FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kate - end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Kate - end. Empty
MessageSujet: Kate - end.   Kate - end. EmptySam 14 Sep - 12:12


Katherine Layla Harada


(auteur)▽ I'm a bitch, I'm a lover. I'm a child, I'm a mother. I'm a sinner, I'm a saint. I do not feel ashamed. I'm your hell, I'm your dream, I'm nothing in between. And you know you wouldn't want it any other way.
carte d'identité
Nom : Harada Prénom(s) : Katherine, Layla Surnom : Kate, Kathy Âge : 17 ans Date et Lieu de Naissance : 5 Mai à Londres  Nationalité : Anglaise Pureté du sang : La famille Harada fut longtemps réputée pour la pureté de son sang, cependant, il y a deux générations de cela, Hikaru Harada s'est amouraché d'une moldue, ce qui a, vous vous en doutez, anéanti toute la génétique. Année d'étude & Maison : 4ème Année à Serpentard Orientation sexuelle : Hétérosexuelle  . État civil : célibataire

le sorcier en toi
Baguette : La baguette de Kate a été taillée dans du bois de prunelier, elle mesure 25,3 cm et se compose d'un ventricule de coeur de dragon. Patronus : C'est un énorme anaconda, ce qui a remplit de joie sa tante Keiko. Kate n'a pas vraiment de moment particulier, elle considère qu'elle en a vécu quelques uns dans sa vie. Mais le plus souvent elle revit cet instant, où le choipeaux a scandé Serpentard, et où elle a courut rejoindre la table de ses semblables. Épouvantard : Kate est effrayée par la solitude, et le noir complet. Une pièce vide et sombre, un monde où sa mère, sa tante et sa soeur n'éxisteraient plus. Particularité : Aucune. Options choisies & métier envisagé : Kate ne sait pas réellement ce qu'elle voudrait faire, le métier de professeur lui trotte souvent dans la tête. Pas qu'elle ait une quelconque envie de transmettre du savoir, mais lorsqu'elle s'imagine dans dix ans, elle ne se voit pas loin de Poudlard. Directrice de Serpentard serait son ambition suprême, la seule maison qui vaille la peine. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Depuis cet été, Kate a eu ses premiers cours de magie noire par sa tante. Cela aurait pu être sa mère, comme pour Nora, mais Kate étant en pleine crise d'adolescence ça aurait pu finir avec un cadavre dans le manoir familial. Keiko s'est avérée être un bon compromis : Kate l'admire et n'ose jamais lever la voix devant elle. Une question de respect qu'elle dit. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Ombre evidemment, on parle d'une enfant élevée par Yuki Harada. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Kate n'est pas vraiment inquiète. Juste déçue. Les événements intéressants ne lui arrivent jamais à elle. Alors qu'un kidnapping, ça ça serait une bonne histoire à raconter ! Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Elle s'inquiète surtout pour Nora. Elle est tellement sûre d'elle, avec son orgueil surdimensionné. C'est un coup à lui attirer des ennuis, même dans son propre camp. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Pas d'inquiétude de ce côté là, c'est une Harada, personne n'oserait la toucher, du moins c'est ce qu'elle se dit, mais durant ses générations à tremper dans la magie noire, la famille d'origine japonaise ne s'est pas fait que des amis. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Kate ne nie pas leur existence, bien au contraire, elle espère chaque jour qu'ils vont se montrer plus présent. Sa mère a connu la grande guerre, et le monde d'aujourd'hui est ennuyeux. Un peu d'action ne ferait pas de mal. Plus le gouvernement se voilera la face, plus les Ombres auront le temps de se préparer et de grossir leur rangs.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Cricri Âge : 21 Avatar : Shenae GrimesFréquence de connexion : Probablement tous les jours Comment as-tu connu le forum ? Par ma très chère soeur ! Code : HRI Copyright : Bannières de tumblr et avatar de obsession27


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kate - end. Empty
MessageSujet: Re: Kate - end.   Kate - end. EmptySam 14 Sep - 12:12


il était une fois


(auteur) ▽ You can say she is evil, cause she's gonna make you wanna sin.

ONE.

« Katherine Layla Harada »
. Pas plus haute que trois pommes, Kate s’avança vers le choipeaux. Elle expira un bon coup avant de s’asseoir sur le tabouret. Elle jeta un coup d’œil en direction de la table des Serdaigle et repéra instantanément sa sœur aînée, Nora. Serdaigle n’était pas si mal comme maison. Disons que c’était le deuxième choix le plus acceptable. Mais lorsque l’entité magique fut déposée sur sa tête, Kate croisa les doigts pour Serpentard. Comme tante Keiko. Au fond d’elle, elle savait que c’était ce qui lui correspondait, et puis ne pas être dans la même maison que sa sœur lui permettrait de ne plus vivre dans son ombre. Nora est si belle, Nora est si brillante blablabla. Des clous ! Kate se sentait toute aussi jolie et talentueuse que sa sœur… il fallait juste que le reste du monde s’en aperçoive.

« Hm, la dernière des Harada, je me demandais quand je te verrais. »
murmura la voix du choipeaux dans sa tête. « Je vois que tu ne veux pas rejoindre ta très chère sœur ? Serdaigle n’est pas pour toi de toute façon, tu serais trop perfide pour eux… un python au milieu du nid. Serpentard te conviendrait bien mieux qu’en dis-tu ? Oui, c’est exactement ce que tu désirais. Allons-y alors, ce sera SERPENTARD ! » Kate se leva presque en sautillant et courut rejoindre les vert et argent sous les applaudissements. Et en cet instant, elle eut l’impression d’avoir enfin trouvé sa place. Mère et tante Keiko seraient tellement fières d’elle.

TWO.

« Mademoiselle Harada, arrêtez de jouer avec votre baguette. Vous viendrez me voir à la fin du cours. » Kate soupira bruyamment et attendit non sans patience que le cours soit officiellement terminé. Elle fourra toutes ses affaires dans son sac pour pouvoir partir plus vite mais ne fut pas assez rapide. « Harada ! Qu’est-ce que je vous ai dit ? Quittez donc votre éternelle place du fond de la salle et venez ici. J’ai à vous parler. » Merde ! Pensa Kate. Elle savait très bien sur quoi allait porter la discussion. Ok Kathy, c’est le moment de sortir ton plus beau jeu d’actrice… Elle coupa sa respiration quelques secondes pour avoir les joues rosies, et cligna des yeux à multiples reprises pour les humidifier, enfin, elle se retourna et s’avança entre les tables, jusqu’au bureau de son professeur, un homme d’une cinquantaine d’année, soporifique. « Vous vouliez me voir, monsieur ? » demanda-t-elle, jouant l’innocente. « Il y avait un devoir à rendre, et je n’ai pas vu votre copie atterrir sur mon bureau mademoiselle Harada. Auriez-vous une explication acceptable à me fournir ? » Et Kate laissa rouler une larme sur sa joue. Une simple et unique larme salée. « Katherine ? Katherine vous pleurez ? Qu’est ce qui ne va pas, voyons je ne suis pas en train de vous gronder, je vous demande simplement ce qui est arrivé à ce devoir, c’est tout ? » Son ton avait radicalement changé, il était beaucoup moins cassant, plus doux. « Oh monsieur je sais bien qu’il y avait ce devoir à faire. Et pour être honnête, j’espérais que ça ne se remarquerait pas. Je m’en excuse, je sais très bien que c’était stupide de ma part. » Chouina-t-elle. Tout était là, la désolation, le repenti, les aveux… et maintenant le grand jeu ! « Mais la vérité c’est que je n’arrive pas à me concentrer depuis quelques jours. Je ne fais que penser à ma tante, Sakura. Vous la connaissiez ? Peut-être l’avez-vous eu comme élève ? Elle a reçu le baiser du détraqueur il y a peu, vous savez. Et ça me terrifie, monsieur, jour et nuit. De l’imaginer, toute seule à Azkaban, sans nous, sans sa famille. Ils ne nous ont même pas prévenues, nous l’avons appris comme tout le monde par la gazette du sorcier. Mère et Tante Keiko sont effondrées, Nora s’est très certainement plongée dans le travail. Nous réagissons très différemment toutes les deux. » Renifla-t-elle. « Mais nous aurions toutes tellement voulu la voir une dernière fois. Au moins pour dire au revoir… » Continua-t-elle dans un sanglot. « Oh oui, j’ai appris la nouvelle, oui bien sûr vous êtes triste, évidemment. Mais il faut arrêter de pleurer, Katherine d’accord ? Il faut vous calmer. » Kate respira comme si ses larmes allaient sécher dans la seconde. « En plus cette semaine, j’ai mes règles. » Bingo, vu sa tête, monsieur avait atteint des sommets, il était plus mal à l’aise que jamais. Comment faire flancher un homme ? Parlez-lui des muqueuses rouges et dégoulinantes qui cherchent à s’échapper de votre vagin une fois par mois. Succès garanti. « Du coup, j’ai mes hormones dans tous les sens, je pense que ça joue aussi sur mon émotivité, hier j’étais d’une humeur massacrante et aujourd’hui je ne fais que pleurer ! Vous devez me trouver ridicule ! » Elle leva des yeux de biche, ronds et humides vers son professeur, et elle lut sur son visage que son petit manège avait fonctionné. « Bien sûr bien sûr, que ça joue. Vous savez ce qu’on va faire ? On va oublier ce devoir. Vous me rendrez le prochain d’accord ? En attendant si vous alliez à l’infirmerie pour le reste de la journée, hein ? Je vous excuserai auprès des autres professeurs. Filez, et reposez-vous bien mon petit. » Kate acquiesça rapidement et sortit de la salle à la vitesse de l’éclair. Utiliser la mort de sa tante n’était pas très glorieux, elle le savait, mais autant qu’elle serve à quelque chose. Elle était triste, mais au fond elle n’avait jamais vraiment connu Sakura et ce petit mensonge la rapprochait d’elle en quelque sorte… Du moins c’est ce qu’elle se disait intérieurement, comme pour se rassurer d’être une fourbe et une innommable pétasse.

Acte deux, il allait falloir réaliser une prestation toute aussi convaincante pour l’infirmière, mais elle était bien échauffée. Et puis il était quatorze heures, une motivation supplémentaire s’ajoutait à tout cela : c’était l’heure de la sieste.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kate - end. Empty
MessageSujet: Re: Kate - end.   Kate - end. EmptySam 14 Sep - 14:18

Oh, qui est ta soeur ? Kate - end. 2211252749

Sinon, j'approuve le choix d'avatar, on ne la voit pas assez souvent Kate - end. 750478455 je la trouve tellement jolie, cette actrice, et puis j'adorais son rôle dans Degrassi ( d'ailleurs, avec mon compte principal, on peut commencer une longue série de gens qui jouaient dans Degrassi fut un temps Kate - end. 4170629200 ) Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous voir Wink

Oh et puis Alanis Morisette pour la citation **

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kate - end. Empty
MessageSujet: Re: Kate - end.   Kate - end. EmptySam 14 Sep - 16:19

Bienvenue, miss Harada Kate - end. 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kate - end. Empty
MessageSujet: Re: Kate - end.   Kate - end. EmptySam 14 Sep - 17:57

bienvenue parmi nous, jolie demoiselle. Kate - end. 152426858
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas. I love you et bon courage pour le reste de ta fiche, j'adoooore ton avatar en tout cas. Kate - end. 4205929361 Kate - end. 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kate - end. Empty
MessageSujet: Re: Kate - end.   Kate - end. EmptySam 14 Sep - 21:41

Bienvenue ici Wink bon courage pour la suite Kate - end. 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kate - end. Empty
MessageSujet: Re: Kate - end.   Kate - end. EmptyDim 15 Sep - 7:52

Quel accueil! Merci merci merciiiiiii Kate - end. 3380235140 

Tant de beaux avatars sur cette page miaaaaaam !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kate - end. Empty
MessageSujet: Re: Kate - end.   Kate - end. EmptyDim 15 Sep - 11:56

Hello ma Cricri poulette ! Bienvenue ! *fais des bébés*Kate - end. 3004726142 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kate - end. Empty
MessageSujet: Re: Kate - end.   Kate - end. EmptyDim 15 Sep - 16:04

Ma soeur d'amour Kate - end. 2211252749 
Les Midnight sont toujours autant des pervers *sort sa hache*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Kate - end. Empty
MessageSujet: Re: Kate - end.   Kate - end. EmptyJeu 19 Sep - 14:34

Voili voilou les ptits loups, je pense que j'ai fini. Dites moi si il manque quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Kate - end. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Kate - end. Empty
MessageSujet: Re: Kate - end.   Kate - end. EmptyJeu 19 Sep - 20:47

Garde-moi un lien, mini-truc Kate - end. 152426858


Félicitation & bienvenue

“ Serpentard assoiffé de pouvoir et d'action
Recherchait en chacun le feu de l'ambition. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI


Bonne chance à toi
Jeune Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kate - end. Empty
MessageSujet: Re: Kate - end.   Kate - end. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate - end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kate + La peur est un état second qu'il est bon de surmonter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-