FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 NORA ‘ revenge like lifestyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
NORA ‘ revenge like lifestyle Empty
MessageSujet: NORA ‘ revenge like lifestyle   NORA ‘ revenge like lifestyle EmptyJeu 19 Sep - 21:38



nora harada  
 
19 ans ✣ serdaigle ✣ pro-ombre ✣ célibataire  

Elève de sixième année à Serdaigle, Nora n'est pas quelqu'un qui passe inaperçue. Héritière d'une longue lignée de mages noirs et de mangemorts, elle a notament son grand-père, ses tantes et sa mère qui se sont illustrés pour leur dévotion au Lord. Néanmoins, si deux étaient complètement dévoués, sa mère et l'une de ses tantes, Keiko, ont mieux joués leurs cartes de manière à ce que la justice magique ne puisse jamais les épingler. Connu dans le monde de la magie noire pour être des tueuses à gage hors paire, elle donne une éducation très approfondie à Nora pour qu'elle reprenne le flambeau une fois ses études terminées. Elève consciencieuse, elle récolte toujours les meilleures notes dans toutes les matières estimant qu'il est important de s'instruire pour savoir comment mettre les gens à ses pieds. Après tout, tout est question de charisme et d'étalage de savoir de nos jours. Surprotectrice envers sa petite soeur, Kate, elle ne supporte pas que l'on s'approche un peu trop d'elle et est prête à mordre si nécessaire.

Refusant catégoriquement de s'épencher sur sa famille ou ce qui pourrait la contrarier, elle est parfois comparé à un robot. Dénuée de sentiments, ne pleurant jamais, n'est jamais tombé amoureuse et ne donnant sa confiance que très rarement. Néanmoins, derrière cette apparence de glace c'est une personne honnête qui sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense. Fière de sa famille malgré le fait qu'elle ne soit pas du "bon" côté d'après l'opinion publique, elle ne supporte pas qu'on la critique en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NORA ‘ revenge like lifestyle Empty
MessageSujet: Re: NORA ‘ revenge like lifestyle   NORA ‘ revenge like lifestyle EmptyJeu 19 Sep - 21:38

Et un pour les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NORA ‘ revenge like lifestyle Empty
MessageSujet: Re: NORA ‘ revenge like lifestyle   NORA ‘ revenge like lifestyle EmptyJeu 19 Sep - 21:38

Et un pour les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NORA ‘ revenge like lifestyle Empty
MessageSujet: Re: NORA ‘ revenge like lifestyle   NORA ‘ revenge like lifestyle EmptyJeu 19 Sep - 21:39

A vous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NORA ‘ revenge like lifestyle Empty
MessageSujet: Re: NORA ‘ revenge like lifestyle   NORA ‘ revenge like lifestyle EmptyVen 20 Sep - 17:34

Bon ben je me lance, que dirais-tu d'un lien positif? Je m'explique: ma mère était au service de Voldemort et j'ai été élevé dans la tradition des mages-noirs. Je suis donc un pro-Ombre.

On pourrait très bien être amis et par la suite, devenir meilleurs amis ou confidents?

Si tu as une autre idée, je prends!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NORA ‘ revenge like lifestyle Empty
MessageSujet: Re: NORA ‘ revenge like lifestyle   NORA ‘ revenge like lifestyle EmptySam 21 Sep - 10:44

Je pense, en effet, qu'on pourrait avoir un lien positif basé sur nos mères qui ont servis le Lord, mais je ne pense pas au point de meilleur ami ou de confident. Nora n'est pas quelqu'un qui donne sa confiance facilement et même quand c'est le cas c'est toujours de façon mesurée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NORA ‘ revenge like lifestyle Empty
MessageSujet: Re: NORA ‘ revenge like lifestyle   NORA ‘ revenge like lifestyle EmptySam 21 Sep - 16:22

Ok ça me va pour le lien amis alors, Max aurait pu te parler lors d'un cours communs, aurais appris à faire connaissance et se seraient tout de suite très bien entendus.

ça te va ou tu veux autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NORA ‘ revenge like lifestyle Empty
MessageSujet: Re: NORA ‘ revenge like lifestyle   NORA ‘ revenge like lifestyle EmptySam 21 Sep - 18:13

Non ça me va, mais Nora aura quand même quelques réserves parce qu'elle ne fait jamais complètement confiance à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
NORA ‘ revenge like lifestyle Empty
MessageSujet: Re: NORA ‘ revenge like lifestyle   NORA ‘ revenge like lifestyle EmptyDim 22 Sep - 9:37

Ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
NORA ‘ revenge like lifestyle Empty
MessageSujet: Re: NORA ‘ revenge like lifestyle   NORA ‘ revenge like lifestyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NORA ‘ revenge like lifestyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nora ˋ (end)
» Just getting revenge - ft. Aleysa Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-