FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nyle - I'll be your midnightmare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nyle - I'll be your midnightmare... Empty
MessageSujet: Nyle - I'll be your midnightmare...   Nyle - I'll be your midnightmare... EmptySam 31 Aoû - 12:54









Nyle Luam Midnight


17 ans ; Poufsouffle ; Sang-Pur.


Les dieux de la vengeance exercent en silence.
— Jean-Paul Richter, extrait du Blumen, Frücht und Dornenstücke.


I'm Not Yours by Angus & Julia Stone on Grooveshark


fiancé à Moonlight Milton depuis cet été.

fils de Luke Midnight, mangemort condamné à Azkaban.

très doué pour les sortilèges et les maléfices vicelards.

concentré sur la vengeance, il ne laisse pas grand place pour autre chose dans sa vie.


sa fiche
sa famille a été ruinée par les procès post-Voldemort.

d'un calme imperturbable, il peut se montrer terrible pour celui qui le provoque.

il ne supporte pas qu'on le touche, encore moins sans son autorisation.

les allusions salaces le mettent mal à l'aise au plus haut point, il a d'ailleurs toujours sa vertu bien propre sur lui.



Not to waste my life.

Nyle est le dernier rejeton en date de la famille Midnight, connue pour ses principes extrêmes sur la primauté des sangs-purs. Son père est actuellement emprisonné à Azkaban à perpétuité pour avoir participé activement à la période de terreur instillée par Voldemort. Il est actuellement en 4ème année à Poufsouffle et fiancé à Moony Milton depuis cet été. Toutefois, ne lui parlez pas de mariage, s'il s'y résigne, c'est juste parce que son grand-père ne lui laisse pas le choix. Élevé pour être l'instrument de la vengeance familiale, on s'est évertué à faire de lui un être sans sentiments et concentré sur ce seul et unique objectif. Persuadé d'être dans son droit, après avoir été spolié de tous leurs biens par le gouvernement, il ignore qu'on a rempli son esprit de mensonges pour le rendre plus malléable.

Manipulateur et plein de duplicité, il est du genre sournois, de ceux qui vous poignardent dans le dos pendant qu'il vous fait croire qu'il vous caresse. Il n'attaquera que rarement de face, à moins d'y être obligé ; il a bien vite compris que les moyens détournés étaient les meilleurs pour arriver à ses fins. Toutefois, il déteste les jeux de pouvoir qui les accompagnent, leur préférant une bagarre en bonne et due forme. L'adage « méfiez vous des apparences » lui convient parfaitement, lui qui est un loup planqué sous une peau d'agneau.



Wanted dead or alive



h.
Let's play master & servant ∞Mentor & ami, il est plus vieux que Nyle et porte son allégeance du côté de l'Ombre. Très engagé à la cause mangemort, il est celui que Nyle respecte et considère comme un chef, celui qui le recadre quand il pense à s'éloigner des chemins tous tracés qu'on a décidé pour lui. 

f.
like twins, like stars ∞ Elle est celle que Nyle protège et qu'il adore. Possible qu'au début, ils ne s'entendissent pas du tout mais un évènement X ou Y a changé la donne. Elle est la soeur qu'il n'a jamais eue, l'amie aimante et fidèle à qui il confie tout. Presque tout.

f & h.
butterflies caught in my hand ∞ Filles ou garçons pris dans sa toile, sur lesquels il en connait suffisamment pour les faire tomber et les emmener dans les abysses. Ils se débattent, se rebellent mais restent toujours englués. 

f ou h
i'm not giving up on you ∞ Depuis qu'il est fiancé à Moony, et déjà bien avant, il/elle est celui/celle à qui Nyle plait. Ses airs d'indifférence et d'innocence ne font qu'attiser son envie de l'amener dans ses draps et plus Nyle dit non, plus c'est tentant. 

h.
wanna be your murderer ∞ Pour une raison à déterminer, il a pris Nyle en grippe dès le début, aussi simple que ça, il ne le supporte pas et il ne se gêne pas pour le lui faire comprendre à travers de multiples coups bas et tordus. Et tandis que Midnight se la joue digne seigneur, feignant de ne pas en être affecté, lui, il escalade doucement en violence.

CODAGE(c)SHA.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyle - I'll be your midnightmare... Empty
MessageSujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare...   Nyle - I'll be your midnightmare... EmptySam 31 Aoû - 12:54

+1,2,3 nous irons au bois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyle - I'll be your midnightmare... Empty
MessageSujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare...   Nyle - I'll be your midnightmare... EmptySam 31 Aoû - 12:55

4,5,6 il court le furet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyle - I'll be your midnightmare... Empty
MessageSujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare...   Nyle - I'll be your midnightmare... EmptySam 31 Aoû - 12:55

7,8,9 à vous les loups ! Nyle - I'll be your midnightmare... 3401692626 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyle - I'll be your midnightmare... Empty
MessageSujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare...   Nyle - I'll be your midnightmare... EmptySam 31 Aoû - 18:14

Moi, moi, moi Nyle - I'll be your midnightmare... 2211252749 
Même année même maison *-* Est-ce que tous les liens que tu recherches sont libres ou y en a-t-il déjà de pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyle - I'll be your midnightmare... Empty
MessageSujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare...   Nyle - I'll be your midnightmare... EmptySam 31 Aoû - 19:00

Non ils sont tous libres et dispos ! *.* Sara Hyland trop classe, c'est super rare de la voir sur un fow' ! Je l'ai vue dans je ne sais plus quel Disney, le Geek presque charmant, un truc du genre, je l'ai trouvée vraiment jolie ! *w* Tu as un lien qui te dit ? Nyle - I'll be your midnightmare... 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyle - I'll be your midnightmare... Empty
MessageSujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare...   Nyle - I'll be your midnightmare... EmptySam 31 Aoû - 22:13

Oui un Geek presque charmant *-* J'AIME CE FILM c'est cucul mais j'aime Nyle - I'll be your midnightmare... 750478455 
Et bien, le lien qui me tentait le plus c'était le like twins, like stars, mais vu que Sat est née-moldue et que Nyle fait partie de l'Ombre ça me parait très peu envisageable en fait Nyle - I'll be your midnightmare... 4170629200
Mais on va bien trouver autre chose Nyle - I'll be your midnightmare... 2211252749 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyle - I'll be your midnightmare... Empty
MessageSujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare...   Nyle - I'll be your midnightmare... EmptyDim 1 Sep - 11:08

Mh, en fait je voyais plus Nyle comme un genre de mec qui jouerait double-jeu. Sa vraie allégeance ce serait l'Ombre mais idéalement, il serait une sorte de taupe, donc ça pourrait coller ! Après j'ai besoin qu'il y ait quelqu'un qui le fasse douter/hésiter à un moment ou à un autre, qu'il se pose des questions sur son allégeance. Donc éventuellement ça peut coller maintenant si ça te semble trop tiré par les cheveux on peut se chercher autre chose ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyle - I'll be your midnightmare... Empty
MessageSujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare...   Nyle - I'll be your midnightmare... EmptyDim 1 Sep - 14:26

Hello you I love you 
J'aime beaucoup ton perso, alors je viens quémander un lien Nyle - I'll be your midnightmare... 750478455 

J'ai bien aimé celui-là :
Citation :
butterflies caught in my hand ∞ Filles ou garçons pris dans sa toile, sur lesquels il en connait suffisamment pour les faire tomber et les emmener dans les abysses. Ils se débattent, se rebellent mais restent toujours englués.
Par contre, j'ai peur de ne pas très bien comprendre le concept. Tu veux dire par là qu'il les entraîne vers le fond ou autre chose enfaite?

Je te dresse le topo de Blanche, pour voir si ça collerait ♥️

Spoiler:

Ils n'ont certes pas le même âge, mais il faut savoir aussi que pour le moment Blanche est très "fragile" et instable, du coup ce ne serait pas étonnant qu'elle se laisse entraîner ou "emmener dans les abysses" Nyle - I'll be your midnightmare... 4153354820 

Sinon on pourra toujours trouver autre chose ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyle - I'll be your midnightmare... Empty
MessageSujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare...   Nyle - I'll be your midnightmare... EmptyDim 1 Sep - 18:11

Un lien compliqué ! J'AIME CA Nyle - I'll be your midnightmare... 2211252749 
Il faudrait voir comment ils se sont rapprochés ! Déjà ils se connaissent depuis la première année c'est obligé ! Après Satheen est du genre timide et réservée au premier abord, donc ce n'est pas elle qui se serait ruée vers Nyle en mode "SOIS MON AMI" Nyle - I'll be your midnightmare... 2077153353 Il nous faut donc quelque chose qui a fait qu'ils se sont rapprochés ! De plus, dans le lien que tu recherches tu donnes l'idée qu'au début ils ne s'entendaient pas, ce qui pourrait être plausible vu qu'elle est née-moldue, peut-être que Nyle dès le début aurait pu la prendre en grippe, du genre à lui lancer des pics, ou la pousser dans les couloirs etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyle - I'll be your midnightmare... Empty
MessageSujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare...   Nyle - I'll be your midnightmare... EmptyDim 1 Sep - 18:47

Blanche > En fait, principalement, il a un don pour les secrets des autres. Il les trouve et il les utilise contre eux pour parvenir à ses fins ou les faire tomber à terre, juste pour le plaisir. Après Nyle est quelqu'un de très curieux des relations humaines, il adore expérimenter des trucs donc possible qu'il ait senti chez elle un petit je-ne-sais-quoi qui lui plait et qu'il aimerait bien détruire, juste pour voir ce que ça fait. En gros, ce serait sa mauvaise conscience, celui qui l’entraînerait encore plus vers le fond, accentuant ses vices, juste pour voir à quelle vitesse elle s'auto-détruit ? BAF. Par la suite, on peut faire évoluer le lien ; soit il change d'avis soit... je sais pas encore BAF

Satheen > Déjà de base, ils ont tout pour ne pas s'entendre. En tous cas, du côté de Nyle, une née-moldue ça ne passerait pas. Donc sans doute qu'au début, il l'aurait juste complètement ignorée. Il est pas spécialement violent donc ça aurait plus été des paroles, des regards, des ricanements quand elle passait, ce genre de trucs bien sympas (lawl). Par la suite, pour une raison X ou Y, il a révisé son jugement sur elle. En gros, il faut qu'elle ait fait ou dit quelque chose qui lui ait donné à lui à réfléchir. Peut-être un truc du genre elle l'a aidé alors qu'il était dans une mauvaise passe ? Soit elle a convaincu je ne sais quel type de le laisser tranquille quand il était sur le point de lui casser la gueule soit elle lui a évité des colles par un prof... Ou autre chose si t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyle - I'll be your midnightmare... Empty
MessageSujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare...   Nyle - I'll be your midnightmare... EmptyDim 1 Sep - 20:06

Haaa d'accord je vois What a Face 
Et bien ça pourrait assez coller, vu que Blanche est dans une période déjà très noire, il pourrait l'enfoncer encore plus discrètement Nyle - I'll be your midnightmare... 4153354820 
Bien sûr ce serait plus intéressant que ça se passe en douceur, sinon Lullaby va directement comprendre que quelque chose cloche, et là il en prendrait pour son grade What a Face (une vrai tigresse, oui oui *BAF*)

Du coup, voilà ce que je propose : Une sorte de fausse amitié se serait installé entre eux (ou s'installerait, si on commence du début), très malsaine (dans le sens où par x moyen Nyle va réussir à la faire déprimer encore plus ) et pourtant Blanche penserait que c'est vraiment une amitié sincère ( pour le futur ça peut provoquer des changements cool du genre qu'elle comprenne qu'en fait il faisait tout ça pour la nuire et non le contraire). Blanche est dans un état très fragile en ce moment, du coup ça lui ferait du bien de voir que quelqu'un s'intéresse "vraiment" à elle et à ses problèmes, sans pour autant la saouler avec ça. Nyle pourrait peut-être prétendre aussi d'essayer de lui changer les idées, ce qui provoquera bien entendu le contraire? Nyle - I'll be your midnightmare... 4153354820 

Revenir en haut Aller en bas
Nyle - I'll be your midnightmare... 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Nyle - I'll be your midnightmare... Empty
MessageSujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare...   Nyle - I'll be your midnightmare... EmptyMar 3 Sep - 17:57

Comme je l'ai déjà dit dans ta fiche notre lien sera forcément négatif si ca te va toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyle - I'll be your midnightmare... Empty
MessageSujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare...   Nyle - I'll be your midnightmare... EmptyMar 3 Sep - 18:28

Hum je ne vois pas trop Satheen allait vers Nyle en le voyant dans une "mauvaise passe", elle aurait bien trop peur qu'il la renvoie bouler ou qu'il l'insulte What a Face Pour ça il aurait fallu qu'elle soit en quelque sorte obligée de lui parler. Peut-être qu'ils auraient pu être forcés de faire un devoir ensemble pour un quelconque cours, et voyant qu'elle était un peu la seule à travailler ou qu'il l'ignorait tout simplement n'écoutant pas ce qu'elle pouvait lui dire, elle aurait pu s'énerver - chose qui n'arrive pratiquement jamais, mais ça aurait pu être la goutte d'eau qui fait déborder le vase avec tous les problèmes qu'elle peut avoir -
Alors elle aurait pu lui dire quelque chose du genre qu'il était comme les autres à la traiter comme si elle n'était qu'une moins que rien, une paria, alors qu'elle valait certainement tout autant que lui, voir plus parce qu'elle ne s'abaissait pas à son comportement. Qu'il était pathétique avec son esprit fermé et ses idées absurde à propos du sang, car personne n'avait jamais eu une preuve certaine que les enfants de moldus n'avaient pas autant de magie que les enfants de sorciers dans les veines. Enfin, elle aurait pu lui lancer à la figure tout ce qu'elle avait toujours rêvé de dire à tous ces sang-purs, en devenant toute rouge et en pleurant Nyle - I'll be your midnightmare... 3537901288 et elle serait partie en courant avant qu'il lui fasse regretter ses paroles Nyle - I'll be your midnightmare... 4170629200 
Après est-ce que ça serait suffisant pour Nyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyle - I'll be your midnightmare... Empty
MessageSujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare...   Nyle - I'll be your midnightmare... EmptyMer 4 Sep - 20:00

Blanche > parfait ! Ca me va tout à fait !! <3

Etna > mouhahah oh oui ! Bon déjà clairement, leurs appartenances respectives font qu'ils n'ont rien pour s'entendre. Déjà rien qu'à cause de son nom, Nyle ne peut que lui en vouloir à mort ! lol. Reste à trouver comment ça se manifeste au quotidien !

Satheen > On va dire que oui alors ! On va partir sur ça, j'suis pas sûre que Nyle aurait changé d'avis en l'entendant lui déballer ses quatre vérités mais disons qu'il est venu s'excuser, au départ avec une idée en tête (genre... l'approcher et l'amadouer pour la manipuler d'une manière ou d'une autre) et finalement il aurait laissé tomber parce qu'il s'est rendu compte qu'il l'appréciait ! Ce qui nous laissera éventuellement l'occasion de jouer le moment où elle découvre que leur amitié est basée sur quelque chose de totalement pas sincère à la base ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyle - I'll be your midnightmare... Empty
MessageSujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare...   Nyle - I'll be your midnightmare... EmptyMer 4 Sep - 20:37

J'adore *-* on dit que ça s'est passé quand tout ça ? Lors de leur deuxième année d'étude ? Comme ça l'an dernier ils se sont énormément rapprochés et aujourd'hui ils sont très proches Nyle - I'll be your midnightmare... 750478455
Je suis pour la scène de la vérité, mais comment Nyle va lui présenter ça ? Lors d'une dispute ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyle - I'll be your midnightmare... Empty
MessageSujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare...   Nyle - I'll be your midnightmare... EmptyJeu 5 Sep - 20:02

Cool si ça te plait ! :) Pour la scène on verra, soit ya quelqu'un qui lui dira, soit il le lui balancera à la figure lors d'une dispute genre elle se rapproche trop d'un garçon et il se la joue jaloux, ou bien d'autres circonstances ! Va pour la 2e année d'études !! On se fera un rp a l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nyle - I'll be your midnightmare... Empty
MessageSujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare...   Nyle - I'll be your midnightmare... EmptyJeu 5 Sep - 21:13

Ici Sat cachée sous Arya !
CA ME VA TOUT A FAIT Nyle - I'll be your midnightmare... 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nyle - I'll be your midnightmare... Empty
MessageSujet: Re: Nyle - I'll be your midnightmare...   Nyle - I'll be your midnightmare... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyle - I'll be your midnightmare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nyle - It took me all and gave me nothing [1oo%...!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-