FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Z A N E • Crash and burn, young and loaded

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Z A N E • Crash and burn, young and loaded Empty
MessageSujet: Z A N E • Crash and burn, young and loaded   Z A N E • Crash and burn, young and loaded EmptyLun 14 Oct - 14:49


Zane Ethan Goyle


(Placebo)▽ Airs and social graces, elocution so divine I’ll stick to my needle and my favourite waste of time Both spineless and sublime
carte d'identité
Nom : J’ai un nom qui n’est pas tous les jours facile à porter. Un nom qui en fera trembler plus d’un ; un nom que l’on craint encore même si la guerre est belle et bien finie, et que les Mangemorts d'antan ne sont plus que des quadragénaires pantouflards entourés par une famille. Mon petit nom, c’est Goyle. Oui, comme l’un des deux gardes du corps de Drago Malefoy.  Prénom(s) : Ma mère aime les prénoms originaux. Alors, elle a insisté pour qu’on m’appelle Zane. Mon père, plus classique –et surtout trop bête pour être ouvert d’esprit- a choisit Ethan.Surnom : J’aime pas les surnoms. Mais on m’appelle souvent l’Ornithorynque, à cause de mon patronus. Sinon, c’est Goyle. Mon prénom est trop court pour que j’ai un surnom. Âge : J'ai soufflé il y a peu ma 19ème bougie. Date et Lieu de Naissance : C'était il y a dix neuf ans, un trente et un Trente et un Octobre. Cette nuit là un orage particulièrement violent faisait rage sur la campagne Galloise, à tel point que c'est notre elfe de maison qui a failli faire accoucher ma mère; le médicomage s'étant perdu dans la tempête. C'est parce qu'il pleuvait le jour de ma naissance que quand j'étais enfant ma mère me faisait croire que c'était pour cette raison là que j'avais les yeux bleus et non pas marrons comme mon frère et ma sœur. Tout naturellement, je suis né à la maison, dans le manoir famillial. Comme tous les Goyle depuis des générations et des générations... Nationalité : A 90%, je suis Gallois. J'ai un petit peu de sang Anglais par ma mère, mais vu mon accent typique du Pays de Galles... Pureté du sang : Mon père est un Goyle. Ma mère une Greengrass. Je suis cousin au premier degrés avec les Malefoy. Comment voulez vous que mon sang soit autre que pur ? Il l'est, oh que oui. Et c'est d'ailleurs pour ça que certains me qualifient de traître à mon sang. Je suis tombé amoureux de la mauvaise personne, semblerait-il. Un Goyle et une Weasley ? Contre nature sans doute. Année d'étude & Maison : C'est sans surprise que comme pratiquement tout les Goyle j'ai été réparti à Serpentard. J'y étudie depuis désormais six ansOrientation sexuelle : J'aime trop les femmes pour devenir homosexuel. Surtout les petites brunes avec un mauvais caractère. Une seule fois, parc curiosité, j'ai essayé avec un garçon. Avec Vladislav Karkaroff, mais ça ne m'as vraiment pas plu. ça m'as permis de savoir que je ne prends du plaisir qu'avec une femme... Je suis donc hétérosexuel, mais quand même ouvert d'esprit.État civil : J'ai aimé, j'aime et j'aimerais toujours Alesya Lestrange. C'est comme ça, on n'oublie pas son premier amour on ne peut pas faire table rase sur le passé quand on a eu une relation aussi forte. Mais, j'ai tourné la page. Je suis fou amoureux d'elle, Adélaïde Weasley. Je lui ai même demandé sa main, parce que je suis certain qu'elle est la bonne, celle qui me rendra heureux, celle avec qui j'ai envie de vivre ma vie malgré la pression familiale et le regard de la société. En parlant d'obligations familiales... Pour essayer de me ramener à la raison mon père et mon grand-père se sont arrangés pour convenir de fiançailles entre moi et un ersatz d'Alesya: Azazëlle Dolohov. A croire qu'en plus d'aimer les petites brunes avec un mauvais caractère, j'attire aussi celles qui ont un prénom en A...

le sorcier en toi
Baguette : Ma baguette est en bois de Pommier. Ce jour là, on a su que j'étais vraiment différent. Pour la simple et bonne raison que le bois de Pommier est incapable de lancer quelconque sort de magie noire. Il est réputé pour les enchantements de soin, de protection. A l'intérieur, il y a une plume de Foncifère. Ce petit oiseau qui peut rendre fou avec son chat et qui doit subir un sortilège de mutisme. Étant moi-même un moulin à paroles et pouvant convaincre n'importe qui à l'aide des mots, je trouve qu'on n'aurait pas pu trouver meilleur cœur de baguette pour moi. Mis à part ça celle-ci mesure 29cm, est élastique et étonnamment bruyante. On dit également que les sorciers possédant une baguette en bois de Pommier vivrons vieux et seront entourés d'amour. Patronus : Mon patronus prend la forme d'un étrange animal. Celle d'un Ornithorynque. Tout le monde a rigolé en le voyant, si bien que ça m'as valu le surnom de Zane the platypus. Pour le faire apparaitre, je pense au jour où je suis devenu grand frère. Quand ma petite soeur, Wilhemina, est née.Épouvantard : J'ignore ma peur la plus profonde. Je n'ai jamais été confronté à un épouvantard, étant donné que le jour où a eu lieu cette leçon j'étais à l'infirmerie suite à une blessure lors d'un match de Quidditch contre Serdaigle. Particularité : Je n'ai aucune particularité magique. On va juste dire que je suis doué pour embobiner les gens avec les mots.Options choisies & métier envisagé : J'ai comme options Runes et Soins aux créatures magiques. Je me serais fait arracher les yeux par mon père si j'avais pris étude des moldus, divination ça ne me tentais pas et Arithmancie non plus. J'ai donc procédé par élimination pour prendre mes options. Plus tard j'en suis sur et certain: je veux être joueur professionnel de Quidditch. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? J'y ai été initié par mon père. Comme n'importe quel autre gosse de Mangemort. Mais a part de la théorie, j'ai très peu de pratique. Je suis mauvais pour ça, et ma baguette ne me le permet pas. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Il semblerait que pour le moment je sois du côté de l'Ombre. Le fait que je fasse partie de l'Ombre ne fait pour autant pas de moi un partisan convaincu. J'ai simplement suivit le mouvement. Et si un jour je dois retourner ma veste pour sauver ma peau, je le ferait sans doute. Que pensez-vous de l'attentat de Poudlard ? Fort heureusement, les cachots sont loin de la tour des Serdaigle. J'ai tout de même senti la secousse comme tout le monde. Et quand j'ai su ce qu'il s'était passé je me suis empressé de courir là haut. Pour savoir si ma petite sœur, la prunelle de mes yeux, allait bien. Pour savoir si elle était blessée, ou pire encore. Alors malgré moi je me suis retrouvé à aider les gens à se sortir des décombres. Jusqu'à trouver Wilhemina saine et sauve bien qu'un peu secouée, et la serrer dans mes bras.Le Chicaneur affirme que les mangemorts seraient de retour, quand le Ministère le nie farouchement. Qu'en pense votre personnage ? Les mangemorts a proprement parlé ne sont pas de retour. Mais leurs enfants, si.  Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? J'ai du mal à dormir, je ne le cache pas. J'ai peur pour Adélaïde. Peur qu'on me l'enlève, peur qu'on ne nous sépare. Surtout avec ce qu'il se passe en ce moment, aller contre les normes et s'amouracher d'une Weasley au sang mêlé quand on est un Goyle, c'est mettre ma vie en danger. Et la sienne également...


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Magical Bacon, anciennement Undead burger. Âge : 19 ans d'ici quelques jours :D Avatar : Ash Stymest le magnifique Fréquence de connexion : J'suis là depuis plus d'un an. Alors on va dire que je suis sur le forum très souvent. Même TROP souvent :D Comment as-tu connu le forum ? Par Wilhemina à la base, qui avait besoin d'un frangin. C'est à dire: ZANE. Code : ZA10 Copyright : Tumblr pour icons, gifs et bann', dark dreams pour l'avatar.
Personnage : [ ] Inventé, [X] Scénario, [ ] Poste Vacant


Revenir en haut Aller en bas
Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Z A N E • Crash and burn, young and loaded Empty
MessageSujet: Re: Z A N E • Crash and burn, young and loaded   Z A N E • Crash and burn, young and loaded EmptyLun 14 Oct - 14:49


il était une fois


(Alesya) ▽ You’re gonna get killed, one day, because of that heart of yours, because of the epic way you wanna love.


« Zane Ethan Goyle ! Descends tout de suite de ton balai et viens manger ! J'en ai marre de toi !» Souvent, Gregory Goyle s'est demandé pourquoi on lui avait donné un fils comme Zane. Un fils hyperactif et capricieux, un gamin hautain qui continuait de répondre malgré les punitions parfois violentes, qui continuait de hurler encore plus fort son mécontentement au point d'en avoir la voix cassée le lendemain. Impossible de calmer cet enfant. Toujours à la recherche d'une nouvelle bêtise, l'enfant courait à travers la campagne Galloise, passait ses journées à tourbillonner dans les airs sur son balai-jouet. Et peu importe les chutes. Peu importe qu'il se fasse mal. Il remontait aussitôt, téméraire et bien décidé a réussir telle ou telle acrobatie malgré un bras en écharpe ou un genou saignant. Personne n'a jamais été capable de dire pourquoi Zane était si insupportable. Mais un pédopsychiatre moldu vous dira certainement que c'est parce qu'il est l'enfant du milieu. Amadeus le frère aîné, la fierté de son père, l'hériter de la famille Goyle. Et une petite soeur Wilhemina que tout le monde chouchoute à la maison, seule fille également de la fratrie Goyle. L'enfant du milieu est toujours terrible.

C'était donc un enfant capricieux, qui faisait preuve d'une inventivité hors normes quand il était question de trouver un moyen d'énerver son père. Si le second fils Goyle a toujours eu une relation de conflit avec son père, c'était tout le contraire avec sa mère. Une femme douce, jolie blonde aux yeux bleus. Une femme discrète et aimante, qui a toujours tout fait pour que ses trois enfants soient heureux et épanouis. « Tes yeux bleus ? C'est à cause de la pluie la nuit de ta naissance, mon ange. » Daphnée avait beau faire de son mieux pour aimer ses trois enfants de la même manière, celle-ci a toujours eu une affection particulière pour Zane.

En effet, si Amadeus et Wilhemina ont hérité en majeure partie du patrimoine génétique des Goyle avec leurs yeux et les cheveux bruns ; Zane contrairement à eux a hérité des Greengrass. Une grande silhouette maigre et pâle, des yeux bleu azur et ce visage fin atypique. Il semblerait que la seule chose qu’il ait prise de son père soit ses cheveux d’ébène. Ainsi malgré lui et avec le hasard de la génétique le second de la fratrie a toujours été légèrement différent. Fort heureusement d’ailleurs que Gregory ait épousé une belle femme, sinon il y a fort à parier que les trois enfants Goyle auraient été tout aussi disgracieux que leur géniteur.

Une enfance heureuse donc. Une enfance durant laquelle le gamin s'est amusé sans trop se soucier des histoires de son père sur la guerre. Une enfance insouciante, passée à rire et à courir le plus vite possible pour échapper à un Gregory dans une rage berserk. Zane a toujours été mauvais en magie noire, créant de véritables dégâts lors de ses leçons particulières avec le grand-père Goyle. Impossible de faire quoi que ce soit de cet enfant, il ne deviendrait sans doute jamais un mangemort vu son désintérêt le plus total pour les valeurs ancestrales. La honte de la famille. Il semblerait que ni le patriarche ni même le grand-père qui pourtant a toujours terrifié Wilhemina ne pouvaient le ramener à la raison. Le seul qui arrivait à se faire respecter c'était bel et bien son frère aîné, Amadeus. N'étant âgé pourtant que d'une année de plus que l'enfant terrible, celui-ci a toujours su s'imposer comme leader, comme figure d'autorité pour le plus jeune. Zane a toujours admiré son frère. Il a longtemps voulu être comme lui, grand et fort au lieu d'être grand et maigre. Être capable lui aussi d'avoir du charisme et d'imposer immédiatement le respect et la crainte par sa simple présence. Mais il dut se faire une raison : Jamais il ne serait comme Amadeus.

C'est finalement à quatorze ans comme tous les autres petits sorciers de grande -bretagne que Zane prit la route vers Poudlard. Amadeus l'avait rendu jaloux. Alors qu'il était encore coincé à la maison les récits de son frère sur la vie au château lorsqu'il revenait pour les vacances rendaient Zane envieux. En ce jour de rentrée, le jeune Goyle savait qu'il ne serait pas seul à Poudlard. Non seulement il y aurait Amadeus mais également Abel son cousin du même âge. Abel était lui aussi comme un frère. Tous les deux se connaissaient bien et avaient souvent joué ensemble lors des nombreuses réunions de familles, les deux soeurs Greengrass étant restées très proches l'une de l'autre malgré leurs mariages. « Ce sera Serpentard, même pas de suspense. » Et ça ne pouvait pas être autrement. Amadeus était à Serpentard. Zane irait aussi dans cette maison, tout comme Abel. Un Malefoy, un Goyle... Avec un nom pareil il est facile de deviner dans quelle maison l'on va être réparti. Non mécontente de gouter à la liberté et de pouvoir être loin de son père, Zane ressentait tout de même un pincement au coeur à l'idée de laisser Wilhemina seule. « Ne pleure pas Mina' je reviens vite. »


Karkaroff. Lestrange. Goyle. Trois noms avec le même passé. Trois gosses élevés de la même manière, dans la haine en vers les sorciers au sang impur. Formatés plus ou moins sévèrement par leurs pères à faire le mal. Il était évident que ces trois là se plairaient. Zane se laissa bien vite entraîner par Vladislav, franchissant une limite qu’il n’avait pas osé franchir jusqu’à présent. La décadence. Un premier tatouage en commun avec son ami, celui qu’il pensait aimer pour toujours : une tête de mort au creux de la cuisse. Bien sûr, le cadet des frères Goyle a connu l’Endoloris quand son père l’as découvert. Comme quand Gregory a su que Zane avait commencé à fumer, alors qu’il n’était toujours qu’en première année. Vladislav n’as jamais eu une très bonne influence sur Zane. Néanmoins, quand le patriarche de la famille Goyle a su que son plus jeune fils s’était amouraché de la fille de Rabastan Lestrange, celui-ci n’as rien dit. Gregory avait même plutôt bien accepté la situation, se disant qu’après tout si ces deux là se plaisaient et qu’un mariage venait par la suite, ce ne serait pas plus mal pour conserver une certaine notoriété. Peut importe que Zane et Alesya soient quelque chose comme cousins au troisième degré. Après tout, le sang pur est purement consanguin vu le peu de familles restantes au Royaume Uni.

Zalesya. C'était comme ça que les sorcières avides de ragots surnommaient leur couple. Un couple qui en faisait rêver plus d'une. Ils semblaient aller si bien ensemble qu'on aurait pu croire à une mascarade, à une énorme blague. Ils étaient une image trop lisse, trop parfaite pour être réelle. Deux beaux jeunes gens au sang on ne peut plus pur, vivant une romance idyllique. Une histoire qui -disait-on à l'époque- donnerait lieu à un mariage d'amour comme il y en a si peu au sein des familles de sang pur. Les jeunes filles étaient nombreuses à jalouser Alesya qui avait, d'après certaines, tiré le gros lot. Zane Goyle, deuxième année et déjà titulaire dans l'équipe de Quidditch, nul doute qu'il irait loin. Zane Goyle, un garçon au sang pur venant d'une famille aisée. Zane Goyle, le beau garçon qui fait rire tout le monde quand il se met à parler en Gallois, ou quand il fait le pitre. Zane Goyle, que tout le monde sait gentil et attentionné en vers sa dulcinée. Oui, ils étaient beaux, ils étaient jeunes, ils avaient la vie devant eux. Et c'est justement ça qui a effrayé la Lestrange. Qu'un garçon soit prêt à tout pour elle, même à aller tuer un dragon à mains nues. C'était trop, trop pour elle. Trop pour cette reine des glaces qui du haut de ses seize ans a réussi à briser le coeur d'un adolescent qui pourtant l'aimait sincèrement et profondément.

« J'TE HAIS SALE PUTE! » Durant les trois années suivant leur séparation, ce genre de hurlements étaient fréquents. Autant dire que quand les deux se croisaient -et étant dans la même année et dans la même maison ces rencontres étaient inévitables- la salle commune des verts et argents avaient le droit à une scène. Les rumeurs se colportaient. Langues de vipères, oeil pour oeil dent pour dent. « C'est qu'une salope. T'as vu sa jupe d'uniforme ? Je suis sur qu'elle a pas de culotte et qu'hier soir elle s'est fait un mec random. ». Mais également, leurs disputes avaient lieu sur le terrain de Quidditch, et ce parfois en plein match remettant ainsi souvent la victoire de l'équipe en question: « T'es la pire joueuse de Quidditch que Poudlard ait jamais vu. Putain, t'es même pas capable d’assommer cet abruti de Poufsouffle... OH ! C'est vrai, excuse moi. Tu n'est qu'une fillette encore, Alesya. T'as pas la force pour ça.»
Autant dire que durant trois ans, chez les Serpentard la vie de tous les jours était parfois assez mouvementée.

C’est bien connu, à trop s’aimer on finit bien souvent par se détester. Mais Zane avait beau avoir des mots durs envers son ex petite-amie, au fond de lui il ne parvenait pas à l’oublier. Si directement après leur séparation désemparé il se laissait une fois de plus entraîner dans la dépravation avec Vladislav pour connaître sa seule et unique expérience homosexuelle ; le Goyle est bien vite revenu aux femmes. Les femmes, toutes les femmes et n’importe la quelle faisait bien l’affaire. Mais majoritairement, toutes ses ex petites amies sont des petites brunes avec un fort tempérament…  
Tout ce qu’il a toujours voulu, c’est l’oublier dans les draps d’une autre.

« On aurait pu être heureux. On aurait pu tout avoir. » Oui, ils auraient pu. Mais maintenant c'était trop tard. Trop tard pour tout oublier. Et en ce froid et sinistre 31 Octobre 2021, jour des 19 ans de Zane & d'une mission organisée par l'ombre qui sema le trouble dans le paisible village de pré au lard, les choses ont enfin été éclaircies. Il avait beau être habillé comme une femme, avoir volé une robe et du maquillage à sa petite sœur et utilité une perruque grotesque, Zane a su être un homme se jour là. Rester calme pour s'expliquer avec Alesya, ne pas se mettre à pleurer en voyant cette alliance quand elle lui a confessé s'être mariée à Ezechiel Nott. Un bellâtre blond de Serdaigle. Pour Zane, tout ça sonnait horriblement faux. S'en était même grotesque que de les imaginer tous les deux. Mais pourtant c'était ainsi. Et après un dernier baiser pour se dire au revoir une bonne fois pour toutes, le Gallois a pu tourner la page.


Ca devait finir par arriver. Zane devait finir par tourner la page, et tomber amoureux d'une fille qu'il pourrait aimer sereinement, sans passer son temps à penser à Alesya. Sans feindre des sentiments inexistants juste pour oublier la Lestrange. On dit souvent que l'on ne choisit pas son âme sœur. Pourtant, Zane et Adélaïde ça sonne aussi comme une évidence. Du moins, à un détail prêt. Ça aurait pu être parfait, si leurs noms n'avaient pas été Goyle et Weasley. Il suffit de les regarder tous les deux. A rire ensemble, à partager cette même passion dévorante pour le Quidditch. Deux êtres semblables nés le même jour, deux êtres rejetés par leur famille, les deux gosses du milieu. « Tu n'as pas osé ?... » La nouvelle a eu l'effet d'une bombe, quand Zane un peu contraint a tout avoué à son père. Le soir même, après une énième dispute et un diner dans une ambiance maussade, l'adolescent a fait un choix. Celui de s'affirmer, et de prendre le risque d'être renié. Renié par amour par un père intolérant. Renié pour être enfin lui-même. Ainsi, depuis sa campagne Galloise il a traversé le pays pour rejoindre la maison des Weasley. Il aurait pu prendre froid, avoir un accident ou même se faire voir par les moldus en chevauchant son balai. Mais peu importe, il l'as fait. Il l'as fait, et s'il y a bien un acte qu'il ne regrette pas c'est peut-être bien celui-là. S'affirmer, enfin. Quitter l'ombre d'Amadeus.  

Cette nuit là, Zane a grandi. Cette nuit là, les choses ont changé. Même s'il avait toujours été turbulent et mauvais en magie noire, il avait toujours été plus ou moins conforme à Amadeus, sans pour autant être convaincu. Il a pris un risque, le premier de sa vie. Pour elle. Car s'il y a bien une chose en laquelle il veut croire, c'est en l'amour. Alors l'ornithorynque a finit par se décider. Si sa famille lui tournait désormais plus ou moins le dos, alors il allait avoir la sienne. Sa famille à lui, des petits Goyle au sang mêlé. « Est-ce que tu veux m'épouser ? » S'il y a bien une chose dont Zane n'a pas envie, c'est bien de finir marié à une fille qu'il n'aimera pas, aussi jolie soit elle. Il a bien vu tout au long de sa vie que ses parents ne s'aimaient pas. Il a très tôt compris que sa mère était malheureuse. Qu'on l'avait donnée à son père au nom de la pureté du sang -mais aussi pour limiter la consanguinité déjà trop présente chez les Goyle. Il veut croire en l'amour. Et peu importe qu'Adélaïde ait un sang affreusement mêlé. C'est elle. Maintenant Zane en est certain. Ce n'est certainement pas celle qu'on lui a choisit pour tenter de le remettre dans le droit chemin. Azazëlle Dolohov, un choix fourbe, l’œuvre du grand père Goyle, le père étant bien trop atteint par un mariage entre cousins pour penser à ça. Azazëlle, c'est Alesya. En plus jeune, peut être en plus douce aussi. Mais peut importe, qu'elle lui rappelle son premier amour. La Dolohov n'est pas la Lestrange. Et elle ne le sera jamais. Quitte à se marier, autant que ce soit par amour. Et peu importe les jugements.


« Allez tous vous faire foutre. » Zane ne veut plus suivre bêtement le mouvement comme il l'a toujours fait jusqu'à maintenant. En s'affirmant, ses idées ont changées. Durant toute son enfance, on lui a rabâché sans cesse que les sorciers au sang pur étaient supérieurs aux autres. On lui a fait apprendre son arbre généalogique par cœur, pour qu'il prenne conscience que dans ses veines coule un sang d'une pureté exceptionnelle, pour lui faire comprendre qu'il fait partie d'une classe privilégiée. Mais peut importe, désormais tout cela n'a plus d'importance. Plus tard, Adélaïde Weasley deviendra Adélaïde Goyle. Et ils auront des enfants certainement. Sept, dans l'idéal, pour avoir une équipe de Quidditch complète. Sept enfants qui auront le sang mêlé, mettant ainsi fin à la pureté indéniable de l'arbre généalogique de la famille Goyle. En y pensant, le Gallois a commencé à y réfléchir. Après tout, pourquoi pas ? Avoir le sang mêlé n'est pas une si grande abomination. Être né moldu non plus, même si encore aujourd'hui il y a peu de chances que vous croisiez Zane faire un grand sourire à un sorcier d’origine moldue.
Alors pourquoi as-t-il rejoint l'ombre, qui prône ces valeurs ancestrales typiques des familles de sang pur, typiques des familles de mangemorts ? Au début, il a juste fait comme Amadeus. Comme toujours, il a fait comme son frère, suivit l'exemple. Mais désormais... l'ornithorynque se sent prêt à retourner sa veste s'il le faut. Néanmoins, l'idée de trahir ses amis de toujours -dont Alesya, fortement impliquée dans l'Ombre- le rend malade. Alors il reste. Pour l'instant du moins. Il n'hésitera pas à rejoindre l'Ordre si le besoin s'en fait sentir. Si sa vie ou celle d'Adélaïde est menacée par exemple, ou si les aurors viennent s'en mêler. Finir à Azkaban ou se faire tuer pour une cause en la quelle il ne croit même plus ? Très peu pour lui. Le moins que l'on puisse dire c'est que Zane a changer.





Revenir en haut Aller en bas
Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Z A N E • Crash and burn, young and loaded Empty
MessageSujet: Re: Z A N E • Crash and burn, young and loaded   Z A N E • Crash and burn, young and loaded EmptyLun 14 Oct - 16:46

Rebienvenue petite tête What a Face Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1989385392 
Bon courage pour ta refonte Z A N E • Crash and burn, young and loaded 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Z A N E • Crash and burn, young and loaded Empty
MessageSujet: Re: Z A N E • Crash and burn, young and loaded   Z A N E • Crash and burn, young and loaded EmptyLun 14 Oct - 16:48

Merci Charly <3 (c'est pas vraiment une refonte, mais une mise à jour. Le perso a évolué depuis plus d'un an XD)
Revenir en haut Aller en bas
Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Z A N E • Crash and burn, young and loaded Empty
MessageSujet: Re: Z A N E • Crash and burn, young and loaded   Z A N E • Crash and burn, young and loaded EmptyLun 14 Oct - 16:59

Bonnet blanc et blanc bonnet haha Z A N E • Crash and burn, young and loaded 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Z A N E • Crash and burn, young and loaded Empty
MessageSujet: Re: Z A N E • Crash and burn, young and loaded   Z A N E • Crash and burn, young and loaded EmptyLun 14 Oct - 17:08

COurage pour la renfonte?
Tu veux des cookies? (Avec du bon lait tiède? Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1565469355 )





Je viens de me rendre compte que plus ca allait.... Plus j'agissais comme une vielle fille Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1343047343 
Revenir en haut Aller en bas
Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Z A N E • Crash and burn, young and loaded Empty
MessageSujet: Re: Z A N E • Crash and burn, young and loaded   Z A N E • Crash and burn, young and loaded EmptyLun 14 Oct - 18:02

ouiii je veux des cooooookiiiiieees *_* merci arté choue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Z A N E • Crash and burn, young and loaded Empty
MessageSujet: Re: Z A N E • Crash and burn, young and loaded   Z A N E • Crash and burn, young and loaded EmptyLun 14 Oct - 18:06

:arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: :arté: 
VOila, ca fait au moins une boite! Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Z A N E • Crash and burn, young and loaded Empty
MessageSujet: Re: Z A N E • Crash and burn, young and loaded   Z A N E • Crash and burn, young and loaded EmptyLun 14 Oct - 18:14

MON GRAND FRERE CHERIIII Z A N E • Crash and burn, young and loaded 3796686909 Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1132287051 Z A N E • Crash and burn, young and loaded 3808525112 Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1413016557 Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1220381215 
Revenir en haut Aller en bas
Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Z A N E • Crash and burn, young and loaded Empty
MessageSujet: Re: Z A N E • Crash and burn, young and loaded   Z A N E • Crash and burn, young and loaded EmptyLun 14 Oct - 18:31

Oooooh, Zanou ♥️ Tu me cites, en plus, dans ton deuxième post *flattée*. J'ai hâte de lire tout ça Z A N E • Crash and burn, young and loaded 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Z A N E • Crash and burn, young and loaded Empty
MessageSujet: Re: Z A N E • Crash and burn, young and loaded   Z A N E • Crash and burn, young and loaded EmptyLun 14 Oct - 18:33

MA SOEUR PREFEREEEE (oui j'en ai qu'une et alors ?) Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1220381215 

Merfi arté fé fentil *se goinfre tel une loutre*

Lesya, NARMOL cette phrase est juste fuckin' perfect. ça décris Zanou à la perfection <3.
Revenir en haut Aller en bas
Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Z A N E • Crash and burn, young and loaded Empty
MessageSujet: Re: Z A N E • Crash and burn, young and loaded   Z A N E • Crash and burn, young and loaded EmptyLun 14 Oct - 18:34

*se roule en boule et pleure en chantant WE COULD HAVE HAD IT AAAAAAALL*
Revenir en haut Aller en bas
Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Z A N E • Crash and burn, young and loaded Empty
MessageSujet: Re: Z A N E • Crash and burn, young and loaded   Z A N E • Crash and burn, young and loaded EmptyLun 14 Oct - 19:03

Attend avant d'pleurer, j'ai pas encore écris la partie ZALESYA.
Revenir en haut Aller en bas
Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Z A N E • Crash and burn, young and loaded Empty
MessageSujet: Re: Z A N E • Crash and burn, young and loaded   Z A N E • Crash and burn, young and loaded EmptyLun 14 Oct - 19:04

Je m'entraine, je m'entraine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Z A N E • Crash and burn, young and loaded Empty
MessageSujet: Re: Z A N E • Crash and burn, young and loaded   Z A N E • Crash and burn, young and loaded EmptyMar 15 Oct - 14:04

Maintenant que j'ai de nouveau ma couleur, je m'empresse de venir poster sur ta fiche, vois-tu Z A N E • Crash and burn, young and loaded 855648211 
LOVEINYOURCHARMINGFACE Z A N E • Crash and burn, young and loaded 4205929361 T'es géniale Z A N E • Crash and burn, young and loaded 3163253090 
Dépêches toi Z A N E • Crash and burn, young and loaded 2684751256 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Z A N E • Crash and burn, young and loaded Empty
MessageSujet: Re: Z A N E • Crash and burn, young and loaded   Z A N E • Crash and burn, young and loaded EmptyMar 15 Oct - 14:11

Alesya Y. Lestrange a écrit:
Oooooh, Zanou ♥️ Tu me cites, en plus, dans ton deuxième post *flattée*. J'ai hâte de lire tout ça Z A N E • Crash and burn, young and loaded 2774444739
Moi, je suis cité dans les DEUX posts NANANÈREUH Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1181852327 Z A N E • Crash and burn, young and loaded 3498799482 
Revenir en haut Aller en bas
Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Z A N E • Crash and burn, young and loaded Empty
MessageSujet: Re: Z A N E • Crash and burn, young and loaded   Z A N E • Crash and burn, young and loaded EmptyMar 15 Oct - 14:39

vous serez cités tous les deux :D

#Mauvaiscompte
Revenir en haut Aller en bas
Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1404036046-rang-membre
Hydra Malefoy
Hydra Malefoy
HRIen depuis le : 25/06/2013
Parchemins écrits : 65
Statut : OUR HANDS PART SO OFTEN, I FEEL MY FINGERS SLIP AWAY IN THE VERY MOMENT THEY TOUCH; betrothed to eleazar crouch.
Z A N E • Crash and burn, young and loaded Empty
MessageSujet: Re: Z A N E • Crash and burn, young and loaded   Z A N E • Crash and burn, young and loaded EmptyJeu 17 Oct - 7:33

re-bienvenue, seksy goyle. Z A N E • Crash and burn, young and loaded 750478455Z A N E • Crash and burn, young and loaded 4205929361
(joy t'interdit de t'approcher trop près d'ade, hein. 😱just sayin. Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1619437828) (je te ramène bientôt ta seconde fiancée, don't worry. Z A N E • Crash and burn, young and loaded 2684751256What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Z A N E • Crash and burn, young and loaded Empty
MessageSujet: Re: Z A N E • Crash and burn, young and loaded   Z A N E • Crash and burn, young and loaded EmptyJeu 17 Oct - 9:42

omg tu va prendre l'ersatz d'Alesya ? Z A N E • Crash and burn, young and loaded 2211252749 OMG OMG OMG
Revenir en haut Aller en bas
Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1404036046-rang-membre
Mara Weasley
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013
Parchemins écrits : 187
Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
Z A N E • Crash and burn, young and loaded Empty
MessageSujet: Re: Z A N E • Crash and burn, young and loaded   Z A N E • Crash and burn, young and loaded EmptyVen 18 Oct - 21:58

wuii. Z A N E • Crash and burn, young and loaded 2211252749Z A N E • Crash and burn, young and loaded 2211252749 mais si tu l'appelles ersatz d'alesya à chaque fois, pas sûre qu'elle le prenne bien, à force. Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1258582458
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Z A N E • Crash and burn, young and loaded Empty
MessageSujet: Re: Z A N E • Crash and burn, young and loaded   Z A N E • Crash and burn, young and loaded EmptyVen 18 Oct - 22:16

Zane E. Goyle a écrit:
omg tu va prendre l'ersatz d'Alesya ? :run:OMG OMG OMG
moi j'aime pas que tu sois content comme ça pour une autre Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1258582458 
Revenir en haut Aller en bas
Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1404036046-rang-membre
Mara Weasley
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013
Parchemins écrits : 187
Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
Z A N E • Crash and burn, young and loaded Empty
MessageSujet: Re: Z A N E • Crash and burn, young and loaded   Z A N E • Crash and burn, young and loaded EmptyVen 18 Oct - 22:28

Z A N E • Crash and burn, young and loaded 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Z A N E • Crash and burn, young and loaded Empty
MessageSujet: Re: Z A N E • Crash and burn, young and loaded   Z A N E • Crash and burn, young and loaded EmptyDim 20 Oct - 17:46

Vous êtes mignonnes à vous battre pour moi Z A N E • Crash and burn, young and loaded 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Z A N E • Crash and burn, young and loaded Empty
MessageSujet: Re: Z A N E • Crash and burn, young and loaded   Z A N E • Crash and burn, young and loaded EmptyMar 22 Oct - 10:37

mouais, fais attention quand même Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1258582458
Revenir en haut Aller en bas
Z A N E • Crash and burn, young and loaded 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Z A N E • Crash and burn, young and loaded Empty
MessageSujet: Re: Z A N E • Crash and burn, young and loaded   Z A N E • Crash and burn, young and loaded EmptyVen 25 Oct - 9:54

Z A N E • Crash and burn, young and loaded 152426858


Félicitation & bienvenue

“ Serpentard assoiffé de pouvoir et d'action
Recherchait en chacun le feu de l'ambition. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! & Histoire de t'en sortir dans les bruits de couloir, n'hésite pas à consulter régulièrement la gazette qui se trouve ici ICI


Bonne chance à toi
Jeune Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Z A N E • Crash and burn, young and loaded Empty
MessageSujet: Re: Z A N E • Crash and burn, young and loaded   Z A N E • Crash and burn, young and loaded Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Z A N E • Crash and burn, young and loaded

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations validées-