FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez
 

 Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul Empty
MessageSujet: Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul   Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul EmptyMar 8 Oct - 9:43


Morphée Shaelynn Weasley


(William Henley)▽ Je ne sais ce que le sort me reserve, mais je suis et resterai sans peur.
carte d'identité
Nom : Non? Sérieusement ? Mais regardez-moi ! Vous avez pas une petite idée ?! Bieeeen. Et oui, je suis une Weasley, bien sûr. Il n'y a qu'à regarder mes cheveux. Mes parents ne sont autre que Bill et Fleur Weasley. Prénom(s) : Morphée. Nom de la divinité des rêves prophétique. Tout un programme. Enfin, mes parents auraient pu y regarder à deux fois. Ils auraient ainsi pu se rendre compte qu'il s'agissait d'une divinité masculine. M'enfin, peut-être était-ce voulu, hein. Mon second prénom est Shaelynn. C'est un prénom gaélique, parait-il. Surnom : S'il en a, veuillez indiquez ici les surnoms de votre personnage. Âge : 20 ans. Date et Lieu de Naissance : Je suis née un 1er Août en Cornouailles. Nationalité : Franco-britannique. Je parle couramment le français. Et j'ai, d'ailleurs, la fâcheuse tendance à jurer en français et aussi à parler en français lorsque je m'énerve. Cette manie me vient directement de ma mère.  Pureté du sang : Sang pur. Mais peu m'importe. D'ailleurs les sorciers de sang purs aux idées archaïques et extrémistes préfèrent qualifié ma famille de traitre à son sang. Ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent ce n'est jamais qu'une bande de décérébré consanguin. Année d'étude & Maison : Septième année chez les gryffondor.  Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle. État civil : Célibataire. Je ne suis pas du genre à tomber follement amoureuse en un regard ou à attendre un prince charmant. Bien au contraire, les sentiments ou l'amour dégoulinant très peu pour moi.

le sorcier en toi
Baguette : Faite de bois de sequoia, mesurant environ 27 cm, elle contient un ventricule de dragon. Fine et très maniable, je la garde toujours sur ou prés de moi. D'un bleu profond presque noir, la poignée est gravée de flamme d'un bleu légèrement plus clair. Patronus : Si vous n'êtes pas trop jeune, il vous est déjà arrivé de former un patronus. Dîtes nous quel forme il prends et quel souvenir vous vient en tête quand vous prononcer la formule pour le faire apparaître. Épouvantard : Mon épouvantard prend la forme d'un calamar ou du pieuvre. Bref, de n'importe quel bestiole qui possède des tentacules. Je ne saurais pas vous dire d'où me vient cette peur mais toujours est-il que la simple vue d'une de ces bestioles me fait devenir hystérique. Non, mais vous avouerez huit bras, complétement désarticulés et avec des ventouse c'est pas normal, même très flippant. Particularité : Mon arrière grand-mère maternelle était une vélane. J'ai donc une infime partie de sang de vélane qui coule dans mes veines mais je ne possède pas de pouvoirs spécifiques. Options choisies & métier envisagé : J'ai choisi en option l'étude des rune et les soins aux créatures magiques. Plus tard, je voudrai faire de la musique ou de la photo mais je suis consciente de la difficulté de vivre de l'un de ses métiers. Si cela ne marche pas pour moi dans l'un de ces domaines, j'aimerai être auror ou travailler avec des créatures dangereuses. En tout cas, une chose est sûr, je ne suis pas faite pour un métier où l'on reste coincée derrière un bureau.Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non, jamais. Mais je n'hésiterai pas à en faire l'usage contre l'ennemie si l'histoire se répète. Parfois, il faut combattre le mal par le mal. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? L'ordre, évidemment. Je suis contre les idéaux racistes et archaïques de l'ombre. Et, je n'hésiterai pas à me battre pour qu'enfin tout cela cesse.Que pensez-vous de l'attentat de Poudlard ? Votre personnage a-t-il été victime ou a-t-il prêté main forte ? Pense-t-il qu'il s'agit de l'Ombre, des mangemorts, ou d'un acte isolé ?  Le Chicaneur affirme que les mangemorts seraient de retour, quand le Ministère le nie farouchement. Qu'en pense votre personnage ? Expliquez nous si vous avez une foi inébranlable en notre gouvernement ou si c'est plutôt le contraire et que vous êtes méfiants par rapport à eux. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Dites-nous si votre personnage pense que Poudlard est toujours un endroit aussi sûr ou pas.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Sisley Âge : 21 ans pour encore 20 jours. Mais toujours 21. Avatar : Ma compatriote : Ebba Zingmark. Fréquence de connexion : Cela varie beaucoup d'une semaine sur l'autre mais je m'arrange toujours passer au moins 2 fois par semaine. Comment as-tu connu le forum ? Sur PRD. Code : MO10HRI Copyright : Avatar by spleen. Bannières de tumblr.
Personnage : [ ] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul Empty
MessageSujet: Re: Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul   Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul EmptyMar 8 Oct - 9:43


il était une fois


(auteur) ▽ ici tu mets une citation, une phrase marquante, un sous-titre accrocheur ou que sais-je encore.
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 800 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec metus at ante suscipit semper consectetur a ligula. Suspendisse lacinia varius lorem sed sagittis. Sed sed arcu ac enim semper sagittis hendrerit id lacus. Vestibulum congue risus et urna placerat fringilla. Morbi lacinia eros sit amet risus scelerisque sodales. Sed sed massa neque. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer non nisl ligula, in lobortis ipsum. Nam sagittis fringilla tellus ultricies viverra. Vestibulum eu ligula in mi fermentum pellentesque. Nulla porta convallis euismod. Mauris a tincidunt leo. Phasellus arcu leo, luctus sed consectetur non, fermentum eget nulla. Morbi rutrum facilisis velit in pellentesque. In dolor ipsum, hendrerit vitae tincidunt sed, ornare id lorem. Donec eu diam nisl. Proin eu odio eget eros aliquam vulputate sed a lectus. Morbi vitae fringilla mauris. Nulla varius aliquam bibendum. Maecenas ornare justo ut urna elementum semper. Pellentesque malesuada sollicitudin sapien quis convallis. Vestibulum adipiscing rutrum tincidunt. Aenean eget tellus elit, vel aliquet augue. Etiam tincidunt egestas facilisis. Nullam congue massa et libero consectetur rhoncus. Nam non metus sit amet nisi sagittis facilisis. Mauris ipsum erat, luctus in consectetur in, iaculis eu risus. Nullam porta turpis eu nulla suscipit adipiscing. Sed vestibulum, massa eget sodales molestie, quam tellus tempor velit, eu tincidunt nunc lacus quis enim. Nulla ac purus non mauris cursus vulputate. Praesent viverra convallis sem quis iaculis. Nullam interdum luctus vestibulum. Sed nisl mi, elementum vitae lobortis sed, consequat eu ipsum. In mi dolor, aliquet dapibus sodales bibendum, porta sed odio. Quisque ligula augue, semper at blandit eu, posuere luctus eros. Vestibulum luctus, erat lacinia lacinia pellentesque, ligula odio consequat purus, at luctus sem odio a elit. Nunc condimentum eleifend quam, non tincidunt massa gravida sed. Vestibulum iaculis euismod mollis. Praesent vitae justo massa. Suspendisse potenti. Morbi eleifend accumsan erat at pretium. Suspendisse in lacus et enim pellentesque tempus at in sapien. Vivamus interdum, tellus id adipiscing tincidunt, ligula eros suscipit mi, vitae pharetra elit enim non justo. Nam id turpis a mi tempus fermentum sed sagittis mi. Suspendisse ut tortor vel elit lacinia sollicitudin. Ut dictum ultrices velit quis interdum. Praesent sed sem in leo dictum placerat. Praesent eget eros erat. Aliquam nec turpis ligula. Mauris vulputate congue semper. Vestibulum vitae lectus et velit sodales venenatis sed sollicitudin est. Vivamus neque lectus, laoreet pellentesque laoreet vehicula, luctus a felis. Curabitur mollis libero sed ipsum adipiscing aliquam. Phasellus congue feugiat turpis, ac bibendum ante rutrum sed. Ut quis eros tellus. Nulla vitae diam urna, at pretium felis. Suspendisse potenti. Nunc sit amet lacus erat, nec fringilla sem. Ut tristique, felis et tincidunt accumsan, mi quam ultricies sapien, in pellentesque felis dui eu dui. Ut aliquam, erat id blandit lobortis, magna tortor dictum ligula, non sollicitudin leo velit quis arcu. Duis auctor, mi quis ultricies dignissim, dolor justo tincidunt nisl, eu egestas felis libero a nunc. Proin vel tellus eget diam semper posuere quis id ligula. Proin sed aliquet turpis. Phasellus vestibulum dictum magna eu consequat. Donec euismod vestibulum urna in vehicula. Nam accumsan purus vel tellus sodales lacinia. Suspendisse et felis tincidunt lorem commodo posuere. Quisque congue blandit posuere. Cras ut magna mi, id iaculis odio. Duis magna neque, egestas at rhoncus quis, mattis quis arcu. Suspendisse potenti. Etiam eget ultricies dolor. Nulla feugiat urna tincidunt purus adipiscing non sodales neque semper. Maecenas nec magna et lorem vulputate mollis quis ac ante. Aliquam urna mi, accumsan mattis sagittis nec, ultrices eget urna. Aenean aliquet aliquam lacinia. Mauris mollis nisi ut justo vehicula at feugiat mauris auctor. Aliquam nec erat eu leo gravida bibendum. Nam faucibus ornare augue, ut varius lacus venenatis a. Quisque lacus odio, viverra id lobortis nec, laoreet vel felis. Donec risus purus, volutpat ut lacinia eu, pulvinar sed diam. Mauris fringilla egestas dapibus. Sed eu fermentum lorem. Ut commodo adipiscing ante. Ut at neque sit amet orci tristique luctus. In suscipit arcu id leo auctor congue. Nulla eu eros vitae augue pulvinar auctor. Donec mollis magna ac dui congue facilisis. Sed interdum bibendum convallis. Nulla facilisi. Vivamus molestie magna sit amet felis ultrices porta. Quisque commodo mattis velit id adipiscing. Cras nisi justo, fringilla vel tristique sit amet, volutpat id massa. Vestibulum mi ipsum, vestibulum nec ullamcorper in, imperdiet et nulla. Praesent dapibus convallis lorem, id porta elit tempus in. Donec tempor aliquam libero, id rutrum mauris tempus suscipit. Nullam sit amet ante id purus tempus elementum laoreet sed arcu. Phasellus malesuada metus sit amet lectus pretium quis fringilla dolor auctor. Vivamus nec pellentesque turpis. Donec tristique, erat nec feugiat ullamcorper, sem odio blandit felis, at luctus orci sem non sapien. Mauris vitae convallis ipsum. Morbi urna urna, mollis id fermentum id, euismod sit amet lorem. Aliquam et tellus purus. Curabitur vel dolor sit amet mi volutpat euismod. Donec eu ipsum vel nunc pharetra convallis id vel lorem.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul Empty
MessageSujet: Re: Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul   Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul EmptyMar 8 Oct - 9:58

Ebba Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul 2211252749 j'en connais une qui va t'adore (a) bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul Empty
MessageSujet: Re: Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul   Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul EmptyMar 8 Oct - 10:08

bienvenue joli coeur Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul 3163253090

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff I love you et bonne fiche Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul Empty
MessageSujet: Re: Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul   Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul EmptyMar 8 Oct - 10:18

Merci Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul 62208622 

HAN Redmayne et Westwick Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul 4205929361 *sens qu'elle va se plaire ici*
Revenir en haut Aller en bas
Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul Empty
MessageSujet: Re: Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul   Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul EmptyMar 8 Oct - 10:27

Bienvenue sur HRI !
Concernant la famille Dubois, il faut que je vois avec Anastasiya si elle continue sa fiche / son personnage ou que l'on s'arrange pour le quota familial ;)N'hésite pas en cas de question ! Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul Empty
MessageSujet: Re: Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul   Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul EmptyMar 8 Oct - 11:09

Merci ^^

Oui, je viens de voir qu'il y avait déjà quelqu'un qui avait commencé une fiche avec une Dubois. Si elle veut pas de sœur ou autre, je peux changer le nom de famille. Mais je peux garder Ebba ? Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul 750478455  
Revenir en haut Aller en bas
Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul Empty
MessageSujet: Re: Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul   Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul EmptyMar 8 Oct - 11:15

N'hésite pas à lui envoyer un MP pour discuter d'un lien de sang, mais je crois que son histoire familiale est tordue Wink et oui, dans tous les cas tu peux garder Ebba, avec ce patronyme ou non ! Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul Empty
MessageSujet: Re: Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul   Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul EmptyMar 8 Oct - 13:14

Oh je connaissais pas cette jeune fille mais c'est une très jolie surprise :D
Bienvenue parmi nous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul Empty
MessageSujet: Re: Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul   Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul EmptyMar 8 Oct - 15:06

je plussoie un bajillion de fois le choix d'avatar et de pseudo Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul 4205929361 bienvenue parmi nous Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul Empty
MessageSujet: Re: Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul   Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul EmptyMar 8 Oct - 22:01

Y a un débarquement de roux! Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul 2684422144 

Bienvenue miss!
Bon courage pour ta fichette!

*Donne un :arté: *
Revenir en haut Aller en bas
Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul Empty
MessageSujet: Re: Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul   Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul EmptyMer 9 Oct - 12:19

Bienvenue sur le forum Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul 2774444739
Bon courage pour ta fichette jolie Weasley Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul Empty
MessageSujet: Re: Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul   Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul EmptyVen 11 Oct - 18:59

Mooooooh ma petite Ebba Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul 750478455
Hâte de voir ce que tu vas en faire Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul Empty
MessageSujet: Re: Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul   Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul EmptyVen 11 Oct - 20:32

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul Empty
MessageSujet: Re: Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul   Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morphée ♪ I am the master of my fate. I am the captain of my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∆LESY∆ † dig up her bones but leave the soul alone
» BENJEN ❝ dig up her bones, leave her soul alone
» (JUDIVY) ✙ dig up her bones, but leave her soul alone
» this man who was kind enough to be a soul but strong as only a human could be. - FRanky
» You are flying in my heart when I’m walking in your soul.. Tallulah & Selenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-