FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ► Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
► Je pense que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Je pense que...   ► Je pense que... - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 19:06

Je pense qu'il n'y a pas que les banquiers qui volent les gens en toute impunité. Y a les agents immobiliers aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
► Je pense que... - Page 6 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
► Je pense que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Je pense que...   ► Je pense que... - Page 6 EmptySam 1 Fév - 13:35

Je pense que reprendre les cours ça va être hardcore...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Je pense que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Je pense que...   ► Je pense que... - Page 6 EmptyMar 4 Fév - 12:44

Je pense que je fais peur aux membres. C'est pas possible autrement...
Je pense que j'ai plus qu'à me remettre à mes cartons :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Je pense que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Je pense que...   ► Je pense que... - Page 6 EmptyJeu 6 Fév - 22:24

Je pense que demain sera une journée bien stressante, encore.
Je pense que je vais rp pour me détendre un peu, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Je pense que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Je pense que...   ► Je pense que... - Page 6 EmptyJeu 13 Fév - 22:12

Je pense que je vais adorer mes cours du jeudi soir. Un des mes élèves a le même accent que Joseph Gordon-Levitt quand il parle français...
Je pense que je vais tomber amoureuse XD
Revenir en haut Aller en bas
► Je pense que... - Page 6 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
► Je pense que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Je pense que...   ► Je pense que... - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 15:17

Je pense que je suis contente d'avoir eu 14 à un devoir d'espagnol fait à l'arrache (pour vous situer en même temps j'éditais mes fiches de liens sous Lulu ->), sachant que j'ai toujours été un vrai plot en Spanish ► Je pense que... - Page 6 422725461
Je pense que du coup, je m'attaque à mon devoir d'histoire sur la montée du parti Nazi, tant que visiblement je suis dans le mood pour avoir des bonnes notes -> même si mon prof d'histoire est un vrai casse burnes oui, je respecte la méthodologie indiquée dans le cours, j'aère ma copie mais ça n'lui convient pas à cet abruti >___< 'vais lui pondre un pavé pas aérré vu que c'est ce qu'il veut, et pas faire de rappel des faits antérieurs dans l'intro, vu qu'il veut pas non plu visiblement ► Je pense que... - Page 6 24934255 J'vous jure, j'en viens à détester l'histoire géo avec un abruti pareil -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Je pense que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Je pense que...   ► Je pense que... - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 10:39

Je pense qu'ils commencent sérieux à me gaver avec leurs CUI-CAE  ► Je pense que... - Page 6 1343047343 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Je pense que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Je pense que...   ► Je pense que... - Page 6 EmptyDim 23 Fév - 13:55

Je pense que cette vidéo résume le Lullaki en 4min.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Je pense que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Je pense que...   ► Je pense que... - Page 6 EmptyDim 23 Fév - 20:22

est-ce que j'ai vu... LOKI EN LICORNE ?!

je pense que
j'aime cette vidéo ► Je pense que... - Page 6 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Je pense que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Je pense que...   ► Je pense que... - Page 6 EmptyDim 23 Fév - 20:24

i'm a unicorn ► Je pense que... - Page 6 2211252749 (à défaut de les bouffer, je leur ressemble ► Je pense que... - Page 6 422725461 pur, et chaste, et meugnon ► Je pense que... - Page 6 422725461 )

Je pense que j'ai faiiiiiiim. Homme, ramène vite à manger èé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Je pense que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Je pense que...   ► Je pense que... - Page 6 EmptyLun 24 Fév - 16:38

Bon, pour le côté mignon je peux trop rien dire mais... chaste et pur... sérieusement ? Ö

Je pense que ces deux mois sur HRI sont passés à une de ces allures........ HB moi-même. *sort le super gâteau au bacon* ► Je pense que... - Page 6 2738803968 
Revenir en haut Aller en bas
► Je pense que... - Page 6 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
► Je pense que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Je pense que...   ► Je pense que... - Page 6 EmptyMar 25 Fév - 1:28

Je pense que Lulla me pardonnera d'avoir 2h29 de retard.

Joyeux deuxième moinniversaire d'HRI-membership ► Je pense que... - Page 6 2774444739 ► Je pense que... - Page 6 2738803968
BACON ALL OVER YOUR GORGEOUS BODY !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Je pense que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Je pense que...   ► Je pense que... - Page 6 EmptyMar 25 Fév - 23:21

Je pense qu'effectivement je te pardonne, merci Sixtou c'est adorable. ► Je pense que... - Page 6 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Je pense que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Je pense que...   ► Je pense que... - Page 6 EmptyMer 26 Fév - 12:35

Je pense que je ne verrai plus certains de mes vavas de la même façon. Merci Lulla ► Je pense que... - Page 6 2684751256 *mâchouille un bonnet*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Je pense que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Je pense que...   ► Je pense que... - Page 6 EmptyMer 26 Fév - 12:50

Je pense que même si ça me fait encore rire, je nie toute responsabilité. C'est toi le troll Louloup ► Je pense que... - Page 6 1258582458
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Je pense que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Je pense que...   ► Je pense que... - Page 6 EmptyMer 26 Fév - 17:14

Je pense que la linguistique devrait être abolie de tout établissement universitaire  ► Je pense que... - Page 6 24934255 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Je pense que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Je pense que...   ► Je pense que... - Page 6 EmptyJeu 27 Fév - 17:00

Je pense qu'il est temps de répondre à Mina^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Je pense que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Je pense que...   ► Je pense que... - Page 6 EmptyJeu 27 Fév - 20:53

Je pense qu'après avoir maté une photo en me confondant avec ma propre soeur, c'est que effectivement, y a ressemblance (à notre plus grand dam Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Je pense que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Je pense que...   ► Je pense que... - Page 6 EmptyJeu 27 Fév - 21:32

Nyxadora C. Trelawney a écrit:
Je pense que la linguistique devrait être abolie de tout établissement universitaire  ► Je pense que... - Page 6 24934255 

+1 ► Je pense que... - Page 6 24934255

Je pense que la vie craint vraiment parfois ...  ► Je pense que... - Page 6 3691148241 ► Je pense que... - Page 6 24934255 
Revenir en haut Aller en bas
► Je pense que... - Page 6 1404036046-rang-membre
Thaddeus E. Willoughby
Thaddeus E. Willoughby
HRIen depuis le : 11/01/2014
Parchemins écrits : 146
Statut : I'M SCARED TO GET CLOSE AND I HATE BEING ALONE I LONG FOR THAT FEELING TO NOT FEEL AT ALL.
► Je pense que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Je pense que...   ► Je pense que... - Page 6 EmptyVen 28 Fév - 14:27

Je pense que de la linguistique, je vais (très certainement) en bouffer l'an prochain en LEA ► Je pense que... - Page 6 422725461 Mais vu que je suis une psychopathe, à tous les coups ça va m'plaire '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Je pense que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Je pense que...   ► Je pense que... - Page 6 EmptyVen 28 Fév - 14:55

Je pense que personne ne peut aimer la linguistique x)
(En LLCE on en a, et j'ai des potes en LEA qui en a aussi, après tout dépend de la langue...)

Je pense que
je ne vais jamais terminer mon essai sur le langage des enfants
Revenir en haut Aller en bas
► Je pense que... - Page 6 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
► Je pense que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Je pense que...   ► Je pense que... - Page 6 EmptyVen 28 Fév - 15:13

Je pense que la linguistique ne me manque absolument pas ► Je pense que... - Page 6 2731095407
Revenir en haut Aller en bas
► Je pense que... - Page 6 1404036046-rang-membre
Lennard E. Macnair
Lennard E. Macnair
HRIen depuis le : 07/12/2013
Parchemins écrits : 222
Statut : Fiancé à Wilhemina Goyle
► Je pense que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Je pense que...   ► Je pense que... - Page 6 EmptyVen 28 Fév - 16:38

Je pense que écrire des rps avec Mary sur Tessaz me met toujours de bonne humeur  ► Je pense que... - Page 6 750478455 
Revenir en haut Aller en bas
► Je pense que... - Page 6 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► Je pense que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Je pense que...   ► Je pense que... - Page 6 EmptyVen 28 Fév - 16:39

Je pense que je fangirl comme une folle devant Tessaz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Je pense que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Je pense que...   ► Je pense que... - Page 6 EmptyVen 28 Fév - 17:31

Je pense que je n'ai pas envie d'aller faire les courses (ce moment arrive toujours trop vite, où je rêve ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
► Je pense que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Je pense que...   ► Je pense que... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-