FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 9 Oct - 14:05


ton pseudo en entier


(auteur)▽ ici tu mets une citation, une phrase marquante, un sous-titre accrocheur ou que sais-je encore.
carte d'identité
Nom : Écrivez ici le nom de votre personnage. Prénom(s) : Écrivez ici le ou les prénoms de votre personnage. Surnom : S'il en a, veuillez indiquez ici les surnoms de votre personnage. Âge : N'oubliez que les élèves de Poudlard ne commence leur première année qu'à partir de 14 ans. Votre personnage ne peut donc pas avoir en dessous de cet âge. Date et Lieu de Naissance : Ici mettre le lieu et la date à laquelle votre protégé a vu le jour.  Nationalité : S'il a une quelconque ascendance particulière, n'hésitez pas à le préciser. Pureté du sang : Même après la chute du Dark Lord cette question reste d'une grande importance dans le monde sorcier. Année d'étude & Maison : N'oubliez pas de consulter cette page avant de remplir cette partie. Les années d'études ayant changées, il ne faudra pas vous tromper. Pour ce qui est de la maison, elle doit bien sûr correspondre au caractère de votre personnage. Si dans le futur, il y aurait trop de monde dans certaines maisons, le staff pourra refuser l'entrée dans ces dîtes-maisons.  Orientation sexuelle : Ici on ne juge personne alors n'hésitez pas à nous dévoiler tout vos penchants. État civil : Marié(e), célibataire, en couple ? On veut tout savoir sur votre vie sentimentale.

le sorcier en toi
Baguette : Personne n'oubliera le jour où le célèbre marchand de baguette Ollivander a tendu la tant attendue baguette et le sentiment que l'on ressent à se ce moment là. Décrivez-nous la composition de votre arme magique, il n'y a pas de meilleurs moyens pour mieux connaître un sorcier. Patronus : Si vous n'êtes pas trop jeune, il vous est déjà arrivé de former un patronus. Dîtes nous quel forme il prends et quel souvenir vous vient en tête quand vous prononcer la formule pour le faire apparaître. Épouvantard : Votre peur cachée la plus profonde, celle qui vous paralyse et vous laisse sans voir. Racontez nous quelle forme il prends et pourquoi. Particularité : Veuillez consulter d'abord cette page pour bien vous informer sur quelles particularités il vous reste. Il vous faudra remplir le petit formulaire qui se trouve sur la page des dons et dès que les administrateurs vont auront donné leurs réponses, vous pourrez commencer votre fiche. Options choisies & métier envisagé : Les options ne sont à envisager qu'à partir de la cinquième année donc pour ceux qui n'aurait pas atteint ce stage pas la peine de vous casser la tête avec ça. Par contre, on est vraiment curieux de savoir quel métier vous souhaiteriez exercé plus tard. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui, non. Pourquoi ? Comment ? Avec qui ? On veut savoir ! Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Alors plutôt du côté des gentils ou des méchants ? Que pensez-vous de l'attentat de Poudlard ? Votre personnage a-t-il été victime ou a-t-il prêté main forte ? Pense-t-il qu'il s'agit de l'Ombre, des mangemorts, ou d'un acte isolé ?  Le Chicaneur affirme que les mangemorts seraient de retour, quand le Ministère le nie farouchement. Qu'en pense votre personnage ? Expliquez nous si vous avez une foi inébranlable en notre gouvernement ou si c'est plutôt le contraire et que vous êtes méfiants par rapport à eux. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Dites-nous si votre personnage pense que Poudlard est toujours un endroit aussi sûr ou pas.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : C'est quoi votre petit nom sur la toile ? Âge : C'est pas comme si le forum était interdit aux mineurs, mais on aime bien tout savoir de votre vie ici. Avatar : C'est qui la bouille que tu as choisis pour incarner ton personnage ? Fréquence de connexion : Véritable ermite sans connexion ou plutôt vieux geek collé à son ordi ? Comment as-tu connu le forum ? Par un ami ? Une pub ? Sur quel site ? Qu'on sache à qui faire un gros câlin pour avoir amener une nouvelle recrue ici ! Code : Pour voir si vous avez bien lu tout notre règlement on a caché un p'tit code. Pas très compliqué alors on espère que vous allez pas vous planter. Copyright : Parce qu'on ne veut pas d'histoire avec les créateurs des bannières, icônes, musique que vous utilisez, mettez ici les artistes à qui vous avez piqué tout ça. (bannières de tumblr, avatar de edenmemories, icônes de meteorus).
Personnage : [ ] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 9 Oct - 14:06


il était une fois


(auteur) ▽ ici tu mets une citation, une phrase marquante, un sous-titre accrocheur ou que sais-je encore.
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 800 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec metus at ante suscipit semper consectetur a ligula. Suspendisse lacinia varius lorem sed sagittis. Sed sed arcu ac enim semper sagittis hendrerit id lacus. Vestibulum congue risus et urna placerat fringilla. Morbi lacinia eros sit amet risus scelerisque sodales. Sed sed massa neque. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer non nisl ligula, in lobortis ipsum. Nam sagittis fringilla tellus ultricies viverra. Vestibulum eu ligula in mi fermentum pellentesque. Nulla porta convallis euismod. Mauris a tincidunt leo. Phasellus arcu leo, luctus sed consectetur non, fermentum eget nulla. Morbi rutrum facilisis velit in pellentesque. In dolor ipsum, hendrerit vitae tincidunt sed, ornare id lorem. Donec eu diam nisl. Proin eu odio eget eros aliquam vulputate sed a lectus. Morbi vitae fringilla mauris. Nulla varius aliquam bibendum. Maecenas ornare justo ut urna elementum semper. Pellentesque malesuada sollicitudin sapien quis convallis. Vestibulum adipiscing rutrum tincidunt. Aenean eget tellus elit, vel aliquet augue. Etiam tincidunt egestas facilisis. Nullam congue massa et libero consectetur rhoncus. Nam non metus sit amet nisi sagittis facilisis. Mauris ipsum erat, luctus in consectetur in, iaculis eu risus. Nullam porta turpis eu nulla suscipit adipiscing. Sed vestibulum, massa eget sodales molestie, quam tellus tempor velit, eu tincidunt nunc lacus quis enim. Nulla ac purus non mauris cursus vulputate. Praesent viverra convallis sem quis iaculis. Nullam interdum luctus vestibulum. Sed nisl mi, elementum vitae lobortis sed, consequat eu ipsum. In mi dolor, aliquet dapibus sodales bibendum, porta sed odio. Quisque ligula augue, semper at blandit eu, posuere luctus eros. Vestibulum luctus, erat lacinia lacinia pellentesque, ligula odio consequat purus, at luctus sem odio a elit. Nunc condimentum eleifend quam, non tincidunt massa gravida sed. Vestibulum iaculis euismod mollis. Praesent vitae justo massa. Suspendisse potenti. Morbi eleifend accumsan erat at pretium. Suspendisse in lacus et enim pellentesque tempus at in sapien. Vivamus interdum, tellus id adipiscing tincidunt, ligula eros suscipit mi, vitae pharetra elit enim non justo. Nam id turpis a mi tempus fermentum sed sagittis mi. Suspendisse ut tortor vel elit lacinia sollicitudin. Ut dictum ultrices velit quis interdum. Praesent sed sem in leo dictum placerat. Praesent eget eros erat. Aliquam nec turpis ligula. Mauris vulputate congue semper. Vestibulum vitae lectus et velit sodales venenatis sed sollicitudin est. Vivamus neque lectus, laoreet pellentesque laoreet vehicula, luctus a felis. Curabitur mollis libero sed ipsum adipiscing aliquam. Phasellus congue feugiat turpis, ac bibendum ante rutrum sed. Ut quis eros tellus. Nulla vitae diam urna, at pretium felis. Suspendisse potenti. Nunc sit amet lacus erat, nec fringilla sem. Ut tristique, felis et tincidunt accumsan, mi quam ultricies sapien, in pellentesque felis dui eu dui. Ut aliquam, erat id blandit lobortis, magna tortor dictum ligula, non sollicitudin leo velit quis arcu. Duis auctor, mi quis ultricies dignissim, dolor justo tincidunt nisl, eu egestas felis libero a nunc. Proin vel tellus eget diam semper posuere quis id ligula. Proin sed aliquet turpis. Phasellus vestibulum dictum magna eu consequat. Donec euismod vestibulum urna in vehicula. Nam accumsan purus vel tellus sodales lacinia. Suspendisse et felis tincidunt lorem commodo posuere. Quisque congue blandit posuere. Cras ut magna mi, id iaculis odio. Duis magna neque, egestas at rhoncus quis, mattis quis arcu. Suspendisse potenti. Etiam eget ultricies dolor. Nulla feugiat urna tincidunt purus adipiscing non sodales neque semper. Maecenas nec magna et lorem vulputate mollis quis ac ante. Aliquam urna mi, accumsan mattis sagittis nec, ultrices eget urna. Aenean aliquet aliquam lacinia. Mauris mollis nisi ut justo vehicula at feugiat mauris auctor. Aliquam nec erat eu leo gravida bibendum. Nam faucibus ornare augue, ut varius lacus venenatis a. Quisque lacus odio, viverra id lobortis nec, laoreet vel felis. Donec risus purus, volutpat ut lacinia eu, pulvinar sed diam. Mauris fringilla egestas dapibus. Sed eu fermentum lorem. Ut commodo adipiscing ante. Ut at neque sit amet orci tristique luctus. In suscipit arcu id leo auctor congue. Nulla eu eros vitae augue pulvinar auctor. Donec mollis magna ac dui congue facilisis. Sed interdum bibendum convallis. Nulla facilisi. Vivamus molestie magna sit amet felis ultrices porta. Quisque commodo mattis velit id adipiscing. Cras nisi justo, fringilla vel tristique sit amet, volutpat id massa. Vestibulum mi ipsum, vestibulum nec ullamcorper in, imperdiet et nulla. Praesent dapibus convallis lorem, id porta elit tempus in. Donec tempor aliquam libero, id rutrum mauris tempus suscipit. Nullam sit amet ante id purus tempus elementum laoreet sed arcu. Phasellus malesuada metus sit amet lectus pretium quis fringilla dolor auctor. Vivamus nec pellentesque turpis. Donec tristique, erat nec feugiat ullamcorper, sem odio blandit felis, at luctus orci sem non sapien. Mauris vitae convallis ipsum. Morbi urna urna, mollis id fermentum id, euismod sit amet lorem. Aliquam et tellus purus. Curabitur vel dolor sit amet mi volutpat euismod. Donec eu ipsum vel nunc pharetra convallis id vel lorem.





Revenir en haut Aller en bas
Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 9 Oct - 14:17

Welcome officiellement =)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 9 Oct - 14:37

BIENVENUE PETIT FRÈRE.
Je viens te pourrir ta fiche, je rabâche mais c'est pas grave, si t'as des questions, si jamais tu veux rajouter des choses mais que t'as peur que ça colle pas, si tu veux en savoir plus sur la vie au sein des Malefoy etc, tu n'hésites pas, moi et Salie on est là !

Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 9 Oct - 15:10

Bienvenue, je ne connais aps du tout ta personalité, mais j'adore cette petite phrase de titre *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 9 Oct - 16:13

Je touche Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... 855648211 bienvenue officiellemeeeeeeeeeeeent Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 9 Oct - 19:09

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... 1003453391 bienvenue Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyMer 9 Oct - 20:07

STROMAE:run: Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... 2211252749 Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... 2211252749 Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... 2211252749 
Et Tait, tu veux me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyJeu 10 Oct - 10:37

Un autre tarba 8D bienvenue ici dude j'te fais un câlin de bienvenue. Entre fils illégitimes, faut se soutenir Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... 2965971428 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyVen 11 Oct - 4:39

Rha donc lui il a rien des Greengrass Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... 1795107924 c'est po bien.
Sinon bienvenue, nouveau cousin pas très légitime *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... EmptyVen 11 Oct - 17:57

Bienvenue!

*Donne un :arté: *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty
MessageSujet: Re: Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable...   Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous étions formidables. Tu étais formidable, j'étais fort minable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faust - « Pourquoi tombons nous ? Pour mieux apprendre à nous relever. »
» Des fois, nous ne voyons pas nos rivales. Nous les côtoyons, ft. Hope.
» LUCE & ADÉLAÏDE ✿ "Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable"
» Si tu étais...
» Une seconde avant de mourir j'étais vivant- Euarestos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-