaté, et c'était l'occasion parfaite pour mettre un peu de piquant et de hurlements dans leur relation un peu trop calme. Il l'avait senti plutôt, quand son frère était venu exiger ce rendez-vous intempestif dans cette classe déserte. Les deux Serdaigles auraient pu ne faire qu'un tant ils se connaissaient par cœur, deux moitiés complémentaires d'un seul et même être, et c'était bien pour cela que l'aîné avait sagement acquiescé devant le regard noir de son cadet. Après tout, il avait fait le con, il devait assumer. Soupirant longuement, il décida que son frère l'avait suffisamment attendu et se décida à presser le pas. Trop de retard et il ne lui laisserait même pas le temps de se justifier.

Alors qu'il songeait au plan qu'il avait maintes et maintes fois retourné, retravaillé dans son cerveau, un petit rictus, mauvais, vint se dessiner sur ses lèvres. Il avait rêvé de cette scène tellement de fois, spéculé sur les découvertes qu'il pourrait faire, les secrets qu'il pourrait dénicher qu'il ne parvenait pas à garder son visage impassible, laissant transparaître l'excitation évidente qui le gagnait au fur et à mesure que son plan se concrétisait. Arrivé devant la porte qui le séparait de son frère, il la poussa sans plus de cérémonies et entra dans la pièce, le rictus toujours coincé sur ses lèvres. Ce fut le même regard noir qu'un peu plus tôt qui l'accueillit, aussitôt suivi de l'accusation que son frère portait à son égard. Il ne lui laissait même pas le temps de s'installer. Se dirigeant vers la fenêtre qui donnait sur le lac, Dehloss imagina la salle commune de sa future victime en dessous de l'étendue verte et il fit face à Bahlos. « Oh, trois fois rien. J'vais juste m'en prendre à Rohàn Lestrange. » Il avait sortit ça comme une bombe, attendant l'effet qu'elle aurait sur les traits si agréables à regarder de son frère. L'espace d'un instant, il hésita.Devait-il se reprendre  rapidement pour éviter d'envenimer la situation ou laisser le temps à son frère de réaliser la dangerosité de ce qu'il voulait entreprendre. Après tout, on ne s'attaquait pas à un Lestrange impunément, et tout crime à l'encontre des dignes membres de cette famille ne restait pas longtemps impuni. S'asseyant sur le rebord de la fenêtre, il préféra attendre les premiers éclats de voix avant de continuer l'explication de son plan.

Une fois que le ton baissa, et sans vraiment prendre en compte ce que son frère venait de dire – d'ailleurs, l'avait-il vraiment écouté ? Bahlos avait bien souvent ce ton si raisonnable et ce pouvoir décisionnaire que Dehloss préférait ne pas l'écouter parfois pour ne pas se soumettre – l'aîné prit à nouveau la parole, exposant son plan comme il aurait parlé de la météo. « Ne t'inquiètes pas, tout ira bien. » Non, ça n'irait probablement pas bien, du moins, certainement pas pour le Lestrange, et peut-être encore moins pour eux, mais qu'importait, ils étaient en guerre, il y avait forcément des dommages collatéraux.  «Le plan est simple : on tend un piège au Lestrange, on le tabasse et une fois inconscient, je rentre dans sa tête pour y trouver  des informations sur l'Ombre parce que, soyons honnêtes, si lui n'a pas un rôle plus ou moins important à jouer dedans, alors qui en a un ? » Dehloss fit une courte pause pour inspirer profondément avant de continuer sur sa lancée, une de ces pauses qui ne laisse présager rien de bon, que le pire est encore à venir. Et c'est le cas. « Mais pour limiter les conséquences, on a besoin d'une troisième personne, d'un bouc émissaire. » Faire inclure une tierce personne, voilà qui était risqué et dangereux. Dehloss n'en était pas incommodé, confiant de trouver la faille chez cet acolyte qui permettrait de le tenir en laisse, mais ils étaient avant tout un duo, et l'arrivée inopportune d'un troisième membre risquerait de fortement déranger Bahlos. Après tout, l'intrusion de Cupid dans leur duo avait fait sortir de ses gonds l'aîné, et d'ailleurs n'avait-il pas eu raison ? Le Préfet-en-Chef était sorti du tableau depuis quelques temps, faisant à nouveau cavalier seul, prouvant à Dehloss qu'il avait eu raison de ne pas lui faire confiance, même si au final, c'était pas pour déplaire au descendant des Wright. « J'ai déjà mon idée sur la personne, je sais comment la manipuler pour qu'elle fasse exactement ce que je veux, alors ne monte pas sur tes grands chevaux s'il te plait ? » Demande tout à fait inutile, il le savait mais il l'avait dit avec son faux air de gentillesse, comme s'il essayait de prendre son petit frère par les sentiments, sachant pertinemment que cela aurait l'effet inverse.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A la guerre je dis, oui. {B&D Empty
MessageSujet: Re: A la guerre je dis, oui. {B&D   A la guerre je dis, oui. {B&D EmptyMer 13 Nov - 15:05




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
One word ? War.


« Oh, trois fois rien. J'vais juste m'en prendre à Rohàn Lestrange. » « Pardon ? Rohàn Lestrange ? Dehloss non seulement tu es complètement abruti mais en plus tu es inconscient. » Les mots avaient fusé, plus pour fendre l’air que pour atteindre son frère qu’il savait déjà perché sur une autre planète en attendant qu’il se taise. Ce n’était pas toujours simple de savoir comment l’autre allait prendre les choses et de ne pas réagir purement en fonction de ça mais aussi en fonction de soi. Bahlos aurait pu se taire, s’il avait voulu le surprendre il n’aurait rien dit. Ne pas ouvrir la bouche en face de Dehloss n’était pas utile pour le commun des élèves, mais ces ignorants n’avaient aucune idée de ce qui se tramait dans leur dos. Bahlos avait un cerveau tellement protégé par des barrières magiques que son frère savait ne pas pouvoir s’y risquer sans s’y perdre.

« Ne t'inquiètes pas, tout ira bien. » Bahlos laissa échapper un son à mi-chemin entre le rire et le sifflement. Tout irait bien pour qui ? Les moldus d’Afrique ? Oui peut-être qu’ils n’auraient pas à essuyer tout de suite les conséquences des actes imbéciles de Dehloss. Mais pour eux rien n’était moins sûr. En fait, Bahlos ne voyait pas de meilleur plan pour foncer au suicide, à moins de s’en prendre à toute la famille Lestrange d’un coup. Enfin bon, diplomate et curieux, il allait le laisser dévoiler son plan, après tout s’il fanfaronnait devant lui c’est que Wright devait avoir quelque chose de pas trop pourri derrière la tête.

« Le plan est simple : on tend un piège au Lestrange, on le tabasse et une fois inconscient, je rentre dans sa tête pour y trouver des informations sur l'Ombre parce que, soyons honnêtes, si lui n'a pas un rôle plus ou moins important à jouer dedans, alors qui en a un ? » C’était là tout le problème de Dehloss, en général c’était Bahlos qui faisait les plans et lui qui les exécutait en grande partie. L’élaboration d’une attaque était jusqu’à maintenant toujours tombée toute cuite dans la bouche affamée de l’aîné. Mais construire un plan n’était jamais facile et rendre l’attaque d’un Lestrange simple paraissait au Goshawk hautement improbable. « Mais pour limiter les conséquences, on a besoin d'une troisième personne, d'un bouc émissaire. » Eh bien voyons ! Pourquoi ne pas transformer l’école en une cour de récréation où ils joueraient aux billes ? Inclure quelqu’un n’était pas une bonne idée. Enfin pour leur sécurité physique peut-être, mais pour leur anonymat très moyennement. Dehloss devait le savoir, il n’était pas non plus attardé. « J'ai déjà mon idée sur la personne, je sais comment la manipuler pour qu'elle fasse exactement ce que je veux, alors ne monte pas sur tes grands chevaux s'il te plait ? » Merveilleux c’était quoi la prochaine étape ? Il allait lui dire qu’elle arrivait avec des battes de Quidditch et de la bièraubeurre ?

« C’est bon je peux en placer une maintenant ? Alors je vais éviter de monter sur mes grands chevaux au risque de te crucifier. Ton plan est nul. Du début à la fin. Faible, plein de failles, grotesque, irréalisable et dangereux. » Son ton n’avait rien d’amusant. Et si Bahlos était aussi brutal, injuste même, c’était pour une bonne raison. Malgré l’excitation qui l’agitait à l’idée de frapper la gueule du petit con des Serpentards, il gardait les pieds sur terre et réfléchissait. « Dis moi que tu n’en as pas parlé à la mystérieuse personne à qui tu songes pour prendre le blâme. Qui c’est d’abord ? T’as quoi sur elle ? Dehloss je partirai toujours en guerre avec toi, tu sais très bien que je mourrai à tes côtés s’il le faut. Mais ton plan me donne la nausée. » Tout cela était vrai et même s’il semblait calmé les braises de la colère étaient toujours brûlantes et un rien réussirait à les rallumer. Ce rien, il ne l’avait pas encore évoqué, mais ça n’allait pas tarder. « Et depuis quand tu montes des plans sans même m’en dire un mot ? Le problème c’est quoi ? Que je te canalise ? Réfléchis une seconde, pour une fois, si je le fais c’est pour éviter qu’on se retrouve entre six planches avant notre diplôme. » Touchée la corde sensible… Bahlos, il faut te ressaisir !

codes par whorecrux / fleur du mal

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A la guerre je dis, oui. {B&D Empty
MessageSujet: Re: A la guerre je dis, oui. {B&D   A la guerre je dis, oui. {B&D EmptyMer 13 Nov - 15:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(La Marquise de Merteuil) ▽ "A LA GUERRE JE DIS … OUI"





« Pardon ? Rohàn Lestrange ? Dehloss non seulement tu es complètement abruti mais en plus tu es inconscient. » Et voilà, pile poil ce qu'il avait prédit. Des cris, des cris et encore des cris, agrémentés ça et là de quelques reproches qu'il n'écoutait même pas. Bahlos pouvait bien penser ce qu'il voulait, il s'était déjà mis en tête d'exécuter son plan, sûr et certain de n'y voir aucunes failles. Laissant glisser ses yeux sur la salle alors que son frère lui hurlait dessus, il se le remit en tête pour être le plus clair possible lors de l'explication à venir.

« C’est bon je peux en placer une maintenant ? » Que le défilé des reproches commençât... « Alors je vais éviter de monter sur mes grands chevaux au risque de te crucifier. Ton plan est nul. »Au moins, ça avait le mérite d'être clair et net. « Du début à la fin. Faible, plein de failles, grotesque, irréalisable et dangereux. » Dangereux, Dehloss voulait bien l'admettre mais le goût du danger n'avait pas son pareil dans la bouche du Serdaigle et prendre des risques pour aller au bout de ce qu'il voulait était sa marque de fabrique. Dans une guerre, il n'y avait pas de raccourcis pour les affrontements. Il fallait juste savoir à qui faire face et comment pour les devancer. S'il y avait bien une chose que Dehloss avait apprise, c'était cela. Et c'était certainement pas Bahlos qui, malgré ses plans toujours très bien faits, pouvait le comprendre, n'étant après tout que le bureaucrate stratège qui stockait les informations pour en faire bon usage. « Dis moi que tu n’en as pas parlé à la mystérieuse personne à qui tu songes pour prendre le blâme. Qui c’est d’abord ? T’as quoi sur elle ? » Cette question là, il allait l'éluder pour le moment. S'il savait comment manipuler sa petite Weasley pour le moment, il n'avait pour le moment aucune idée de ce qui la tiendrait en laisse, ou du moins n'en avait-il qu'une vague idée. Tout le monde savait que la faiblesse d'un Weasley restait sa famille, il lui restait juste à trouver la corde la plus sensible pour l'empêcher de parler. Cependant, l'idée de répondre par l'affirmative à sa question le tarauda, de cette manière le plan serait déjà en marche, et il serait beaucoup plus difficile pour Bahlos d'y renoncer. L'aîné se demanda s'il était capable de le lui faire croire, mais il avait assez fait de dégâts pour le moment. « Dehloss je partirai toujours en guerre avec toi, tu sais très bien que je mourrai à tes côtés s’il le faut. Mais ton plan me donne la nausée. » Enfin on y venait, c'était tout ce qu'il voulait entendre depuis le début. Enfin, pas la dernière phrase mais il décida de faire abstraction. « Et depuis quand tu montes des plans sans même m’en dire un mot ? Le problème c’est quoi ? Que je te canalise ? Réfléchis une seconde, pour une fois, si je le fais c’est pour éviter qu’on se retrouve entre six planches avant notre diplôme. »

Le flot de ses pensées s'arrêta instantanément. C'était donc de ça qu'il s'agissait. Porté par une vague d'attendrissement, il voulut aller se mettre devant lui pour lui promettre qu'il ne lui arriverait rien, mais le manque de confiance du cadet en Dehloss l'énerva passablement qui ne bougea finalement pas de sa fenêtre. Derrière lui, le soleil couchant faisait s'accroître un peu plus les ombres de la Forêt Interdite, gagnant toujours plus de terrain sur le Parc, le recouvrant des ténèbres de la nuit tout comme le monde sombrait à nouveau dans une nouvelle ère de terreur. Ils n'avaient pas le temps d'être sentimentaux. « Mon plan n'a rien de nul, si tu savais comment tendre un piège dans les sous-sols du château est facile. Personne pour te voir, personne pour t'entendre crier. Et il a beau être un Lestrange, face à trois sorciers aguerris, il ne fera jamais le poids. » Il avait répliqué, mauvais, bien déterminé à faire valoir son opinion. Ce manque de confiance en lui commençait à le mettre hors de lui. Il ferma les yeux quelques instants et essaya de se calmer, faisant le vide dans son esprit comme Bahlos lui avait une fois appris à le faire. Sans succès bien entendu. Il n'était pas ordonné, méthodique comme son frère pouvait l'être. Lui, il collectionnait, il récoltait sans prendre garde à faire le tri dans sa tête, que ce fut pour les informations comme les sentiments. Il calculait moins, plus apte à céder à un coup de sang que son cadet. Rouvrant les yeux, il reprit sur sa lancée. « Alors avant de te jeter sur la moindre occasion pour me pourrir, essaie de réfléchir deux secondes à ce que je te dis, veux-tu ? » Agacé n'était plus le mot pour décrire les sentiments de Dehloss, mais il lui fallait cependant se calmer ou les cris reprendraient le dessus sans qu'ils puissent avancer. « Weasley, la batteuse des bouffondors. » Il avait lâché son nom, abrupte, histoire qu'ils s’imprègnent bien dans l'esprit de son frère. « Qui mieux qu'une Weasley pour nous aider à attaquer les Lestranges, particulièrement quand on sait celle-ci en particulier a eu le culot de s'en prendre à Alesya devant tout le monde dans la Grande Salle. Fin bref, avant Noël des Serpentards ont attaqué laissé pour moi son frère, Tristam. Tu sais, le sixième année de notre maison ? Le truc, c'est que j'ai pu lui soutirer quelques images furtives de l'attaque et que je les ai modifiées à notre avantage. Bientôt, elle croira que c'est Rohàn qui a attaqué son frère et elle sera plus que ravie que nous l'aidions à venger son frère. » Au fur et à mesure qu'il parlait, il oubliait un peu l'agacement que Bahlos avait provoqué en lui, remplacée par cette excitation qui le gagnait à chaque fois qu'il pensait à son petit plan diabolique. « On lui donne sa tête et nous, on a un accès garanti à son esprit, et en prime un bouc émissaire au cas où les choses déraperaient. »

Dehloss marqua une pause, laissant à son frère le temps de comprendre qu'il avait largement réfléchi à son plan, qu'il en connaissait tout les détails, toutes les failles, qu'il n'avait pas à s'inquièter car Dehloss s'occuperait du plus gros du travail dangereux comme il le faisait d'habitude. L'échec ne faisait pas partie de son.. non, de leur vocabulaire. Seule l'attaque en elle-même était encore à planifier et il avait déjà sa petite idée, seulement il concerterait son frère cette fois-ci, car elle l'impliquerait vraiment cette fois. « Maintenant, si je peux me permettre, je vais te dire pourquoi j'ai pris l'initiative. J'ai l'impression que rien ne bouge. Ca faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas réuni de la sorte pour faire tomber l'ordre. Avec Cupid qui semble de plus en plus s'effacer du tableau, d'ailleurs j'ai bien fait de me méfier de lui depuis le début ! Je savais qu'on ne pouvait pas lui faire confiance... Ceci dit, tu n'as pas bronché non plus et je lui le seul à encore m'activer. Alors s'il a fallu que j'agisse dans ton dos pour que tu te réveilles et que ça te redonne l'envie de te battre à mes côtés, alors soit, j'assume complètement. » Au moins, c'était clair. Bahlos ne pourrait pas éternellement lui en vouloir d'avoir agi en secret s'il était honnête avec lui. Cependant, Dehloss n'avait pas toujours le tact de son frère et ses paroles risquaient certainement de l'énerver mais s'il fallait en passer par là pour qu'ils se retrouvent et refassent route ensemble, alors soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A la guerre je dis, oui. {B&D Empty
MessageSujet: Re: A la guerre je dis, oui. {B&D   A la guerre je dis, oui. {B&D EmptyMer 13 Nov - 18:21




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We're all gonna get in a fight


« Mon plan n'a rien de nul, si tu savais comment tendre un piège dans les sous-sols du château est facile. Personne pour te voir, personne pour t'entendre crier. Et il a beau être un Lestrange, face à trois sorciers aguerris, il ne fera jamais le poids. » Voilà qu’il lui donnait des leçons. C’était une partie de la personnalité de Dehloss que Bahlos trouvait à la fois charmante et exaspérante. « Parce qu’évidemment tu peux certifier que le Lestrange sera seul, tu peux être totalement certain que personne ne déboulera et tu n’as aucun doute sur le fait que tu ne seras pas blessé pendant la bataille et on sait tous les deux que blessé tu seras incapable de pénétrer sa tête. Alors finalement ça sera juste une bonne grosse raclée à un des gars les plus dangereux de l’école. » C’était là le problème avec son frère, il était intelligent mais ne se servait pas assez de son crâne une fois qu’une idée avait germé. C’était comme si dès que le début d’un plan germait, ce début devenait une fin, que le chemin de la réflexion s’arrêtait avant d’avoir été poussé à son paroxysme. Et dans le cas où on s’attaquait à Rohàn Lestrange, le paroxysme était un minimum vital à fournir.


« Alors avant de te jeter sur la moindre occasion pour me pourrir, essaie de réfléchir deux secondes à ce que je te dis, veux-tu ? » Le comble. C’était maintenant lui qui allait conseilleur à Bahlos de réfléchir ? Pour l’instant il n’avait pas montré l’ombre d’un plan solide. Certes il avait un plan et l’idée de base était bonne. Mais cela revenait à prétendre posséder une maison alors qu’on n’avait la fondation mais ni murs ni toit. Bref, ils n’avaient rien… pour l’instant. « Je réfléchis, je ne fais que ça là tout de suite. Et je continue de penser que ton plan est à la fois plein de failles et insensé. Astucieux mais insensé. »

« Weasley, la batteuse des bouffondors. » Oh, en voilà une surprise que Bahlos hésitait à qualifier de bonne. La Weasley était une batteuse, au Quidditch c’était le rôle des gros bourrins sans cervelle aux yeux de Goshawk. Mais il avait déjà entendu du bien dit de cette fille-là. « Galadriel… » Il commençait à mettre en place les pièces d’un puzzle qu’il hésitait à abandonner en plein milieu aux mains de Dehloss. Après tout s’il voulait monter son coup par lui-même et sans son aide, Bahlos accepterait volontiers de le suivre sans broncher et de se retenir de lui dire qu’il l’avait prévenu une fois l’échec essuyé.


« Qui mieux qu'une Weasley pour nous aider à attaquer les Lestranges, particulièrement quand on sait celle-ci en particulier a eu le culot de s'en prendre à Alesya devant tout le monde dans la Grande Salle. Fin bref, avant Noël des Serpentards ont attaqué laissé pour moi son frère, Tristam. Tu sais, le sixième année de notre maison ? Le truc, c'est que j'ai pu lui soutirer quelques images furtives de l'attaque et que je les ai modifiées à notre avantage. Bientôt, elle croira que c'est Rohàn qui a attaqué son frère et elle sera plus que ravie que nous l'aidions à venger son frère. » Dehloss avait toujours su comment s’en prendre à une victime c’était pour ça d’ailleurs qu’il était celui qui se dévouait le plus souvent pour investiguer. Bahlos était plus discret ce qui ne le rendait pas moins dangereux, mais il allait à la pêche aux informations de façon plus… disons conventionnelle. Cependant dans le cas présent le choix de leur future collaboratrice semblait assez bien trouvé, ce qui était un soulagement bien que Constant se demandât jusqu’à quel point ils pourraient se reposer sur une confiance bien mal acquise. « Elle vaut quoi sur le plan magique la rouquine ? Parce que si j’ai bien compris ça sera elle la troisième partie de l’équipe et même si je pense qu’à deux on pourrait s’en sortir, je n’ai pas envie d’avoir un poids mort à protéger. Quoiqu’après tout j’ai pas à la protéger si elle se fait blesser au moins elle ne pourra pas nier son implication. » Une pause s’imposait, il fallait d’abord qu’il reprenne son souffle et, même s’il ne laissait pas pour autant le temps à Dehloss de répliquer, il voulait finir cette tirade, elle lui semblait pour l’instant nécessaire, surtout qu’elle comportait du bon, le signe d’un autre pas en avant de la part de Bahlos. « Si elle s’en est prise à Alesya, autant tirer sur la ficelle sensible tu as raison. Ingénieux, mais n’hésites pas à continuer tes petites séances de légilimancie sur la rousse. Qu’elle fasse de beaux rêves. Tu vois j’arrive à trouver des points positifs dans ton plan c’est un début. Mais ne jubile pas, il y a encore un paquet de détails à discuter, je ne partirai pas en mission suicide. » Encourager Dehloss était tout ce qu’il lui restait à faire. Pour l’égo de son frère, pour le bien du plan et aussi parce qu’il devait reconnaître que le bon sens dont Wright avait fait preuve le surprenait. Il avait peut-être poussé un peu plus loin qu’à l’accoutumée la réflexion. Un bienfait que Bahlos attribuait en partie à son désengagement des quelques dernières semaines pour leur bataille au profit de ses études.


« On lui donne sa tête et nous, on a un accès garanti à son esprit, et en prime un bouc émissaire au cas où les choses déraperaient. » « Ne te sens pas obligé de résumer toutes les deux phrases, je ne suis pas complètement idiot. » Au moins c’était dit.


« Maintenant, si je peux me permettre, je vais te dire pourquoi j'ai pris l'initiative. J'ai l'impression que rien ne bouge. Ca faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas réuni de la sorte pour faire tomber l'ordre. Avec Cupid qui semble de plus en plus s'effacer du tableau, d'ailleurs j'ai bien fait de me méfier de lui depuis le début ! Je savais qu'on ne pouvait pas lui faire confiance... Ceci dit, tu n'as pas bronché non plus et je lui le seul à encore m'activer. Alors s'il a fallu que j'agisse dans ton dos pour que tu te réveilles et que ça te redonne l'envie de te battre à mes côtés, alors soit, j'assume complètement. » La bonne vieille rengaine du « je te l’avais bien dit ». Pourquoi Bahlos était-il encore surpris de voir que son frère n’avait pas tourné la page sur l’intégration de Cupid dans leur plan ? Goshawk n’avait pas réellement compris pourquoi les deux jeunes hommes ne s’entendaient pas et à vrai dire il se demandait même s’il n’était pas en partie la cause de cette rancœur. Mais qu’importait. C’est passablement exaspéré qu’il reprit la parole. « Épargne-moi ton refrain sur Cupid tu me l’as répété maintes fois Dehloss je sais que tu le détestes pour une raison qui m’échappe mais je n’ai pas l’intention de m’excuser. J’admets que tu avais peut-être raison sur le fait qu’il n’était pas aussi digne de confiance que je l’espérais. Cependant il nous a été utile quand il l’a fallu. Si son utilité est dépassée, nous retournerons à nos bonnes vieilles habitudes, oublie le C. B&D partent en guerre. »

codes par whorecrux / fleur du mal

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A la guerre je dis, oui. {B&D Empty
MessageSujet: Re: A la guerre je dis, oui. {B&D   A la guerre je dis, oui. {B&D EmptyVen 15 Nov - 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(La Marquise de Merteuil) ▽ "A LA GUERRE JE DIS … OUI"




Il jeta un regard mauvais à son frère. Son plan était bon, il le savait, mais incomplet et Bahlos prenait un malin plaisir à souligner chaque détail qui pouvait comporter une faille. Mais Dehloss ne pouvait pas lui en vouloir, c'était son boulot d'ordinaire. C'était lui qui envisageait chaque attaque, calculait tout pour que les retombées fussent minimes, voire carrément nulles. Dehloss n'avait pas eu le cœur de se pencher sur tout ces détails, plus emballé à lire d'aller tomber sur la gueule du Lestrange et le remettre un peu à sa place. Alors non, il ne pourrait pas certifier qu'il serait seul, bien qu'il l'était souvent quand ils quittaient leur cours avancé de Potions qu'ils avaient en commun ; les couloirs de Poudlard étant de véritables galeries d'une immense fourmilière qui grouillait d'activité jour et nuit, il ne pourrait pas non plus affirmer que personne les surprenne sur le fait, mais il était rare de trouver des élèves déambulant dans les couloirs glacés des sous-sol en plein mois de février, tous recherchant plutôt la chaleur et le confort des étages supérieurs ou de leur salle commune. Au final, son plan reposait sur pas mal de suppositions, mais ça ne le dérangeait toujours pas, avide d'actions et de risque. Et puis, si ça se finissait juste comme une grosse raclée à un des gars les plus dangereux de l'école, ça ne pourrait pas leur faire de mal à tous aussi. Mais ça, il allait se retenir de le dire, ils étaient suffisamment tendus pour qu'il aggrave leur cas.

Un léger sourire étira les lèvres de Dehloss alors qu'il entendait son frère dire que son plan était astucieux. Enfin, il commençait à réaliser que même s'il l'avait bâclé, il n'était pas mauvais. Il fallait juste qu'il colmate les quelques brèches qui se présentait à lui. Quelque part, Dehloss se demanda si, inconsciemment, il ne l'avait pas fait exprès, certain que là où il échouerait, Bahlos réussirait, une manière de les faire se retrouver après le calme plat qui avait pesé sur le trio de choc. « Galadriel… » En effet, Bahlos qui réfléchissait bien plus vite que Dehloss commençait à comprendre tout ce qui se tramait, tout ce que ça signifiait, cependant Dehloss ne lui laissa pas le temps de parler et enchaîna sur ses explications.

« Elle vaut quoi sur le plan magique la rouquine ? Parce que si j’ai bien compris ça sera elle la troisième partie de l’équipe et même si je pense qu’à deux on pourrait s’en sortir, je n’ai pas envie d’avoir un poids mort à protéger. Quoiqu’après tout j’ai pas à la protéger si elle se fait blesser au moins elle ne pourra pas nier son implication. » De ce qu'il avait pu voir, de ce qu'il savait, Galadriel ne serait pas un poids mort pour eux. Vindicative et haineuse envers tout les enfants de Mangemort, elle pouvait presque devenir démente lorsqu'il s'agissait de défendre son frère jumeau et Dehloss l'imaginait sans peine abattre sa batte de Quidditch dans la tronche de Rohàn pour venger l'attaque de Tristam. « Si elle s’en est prise à Alesya, autant tirer sur la ficelle sensible tu as raison. Ingénieux, mais n’hésites pas à continuer tes petites séances de légilimancie sur la rousse. Qu’elle fasse de beaux rêves. Tu vois j’arrive à trouver des points positifs dans ton plan c’est un début. Mais ne jubile pas, il y a encore un paquet de détails à discuter, je ne partirai pas en mission suicide. » « Bah tu vois, pas besoin de me sauter à la gorge, il m'arrive aussi de réfléchir un minimum. » Oui, un minimum, mieux valait le préciser sinon il allait encore s'égosiller pour rien. Laissant de côté leur petite joute, Dehloss était de plus en plus ravi de la tournure de leur discussion. La brune, parce que pour une fois, la descendante Weasley n'avait pas hérité du gêne de la honte, il allait la conditionner pour qu'elle se plie à son plan. Dans quelques jours, une sortie à Pré-au-Lard était prévue, ce qui lui laisserait tout le temps de l'entraîner dans un coin tranquille pour parler affaires. Préférant ne pas répondre à la remarque acerbe de son frère, il continua de spéculer sur la rencontre, le face-à-face avec la petite Weasley qu'il savait assez difficile à gérer. Mais rien n'excitait plus Dehloss que le goût du challenge sur la langue et voir sa proie plier devant lui lui procurait une satisfaction sans nom.

« Épargne-moi ton refrain sur Cupid tu me l’as répété maintes fois Dehloss je sais que tu le détestes pour une raison qui m’échappe mais je n’ai pas l’intention de m’excuser. J’admets que tu avais peut-être raison sur le fait qu’il n’était pas aussi digne de confiance que je l’espérais. Cependant il nous a été utile quand il l’a fallu. Si son utilité est dépassée, nous retournerons à nos bonnes vieilles habitudes, oublie le C. B&D partent en guerre. » C'était incroyable de voir qu'il ne pouvait pas lui en vouloir, pas quand il retrouvait son frère de cette manière. *oublie le C, B&D partent en guerre.* Ses mots résonnèrent dans sa tête et un sourire carnassier éclaira le visage de l'aîné, requinqué et prêt à tout pour gagner cette guerre, maintenant que Bahlos était là. Il se rendit compte à ce moment à quel point il lui avait manqué, tout ça lui avait manqué et que jamais il ne pourrait vraiment faire cavalier seul.

Débordant d'une énergie nouvelle, Dehloss quitta le rebord de sa fenêtre pour prendre une chaise et une table et se mettre face à Bahlos, aussi excité qu'un enfant le matin de Noël. Ils avaient du pain sur la planche comme l'avait fait si gentiment remarqué son frère plus tôt, mais l'heure n'était plus vraiment à la rancune, du moins pas pour le Wright. « Un mercredi, après notre cours de Potions commun, c'est là qu'il faudra l'attaquer. Il part très souvent seul de la salle, souvent en dernier. Il n'a pas de cours après. » Pendant un instant, il hésita à lui dire qu'il le savait parce qu'il l'avait quelques fois filé, pas forcément en prévision de son attaque, mais plutôt par un intérêt particulier pour sa gueule et son petit cul, mais c'était le genre de détails que Dehloss préférait ne pas exposer à son frère qui n'était à l'évidence pas aussi libéré sexuellement parlant que lui. « L'attaque doit être rapide et efficace. J'pensais à une bombe lumineuse lancée en amont et pendant qu'il voit rien, un bon coup sur le crâne et on laisse Galadriel s'occuper de lui. Après tout, ça sera elle qui aura un compte à régler avec lui. Une fois inconscient, j'rentre dans sa tête. Si jamais on peut le traîner dans un cachot vide, ça me laissera un peu plus de temps, mais c'est pas très important. Et après ça ? Chacun fait sa vie, chacun mène sa petite guerre de son côté mais je m'assurerai que ce qui se passe dans ce couloir, reste dans ce couloir. Tu sais à quel point je peux être... persuasif, n'est-ce pas ? » Il n'avait rien contre Galadriel, bien au contraire même puisqu'elle allait l'aider dans sa quête d'informations, cependant, si elle faisait un faux pas, il lui réservait à peu de choses près, le même sort que celui du Lestrange et il n'hésiterait pas une seule seconde à s'en prendre à tout ce qu'elle chérissait pour protéger son frère et lui. « Si jamais t'as des idées, des suggestions, quoi que ce soit, je t'en prie B' ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A la guerre je dis, oui. {B&D Empty
MessageSujet: Re: A la guerre je dis, oui. {B&D   A la guerre je dis, oui. {B&D EmptySam 16 Nov - 4:11




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
One word ? War.


« Bah tu vois, pas besoin de me sauter à la gorge, il m’arrive aussi de réfléchir un minimum. » « Un minimum oui, enfin, je suis heureux que nous ayons l’occasion d’en discuter, histoire de colmater les brèches béantes, tu n’es pas d’accord ? » Il était parfois un peu cruel avec son meilleur ami, avec son frère. Ce n’était pas de la méchanceté, pas vraiment, plutôt une manière de rendre Dehloss plus compétent, plus pointilleux. Monter un plan en solitaire ce n’était pas difficle. Monter une stratégie infaillible l’était. Bahlos voulait qu’il comprenne ça, c’était la raison de leurs collaborations permanentes. S’ils avaient été capables de faire chacun de leur côté des actes parfaits, ils n’auraient eu aucun intérêt à avoir l’autre. En dehors du plaisir de travailler ensemble. Les désirs d’indépendance de Dehloss n’étaient pas condamnables au final, ils étaient seulement regrettables.

« Un mercredi, après notre cours de Potions commun, c'est là qu'il faudra l'attaquer. Il part très souvent seul de la salle, souvent en dernier. Il n'a pas de cours après. » « Très souvent, souvent… voilà qui me semble tout à fait bien planifié. Partons du principe que très souvent c’est 90% de chance de réussite et que souvent c’est 75%... Voilà qui fait en fait un taux de réussite de 67.5% pour ton plan au départ. Je ne sais pas trop D, mais sur le papier ça me semble quand même franchement limite comme probabilité. » Et encore son choix des taux de probabilités était totalement subjectif pour un très souvent qui n’était pas un « quasiment toujours ». Enfin bon autant lui mettre les idées en place dès le départ, cette comédie était une vaste opération éducative pour que Dehloss pousse plus loin, encore. Bahlos le connaissait par cœur, il savait combien ils étaient différents, il avait parfaitement conscience que c’était lui le cerveau. Mais Dehloss était plus intelligent qu’il ne le soupçonnait. Il devait prendre confiance en lui, mais pas trop non plus, pas au point de pouvoir se passer de son petit frère.

« L'attaque doit être rapide et efficace. J'pensais à une bombe lumineuse lancée en amont et pendant qu'il voit rien, un bon coup sur le crâne et on laisse Galadriel s'occuper de lui. Après tout, ça sera elle qui aura un compte à régler avec lui. Une fois inconscient, j'rentre dans sa tête. Si jamais on peut le traîner dans un cachot vide, ça me laissera un peu plus de temps, mais c'est pas très important. Et après ça ? Chacun fait sa vie, chacun mène sa petite guerre de son côté mais je m'assurerai que ce qui se passe dans ce couloir, reste dans ce couloir. Tu sais à quel point je peux être... persuasif, n'est-ce pas ? » « Ce n’est pas si bête. » Le plan de l’attaque n’était pas stupide, contrairement aux probabilités de départ, sur un plan stratégique franchement faible, il fallait reconnaître à Dehloss qu’il savait passer à l’attaque sans prendre trop de risque, cependant il y avait tout de même quelques faiblesses dans celui-ci, et il fallait que Bahlos les mettent sous le feu des projecteurs. « Laisse-moi dire tout ça à voix haute, que je sois sûr de comprendre. Tu veux attaquer dans un couloir sombre à la sortie d’un cours dont il est le dernier élève à sortir un des gars les plus dangereux de l’école en commençant par une bombe lumineuse, c’est ça ? » Dit à voix haute le problème apparaissait de façon d’autant plus criarde. « Si jamais t’as des idées, des suggestions, quoi que ce soit, je t’en prie B’ ! » S’il y tenait autant que ça, il n’allait pas mâcher ses mots. De toute façon ce n’était pas vraiment comme si Bahlos était du genre à lui faire des cadeaux. Surtout pas quand les risques étaient aussi grands et les enjeux aussi élevés. Alors il fallait qu’il exprime son opinion la plus franche, tout en tentant de rester le moins désagréable possible. « 67.5% de chances de réussir, ajoutons-ça à un flash lumineux à proximité d’une salle dans laquelle un professeur est en train de ranger sa classe… Non ce n’est pas jouable, il faut trouver une salle vide où attirer la victime. Peut-être en modifiant notre voix, par exemple prendre la voix d’Alesya ou d’un des cousins et l’appeler, attirer son attention vers une salle vide dans laquelle on l’attendrait. En plus de ça, cette diversion pourrait lui donner l’impression d’avoir été piégé par quelqu’un de proche de lui. Il nous suffit de trouver quelqu’un qui pourrait lui en vouloir en secret. »

Et voilà, maintenant il fallait qu’ils décident de la mise en place finale du plan. Leur heure d’entrevue approchait de sa fin, notamment parce que Dehloss avait encore une fois pris la peine de se mettre en retard. Ce n’était pas vraiment un problème, ce soir ils auraient juste besoin d’un petit peu plus de temps. Dans leur chambre, rideaux tirés, conversation insonorisée. Heureusement Cupid et Benjen dormiraient à poings fermés et n’auraient pas de quoi soupçonner une relation plus bizarre que celle qu’ils entretenaient déjà…


codes par whorecrux / fleur du mal

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A la guerre je dis, oui. {B&D Empty
MessageSujet: Re: A la guerre je dis, oui. {B&D   A la guerre je dis, oui. {B&D EmptyDim 17 Nov - 22:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(La Marquise de Merteuil) ▽ "A LA GUERRE JE DIS … OUI"




Des chiffres, encore des chiffres, toujours des chiffres. Il était donc incapable de penser sans se préoccuper des probabilités. Seulement, le monde n'était pas régit par les probabilités, pour le plus grand bien de Dehloss qui échouerait dans tout ce qu'il entreprendrait le cas échéant. Il n'y avait rien de mieux qu'un petit peu de culot, un petit coup de pouce pour mettre la chance de son côté et ainsi déjouer tous ces calculs indigestes dont Bahlos avait le secret. Et du culot, Dehloss n'en manquait pas, forçant toujours le destin pour qu'il joue en sa faveur. La fin justifiait les moyens disait-on et ça Dehloss l'avait bien compris, alors pourquoi se prendre la tête avec des chiffres.

« Ce n’est pas si bête. » Un blanc, une pause pendant laquelle Dehloss attendit la remarque cinglante de son frère qui allait s'abattre sur lui, certain qu'il aurait toujours quelque chose à redire.  « Laisse-moi dire tout ça à voix haute, que je sois sûr de comprendre. Tu veux attaquer dans un couloir sombre à la sortie d’un cours dont il est le dernier élève à sortir un des gars les plus dangereux de l’école en commençant par une bombe lumineuse, c’est ça ? » Et voilà, il avait toujours le don pour faire ressortir tout ce qu'il n'allait pas. C'était à la fois l'avantage et l'inconvénient de leur duo, de leur complémentarité : lui était pour penser et rattraper les erreurs que l'aîné pouvait faire tandis que le dernier était le souffle de vie, d'impulsivité du groupe, l'outil qui s'abattait sans scrupules sur les proies désignées. Le cerveau et la main, la réflexion et l'action, Bahlos et Dehloss. Cependant, Delhoss détestait qu'on lui pointât du doigt toutes les erreurs stupides qu'il pouvait commettre, et il était vrai qu'une bombe lumineuse n'était pas la plus intelligente des idées dans les sombres couloirs de Poudlard. Il était vrai qu'il n'avait pas encore vraiment réfléchi au comment ils attaqueraient Rohàn, trop enthousiaste à l'idée de lui tomber sur la tronche , trop enthousiaste à l'idée du plan qu'il avait échafaudé et qui lui semblait bon. Il avait juste besoin de le peaufiner avec son frère, au lieu de se faire descendre de la sorte.

« Si jamais t’as des idées, des suggestions, quoi que ce soit, je t’en prie B’ ! » A peine la question avait-elle franchie le seuil de ses lèvres qu'il s'était rendu compte de l'ineptie qu'il avait fait. C'était une porte ouverte à toutes les critiques, remarques et reproches dans laquelle Bahlos allait foncer, tête baissée. Se maudissant intérieurement, il prit son mal en patience pour écouter la litanie assassine de son frère. Qui ne vint pas. Décidément, Dehloss avait beau connaître son frère sur le bout des doigts, ce dernier trouvait toujours un moyen de le surprendre. Se satisfaisant de ce court répit, il écouta attentivement son partenaire de chasse. Chaque mot résonnait dans la tête de Dehloss avec une pertinence qui le frappa de plein fouet, pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Diviser pour mieux régner... Levant les yeux aux ciel, rageant contre son incapacité à clairement élaborer un plan, Dehloss s'en serait presque cogner la tête contre un mur pour se punir, mais il ne voulait pas avoir l'air plus débile qu'il ne l'était sur le moment. Parfois, il se demandait vraiment s'il avait pas fait une erreur en allant à Serdaigle, plus proche de ces vils serpents sans cervelle qui pullulaient dans la maison de Serpentard. Bien heureusement, Bahlos était là pour le remettre dans le droit chemin, et c'était à ça que servait leur petit entretien.

Dérangé par le raclement des chaises sur les pavés dans la salle voisine, Dehloss leva la tête, distrait, inquiet que quelqu'un puisse entendre leur conversation. C'était la fin de leur entrevue. Reculant sa chaise pour étirer ses jambes, il reporta son attention sur son petit frère, légèrement sarcastique. « Comme toujours, tu es le cerveau de notre duo ! » Il le reconnaissait sans grand mal, la voix cependant un peu amère, déçu de ne pas avoir convaincu avec ce plan qu'il avait conçu avec amour mais il était impossible de nier cette évidence là, Bahlos était le cerveau. La prochaine fois, il se contenterait de n'être que l'homme de main, comme d’habitude.  « J'vais continuer de réfléchir à ça en Soins ça m'occupera un peu l'esprit » *au lieu de baver sur le prof*, ajouta-t-il mentalement...  « Et j'm'attaque à la Weasley la semaine prochaine, j't'expliquerai mieux ce soir quand les deux autres imbéciles dormiront ! » Lui, dédaigneux ? Jamais. Surtout quand cela concernait les Lestrange et le Skeeter.  Et encore moins après s'être fait remonter les bretelles pour son incompétence : il avait besoin de cracher son venin sur quelqu'un pour faire passer sa frustration. «  En tout cas, ça fait plaisir de te voir reprendre du service mon frère ! Allez file, il ne faudrait pas que tu sois en retard pour ton cours. » lui adressa-t-il avec un clin d'oeil, le ton légèrement moqueur. Lui resterait encore un peu dans cette salle pour méditer à ses erreurs, à son plan, à ce que son frère proposait. Ce n'était pas bien grave s'il arrivait en retard en cours de soins aux créatures après tout, il pourrait se rattraper d'une autre manière auprès du professeur Merlyn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A la guerre je dis, oui. {B&D Empty
MessageSujet: Re: A la guerre je dis, oui. {B&D   A la guerre je dis, oui. {B&D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la guerre je dis, oui. {B&D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guerre et paix (PV Alessya)
» Elizabeth ∞ Faites-vous la guerre pour me faire la cour.
» (audrey) + Faîtes l'amour pas la guerre. Enfin non, faîtes pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes. C'est bon les crêpes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-