FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 eolane — she's not afraid of running wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
eolane — she's not afraid of running wild Empty
MessageSujet: eolane — she's not afraid of running wild   eolane — she's not afraid of running wild EmptyVen 12 Juil - 15:38


eolane geniève tourdesac


(auteur)▽ ici tu mets une citation, une phrase marquante, un sous-titre accrocheur ou que sais-je encore.
carte d'identité
Nom : Tourdesac comme la célèbre écrivain Bathilda, dont je suis la fille aînée. Prénom(s) : Eolane Geniève, deux prénoms en l'hommage de ma grand-mère maternelle et de ma tante paternelle décédée quelques mois avant ma naissance. Surnom : Lane. Âge : 25 ans, je ne les fais pas je suis au courant. On aurait plus tendance à me prendre pour une élève. Date et Lieu de Naissance : Je suis née le vingt-trois avril à sainte-mangouste. Nationalité : Je suis totalement britannique, peut-être une petite origine galloise mais lointaine. Pureté du sang : sang-pure. Ancienne maison : J'ai fais mes études à Serdaigle, je suis d'ailleurs la seule à avoir échappé à Serpentard, allez savoir. Poste occupé : Après avoir eu une période où je fus stripteaseuse dans le londres moldu pour arrondir mes fins de mois, je suis maintenant professeur d'arithmancie à poudlard. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.  État civil : Célibataire, malheureusement.

le sorcier en toi
Baguette : Personne n'oubliera le jour où le célèbre marchand de baguette Ollivander a tendu la tant attendue baguette et le sentiment que l'on ressent à se ce moment là. Décrivez-nous la composition de votre arme magique, il n'y a pas de meilleurs moyens pour mieux connaître un sorcier. Patronus : Si vous n'êtes pas trop jeune, il vous est déjà arrivé de former un patronus. Dîtes nous quel forme il prends et quel souvenir vous vient en tête quand vous prononcer la formule pour le faire apparaître. Épouvantard : Votre peur cachée la plus profonde, celle qui vous paralyse et vous laisse sans voir. Racontez nous quelle forme il prends et pourquoi. Particularité : Veuillez consulter d'abord cette page pour bien vous informer sur quelles particularités il vous reste. Il vous faudra remplir le petit formulaire qui se trouve sur la page des dons et dès que les administrateurs vont auront donné leurs réponses, vous pourrez commencer votre fiche. Options choisies & métier envisagé : Les options ne sont à envisager qu'à partir de la cinquième année donc pour ceux qui n'aurait pas atteint ce stage pas la peine de vous casser la tête avec ça. Par contre, on est vraiment curieux de savoir quel métier vous souhaiteriez exercé plus tard. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui, non. Pourquoi ? Comment ? Avec qui ? On veut savoir ! Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Alors plutôt du côté des gentils ou des méchants ? La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Étiez-vous proche de la personne ? Qu'est-ce que votre personnage ressent à ce propos ? Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Dîtes-nous si votre personnage pense que Poudlard est toujours un endroit aussi sur ou pas. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Votre personnage a-t-il peur ? Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Expliquez nous si vous avez une foi inébranlable en notre gouvernement ou si c'est plutôt le contraire et que vous êtes méfiant par rapport à eux.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : C'est quoi votre petit nom sur la toile ? Âge : C'est pas comme si le forum était interdit aux mineurs, mais on aime bien tout savoir de votre vie ici. Avatar : C'est qui la bouille que tu as choisis pour incarner ton personnage ? Fréquence de connexion : Véritable ermite sans connexion ou plutôt vieux geek collé à son ordi ? Comment as-tu connu le forum ? Par un ami ? Une pub ? Sur quel site ? Qu'on sache à qui faire un gros câlin pour avoir amener une nouvelle recrue ici ! Code : Pour voir si vous avez bien lu tout notre règlement on a caché un p'tit code. Pas très compliqué alors on espère que vous allez pas vous planter. Copyright : Parce qu'on ne veut pas d'histoire avec les créateurs des bannières, icônes, musique que vous utilisez, mettez ici les artistes à qui vous avez piqué tout ça. (bannières de tumblr, avatar de edenmemories, icônes de meteorus).


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
eolane — she's not afraid of running wild Empty
MessageSujet: Re: eolane — she's not afraid of running wild   eolane — she's not afraid of running wild EmptyVen 12 Juil - 15:38

+ histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
eolane — she's not afraid of running wild Empty
MessageSujet: Re: eolane — she's not afraid of running wild   eolane — she's not afraid of running wild EmptyVen 12 Juil - 21:04

Bienvenuuuuue. eolane — she's not afraid of running wild 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
eolane — she's not afraid of running wild 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
eolane — she's not afraid of running wild Empty
MessageSujet: Re: eolane — she's not afraid of running wild   eolane — she's not afraid of running wild EmptyVen 12 Juil - 22:28

Bienvenue, demoiselle ! eolane — she's not afraid of running wild 750478455

*emmaaaaaaaaaa eolane — she's not afraid of running wild 2211252749*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
eolane — she's not afraid of running wild Empty
MessageSujet: Re: eolane — she's not afraid of running wild   eolane — she's not afraid of running wild EmptySam 13 Juil - 7:44

Merci à vous deux. eolane — she's not afraid of running wild 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
eolane — she's not afraid of running wild Empty
MessageSujet: Re: eolane — she's not afraid of running wild   eolane — she's not afraid of running wild EmptySam 13 Juil - 8:03

bienvenue parmi nous, jolie eloane. eolane — she's not afraid of running wild 4205929361
je suis complètement fan de ton avatar et du patronyme. eolane — she's not afraid of running wild 2077153353 au cas où tu ne le saurais pas, nous avons récemment validé un tourdesac - avec le seksi jake abel. eolane — she's not afraid of running wild 152426858 - aussi faudrait-il que vos versions ne soient pas trop différentes puisque vous appartenez à la même famille. I love you d'après ce que j'ai compris, vous allez être cousins. eolane — she's not afraid of running wild 2684751256 petite veinarde. eolane — she's not afraid of running wild 4170629200
sinon, si tu as besoin de quoi que ce soit ou que tu as des questions, n'hésite surtout pas à t'adresser à un membre du staff, nous serons ravi de t'aider. eolane — she's not afraid of running wild 750478455
bon courage pour ta fiche. eolane — she's not afraid of running wild 2211252749 eolane — she's not afraid of running wild 3163253090

ps : il nous faudra absolument un lien avec mon premier compte, une jolie enseignante nymphomane appelée dénérys et qui n'a aucune amie. What a Face bref. Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
eolane — she's not afraid of running wild Empty
MessageSujet: Re: eolane — she's not afraid of running wild   eolane — she's not afraid of running wild EmptySam 13 Juil - 8:16

Awwwww, annasophia, the cutest girl in the world. eolane — she's not afraid of running wild 750478455 
Oh, Jake Abel. Êtes-vous sûr que l'inceste est interdit ? eolane — she's not afraid of running wild 152426858 eolane — she's not afraid of running wild 4170629200 
Merci beaucoup. eolane — she's not afraid of running wild 750478455 
Et oui, un lien avec une nymphomane sans amie. What a Face Et puis, il faut bien des filles dans cette équipe enseignante, là. eolane — she's not afraid of running wild 2731095407 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
eolane — she's not afraid of running wild Empty
MessageSujet: Re: eolane — she's not afraid of running wild   eolane — she's not afraid of running wild EmptySam 13 Juil - 8:29

je suis d'accord, elle est trop chouchou annasophia. eolane — she's not afraid of running wild 4170629200 elle a une bouille d'ange que emma possède aussi. eolane — she's not afraid of running wild 4205929361 elles sont toutes les deux choupinettes comme une bonne barbe à papa. eolane — she's not afraid of running wild 750478455

omg. eolane — she's not afraid of running wild 2731095407 non, l'inceste n'est pas interdit. eolane — she's not afraid of running wild 4170629200 enfin, pas quand il s'agit de jake abel. eolane — she's not afraid of running wild 4205929361 eolane — she's not afraid of running wild 152426858 personne ne peut résister à son charme fou. eolane — she's not afraid of running wild 855648211 dans tous les cas, n'hésite pas à le contacter par mp, je suis sûre qu'il sera ravi de t'aider pour compléter ton histoire. I love you
on se fera notre petit lien quand tu seras validée. eolane — she's not afraid of running wild 3498799482 tu verras, c'est une charmante demoiselle mais qui n'a malheureusement aucun intérêt pour les autres filles. eolane — she's not afraid of running wild 1795107924 bref, on verra ça ensemble plus tard. eolane — she's not afraid of running wild 3163253090
j'arrête de flooder, c'est le maaaal. What a Face en tout cas, comme j'ai dis, si tu as besoin de quoi que ce soit, sors donc ton joli visage d'ange et je viendrais te secourir. eolane — she's not afraid of running wild 1001256540 *ZBAF*

eolane — she's not afraid of running wild 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
eolane — she's not afraid of running wild Empty
MessageSujet: Re: eolane — she's not afraid of running wild   eolane — she's not afraid of running wild EmptySam 13 Juil - 8:46

Bienvenue à toi miss eolane — she's not afraid of running wild 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
eolane — she's not afraid of running wild Empty
MessageSujet: Re: eolane — she's not afraid of running wild   eolane — she's not afraid of running wild EmptySam 13 Juil - 9:23

GENIÈVE.... C'est le nom de ma grand mère...
Maintenant, je vais tout le temps penser à ma grand mère en te voyant sur le forum xD


Bienvenue en tout cas!

*Donne un :arté: *
Revenir en haut Aller en bas
eolane — she's not afraid of running wild 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
eolane — she's not afraid of running wild Empty
MessageSujet: Re: eolane — she's not afraid of running wild   eolane — she's not afraid of running wild EmptySam 13 Juil - 16:18

Bienvenue ici :D prof d'arithmancie ? Nous faudra un lien vu que Lulu fait partie des maso qui ont pris cette option eolane — she's not afraid of running wild 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
eolane — she's not afraid of running wild 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
eolane — she's not afraid of running wild Empty
MessageSujet: Re: eolane — she's not afraid of running wild   eolane — she's not afraid of running wild EmptySam 13 Juil - 20:43

Salut je viens poser les bases : Franky est à moiiiiiii ( fin pas vraiment mais voila)

Sinon je valise tout l'ava, le pseudo ( Eolane j'avais jamais entendu mais ca envoie du boudin)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
eolane — she's not afraid of running wild Empty
MessageSujet: Re: eolane — she's not afraid of running wild   eolane — she's not afraid of running wild EmptySam 13 Juil - 20:51

Emmaaaaaaaaa eolane — she's not afraid of running wild 847004189 
Bon Genêt n'a pas pris l'option arithméticie, mais on peut imagier que les Diggle et les Tourdesac puissent se connaître (genre, des repas de familles étendus au cinquante-deuxième degrés et autres mariages où tout le monde finit pompette à faire tourner les serviettes eolane — she's not afraid of running wild 1848667513 eolane — she's not afraid of running wild 1473895523 )
Bref. Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
eolane — she's not afraid of running wild Empty
MessageSujet: Re: eolane — she's not afraid of running wild   eolane — she's not afraid of running wild EmptyDim 14 Juil - 10:48

EMMA! \o/ eolane — she's not afraid of running wild 4205929361 Avec des profs aussi jolies, comment peut-on demander à Keith de se concentrer sur la matière?! Razz

Bref, bienvenu Sunshine!
Revenir en haut Aller en bas
eolane — she's not afraid of running wild 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
eolane — she's not afraid of running wild Empty
MessageSujet: Re: eolane — she's not afraid of running wild   eolane — she's not afraid of running wild EmptyLun 2 Sep - 15:14

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
eolane — she's not afraid of running wild 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
eolane — she's not afraid of running wild Empty
MessageSujet: Re: eolane — she's not afraid of running wild   eolane — she's not afraid of running wild EmptyDim 8 Sep - 11:28

Fiche archivée, compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
eolane — she's not afraid of running wild Empty
MessageSujet: Re: eolane — she's not afraid of running wild   eolane — she's not afraid of running wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eolane — she's not afraid of running wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Margaery ☆ I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls.
» She's running out again.
» F. J. Lupin ► Torn, Wild and Bereft
» (june) wild child, full of grace.
» Gabriel & Charly ◄ Oh baby baby, it's a wild world ... /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-