FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) YOLO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(+) YOLO.  Empty
MessageSujet: (+) YOLO.    (+) YOLO.  EmptyJeu 27 Juin - 21:42


Genêt Archie Diggle


(Zézette)▽Elle est pas gênée celle là ! Elle a balancé sa moumoute dans les huitres !
carte d'identité
Nom : Diggle. Le crétin qui manquait de jugeote selon les dires de McGonagall, c'était son papy.Prénom(s) : Genêt et Archie. Ça fait toujours rire ses parents. Surnom : Benêt, La Poisse, la Moule (il en est allergique). Âge : dix-neuf ans. Date et Lieu de Naissance : 17 juin, à l'Hôpital Sainte-Magouste.  Nationalité : Britannique par son père et française par sa mère. Pureté du sang : Les Diggle sont connus pour être éternellement mêlé, bien que leur nom est parfois plus ancien que certains Sang-purs. Année d'étude & Maison :  Le jeune homme entame chez les Blaireaux sa sixième année, cela en étonne plus d'un que ce bon vieux Genêt soit un bon élève, au dessus de la moyenne mais pas excellent pour autant. Le gamin n'est pas si crétin que ça. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Mais Genêt est plus à l'aise sur le temps de cuisson des chocogrenouilles que sur ce genre de chose ... État civil : célibataire.


le sorcier en toi
Baguette : Genêt a fait l'acquisition d'une baguette faite en bois de saule cogneur, mesurant 28,7 cm et contenant un poil de Leprechaun. Droite et très souple, elle est particulièrement habile pour créer des animaux et des créatures de fumé en tout genre. Patronus : Lorsque Genêt se remémore les éclats de rire de son jeune frère, il est capable de créer un pingouin. Épouvantard : Son épouvantard prend la forme d'un dauphin, le regardant vicieusement. Genêt a toujours eu une peur bleu de ce mammifère, sans doute à écouter les récits de voyageurs attablés au Chaudron Baveur racontant comment des dauphins entrainèrent un navire et son équipage tout entier dans les limbes de l'océan.  Particularité : Aucune. Options choisies & métier envisagé : Genêt suit les cours de Défense contre les Forces de Mal, de Sortilèges et de Métamorphose, de Potions, de Botanique, d’Astronomie, D'Histoire de la Magie et de Soins aux Créatures Magiques qui reste sa matière préférée, d'ailleurs, Genêt se voit bien dresseur de dragons dans le futur. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? La réponse est nécessairement négative. Oh, bien sûr Genêt en connaît tout un rayon sur les sorts facétieux mais ils ne sont jamais bien dangereux et ils ne les emploie que pour divertir et amuser. L'idée  d'user de la Magie noire ne lui a jamais traversé l'esprit, et elle ne le traversera surement jamais. Plutôt Ombre ou Ordre ? Les Diggle ont toujours compté des membres dans les rangs des "gentils" (bien entendu, cette notion peut diverger suivant son idéologie, mais comprenez que la justice, la loyauté et l'équité sont leur maîtres mots), alors comme son grand-père qu'il admire, et tout le reste de sa famille, il est pro-Ordre (et aussi parce que les Phoenix "C'est trop classe, t'sais[") Alors plutôt du côté des gentils ou des méchants ? Du côté des gentils. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? " En fait, Lune, j'ai enfin capté qui c'était. J'avais jamais fait le parallèle. J'pensais que ce mec s'appelait Michel, et j'appelais toutes les filles dont je ne connaissais pas le nom Lune, ou Chatte. J'trouvais ça mignon, mais pas trop elles alors je finissais souvent par me prendre des gifles, quand c'était pas des bifles par leurs copains ... ou parfois leurs frères. Du coup, même si ce Lune a disparu et que c'est pas forcément parce qu'il est parti chasser le papillon albinos, bah j'suis quand même vachement reconnaissant. J'appelle les douces inconnues Chattes, c'est moins prise de tête." (sic Genêt) Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Genêt est un garçon optimiste et même s'il a entièrement conscience que la situation a bien changé ces derniers moi, il reste persuadé d'être en sécurité à Poudlard, d'ailleurs, tous les méfaits ont été exécutés à Pré-Au-Lard. Il ne s'inquiète donc pas trop pour sa sécurité, se jugeant assez débrouillard pour se sortir d'affaires plus ou moins dangereuses, il reste plus inquiets pour les sorciers plus jeunes que lui et tente toujours d'avoir un œil protecteur sur eux. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Genêt est donc préoccupé et reste assez abasourdi sur ces attaques, ne comprenant pas l'utilité d'attaquer des commerçants en avançant une pseudo-cause anti-né-moldu. Ces attaques, notamment la "chasse" l'ont tellement surpris qu'il ne s'attend pas à ce que l'atmosphère se détende de si tôt. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Genêt a toujours eu conscience de la gué-guerre menée entre "l'élite pro-sang-pur" et les "autres". Jusqu'à maintenant, il se sentait loin des récits de son grand-père qu'il jugeait d'une autre époque, mais plus les jours défilent, plus il sent l'étau se resserrer.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Funky Monkey Âge : 19 ans. Avatar : Yuri Pleskun (+) YOLO.  4205929361  Fréquence de connexion : tous les jours, après, ça dépend de ma connexion qui est assez capricieuse. Comment as-tu connu le forum ? via PRD il me semble. Code : code validé par whorecrux. Copyright : unicorn pour les avatars, tumblr pour la bannière et morana pour les icons


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) YOLO.  Empty
MessageSujet: Re: (+) YOLO.    (+) YOLO.  EmptyJeu 27 Juin - 21:43


il était une fois


(Pierre) ▽ J’vois l’intérêt de caresser une joue, j’vois l’intérêt d’bouger les cailloux mais j’vois pas l’intérêt de tuer quelqu’un.



Genêt est doux, Genêt est fort mais Genêt n'est vraiment pas pratique.

Les parents du jeune Diggle ont fait l’acquisition du célèbre Chaudron Baveur alors qu’il n’avait même pas atteint le stade d’embryon, en fait, Genêt ne fût pas réellement un heureux évènement mais une heureuse surprise comme l’aime à clamer ses parents. D’aussi loin qu’on s’en souvienne, Genêt a toujours été une catastrophe ambulante, ses parents auraient surement dû utiliser une capote ou un meilleur moyen de contraception vous diront les mauvaises langues. Le garçon détient à lui seul le record de verres cassés, ce qui a conduit son père à la décision difficile de priver son fils de l'aider au bar, ce qui mit Genêt en rogne. Aidez son père au bar, c'était le top ! Le Chaudron Baveur, c'est le point de repère de tous sorciers en Angleterre, il n'y a pas une minute sans que quelqu'un débarque avec une histoire abracadabrante à vous raconter. Genêt était maintenant assigné à rester sagement sur son tabouret, à ne pas importuner les clients de ses questions bizarres pour un jeune homme de son âge. Genêt n'a jamais été foncièrement méchant, les seules fois où il aurait commis un quelconque mal, c'était par maladresse. Trop naïf et idéaliste, il pense que tout le monde est son ami, et jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas eu tord. A croire qu'un enchantement permanent émane de lui, chacun y trouve son compte et  gagne à partager une patacitrouille  avec lui. Certes, il est souvent sujet de moqueries mais il s'en contrefiche, à croire qu'il est bien le seul à ne pas les entendre ou à les comprendre. Genêt est un brave garçon, toujours prêt à vous aidez, quitte à se brûler les ailes, mais lorsque la cause est bonne, à quoi bon rester sur sa chaise à ronchonner ? Qui ne tente rien n'a rien et c'est ce goût de l'action qui l'anime tous les soirs lorsqu'il se rend dans les cuisines, et non son ventre sur pattes. C'est ce qu'il affirme du moins. Genêt affirme beaucoup de choses, notamment l'existence des ronflak-cornues, car oui, le jeune homme est un lecteur assidu du Chicaneur, « seul média libre et indépendant du pays ! » aime-t-il clamer. Fantasque, Genêt, depuis sa plus tendre enfance à toujours passer son temps à rêvasser, à croire que le monde réel ne lui suffisait pas. Insatisfait, La Poisse, comme l'a ainsi surnommé sa famille, peut se montrer perfectionniste et casse-cou à l'extrême, provoquant nombre de petits malheurs. La poisse le suit à la trace, il s'en accommode presque maintenant à force de la côtoyer.

Genêt est un sacré numéro, un gamin dans un corps presque adulte. Malgré ses efforts pour se donner ce petit air sérieux et arrogant, malgré les cigarettes qu'il fume à la chaîne, c'est toujours un visage jouvenceau qui sourit béatement à chacune de vos remarques. Doux débile, gamin attardé, Genêt s'en sort admirablement scolairement parlant, ses professeurs l'ayant un temps soupçonnés de tricheries, mais l'idée aurait-elle pu traverser l'esprit « simplet » du jeune homme ? Absurde et aberrant. Jamais le petit Diggle n’aurait eu l'esprit assez pervers pour commettre une chose pareil ... et, ils avaient plutôt raison. Le petit Genêt est d'une honnêteté et d'une franchise à vous faire pâlir, commettant quelques bourdes magistrales, erreurs de politesses ou autres remous diplomatiques. Mais au moins, une chose est sûr, si vous avez un petit peu de dentifrice collé à vos lèvres, ce sera le premier à vous le faire remarquer, et surement le seul. Vu par une grande majorité comme l'Idiot du village, il n'en reste pourtant pas un esprit fin et finement aiguisé, observant la foule à travers ses yeux d'enfants encore intacts. C'est à base d'une grande dose d'innocence qu'il est construit, ne comprenant pas tous les circuits qui l'entourent, et pourtant, on ne peut pas dire qu'il n'essaye pas. Comme les enfants en bas âges qui tuent leurs parents de « POURQUOI !? », Genêt pose beaucoup de questions, trop à dire vrai, ce qui énerve son entourage et au-delà. Ne connaissant pas la signification du mot 'stop', ou l'ayant oublié (?), il a énormément de mal à suivre les règles et à respecter les limites. Petit, il s'amusait à se rendre du côté moldu, malgré l'interdiction formelle de sa mère, traînant à ses basques son jeune frère, Aimé. Celui-ci souffrait malheureusement d'insuffisance cardiaque, son décès à quelques mois de la troisième rentrée du jeune Genêt le bouleversa profondément, restant dans un mutisme surnaturel. Ses parents, inquiet d'un tel comportement, lui offrir un hibou, essayant de lui apporter une forme de compagnie. Si Genêt fut d'abord irrité de la présence de la bécasse qui sentait le rance, sa gentillesse revint au galop en même temps que son bagout, décidant même de nommer son hibou Carlos qu'il se promit de chérir de tout son cœur, au même titre que les personnes qui comptent pour lui.

Genêt n'est pas un dieu, Genêt n'est pas un bellâtre, Genêt n'a rien de noble si ce n'est un semblant de nom, mais Genêt est un mec bien.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) YOLO.  Empty
MessageSujet: Re: (+) YOLO.    (+) YOLO.  EmptyJeu 27 Juin - 22:33

Bienvenuuuuuuuuuuue. (+) YOLO.  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) YOLO.  Empty
MessageSujet: Re: (+) YOLO.    (+) YOLO.  EmptyJeu 27 Juin - 22:39

bienvenue et kenavo ami Breihzien (+) YOLO.  3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) YOLO.  Empty
MessageSujet: Re: (+) YOLO.    (+) YOLO.  EmptyJeu 27 Juin - 23:43

YOLOOOOOOOOOOOOO !! /sbaf/
J'aime ton titre x) Je l'aime vraiment trop x)
Je sent que je vais t'apprécier toi !Bon sinon bienvenue hein
et j'ai déjà dis que j'aimais ton titre ?

(Tu regarde what the cut ?)
Revenir en haut Aller en bas
(+) YOLO.  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
(+) YOLO.  Empty
MessageSujet: Re: (+) YOLO.    (+) YOLO.  EmptyVen 28 Juin - 7:37

Bienvenue sur HRI !
Ton titre m'a flanqué la trouille de cliquer Arrow au final je suis quand même là, increvable, wéwé.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff Wink Oh et ta partie Hors Jeu + les questions de la présentation semblent avoir disparu (+) YOLO.  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) YOLO.  Empty
MessageSujet: Re: (+) YOLO.    (+) YOLO.  EmptyVen 28 Juin - 11:07

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue (+) YOLO.  2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) YOLO.  Empty
MessageSujet: Re: (+) YOLO.    (+) YOLO.  EmptyVen 28 Juin - 11:42

Bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) YOLO.  Empty
MessageSujet: Re: (+) YOLO.    (+) YOLO.  EmptyVen 28 Juin - 11:46

Merci à vous tous I love you

@Amarante
, je ne connais pas What the Cut, c'est quoi ?
@Alesya, faut pas s'inquiéter, Benêt Genêt est un garçon très gentil:face: et j'ai dû mal copier/coller les codes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) YOLO.  Empty
MessageSujet: Re: (+) YOLO.    (+) YOLO.  EmptyVen 28 Juin - 12:08

https://www.youtube.com/watch?v=EcaRKNcxyRk

Surmonte les 2 premières minutes chiantes, et tu vas bien rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) YOLO.  Empty
MessageSujet: Re: (+) YOLO.    (+) YOLO.  EmptyVen 28 Juin - 12:40

(+) YOLO.  3425442798 YOLO POWER (+) YOLO.  1848667513 
J'veux m'barrer en Russie (+) YOLO.  2211252749 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) YOLO.  Empty
MessageSujet: Re: (+) YOLO.    (+) YOLO.  EmptyVen 28 Juin - 12:51

J'ai eu la même réaction ! (+) YOLO.  3004726142
(et tu trouve pas que le taré roux qui fait du fumnanbulisme à 300m avec ses potes, il ressemble à Fred Weasley ? Ça m'as trop marquée ça xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) YOLO.  Empty
MessageSujet: Re: (+) YOLO.    (+) YOLO.  EmptyVen 28 Juin - 14:00

Du coup, j'ai rematé la vidéos, et maintenant que tu le dis, y'a un p*tain d'air de ressemblance (+) YOLO.  3754947096 Fred n'est pas mort, il s'est barré fabriquer des chapkas avec des ours alcooliques en Russie (+) YOLO.  1848667513
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) YOLO.  Empty
MessageSujet: Re: (+) YOLO.    (+) YOLO.  EmptyVen 28 Juin - 14:13

xDDD (en plus c'est mon papa qui l'a avada kedavratisé !)
Bon j'arrête de flooder sur ta fiche moi !
Revenir en haut Aller en bas
(+) YOLO.  1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
(+) YOLO.  Empty
MessageSujet: Re: (+) YOLO.    (+) YOLO.  EmptyVen 28 Juin - 15:37

J. Amarante Rookwood a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=EcaRKNcxyRk

Surmonte les 2 premières minutes chiantes, et tu vas bien rire x)

C'est pour ça que je t'aime Amarante xDDD en voyant "YOLO" j'ai tout de suite lu ça avec l'intonation de what the cut YOLOOOO \o y a aussi "#DJYOLOSWAGG2013" qui est pas mal dans le genre x)

bienvenue ici, sexy monsieur :bave:nous faudra un petit lien sans doute :D avec mes trois bonzomes si possible parce que rien que le début de ta fiche, ça promet et c'est un gars qui pourrait trèèès bien s'entendre avec Zane et Absolem (le préfet des rouges Wink) pi comme j'ai un Lestrange à Poufsouffle, on pourra ptet trouver un truc aussi même s'il est plus jeune ^-^

BON COURAGE POUR TA FICHE (+) YOLO.  2211252749


& BTW sweetie, Lune l'élève disparu est un mâle XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) YOLO.  Empty
MessageSujet: Re: (+) YOLO.    (+) YOLO.  EmptyLun 1 Juil - 10:57

Merci Zane I love you (et c'est noté pour les liens Wink et aussi pour Lune ... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
(+) YOLO.  1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
(+) YOLO.  Empty
MessageSujet: Re: (+) YOLO.    (+) YOLO.  EmptyLun 1 Juil - 13:18

Bienvenuuue!

J'adore le début de ta fiche , Gênet n'est vraiment pas pratique, j'ai failli mourir de rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) YOLO.  Empty
MessageSujet: Re: (+) YOLO.    (+) YOLO.  EmptyMar 2 Juil - 1:01

Alesya Y. Lestrange a écrit:
Bienvenue sur HRI !
Ton titre m'a flanqué la trouille de cliquer :arrow:au final je suis quand même là, increvable, wéwé.

Même réflexe pour moi Razz

Tout de même, bienvenue mon cher, et VIVE LES BLAIREAUX! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) YOLO.  Empty
MessageSujet: Re: (+) YOLO.    (+) YOLO.  EmptyMar 2 Juil - 13:52

Merci Etna et Keith I love you (les blaireaux sont les plus beaux (+) YOLO.  1001172573 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) YOLO.  Empty
MessageSujet: Re: (+) YOLO.    (+) YOLO.  EmptyMar 2 Juil - 20:13

Un perso plein de fraîcheur I love you Bienvenue officiellement parmi les jaunes !


Félicitation & bienvenue

“ Poufsouffle avait le goût du travail acharné
Tout ceux de sa maison y était destiné. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y compris le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI


Bonne chance à toi
Jeune Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(+) YOLO.  Empty
MessageSujet: Re: (+) YOLO.    (+) YOLO.  EmptyMar 2 Juil - 21:29

Seameeer Vieux loup d'mer (+) YOLO.  1848667513 (ouais bon, j'étais pas obligé, mais jouant Genêt, va falloir s'habituer ... (+) YOLO.  1779901633 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(+) YOLO.  Empty
MessageSujet: Re: (+) YOLO.    (+) YOLO.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) YOLO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-