FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez
 

 FLOOD ► Secretly We Are Wizards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 EmptySam 2 Nov - 2:23

et t'es encore là une heure après What a Face va dodo vilain grizzly è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 EmptySam 2 Nov - 12:54

Pfouuuu, j'suis en vrac. Franchement, c'pas joli à voir x) ça en valait la peine, heureusement !

BONJOUR LE FLOOD ! FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 EmptySam 2 Nov - 14:00

Je me suis encore perdue dans la ganéalogie des sorciers de sang pur (oui oui, je suis une pro en généalogie quand il est question de l'univers d'Harry Potter What a Face) et je viens d'apprendre que les Goyle sont pas cités dans la liste des "28 sacrés" les 28 familles de sang pur au royaume uni '-' les greengrass, donc la famille de la mama des petits Goyle, y est pourtant. J'vois pas pourquoi ils y sont pas les Goyle =__= trop consanguins ? Savez quoi, f*ck it j'ai une bonne excuse pour me marier avec Adélaïde maintenant 8D

http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Registre_des_Sang-Pur

Sinon j'ai bien rigolé avec les signes qui montrent qu'un enfant est de sang pur XD (source)
Citation :
l’apparition de capacités magiques avant l’âge de trois ans ;    
un don précoce (avant l'âge de sept ans) pour le vol sur balai ;    
une profonde aversion ou crainte envers les cochons et tous ceux et celles qui élèvent ces animaux (le cochon étant perçu comme un animal non magique qu'il est très difficile d’ensorceler) ; (j'étais morte de rire omg.)
une surprenante résistance aux maladies infantiles ;    
une grande beauté physique et une hostilité envers les Moldus décelable chez les nourrissons qui montrent des signes de peur et de dégoût en leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 EmptySam 2 Nov - 14:57

T'es cingléééééés
Mais c'est intéressant, tout ça *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 EmptySam 2 Nov - 15:06

Bonjouuur le flood, je sors d'une sieste de 2h JE SUIS EN MODE LOQUE FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 4170629200 J'ai du dormir 4h cette nuit grand max, et premier jour de boulot à faire les ménages pendant 4h dans des salles blanches ça m'a tué. Je sens les courbatures venir FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 3754947096 
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 EmptySam 2 Nov - 16:34

AAAAW *fait un gros câlin à Arya* fait comme moi, un petit thé (ou genre chocolat chaud ou café XD) une bonne couette et un film/une série *-* j'vais me mater le dernier AHS que j'ai pas encore vu avec mon thé aux fruits rouges What a Face

et oui Iona je suis cinglée 8D mais du coup je sais qui est cousin avec qui chez les sangs purs (a) en fait, avec Alesya ils sont cousins par alliance au troisième degrès ou un truc du genre, vu que Bella est une black et que Narcissa aussi. Narcissa c'est la grande tante par alliance de Zane vu qu'il est cousin au première degrés avec les Malefoy avec le mariage des sœurs Greengrass, et Alesya, bah elle est pas liée par le sang à Bella. DONC ILS SONT PAS trop CONSANGUINS FINALEMENT 8D parce que je pense qu'après si tu remonte plus loin dans la généalogie doit y avoir une histoire de cousinage avec les goyle/lestrange, mais ça, on a pas d'info FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 24934255
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 EmptySam 2 Nov - 16:52

MAIS POURQUOI je suis allée en études supérieures.... FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 24934255

Donnez moi une corde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 EmptyDim 3 Nov - 10:11

bonjouuuur le flood. FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 3163253090

bon, j'aime mon nouveau jumeau trop choupinou à rechercher l'amour de sa vie rpgiquement parlant. FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 855648211 pour aller voir son annonce, c'est par ici FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 3163253090 et puis... liam quoi. What a Face FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 1186380351 

sinon hier... je suis allée voir thor deux avec mon frère. c'était trooooop bien. FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 2211252749 FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 2211252749 omg, lokiiii quoi. jôlem trop, cay mon chouchou pour la vie. FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 2077153353 ce personnage est tellement fou. bref, trop de rebondissements, je vous conseille d'aller le voir et viiiiiite. FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 3516371670 

besos. FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 4170629200 FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 1220381215 
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 EmptyDim 3 Nov - 11:16

J'ai enfin réussi à faire un RP FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 2211252749 Isabeth, ça envoie du louuuuurd.

Maintenant, je sors Alesya pour aller répondre à Benjen ( FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 2684751256 ) et hop hop hop, on se motive !
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 EmptyDim 3 Nov - 11:32

*danse sur lamaoutai* dites moi où qu'il est, c'matin serge avait disparu ! sa cage était toute cassée, il a pas touché sa pâtée !

et à Zanou aussi Lesya ♥.
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 EmptyDim 3 Nov - 11:33

Ouiiii, évidemment, à Zanou *-* J'ai déjà l'gif parfait dis toi x)
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 EmptyDim 3 Nov - 12:08

hahaha hâte de voir x)

sinon j'adore quand on me casse les couilles dès le réveil =___= j'ai de plus en plus hâte de vivre seule.
"range ta chambre!!!"
"oui j'vais le faire cet apr.."
"RANGE TA CHAAAAMBRE!!!"

*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 EmptyDim 3 Nov - 12:45

Zane je compatis, je viens d'avoir le même discours ! FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 2731095407 COURAGE COURAGE ON PEUT LE FAIRE What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 EmptyDim 3 Nov - 12:47

haha, les parents c'est tous les mêmes. Moi, j'laisserait mon enfant geeker en paix FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 24934255
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 EmptyLun 4 Nov - 13:37

moi j'aurai pas de gosses, ça pue, ça pleure et ça coûte cher.
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 EmptyLun 4 Nov - 14:00

Moi j'en aurais, mais j'aurais un copain ou une copine pour s'en occuper What a Face
et vous, ça va, moi mes parents viennent visiter mon appart à rennes quand je suis en cours pour vérifier s'il est propre FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 24934255  la confiance règne comme on dit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 EmptyLun 4 Nov - 14:05

FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 3425442798 moi qui range juste quand ils arrivent, je me ferai avoir s'ils faisaient cela... C'est arrivé une fois qu'ils débarquent à l'improviste, c'était pas beau à voir FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 2684422144 
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 EmptyLun 4 Nov - 14:31

XDD dans mes braaaaas \o/ en plus ils ont des yeux bioniques, si t'as loupé un truc, tu peux être SUR qu'ils vont le voir t_t
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 EmptyLun 4 Nov - 14:35

les vieux c'est chiant ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 EmptyLun 4 Nov - 14:38

hahhahahahaha ma sœur la dernière fois qu'ils ont débarqué avec notre petit frère, elle avait dans son frigo des pom'potes d'alcool (on remplit des pom'potes avec de l'alcool pour pouvoir boire en boite sans se les faire prendre par les videurs). Breeeef, mon petit frère : "oooooh, une pom'pote ! Je peux ?" et ma sœur en mode affolée "naaaaaaaaaan". Va trouver une excuse auprès des parents pour justifier ton soudain fétichisme pour tes pom'potes FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 2684422144
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 EmptyLun 4 Nov - 18:19

XDDDD DYDY TON HISTOIRE VIENT DE ME FAIRE HURLER DE RIRE !

J'imagine la scène avec toi toute gênée par les pom'potes accusatrices !
Vous voyez, faites comme moi, viendez tous en Gelbique, on prend un grand appart c'est trop loin pour que vos parents ne viennent vérifier l'état des lieux xD
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 EmptyLun 4 Nov - 18:24

Rowi FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 2211252749 et on embarque les pompotes, parce que bon sang, c'est une idée de GENIE ! J'y avais jamais pensé Arrow je sais ce que je vais boire en boite la prochaine fois What a Face (ou en partiels pour quand je voudrais mourir) Mais t'es sur qu'on seraient acceptés en belgique ? j'veux dire, serial violeur et tarés consanguins, suis pas certain qu'ils veuillent de nous Arrow

(bravo, dydy, tu vas me rendre alcoolique **)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 EmptyLun 4 Nov - 18:38

Le jour où vous débarquez en Belgique, faites moi signe What a Face et l'idée des Pompots est juste GENIALE ! Je vais commencer à en consommer quelques unes je crois FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 2731095407 **

Et t'inquiète Dydy ... Je suis DEJA alcoolique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 EmptyLun 4 Nov - 19:23

ravie d'avoir pu vous aider à sombrer plus profondément dans l'alcoolisme Rolling Eyes 
moi j'veux un grand appart avec pleins de HRIens avec juste de l'alcool des pizzas et le wifi.
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 EmptyLun 4 Nov - 19:23

du pur génie *-* j'aime ta famille dydy XD

j'approuve aussi l'idée d'une colloc' géante avec alcool pizza et wifi.

et l'alcool est moins cher en belgique qu'en france aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► Secretly We Are Wizards   FLOOD ► Secretly We Are Wizards - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ► Secretly We Are Wizards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ► Secretly We Are Wizards v.2
» ► FLOOD #03
» ► FLOOD #04
» ► FLOOD #05
» ► FLOOD #05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-