FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ven a bailar conmigo ! Javier y sus amigos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ven a bailar conmigo ! Javier y sus amigos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ven a bailar conmigo ! Javier y sus amigos.   Ven a bailar conmigo ! Javier y sus amigos. - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 9:12

Ok pour Sat alors. Pour Arya DEAL elle se sera battue durement pour avoir la confiance de Javier ET ELLE L'AURA EU ! Et parfait pour Corny ( et non c'est toi qui craquera le premier What a Face )
Perso pour commencer à rp ensemble je suis prête ! Alors dis moi quand toi tu peux Ven a bailar conmigo ! Javier y sus amigos. - Page 2 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven a bailar conmigo ! Javier y sus amigos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ven a bailar conmigo ! Javier y sus amigos.   Ven a bailar conmigo ! Javier y sus amigos. - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 10:21

Has dicho "Bailar" ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven a bailar conmigo ! Javier y sus amigos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ven a bailar conmigo ! Javier y sus amigos.   Ven a bailar conmigo ! Javier y sus amigos. - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 11:53

    Arya, avec grand plaisir. Mais du coup, avec laquelle des trois ? xD
    Talluah, ahaha, bah viens donc danser ma belle ♥ (sinon, tu voulais un lien je suppose ?) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven a bailar conmigo ! Javier y sus amigos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ven a bailar conmigo ! Javier y sus amigos.   Ven a bailar conmigo ! Javier y sus amigos. - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 13:41

AAAH GROS DILEMME Ven a bailar conmigo ! Javier y sus amigos. - Page 2 2211252749 
J'ai pas Rp depuis longtemps avec Corny et Sat, l'une des deux ou les deux comme tu veux ?! Ven a bailar conmigo ! Javier y sus amigos. - Page 2 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven a bailar conmigo ! Javier y sus amigos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ven a bailar conmigo ! Javier y sus amigos.   Ven a bailar conmigo ! Javier y sus amigos. - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 17:25

    Va pour les deux.
    Je peux t'en ouvrir qu'un sur deux par contre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven a bailar conmigo ! Javier y sus amigos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ven a bailar conmigo ! Javier y sus amigos.   Ven a bailar conmigo ! Javier y sus amigos. - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 18:55

T'inquiète on partage ! Tu préfères ouvrir avec laquelle ? il nous faut un contexte aussi, on se mp si tu veux pour en parler ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven a bailar conmigo ! Javier y sus amigos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ven a bailar conmigo ! Javier y sus amigos.   Ven a bailar conmigo ! Javier y sus amigos. - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 19:44

*s'accroche à Javier pour danser avec lui* Non non je veux juste danser What a Face

Non en vrai, oui, je veux un lien =) Mais je vais me renseigner un peu plus sur ton perso parce que pour l'instant, je suis là en total touriste - ou ballerine, question de point de vue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ven a bailar conmigo ! Javier y sus amigos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ven a bailar conmigo ! Javier y sus amigos.   Ven a bailar conmigo ! Javier y sus amigos. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ven a bailar conmigo ! Javier y sus amigos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (F) AVGEROPOULOS + la gemela de Javier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-