FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 I blame it on the whisky...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I blame it on the whisky... Empty
MessageSujet: I blame it on the whisky...   I blame it on the whisky... EmptyMar 15 Oct - 9:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I blame it on the whisky...
Kaëna ∞ Keith
La nuit avait quelque chose de tellement attirant aux yeux de Keith. Il y avait un certain charme à la pénombre nocturne, un petit quelque chose que la clarté du soleil semblait chasser dès ses premières lueurs. Les évènements les plus marquants de son existence s'étaient toujours déroulé pendant la nuit, et il avait pris l'habitude de ne dormir que très peu, profitant au maximum de toute les bonnes choses que pouvait offrir la douce quiétude des petites heures du matin. Le sommeil... quelle perte de temps pour l'humanité. Tant de possibilités, tant de créativité non exploités, simplement car chaque individu doit recharger ses batteries pendant huit longues heures quotidiennement. Non, Keith n'était pas du genre à rester sur la touche en laissant le temps défiler alors qu'il ronfle et rêve profondément.

Le Poufsouffle en était à ses réflexions lorsqu'il entendit les bruits de pas approchés discrètement dans les toilettes. Les toilettes de Mimi Geignarde... Lieu peu coquet mais o combien légendaire. Entre les histoires à propos de la chambre de secret de Serpentard et les rumeurs selon lesquelles Potter aurait utilisé l'endroit comme repère pour son groupe d'amis de l'époque, les toilettes avaient acquis une sacrée réputation. De plus, le fantôme qui hantait les lieux avait un caractère pour le moins unique, et semblait prendre un plaisir particulier à piquer la curiosité des plus jeunes étudiants qui visitaient l'endroit. Keith avait discuté avec Mimi à quelques reprises et trouvait la fantôme au mieux divertissante, au pire franchement agaçante et irritante, et espérait qu'elle ne vienne pas gâcher sa nuit avec Kaëna.

Justement, Kaëna venait de faire son entrée, et Keith ne pu s'empêcher de sourire bêtement dès qu'il posa son regard sur elle. Depuis quelques jours, il tentait tant bien que mal de se convaincre que ses sentiments pour la Gryffondor n'étaient que purement amicaux, qu'il ne voyait en elle qu'une amie, voir même une soeur, mais malgré tout ces efforts, Kaëna n'avait qu'à lui sourire et il fondait à nouveau sous le charme. Et comment résister à la belle? Elle semblait tout droit sortie d'un film, une beauté enivrante, un air angélique, bref, de quoi laisser bouche bée n'importe qui posant le regard sur elle. Pendant un instant, Keith se sentit un peu délabré alors qu'il comparait la magnifique robe lavande de Kaëna à sa simple chemise noire et son jeans un peu délavé par le temps. Il espérait que la Gryffondor apprécie la simplicité...

"Oh, ne t'en fais pas, c'est moi qui était en avance! Et wow, si j'avais sût que tu te serais fait une beauté de la sorte, j'aurais porté quelque chose d'un peu plus classe... Mais, pour me racheter, j'ai apporté ceci."

Souriant, Keith saisi la bouteille de whisky qu'il avait laissé au sol un peu plus loin derrière lui. D'un geste se voulait exagérément solennel, il déboucha le goulot avant de tendre la bouteille vers Kaëna.

"Je sais, nous avons des cours demain, mais aucune escapade nocturne dans les toilettes de Mimi Geignarde ne serait complète sans au moins un minimum d'alcool. Alors, après toi ma chère, ce soir, la nuit nous appartient!"


>Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I blame it on the whisky... Empty
MessageSujet: Re: I blame it on the whisky...   I blame it on the whisky... EmptyJeu 24 Oct - 14:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I blame it on the whisky
KEITHËNA

Tu n’avais pas prévue de te faire belle pour lui au départ. Habituellement, il n’y a que pour Lucifer que tu sors tes jolies robes achetées à Norwich durant l’été. Mais tu aimes tellement les robes, alors dès que tu peux en mettre une, tu n’hésites pas. Ce soir, c’était Keith, le lendemain ce serait certainement Lucifer. Bizarrement, il n’y avait jamais une soirée que tu passais tranquillement dans ta chambre, avec les autres filles de ta promotion. Mais il y avait une différence notoire entre les deux, Keith était un ami et Lucifer, l’amour de ta vie. Enfin, c’est ce que l’on pense lorsque l’on a seize ans. Lucifer est tellement le stéréotype du Mal pour lequel tu as tant d’admiration, on peut dire que c’est un coup de foudre que tu as pour lui, mais tu ne t’attendis pas à ce qu’il ait autant de problèmes et de secrets, cela te dépasse totalement. Tu es une petite fille qui a toujours eu tout ce qu’elle désirait, deux parents, un grand frère protecteur, de beaux vêtements à tout va, de l’argent de poche chaque mois, une grande et joli maison avec un immense jardin. Mais malgré tout ça, tu essayes de l’aider, de prendre soin de lui. Il y a tout de même des moments où tu ne supportes plus de faire tout cela alors que rien ne porte ses fruits. Il y a des moments où tu as besoin de te détendre à ton tour, de t’amuser un peu, de profiter tout simplement. C’est pour cela que tu avais décidé de rejoindre Keith ce soir-là, pour t’amuser et profiter, au moins une nuit.

Après avoir fait un rapide tour des lieux, ces toilettes où tu n’étais jamais venu de peur de croiser la fameuse Mimi, qui apparemment était aussi insupportable que son patronyme pouvait l’indiquer. Souriante devant Keith, tu ne pouvais t’empêcher de laisser ton esprit divaguer à toute l’histoire que renfermer ce lieu. Tu te demandais même si la chambre des secrets était toujours accessible, tu aurais aimé découvrir à ton tour cet endroit dont on parlait tant pendant le cours d’histoire de la magie. Mais enfin, après tout, tu étais là pour profiter de ton ami, pas pour te faire un petit cours d’histoire amélioré. Keith est beau, c’est un fait, mais en plus de ça, il était incroyablement intelligent, surtout pour le fait d’avoir amené une bouteille de whisky. Oh oui, tu lui aurais bien sauté dans les bras pour le remercier de cette idée très bien placée, mais ce geste aurait pu prendre un tout autre sens pour lui. Alors, tu te contentes de lui offrir un merveilleux sourire.

« Tu as eu la meilleure idée de toute ta vie ! »

Tu lui laisses tout de même un baiser sur la joue avant d’attraper la bouteille avec enthousiasme. On ne peut pas dire que tu sois une grande buveuse, tu bois même très rarement depuis la fête de Noël où tout avait dérapé avec Xèlis. Mais boire peut avoir un côté amusant, ce qui est certain, c’est que ça détend la plupart du temps. Tu vas alors t’appuyer contre un des murs de la pièce et tu enlèves lentement le bouchon de la bouteille avant de la porter à tes lèvres en fixant ton ami. Après deux gorgées, tu relâches la bouteille et rapidement, l’alcool vient brûler ta gorge qui est peu habituée à supporter un tel degré de douleur. Une grimace s’insinue sur ton visage alors que tu portes ta petite main à ta gorge en toussant un peu, la sensation est désagréable mais finalement, le goût te revient en bouche et tu trouves cela plus appétissant. Ta grimace a sûrement dû faire rire l’idiot en face de toi qui ne rate jamais un moment pour rigoler de tes misères, alors après lui avoir offert un faible sourire, tu murmure tout en gémissant encore un peu de douleur : « Ne te moque pas Keith, ce n’est pas amusant pour moi. »

Tu tousses encore un peu avant de te diriger vers les éviers, tu essayes de faire couler de l’eau mais bien évidemment, plus rien ne sort de ces tuyaux depuis un moment. Tu tousses encore une fois et tu décides de sortir ta baguette afin de jeter un léger sort à l’évier afin qu’il se remplisse d’eau, ce n’est pas un sort bien compliqué, que l’on apprend dès la première année, puis une fois fait, tu portes de l’eau à ta bouche avant de pousser un simple soupir de satisfaction.

« Mon dieu… J’ai bien cru que j’allais mourir. T’aurais pu avoir un peu de pitié pour moi, je ne bois presque jamais d’alcool… »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
 

I blame it on the whisky...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If we're fucked up you're to blame. ▽ Thaddisbeth
» If we're fucked up you're to blame. ▽ Thaddisbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-