FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Just a little bit caught in the middle (valdez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Just a little bit caught in the middle (valdez) Empty
MessageSujet: Just a little bit caught in the middle (valdez)   Just a little bit caught in the middle (valdez) EmptySam 12 Oct - 15:04


karen ines valdez


(MR NOBODY)▽ Tout finit par s'arranger... même mal.
carte d'identité
Nom : Valdez Prénom(s) : Karen Ines Surnom : Karey, Kaldez Âge : 16 ans, bientôt 17 Date et Lieu de Naissance : Née le 26 avril 20** à Bogota Nationalité : Colombienne Pureté du sang : Sang-mêlé Année d'étude & Maison : 3e année & maison au choix de l'admin Orientation sexuelle : Hétéro État civil : Célibataire

le sorcier en toi
Baguette : Ma baguette mesure 25.5 centimètres, bois de chêne & ventricule de dragon Patronus : Pour moi, c'est un ours brun. Un bel ours bien imposant, protecteur. J'ai l'impression que personne ne pourra me faire de mal... Ça me rappelle Gabriel, lorsqu'il était plus jeune. Comment il prenait ma défense lorsqu'on se moquait de moi à l'école parce que je ne savais pas encore lire, à huit ans. J'ai besoin de sentir que je pourrais toujours compter sur quelqu'un. Épouvantard : Ma plus grande peur, c'est la folie, la déraison. Je ne crains qu'une chose : perdre la tête, ou ne plus contrôler les choses... Cela se matérialise sous la forme d'une énorme illusion d'optique lumineuse, qui m'envoie dans les vapes à chaque fois. Particularité : Souffre. Options choisies & métier envisagé : Je n'ai pas encore d'option... Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non... Même si on a souvent tenté de m'y initier... Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Je ne sais pas encore. Je pense que je suis encore un peu trop jeune pour me décider. Tout cela ne semble pas me concerner. Pourtant, quand je vois que Gabriel, mon frère semble adhérer à tout ça... Je doute. Je me remets en question. Ca fait tellement longtemps que je n'ai plus fréquenté de moldus. Je n'arrive presque plus à savoir où est le bien et où est le mal... Que pensez-vous de l'attentat de Poudlard ? Votre personnage a-t-il été victime ou a-t-il prêté main forte ? Pense-t-il qu'il s'agit de l'Ombre, des mangemorts, ou d'un acte isolé ?  Je lis régulièrement; un journal appelé le Chicaneur. Il affirme que c'est un coup des mangemorts... Personnellement, j'espère un peu plus que quelques rumeurs pour fixer mon opinion. C'est surement un acte isolé. Il ne faudrait peut-être pas se précipiter... Expliquez nous si vous avez une foi inébranlable en notre gouvernement ou si c'est plutôt le contraire et que vous êtes méfiants par rapport à eux. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Dites-nous si votre personnage pense que Poudlard est toujours un endroit aussi sûr ou pas.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Lily Âge : dix-huit ans Avatar : Ariana Grande (mais réfléchis encore) Fréquence de connexion : Assez aléatoire, mais en général je passe presque tous les jours, même sans poster Comment as-tu connu le forum ? Piouf ça fait un bail, je sais plus moi. j'y étais ya très longtemps mais mon personnage m'inspirait pas trop ArrowCode : MA10 Copyright : bannière de tumblr, avatar de wild heart, icons de lj
Personnage : [x] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just a little bit caught in the middle (valdez) Empty
MessageSujet: Re: Just a little bit caught in the middle (valdez)   Just a little bit caught in the middle (valdez) EmptySam 12 Oct - 15:04


il était une fois


(auteur) ▽ ici tu mets une citation, une phrase marquante, un sous-titre accrocheur ou que sais-je encore.
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 800 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec metus at ante suscipit semper consectetur a ligula. Suspendisse lacinia varius lorem sed sagittis. Sed sed arcu ac enim semper sagittis hendrerit id lacus. Vestibulum congue risus et urna placerat fringilla. Morbi lacinia eros sit amet risus scelerisque sodales. Sed sed massa neque. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer non nisl ligula, in lobortis ipsum. Nam sagittis fringilla tellus ultricies viverra. Vestibulum eu ligula in mi fermentum pellentesque. Nulla porta convallis euismod. Mauris a tincidunt leo. Phasellus arcu leo, luctus sed consectetur non, fermentum eget nulla. Morbi rutrum facilisis velit in pellentesque. In dolor ipsum, hendrerit vitae tincidunt sed, ornare id lorem. Donec eu diam nisl. Proin eu odio eget eros aliquam vulputate sed a lectus. Morbi vitae fringilla mauris. Nulla varius aliquam bibendum. Maecenas ornare justo ut urna elementum semper. Pellentesque malesuada sollicitudin sapien quis convallis. Vestibulum adipiscing rutrum tincidunt. Aenean eget tellus elit, vel aliquet augue. Etiam tincidunt egestas facilisis. Nullam congue massa et libero consectetur rhoncus. Nam non metus sit amet nisi sagittis facilisis. Mauris ipsum erat, luctus in consectetur in, iaculis eu risus. Nullam porta turpis eu nulla suscipit adipiscing. Sed vestibulum, massa eget sodales molestie, quam tellus tempor velit, eu tincidunt nunc lacus quis enim. Nulla ac purus non mauris cursus vulputate. Praesent viverra convallis sem quis iaculis. Nullam interdum luctus vestibulum. Sed nisl mi, elementum vitae lobortis sed, consequat eu ipsum. In mi dolor, aliquet dapibus sodales bibendum, porta sed odio. Quisque ligula augue, semper at blandit eu, posuere luctus eros. Vestibulum luctus, erat lacinia lacinia pellentesque, ligula odio consequat purus, at luctus sem odio a elit. Nunc condimentum eleifend quam, non tincidunt massa gravida sed. Vestibulum iaculis euismod mollis. Praesent vitae justo massa. Suspendisse potenti. Morbi eleifend accumsan erat at pretium. Suspendisse in lacus et enim pellentesque tempus at in sapien. Vivamus interdum, tellus id adipiscing tincidunt, ligula eros suscipit mi, vitae pharetra elit enim non justo. Nam id turpis a mi tempus fermentum sed sagittis mi. Suspendisse ut tortor vel elit lacinia sollicitudin. Ut dictum ultrices velit quis interdum. Praesent sed sem in leo dictum placerat. Praesent eget eros erat. Aliquam nec turpis ligula. Mauris vulputate congue semper. Vestibulum vitae lectus et velit sodales venenatis sed sollicitudin est. Vivamus neque lectus, laoreet pellentesque laoreet vehicula, luctus a felis. Curabitur mollis libero sed ipsum adipiscing aliquam. Phasellus congue feugiat turpis, ac bibendum ante rutrum sed. Ut quis eros tellus. Nulla vitae diam urna, at pretium felis. Suspendisse potenti. Nunc sit amet lacus erat, nec fringilla sem. Ut tristique, felis et tincidunt accumsan, mi quam ultricies sapien, in pellentesque felis dui eu dui. Ut aliquam, erat id blandit lobortis, magna tortor dictum ligula, non sollicitudin leo velit quis arcu. Duis auctor, mi quis ultricies dignissim, dolor justo tincidunt nisl, eu egestas felis libero a nunc. Proin vel tellus eget diam semper posuere quis id ligula. Proin sed aliquet turpis. Phasellus vestibulum dictum magna eu consequat. Donec euismod vestibulum urna in vehicula. Nam accumsan purus vel tellus sodales lacinia. Suspendisse et felis tincidunt lorem commodo posuere. Quisque congue blandit posuere. Cras ut magna mi, id iaculis odio. Duis magna neque, egestas at rhoncus quis, mattis quis arcu. Suspendisse potenti. Etiam eget ultricies dolor. Nulla feugiat urna tincidunt purus adipiscing non sodales neque semper. Maecenas nec magna et lorem vulputate mollis quis ac ante. Aliquam urna mi, accumsan mattis sagittis nec, ultrices eget urna. Aenean aliquet aliquam lacinia. Mauris mollis nisi ut justo vehicula at feugiat mauris auctor. Aliquam nec erat eu leo gravida bibendum. Nam faucibus ornare augue, ut varius lacus venenatis a. Quisque lacus odio, viverra id lobortis nec, laoreet vel felis. Donec risus purus, volutpat ut lacinia eu, pulvinar sed diam. Mauris fringilla egestas dapibus. Sed eu fermentum lorem. Ut commodo adipiscing ante. Ut at neque sit amet orci tristique luctus. In suscipit arcu id leo auctor congue. Nulla eu eros vitae augue pulvinar auctor. Donec mollis magna ac dui congue facilisis. Sed interdum bibendum convallis. Nulla facilisi. Vivamus molestie magna sit amet felis ultrices porta. Quisque commodo mattis velit id adipiscing. Cras nisi justo, fringilla vel tristique sit amet, volutpat id massa. Vestibulum mi ipsum, vestibulum nec ullamcorper in, imperdiet et nulla. Praesent dapibus convallis lorem, id porta elit tempus in. Donec tempor aliquam libero, id rutrum mauris tempus suscipit. Nullam sit amet ante id purus tempus elementum laoreet sed arcu. Phasellus malesuada metus sit amet lectus pretium quis fringilla dolor auctor. Vivamus nec pellentesque turpis. Donec tristique, erat nec feugiat ullamcorper, sem odio blandit felis, at luctus orci sem non sapien. Mauris vitae convallis ipsum. Morbi urna urna, mollis id fermentum id, euismod sit amet lorem. Aliquam et tellus purus. Curabitur vel dolor sit amet mi volutpat euismod. Donec eu ipsum vel nunc pharetra convallis id vel lorem.





Revenir en haut Aller en bas
Just a little bit caught in the middle (valdez) 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Just a little bit caught in the middle (valdez) Empty
MessageSujet: Re: Just a little bit caught in the middle (valdez)   Just a little bit caught in the middle (valdez) EmptySam 12 Oct - 16:12

Bienvenue ! Ou rebienvenue, apparemment Wink
N'hésite pas à nous contacter en cas de question Just a little bit caught in the middle (valdez) 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just a little bit caught in the middle (valdez) Empty
MessageSujet: Re: Just a little bit caught in the middle (valdez)   Just a little bit caught in the middle (valdez) EmptySam 12 Oct - 16:14

bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just a little bit caught in the middle (valdez) Empty
MessageSujet: Re: Just a little bit caught in the middle (valdez)   Just a little bit caught in the middle (valdez) EmptySam 12 Oct - 20:18

RebienvenuuUUUuuueeeeeeeeeeee

*DOnne un :arté: en forme de citrouille*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just a little bit caught in the middle (valdez) Empty
MessageSujet: Re: Just a little bit caught in the middle (valdez)   Just a little bit caught in the middle (valdez) EmptySam 12 Oct - 22:40

Rebienvenue miss et bonne fiche Just a little bit caught in the middle (valdez) 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just a little bit caught in the middle (valdez) Empty
MessageSujet: Re: Just a little bit caught in the middle (valdez)   Just a little bit caught in the middle (valdez) EmptySam 12 Oct - 23:37

Re-bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Just a little bit caught in the middle (valdez) 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Just a little bit caught in the middle (valdez) Empty
MessageSujet: Re: Just a little bit caught in the middle (valdez)   Just a little bit caught in the middle (valdez) EmptyLun 14 Oct - 8:52

Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Just a little bit caught in the middle (valdez) Empty
MessageSujet: Re: Just a little bit caught in the middle (valdez)   Just a little bit caught in the middle (valdez) EmptyMar 15 Oct - 8:11

re-bienvenue par ici Just a little bit caught in the middle (valdez) 2211252749 le gif du premier post m'a fait beaucoup rire Just a little bit caught in the middle (valdez) 2731095407
Revenir en haut Aller en bas
Just a little bit caught in the middle (valdez) 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Just a little bit caught in the middle (valdez) Empty
MessageSujet: Re: Just a little bit caught in the middle (valdez)   Just a little bit caught in the middle (valdez) EmptyMer 23 Oct - 12:50

Bonjour, cela fait plus de 10 jours que tu as commencé ta fiche, peut-on avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Just a little bit caught in the middle (valdez) Empty
MessageSujet: Re: Just a little bit caught in the middle (valdez)   Just a little bit caught in the middle (valdez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just a little bit caught in the middle (valdez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We're caught up in the crossfire of the heaven and hell.
» LILITH ✹ I caught fire in your eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-