HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 19 Oct - 16:49
Ouais ben moi je le vis pas trop bien ce retour Sinon ouais, le charune, c'trop la classe Vivement qu'il redevienne comme avant
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 19 Oct - 16:52
EHHHH OUIIIII LUNE EST DE RETOUR. Et pour une fois dire qu'il va jouer des mauvais tours n'est pas mentir !
Charune était la seule option intéressante. Lules, Lurles, Lunarles... mouarf CHARUUUUUNE ! Et Charles tu apprécieras le retour de Lune quand il retrouvera Rohàn ?
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 19 Oct - 17:00
Mon très cher meilleur ami, va mourir
Always love, Charly.
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Sam 19 Oct - 17:04
Même si je mourrais tu ne me chercherais pas plus de trois minutes.
Sincères salutations de la part de Lune :D
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 20 Oct - 9:34
Aelyriah R. Black a écrit:
C'EST LES VACANCES ! :run:run: Ce qui signifie : aller à l'autoécole de lundi à vendredi à 9h30 et 18h, quelques sorties avec les potes mais minimes et... geekage sur HRI. Bon là en fait ma réponse pour Arsène est quasi prête mais faut que j'intègre un flashback et c'est chaud à faire, mais si j'le fais pas y aura aucun sens dans les explications.
t'inquiètes pas, prends ton temps. j'suis pas pressée. j'ai plus qu'un rp à rendre et je suis à jour. j'ai envie de diiiiiire... WOOP WOOP ça faisait bien des années que ça ne m'était pas arrivé cette situation.
bonjour le flood, sinon.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 20 Oct - 9:58
Les vacances cey le bien !
*repart sur cette touche philosophique*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 20 Oct - 10:28
;_____________; *bosse 9h30/jour pendant les vacances*
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 20 Oct - 10:42
oh gosh bon courage, j'ai connu ça cet été ><
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 20 Oct - 11:32
Je vois le bon/mauvais côté des choses, on est passé de 10h/jour à 9h30/jour XD
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 20 Oct - 20:11
Et moi, je suis rentrée en urgence du travail :
Pliée en deux. Infections urinaires. Plus de médicaments donc... Retour urgent pour prendre mon traitement avant de finir aux urgences... comme la dernière fois à perdre des litres de sangs
Dimanche de merde.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 20 Oct - 20:14
j'ai pas de vacances moi
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013 Parchemins écrits : 187 Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Dim 20 Oct - 20:39
perso, encore une semaine à tirer (moins deux jours bc pas couurs mercredi et jeudi. ) et une semaine de vacances à la clef pour la fête des châtaignes de mon village. (et halloween, aussi, accessoirement. )
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 21 Oct - 12:57
j'ai pas de vacances, moi non plus.
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 21 Oct - 13:12
vive les arrêts maladie, olé
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 21 Oct - 13:28
Galadriel tu viens de me donner envie de manger de la confiture de marron
Allez plus que trois jours et je rentre chez moi dans le SUUUUUUUUUUD !!!
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 21 Oct - 13:35
J'suis fatiguééééééééééééée Ca m'apprendra à me coucher trop tard parce que je textote .... J'SUIS FATIGUEEEEEEEEEEEEEEE
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 21 Oct - 13:55
Benjen E. Lestrange a écrit:
vive les arrêts maladie, olé
+1 je viens de me faire arrêter une semaine de plus à cause de mon genou pour pouvoir passer des examens
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 21 Oct - 16:00
COUCOU LE FLOOD
je commence à peine à regrouper mes idées pour mon costume de la zombie walk samedi D: demain, j'ai plus qu'à sortir pour acheter du make up, et une tenue "class" comme pour un enterrement '-'
j'ai toujours adoré l'esthétique de ce clip de my chemical romance *_* vais essayer d'y rendre honneur, en y ajoutant des plaies pleines de faux sang :3
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013 Parchemins écrits : 187 Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Lun 21 Oct - 22:30
Lou-Sixte Levski a écrit:
Galadriel tu viens de me donner envie de manger de la confiture de marron
Allez plus que trois jours et je rentre chez moi dans le SUUUUUUUUUUD !!!
je n'aime pas la confiture de marron. rien ne vaut des châtaignes grillées, okay.
et le sud, ceylaviiie.
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 22 Oct - 7:51
* brule les cheveux de Galadriel et blâme la folie Snowesque *
BONJOUR LE FLOOD - j'attends le plombier depuis 8h, j'étais encore sur le PC à 3h o/
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 22 Oct - 8:31
j'ai trop chaud dans le sud perso. J'pense de plus en plus à m'exiler genre en Angleterre.
et courage sister ♥
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 22 Oct - 8:33
Bah, je hais la chaleur qu'on se tape pendant l'été ( genre youpi Juillet-Aout à Aix, c'est juste magique T.T ) mais être capable de trainer en terrasse jusqu'en Octobre quand à Paris ils ont déjà les vestes, c'est plutôt cool !
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 22 Oct - 8:52
moi j'aime trop le froid et là il fait encore trop chaud
Invité
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 22 Oct - 10:52
Zane E. Goyle a écrit:
j'ai toujours adoré l'esthétique de ce clip de my chemical romance *_* vais essayer d'y rendre honneur, en y ajoutant des plaies pleines de faux sang :3
faut dire qu'ils ont des clips qui tuent mamie Chouette idée
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards Mar 22 Oct - 14:45