FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez | .

Selena ☇ Pleasure to meet you but better to bleed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
MessageSujet: Re: Selena ☇ Pleasure to meet you but better to bleed   Mer 30 Oct - 11:40

Bienvenue

•••••••••••••••••••••••••••••

we'll rise again.
There's not much left to love, too tired today to hate. I feel the empty, I feel the minute of decay. I'm on my way down now, I'd like to take you with me. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Selena ☇ Pleasure to meet you but better to bleed   Mer 30 Oct - 20:02

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix de PV Wink

Bon courage pour la fin de ta fiche !

HRIen depuis le : 25/06/2013
Parchemins écrits : 65
Statut : OUR HANDS PART SO OFTEN, I FEEL MY FINGERS SLIP AWAY IN THE VERY MOMENT THEY TOUCH; betrothed to eleazar crouch.
MessageSujet: Re: Selena ☇ Pleasure to meet you but better to bleed   Mer 30 Oct - 23:13

selena, selena, SELENAAA. *tu le sens, l'amour du scéna oopas ?* j'aime tellement ce persoo.  *à peiiine*
anyway, bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ( je sens le truc de malade mental ) et réserve-moi un lien pour mon dc ( aka galadriel weasley, la copine actuelle de loki + gryffondor de son état ) ( tu veux être mon amie ? -meurt- )

•••••••••••••••••••••••••••••

future refonte. personnage encore non-approuvé par le staff.
- bite that tattoo on your shoulder.
so baby pull me closer in the backseat of your Rover that I know you can't afford. Pull the sheets right off the corner of the mattress that you stole. We ain't ever getting older.

Invité
MessageSujet: Re: Selena ☇ Pleasure to meet you but better to bleed   Ven 8 Nov - 11:57

Bonjour, cela fait plus de 10 jours que tu as commencé ta fiche. As-tu besoin d'un délai ? N'hésite pas à nous donner des nouvelles autrement, d'ici 3 jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé Wink
Invité
MessageSujet: Re: Selena ☇ Pleasure to meet you but better to bleed   Ven 8 Nov - 11:59

un jour on la trouvera, notre Selena  
Invité
MessageSujet: Re: Selena ☇ Pleasure to meet you but better to bleed   Lun 11 Nov - 11:52

Sujet déplacé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Selena ☇ Pleasure to meet you but better to bleed   

Selena ☇ Pleasure to meet you but better to bleed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2