FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chris ☆ Sometimes, it is better to forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Chris ☆  Sometimes, it is better to forget. Empty
MessageSujet: Chris ☆ Sometimes, it is better to forget.   Chris ☆  Sometimes, it is better to forget. EmptyMar 27 Aoû - 20:50


Christabelle Laura Lawford


(Anonyme)▽ Si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout-à-fait.
carte d'identité
Nom : Elle est née avec le nom de Aberson, mais maintenant, elle porte le nom de sa famille d'adoption, les Lawford. Prénom(s) : Son premier prénom, Christabelle, a été choisi par ses parents d'adoption. Seulement, ces derniers lui ont laissé son véritable prénom, Laura, comme deuxième prénom. Surnom : Il y a plusieurs façon de l'appeler. Christa, Sweetheart et bien d'autres, mais elle a un penchant pour Chris.  Âge : Pour encore quelque temps, elle a 18 ans. Date et Lieu de Naissance : Elle est née le jour de la Saint-Valentin, le 14 février, dans la ville de Manchester, en Angleterre.  Nationalité : Elle est britannique, mais elle a des origines danoises, très loin dans sa famille. Pureté du sang : Sa mère et son père sont des sorciers, mais sa grand-mère paternelle est une moldue. Elle est donc de sang-mêlé. Année d'étude & Maison : Avec le nouveau système, elle est en quatrième année et se retrouve dans la maison de Poufsouffle.  Orientation sexuelle : Elle est hétérosexuelle depuis toujours. État civil : Aucun homme n'a pu prendre son cœur jusqu'à maintenant.

le sorcier en toi
Baguette : Sa baguette magique est fait de bois d'aubépine et son cœur est un ventricule de dragon. Elle fait 27 cm et est plutôt rigide. Patronus : Le seul souvenir assez puissant pour créer un patronus est celui de sa mère. Pas un en particulier, sa mère en général et il prend la forme d'un petit panda roux. Épouvantard : Sa plus grande peur, et jamais elle ne l'avouerait, c'est son père. Ainsi, un Épouvantard à proximité d'elle prendrait l’apparence de son père pointant sa baguette magique sur elle.Particularité : Elle ne possède pas de particularité. Ce n'est qu'une jeune sorcière ordinaire. Options choisies & métier envisagé : Elle est malheureusement trop jeune pour choisir ses options, mais elle sait parfaitement ce qu'elle veut entreprendre comme carrière. Elle veut être une grande médicomage, comme sa mère l'était.Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Elle n'a jamais utilisé la magie noire, même si elle y a songé plusieurs fois. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Elle se qualifie elle-même de neutre, mais elle est clairement pro-ordre. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? La disparition d'un élève ne la dérange pas particulièrement. Elle trouve cela triste pour eux, elle pourrait en connaître plusieurs, mais elle n'en perdrait pas le sommeil pour autant. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Elle devrait peut-être, mais elle ne s'inquiète pas le moins du monde. Elle a autre chose à penser. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Au début, il faut dire qu'elle a eut peur, mais maintenant, elle tente d'être plus rationnelle et un peu plus prudente. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Elle a perdu foi en le gouvernement depuis longtemps.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Moi c'est Naaxy =) Âge : J'ai 20 ans depuis moins d'une semaine =) Avatar : Alice Englert ♥ Fréquence de connexion : Je dirais quatre jours sur sept... Mais parfois, ça peut être plus. Comment as-tu connu le forum ? PRD =) Code : validé par Loki Copyright : Tumblr et google!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Chris ☆  Sometimes, it is better to forget. Empty
MessageSujet: Re: Chris ☆ Sometimes, it is better to forget.   Chris ☆  Sometimes, it is better to forget. EmptyMar 27 Aoû - 20:50


il était une fois


(Claire France) ▽ Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit.
Mon nom est Christabelle Lawford. Mais il n'en a pas toujours été ainsi. Je suis étudiante de cinquième année à Poudlard. Je ne suis ni la plus populaire, ni la plus bizarre. Je suis de celle qui passe inaperçue, de celle qu'on ne remarque que lorsqu'on en est déjà amis. Une fille ordinaire qui a eut beaucoup de chance. Je suis ici pour raconter mon histoire et c'est ce que je vais faire comme si j'étais la narratrice d'un film de série B à deux balles.

Je suis née le jour le plus romantique qui soit; le 14 février. Normalement, j'aurai du naître un mois plus tard, mais j'en avais décidé autrement. J'étais prête à voir le jour. J'étais prête à porter le nom de Laura Aberson. Mes parents étaient tous les deux sorciers. Il était un auror comme les autres. Il n'avait jamais été reconnu ou n'avait jamais accomplis quelques exploits que ce soit. Il faisait simplement son travail du mieux qu'il le pouvait, chose qui n'était pas suffisant. Il échouait tout ce qu'il entreprenait, ou presque. Ma mère, elle, était à l'opposé. Elle réussissait dans tous les domaines. Elle était une grande médicomage reconnue, admirée. On la citait comme exemple, comme modèle que tous devaient suivre. Chaque jours, elle sauvait des vies. Même avant ma naissance, Il était jaloux d'elle. J'ignore pourquoi ils se sont mariés. J'ignore ce qui les a attirés l'un l'autre. Je ne le saurai jamais.

Je n'ai manqué de rien pendant mon enfance, grâce à l'emploi de ma mère. Lui était souvent absent, partie à la chasse aux anciens mangemorts qui n'avaient pas encore payer leurs crimes. Ainsi, je passais le plus clair de mon temps avec ma mère. Les gens venaient la voir même jusqu'à la maison pour se faire soigner et elle ne leur refusait jamais la porte. Elle était une sorcière hors pair. Cachée dans une armoire, derrière la porte à espionner par l'embrasure, je l'observais souvent user de sa magie sur ces malades, sur ces blessés. C'était une magie si pure, si bienfaitrice, que si elle avait pu avoir une couleur, elle n'aurait pu qu'être blanche aseptisée. Déjà toute petite, je voulais être comme elle. Je voulais faire une telle magie comme elle, mais tout ce dont j'arrivais à faire, c'était de recoller ma poupée lorsque je la brisais, et même là, ça ne fonctionnait pas toujours.

J'admirais ma mère autant que Lui m'effrayait. Lorsqu'il revenait, il avait toujours un air sombre, il était froid et lorsqu'il ne criait pas, il parlait si sèchement que je me mettais toujours à pleurer. Ma mère essayait toujours de me rassurer en me disant qu'il était stressé, que le stress était une chose qui arrivait lorsqu'un adulte travaillait trop. Je crois qu'elle ne voulait pas le voir elle-même qu'il n'y avait pas que le stress qui le rongeait. Plus le temps passait, plus la maison devenait invivable lorsqu'Il était là, mais redevenait chaude et accueillante lorsqu'Il partait. Les disputes éclataient de plus en plus souvent et j'avais de plus en plus peur. Ma mère tentait du mieux qu'elle le pouvait de me protéger, de me rassurer, mais elle devenait aveugle. Trop aveugle pour voir qu'Il était devenu dangereux. Elle en est même morte.

C'est arrivée une journée d'hiver, très peu de temps après mon huitième anniversaire. J'étais dans le salon en train de dessiner par terre. Ma mère lisait sur sa chaise près du foyer comme le stéréotype de la femme accomplie de l'époque victorienne. Il arriva plus tôt qu'il ne l'aurait du, sans prévenir, dans un boucan d'enfer. À peine avais-je eut le temps de lever la tête vers la porte du salon qu'il était entré dans la pièce. Je n'ai pas entendu ce que mon père marmonnait. Maintenant, je le sais, mais j'étais petite, j'ignorais ce qu'était les sorts interdits. Maintenant, à l'éclair verte que j'avais vu, je peux deviner à coup sûr qu'il avait marmonné un Avada Kedavra. Je n'étais pas la cible. Ma mère l'était. Il avait bien visé. Ma mère s'écroula sur le sol, morte. Même si j'étais jeune, je comprenais ce qui se passait. J'avais si peur. Je m'étais levé debout et, en voyant qu'Il s'approchait de moi à grand pas, je m'étais figée. Il pointait sur moi sa baguette. Il allait me tuer tout comme il venait de le faire avec ma mère. Je me trompais. Sa main de géant m'écrasa l'épaule et fixa son regard dans le mien. « Tu n'as jamais eut de parents. »

Au même moment où il jeta son Oubliette, le chat fît tomber quelque chose dans la pièce voisine. J'en dois beaucoup à ce chat. C'est grâce à lui que mon père a raté la fin de son sortilège. Je ne sais toujours pas pourquoi, lorsqu'Il est revenu dans la pièce après avoir vérifier si la maison était vide, j'ai prétendu ne pas le connaître. J'ignore également comment j'ai fait pour garder mon sang froid sans me trahir. Croyant que son sortilège avait fonctionné, Il avait ramassé les objets de valeurs et était partie, me laissant seule avec le cadavre de ma mère. J'aurai pu fuir, mais je restai là. Quelques heures plus tard, on frappa à la porte. J'allai répondre, paniquée, que j'avais trouvé le corps d'une femme que je ne connaissais pas. Je ne devais pas la connaître. Si Il apprenait que je me souvenais de lui, d'elle, de ce qui s'était passé, Il pourrait revenir. Et c'était la dernière chose que je désirais, qu'Il revienne.

Lui était partie, ma mère étant morte, on m'envoya dans une famille d'accueil puisque je n'avais ni oncle ni tante et que mes grands-parents étaient tous décédés. Cette famille d'accueil était très gentille et ils m'aimaient bien. Si bien qu'ils finirent par m'adopter et faire de moi leur fille. Jamais ils ne prétendirent être mes réels parents. Ils auraient pu, puisque je n'étais pas sensé me souvenir de mes vrais parents. Je ne leur ai jamais dit ce dont je me souvenais. J'avais peur qu'ils ne puissent pas me protéger. Ainsi, je grandis dans cette famille qui devint la mienne. Je portai leur nom de famille et même le prénom de la grand-mère de ma mère d'adoption. J'avais une sœur adoptive. Au début, je ne m'entendais pas particulièrement bien avec elle, mais les choses se sont étrangement calmé pendant l'adolescence. Elle n'a que deux ans de plus que moi.

Comme n'importe quelle sorcière de Grande-Bretagne, je reçue ma lettre pour Poudlard à quatorze ans. J'étais emballé à l'idée d'aller enfin étudier la magie. Dès ma première année, je m'appliquais à être la meilleure dans toute mes classes, mais principalement dans mon passe-temps favoris en dehors des cours. Je lisais tous les livres que je trouvais sur la médicomagie. J'apprenais par moi-même des sorts de soins. Le professeur d'enchantement devait me trouver bien agaçante. On a rapidement dit de moi que les soins étaient dans mon sang. Encore aujourd'hui, je m'applique à apprendre tout ce que je peux sur la médicomagie, même si j'ai enfin commencé à penser un peu à autre chose. Je me suis fais des amis que j'adore et puis, je dois l'avouer, il manque un garçon dans ma vie. Peut-être un jour. J'ignore ce que l'avenir me réserve.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Chris ☆  Sometimes, it is better to forget. Empty
MessageSujet: Re: Chris ☆ Sometimes, it is better to forget.   Chris ☆  Sometimes, it is better to forget. EmptyMar 27 Aoû - 21:14

Bienvenue miss ! J'avoue que ton personnage m'intrigue déjà, j'ai hâte d'en lire un peu plus Chris ☆  Sometimes, it is better to forget. 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Chris ☆  Sometimes, it is better to forget. Empty
MessageSujet: Re: Chris ☆ Sometimes, it is better to forget.   Chris ☆  Sometimes, it is better to forget. EmptyMer 28 Aoû - 1:33

Merci beaucoup =D

Voilà, j'ai terminé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Chris ☆  Sometimes, it is better to forget. Empty
MessageSujet: Re: Chris ☆ Sometimes, it is better to forget.   Chris ☆  Sometimes, it is better to forget. EmptyMer 28 Aoû - 7:28

Je te dis officiellement bienvenue et j'adore ton choix d'avatar ! Chris ☆  Sometimes, it is better to forget. 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Chris ☆  Sometimes, it is better to forget. Empty
MessageSujet: Re: Chris ☆ Sometimes, it is better to forget.   Chris ☆  Sometimes, it is better to forget. EmptyMer 28 Aoû - 10:03

Ca c'est du perso!

Bienvenue miss!

*Donne un :arté: en forme de chat pour la peine*
Revenir en haut Aller en bas
Chris ☆  Sometimes, it is better to forget. 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Chris ☆  Sometimes, it is better to forget. Empty
MessageSujet: Re: Chris ☆ Sometimes, it is better to forget.   Chris ☆  Sometimes, it is better to forget. EmptyMer 28 Aoû - 12:39

Chris ☆  Sometimes, it is better to forget. 1001172573 bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Chris ☆  Sometimes, it is better to forget. Empty
MessageSujet: Re: Chris ☆ Sometimes, it is better to forget.   Chris ☆  Sometimes, it is better to forget. EmptyMer 28 Aoû - 16:21

Merci beaucoup à tout le monde =D

Cookiiiiiiiiiie *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Chris ☆  Sometimes, it is better to forget. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Chris ☆  Sometimes, it is better to forget. Empty
MessageSujet: Re: Chris ☆ Sometimes, it is better to forget.   Chris ☆  Sometimes, it is better to forget. EmptyMer 28 Aoû - 19:25

Garde moi des liens. Beaucoup de liens. Chris ☆  Sometimes, it is better to forget. 152426858


Félicitation & bienvenue

“ Poufsouffle avait le goût du travail acharné
Tout ceux de sa maison y était destiné. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI


Bonne chance à toi
Jeune Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chris ☆  Sometimes, it is better to forget. Empty
MessageSujet: Re: Chris ☆ Sometimes, it is better to forget.   Chris ☆  Sometimes, it is better to forget. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris ☆ Sometimes, it is better to forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You can try but you'll never forget her name ♛ SARIC
» SARIC ∆ Just gonna stand there and hear me cry
» MEHR-Î-MÂH ◮ don't forget who stand in front of you
» Zachary I. Longfellow ♣ Live your life, dream your dreams and forget the past.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-