FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Friendship can be strange - Ryan&Etna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Friendship can be strange - Ryan&Etna 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Friendship can be strange - Ryan&Etna Empty
MessageSujet: Friendship can be strange - Ryan&Etna   Friendship can be strange - Ryan&Etna EmptyVen 19 Avr - 13:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      L'ennui était le principal problème d'Etna dans le château. Elle passait tellement de temps à courir dans touts les sens, que lorsqu'enfin elle avait fini tout ce qu'elle devait faire, elle se retrouvait à errer dans le dédales de couloirs de Poudlard, dans l'espoir de croiser quelqu'un avec qui parler, rire, ou encore quelqu'un à faire royalement chier, au mauvais endroit au mauvais moment en sommes. Mais aujourd'hui, elle n'avait croisé personne, et si ça continuait comme ça elle allait se voir dans l'obligation de faire quelque chose qu'elle détestait : aller réviser pour les tests qui se profilaient à l'horizon. Rester enfermé dans une salle était quelque chose qui agaçait Etna au plus haut point. Ce n'était pas tant qu'elle se fichait de ses études, bien au contraire, elle était parfaitement consciente que ses notes devaient irréprochables si elle voulait un jour intégrer les aurors ou les Langues de Plomb, mais dès qu'elle se retrouvait devant une feuille elle s'énervait. Comme un bon nombre de ses camarades rouge et or, elle préférait de loin la pratique à la théorie, et lire des livres l'emmerdait au plus haut point.
      Son groupe de d'habitude devait certainement être en train de faire une connerie quelque part dans le château, et elle les cherchait vainement depuis bientôt une heure. Elle les avait quitté après la cour de potion, parce qu'elle devait aller voir son frère, et leur avait promis de les rejoindre juste après. Ils étaient donc parti de leur côté sans demander leur reste, et Etna se rendait maintenant compte que chercher quelqu'un dans Poudlard, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin, elle avait déjà essayé touts les endroits ou ils avaient l'habitude de se retrouver, de la salle commune, ua parc, en passant par le lac. En vain. Ils s'étaient tellement bien caché pour faire leur connerie, qu'elle même ne parvenait pas à les retrouver . Elle soupira, au moins pour une fois, elle n'aurait pas à craindre de perdre quelques heures en colle à récupérer des coupes, ce qui arriveraient certainement à ses amis.

      Alors qu'elle tournait pour la énième fois en rond dans un couloir, une personne finit par illuminer sa journée. Ryan Muldoon était à l'autre bout de ce même couloir, et il ne semblait pas l'avoir vu, du moins pour le moment, parce qu'elle n'allait certainement pas laissé le serpentard passer à côté d'elle sans qu'il ne la remarque. Contrairement à ce que les gens pouvaient penser, Etna était capable de s'entendre avec les Serpentard. Ryan faisait parti de ces Serpentard qu'elle appréciait, non seulement parce que bien qu'étant de sang pur il n'était pas un descendant de mangemort et parce qu'il ne semblait pas prendre part à l'Ombre comme l'Ordre, même si Etna glissait régulièrement un petit mort dans la conversation, histoire de le ramener à sa cause. Et puis parce qu'au final elle n'avait pas grand chose à reprocher au Serpentard, mis à part leur maison. Il y avait des gens très bien chez les Serpentard aussi.
      Elle sourit, en se disant que finalement, sa journée n'était pas aussi pourrie qu'elle n’avait put le croire au premier abord. Elle se rapprocha rapidement de lui. « Moi qui pensait qu'il ne faisait que des beau gosses chez les Serpentard je me suis visiblement trompée ! » Oui c'était là une façon assez étrange de saluer quelqu'un que l'on appréciait, mais c'était leur petit trucs à eux, s'envoyer des méchancetés au visage, comme pour voir qui irait le plus loin des deux. Car bien sûr qu'elle ne le trouvait pas moche, et il était difficilement rentrable dans la catégorie moche, mais c'était pour elle une façon comme une autre d'engager la conversation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Friendship can be strange - Ryan&Etna Empty
MessageSujet: Re: Friendship can be strange - Ryan&Etna   Friendship can be strange - Ryan&Etna EmptyVen 19 Avr - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Friendship can be strang
Etna & Ryan

Le temps me semblait trop long, les aiguilles tournaient lentement et j'aurais aimé qu'elle s'accélèrent pour sortir enfin de ce cours de potion qui m'ennuyais royalement. J'aimais bien ce cours habituellement, mais aujourd'hui je n'étais pas d'humeur. J'avais mal dormi et je suis assez exécrable lorsque cela arrive. Ce n'était pas souvent fort heureusement pour mes camarades. La fin était proche et je fus l'un des premiers à sortir de là. La salle commune n'était pas très loin, mais je n'avais pas envie d'y aller. J'avais besoin de trouver une occupation. Je détestais m'ennuyer, quand j'étais enfant je trouvais toujours quelque chose à faire, j'étais même aller jusqu'à m'inventer un monde imaginaire, un peu comme Peter Pan. C'était ridicule tout ça et je n'avais plus l'âge de jouer à des jeux d'enfants. J'avais grandi. Trop vite à mon goût pour être franc.

Je marchais vers les étages supérieur et non vers les cachots. J'avais bien l'intention d'aller vers le haut de la tour d'astronomie, au moins j'y serais seul et je pourrais tranquillement fumer une cigarette. Ça me démangeait depuis le début de la journée. Mes parents s'y opposeraient s'ils l'apprenaient, mais ils n'étaient pas là et de tout façon ce n'est pas eux qui me feraient changer d'avis. J'aimais faire le contraire de ce qu'ils me demandait, de ce qu'on me demandait en général. Je n'aimais pas suivre les règles qu'on m'imposait et trouvait toujours un moyen pour enfreindre une règle.

J'étais arrivé au septième étage et par chance les escaliers avaient étés clément. Ils n'en avaient pas fait qu'a leur tête. Je n'aimais pas tellement lorsqu'ils se mettaient à bouger et nous envoyer dieu sait où. Le septième étage était peu fréquenté par des personnes que je connaissais, surtout parce que la plupart des personnes à qui je parlais étaient à serpentard et qu'en général le septième étage c'est la zone des gryffondor, mais tout pouvait arrivé surtout que certains cours se passaient dans les tours alors ça arrivait de temps en temps. Je fus à peine étonné d'entendre alors la voix d'Etna. Sa remarque ne me plaisait guère même si je savais qu'elle ne le pensait pas. C'était une sorte de rituel entre elle et moi ou plutôt un jeu, c'était autre chose que d'avoir des ami imaginaire.
« Je te retourne le compliment Maugrey, tu t'es coiffée avec un pétard ce matin?»

Je lui souriais tout de même, je ne le pensais pas non plus forcément, mais à la façon dont j'avais prononcé ces mots on aurait pu le croire. Je savais qu'elle ne me laisserait pas l'insulter de la sorte même si on était pas sérieux et je savais déjà qu'elle me préparait une belle réplique et je serais enchanté de pouvoir continuer sur le même chemin.

« Tu n'es pas avec les tiens, ils t-on lâchement abandonné où tu avais envie de solitude?»

Il était vrai que d'habitude je la voyais entouré de ses collègue rouge et que du coup j'évitais d'aller lui parler. Je n'ai pas de problème avec les autres, non c'est juste que je préfère ne pas m'imposer et rester dans mon coin surtout depuis que je dois faire face seul à tout les racontages, mon frère avant que mes parents ne décident de l'envoyer à Durmstrang, trouvait toujours un moyen de faire en sorte que je ne les entendes pas et j'avais toujours réussis jusqu'à présent à ne pas me soucier des on-dit, mais aujourd'hui c'était différent.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Revenir en haut Aller en bas
Friendship can be strange - Ryan&Etna 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Friendship can be strange - Ryan&Etna Empty
MessageSujet: Re: Friendship can be strange - Ryan&Etna   Friendship can be strange - Ryan&Etna EmptyDim 21 Avr - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Quand elle y repensait, trouver Ryan en haut de la Tour d'astronomie était assez inhabituel, les serpents préférant généralement rester dans les profondeurs du château. Au contraire des bleus et des rouges, qui cohabitaient relativement pacifiquement dans les hauteur. Elle aimait cette tour, certes pleine de courant d'air qui offrait une vue totale des environs du château, nul doute qu'à l'époque de la construction elle avait était construite afin de surveiller les environs. Aujourd'hui, elle servait juste à un professeur complètement timbré à leur faire croire que les tasses de thés pouvaient prédire l'avenir, et à quelques personnes de venir s'isoler quand ils en avaient besoin. Mais trouver Ryan à cet endroit là, non entouré de ses amis était une belle opportunité à ne pas rater. Et c'est elle qui engagea la conversation, en sous entendant qu'il n'était pas un canon. « Je te retourne le compliment Maugrey, tu t'es coiffée avec un pétard ce matin?» Elle esquissa un sourire, en voyant celui se dessinait sur le visage de son ami-adversaire. C'était certainement le jeu le plus bête de tout ceux auxquels elle avait put jouer un jour. Peut être même qu'un jour, l'un d'entre eux irait trop loin et ce serait la fin de leur amitié, peut être qu'un jour et même en sachant qu'aucuns des 2 ne pensaient ce qu'ils disaient ce serait trop dur à entendre. Mais le jeu était tellement tentant, et terriblement drôle parfois. « Je préfère encore avoir les cheveux en pétard que ta peau. Sincèrement, tu devrais demander à tes parents si tu n'as pas du sang vampire, je suis prête à parier que si l'on t'expose au soleil tu finiras par cramer comme eux. » Elle pouvait se moquer, le garçon était certes blanc, très blanc même, mais sa peau à elle n'était pas mieux.

      Elle allait encore lui balancer une méchanceté à la figure, mais il la devança, elle se retrouva donc bloquée, la bouche à moitié ouverte, tel un poisson cherchant de l'air, écoutant ce qu'il avait à lui dire. Elle eut un petit rire lorsqu'il lui demanda ou étaient ses amis, elle n'en savait fichtrement rien du tout, et c'était bien là le problème. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas la solitude, comme tout le monde, elle aimait avoir des moments pour elle, et uniquement pour elle. Mais il était vrai que la plupart du temps, elle était entouré de quelques amis, pas beaucoup, parce qu'il fallait savoir supporter la jeune fille au tempérament volcanique, mais certains y parvenaient. Elle haussa les épaules, et leva les mains en l'air, en signe évident d'ignorance totale « Je les cherches justement. Mais toi qu'est ce que tu viens faire ici, ce n'est pas comme si tu allais trouver des amis. Si tu en as bien sûr. Depuis que ton frère est parti.... » Elle sut au moment ou elle prononçait ses mots que ce n'était pas très fair play, elle savait qu'il était bien plus solitaire qu'elle, et qu'il avait des amis, comment ne pas en avoir. Mais elle savait également que le départ de son frère n'avait été la meilleure nouvelle de l'année pour lui. Elle lui jeta un regard désolé, histoire qu'il comprenne que ça faisait aussi parti du jeu. Elle avait aussi toujours fait attention à ne pas le blesser trop durement, de toute façon, elle était sûre que Ryan lui dirait le jour ou elle irait trop loin, et elle n'aurait alors qu'à s'excuser platement, du moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Friendship can be strange - Ryan&Etna Empty
MessageSujet: Re: Friendship can be strange - Ryan&Etna   Friendship can be strange - Ryan&Etna EmptyVen 26 Avr - 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Friendship can be strang
Etna & Ryan

Elle trouvait toujours le moyen de me faire sourire, ou allait-elle cherchait ces répliques? On me disait souvent que je ressemblais à un vampire parce que j'avais la peau pâle plus que la normal. Ça ne m'avait jamais dérangé et il semblait que ça faisait ressortir mes yeux bleus. Je ne m'en plaignais pas parce que ça faisait son charme auprès de ces dames, j'aurais bien aimé que ça fasse le même effet pour les garçons, mais bon on ne peut pas tout avoir et puis je n'ai jamais été posé la question non plus. Je ne suis pas assez entreprenant pour aller poser ce genre de question. Se serait surtout suspect de demander à un autre garçon « Eh tu me trouve comment?» Non vraiment ce n'était pas une chose à faire si je voulais garder mon petit secret.

« Peut-être mais entre nous ça ne dérange que toi et je préfère ça plutôt que d'avoir ta tête.»

Second sourire c'est fou ce qu'on peut balancer comme ânerie surtout qu'elle est très jolie en réalité, mais quand je pouvais faire mal en usant de ces mots là je n'hésitais pas et c'était à mes risques et périls parce qu'elle avait souvent une meilleur répartie que moi et savait surtout quel était le sujet qui fâchait. Je fus donc déstabilisé lorsqu'elle me parla de mon frère. J'avais en effet besoin de ne plus être tout seul, parce qu'il n'était plus là à mes côtés et que ce n'était pas génial sans lui. Il avait généralement les bonnes idées pour m'occuper et me changer les idées, mais maintenant je devais me débrouiller tout seul et je me rendais compte que je n'étais pas toujours apprécier. Ce n'était pas évident et je savais qu'elle n'avait pas forcément voulu être méchante mais c'était blessant.Je restais un moment sans rien dire.

« Trêve de plaisanterie, on fait la paix cinq minute, sinon tu va encore sortir des mots que tu n'a pas envie de dire et je risque de te répondre de la même façon. »


La trêve ne durerait pas bien longtemps, juste le temps pour moi de reprendre un peu mes esprits et de trouver d'autres jolis mots à lui balancer à la figure, le temps aussi de savoir si ça allait et ce qu'elle avait de beau à me raconter, parce que oui ça m'arrivait parfois de me poser la question et de d'être gentil avec elle, parce que dans le fond je l'aimais beaucoup Etna, peut être que je devrais sortir avec elle d'ailleurs … ça me changerait un peu des dernières filles avec qui j'avais été. Je n'étais pas sûr qu'elle accepte. Elle serait surprise si j'allais lui voler un baiser et je n'avais pas envie de me prendre un râteau alors je ne lui demanderait pas tout de suite, peut être même que je lui demanderais jamais.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Revenir en haut Aller en bas
Friendship can be strange - Ryan&Etna 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Friendship can be strange - Ryan&Etna Empty
MessageSujet: Re: Friendship can be strange - Ryan&Etna   Friendship can be strange - Ryan&Etna EmptyDim 19 Mai - 9:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Etna vit au regard de Ryan que cette fois-ci elle avait franchit les limites, et qu'il était temps de se calmer, au moins pour un petit moment. Elle comprenait, elle ne pouvait pas lui balancer une méchanceté comme ça en pleine face sans que ça reste impuni. Mais il avait démontré de nombreuses fois, que contrairement à elle, il savait s'arrêter lorsqu'il le fallait, et c'est ce qu'il fit, plutôt que de renchérir en frappant plus fort, il préféra mettre un terme à la joute verbale entre eux. Etna elle en était souvent incapable, une fois qu'elle était lançée il était extremement dur pour elle de s'arrêter d'elle même. Ca lui avait valu quelques petits problèmes, sa tendance à ne pas avoir sa langue dans sa poche, et de dire tout ce qu'elle pensait à tort ou à travers. En fait, elle n'avait que peu d'ami à cause de ça, les gens pensaient que ça la rendait triste d'être si peu entourée, mais en fait non, au moins elle savait que les gens qui acceptaient de lui parler le faisaient parce qu'ils l'aimaient pour ce qu'elle était vraiment, et non pas pour un masque que nombre d'étudiants se faisaient un plaisir de revêtir tout les matins.
    Elle se rapprocha du jeune homme et le prit dans ses bras, elle était comme ça, très tactiles avec les gens qu'elle appréciait. Parfois ça gênait les gens, et elle n'avait jamais compris pourquoi, elle avait grandi comme ça, même si ses frères faisaient comme si ça les dérangeait de se faire enlacer par leur petite sœur, ils appréciaient. Les gens oubliaient parfois que derrière les jeune fille dynamique et toujours en train d'emmerder son monde, Etna pouvait également être très douce. Dur à deceler cependant à la première approche.
    « J'le pensais pas Ryan tu le sais bien. » Etna savait qu'il en état conscient, mais il n'empêche, elle ne voulait pas perdre le jeune homme sur un simple malentendu, parce que si ils se brouillaient pour ça, c'était forcément un malentendu. « Si tu veux en parler, je fais souvent l'idiote et tout, mais je sais aussi fermer ma grande bouche et écouter. » Etna la bouche fermé, voilà qui était une image plutôt rare. Possible, mais très rare. En fait, les seuls qui avaient le droit à se traitement de faveur étaient sa famille et ses amis, les seuls qui méritent son attention au fond. Parfois elle se trouvait très égoïste, elle se rendait souvent compte qu'il n'y avait qu'elle et les gens qui comptait à ses yeux sur Terre, les autres ? Elle se faisait un plaisir de leur rappeler qu'ils faisaient parti du mauvais camp, de ceux qui avaient des ancêtres mangemorts, ou qui n'avaient pas fait grand choses pendant la guerre. Et parfois également, elle se rendait compte à quel point elle était stupide de faire des camps comme ça, Pride et Salamandra lui avait prouvé le contraire. Mais quand on grandi avec certaines valeurs, il est dur de s'en séparé. Et si elle était aussi gentille avec le Serpentard, c'était juste parce que sa famille n'avait pas commis d'atrocité pendant la guerre, elle se surprit à se demander comment se serait passé leur relation aurait évolué si la famille de Ryan n'avait pas été aussi blanche. Elle chassa les mauvaises idées de sa tête, et regarda son camarade dans les yeux « Et puis, franchement, maintenant tu s bien plus tranquille tu peux faire ce que tu veux. Regarde les miens de frères, avec leur histoires de sécurité et de vigilance constante je ne peux plus faire un pas dans le château sans être surveillé. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Friendship can be strange - Ryan&Etna Empty
MessageSujet: Re: Friendship can be strange - Ryan&Etna   Friendship can be strange - Ryan&Etna EmptyDim 2 Juin - 12:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Friendship can be strang
Etna & Ryan

Je n'ai jamais aimé qu'on aborde le sujet de mon frère depuis qu'il n'est plus ici à Poudlard. Je me sens complètement perdu sans lui, c'est fou ce qu'il a de l'importance pour moi. Il a toujours tout fait pour que je me sente bien ici mais maintenant qu'il n'est plus là c'est tellement plus compliqué de me faire une place. J'ai l'impression que sans lui tout va mal. Je n'arrive plus à être aussi entier qu'avant parce qu'il me manque et c'est comme si c'était une partie de moi qui était parti avec lui. A m'entendre on pourrait penser qu'il est mort mais non et heureusement, je ne sais pas comme je réagirais si un jour on m'annonce sa mort. Ça serait juste une horreur, un cauchemar. La rouge s'était excusée, je savais qu'elle ne le pensait pas mais ce qui était dit était dit et ça faisait toujours un peu mal cette piqûre de rappel. Je restais un peu froid et distant en lui répondant :

« Peut-être mais c'est dit et je n'ai pas envie d'en parler maintenant. »


Ce n'était jamais le bon moment avec moi, jamais je n'en parlais alors qu'au final ça me ferait peut-être du bien, mais si j'en parlais ça voudrait dire que j'acceptais son départ et ça jamais je ne l'accepterait. Mes parents m'avaient enlever la seul personne en qui j'avais confiance, la seule personne hormis Aindreas que j'aimais et c'était dur à avaler. Je leur en voulait terriblement, à mon père pour commencer, lui qui n'avait jamais rien fait d'autre que me pourrir l'existence, il avait assassiné ma gouvernante parce qu'elle était devenue trop gênante et ça je lui reprocher encore et à présent il m'enlevait mon frère, où se croyait-il pour agir de la sorte. Je ne suis pas en sucre et je n'ai pas envie qu'on s'occupe de moi, c'était pour mon bien disait-il, que sait-il de mon bien être ? Rien du tout, nothing, nada, rien. Je le haïssais autant que possible et refusais même d'entendre son nom et encore plus qu'on m'associe à lui. Et ma mère quand a elle , elle n'avait fait que rester muette toute ses années, s'occuper des relations de la famille s’arranger pour ne jamais entaché notre nom et ça me dégouttait aussi. Elle avait laissé faire mon père sans jamais rien lui dire. Je les détestais tous les deux et ça se voyait, ça se ressentait surtout quand je parlais d'eux, ce qui était très rare et c'était mieux comme ça.

Je savais bien qu'Etna n'avait pas voulu dire ça, qu'elle voulait juste me titiller un peu et c'était réussit mais je ne pouvais pas lui en vouloir, elle avait juste trouver ma faille. Je savais aussi qu'elle pouvait être à l'écoute, ça m'était arrivé de lui parler de tout et de rien mais jamais de choses personnel et ce n'était pas aujourd'hui que ça commencerait. Je suis quelqu'un de plutôt discret quand je m'y met, j'aime titiller les gens oui mais qu'on vienne m'emmerder avec ce genre de détails c'était impensable et inadmissible. Elle était repartie avec le sujet fâcheux et je n'avais vraiment pas envie d'en parler. C'était trop dur pour moi.  Sur le même air que tout à l'heure je lui répondis :

« On a pas la même famille Etna tu le sais mieux que moi et je n'ai pas envie d'en parler. »


J'avais été froid et sec, ce n'était pas vraiment le moment de m’énerver plus. Elle n'y étais pour rien, il y a juste des jours ou rien n'allait et aujourd'hui en faisait parti.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Friendship can be strange - Ryan&Etna 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Friendship can be strange - Ryan&Etna Empty
MessageSujet: Re: Friendship can be strange - Ryan&Etna   Friendship can be strange - Ryan&Etna EmptyDim 30 Juin - 11:23


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Etna avait parfaitement conscience d'être née dans une bonne famille, et elle avait eut une chance monumentale, parce qu'après tout qu'aurait été sa vie si elle s'était retrouvé à la place d'un de ses enfants de Mangemorts ? Si une autre Etna était apparu et l'avait harcelé à longueur de temps pour lui rappeler les erreurs de ses aïeux ? Elle ne l'aurait certainement pas supporté. Ou encore, elle aurait put naître chez les Muldoon, et comme le disait si bien Ryan, ils n'avaient pas la même famille, loin de là. Elle ne savait pas grand chose de sa vie au final, mais elle savait assez pour savoir sur sa vie n'avait jamais été toute rose. Tout n'était question que d'apparence dans leur monde à eux, et elle le regrettait profondément, il y avait des gens comme Ryan qui ne méritait pas de souffrir autant, du moins c'est ce qu'elle pensait. Pourtant c'était un serpent, et en règle générale, elle les évitait comme la peste, encore une de ces traditions stupides, si tu es un gryffondor ne t'approches pas d'un Serpentard, et inversement. Débile, et pourtant c'est ce que faisait les étudiants du château depuis des millénaires. Ryan lui avait prouvé que peu importe les couleurs on peut s'entendre . Mais Etna restait quand même sur certaines de ses positions, elle refusait notamment de faire le premier pas vers un vert et argent.
    Son regard se reposa sur le jeune homme, elle sentait bien qu'elle venait de se lancer sur une pente plus que glissante,e t elle n'avait sincèrement aucune idée de comment s'en sortir, bien au contraire. Elle avait l'impression que quoi qu'elle dise elle ne ferait que s'enfoncer encore plus dans sa propre bêtise. Pour une fois, Etna Maugrey était mal à l'aise. Chose rare, elle qui était capable d'attaquer gratuitement des gens, ne parvenait pas à savoir quoi dire face à un de ses amis. Elle n'avait pourtant jamais honte de rien en général, et peut de chose la mettait mal à l'aise. Faire du mal à ses amis la mettait mal à l'aise. Elle tourna le regard vers une des fenêtre. « Et... Euh sinon... Comment ça se passe les cours en ce moment ? »
    Elle failli se mettre des baffes mentalement, comment ça se passe les cours en ce moment, dans le genre transition débile et maladroite elle ne pouvait pas faire mieux. Elle n'osait même pas le regarder droit dans les yeux, elle était complètement débile. Les relations ce n'était décidément pas son truc, elle était beaucoup plus du genre à faire du rentre dedans au personnes qui l'entouraient qu'à être gentille. Ce n'était pas qu'elle ne savait pas le faire, c'était simplement que quand elle était la fautive elle ne savait pas comment se reprendre après, et ça donnait régulièrement des grands silence, et des questions complètement débile, telle que 'Comment ca se passe les cours ». Débile.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Friendship can be strange - Ryan&Etna Empty
MessageSujet: Re: Friendship can be strange - Ryan&Etna   Friendship can be strange - Ryan&Etna EmptyMar 23 Juil - 15:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Friendship can be strang
Etna & Ryan

Je savais que les mots avaient dépassées sa pensée mais c'était blessant tout de même. Ça me rappelait sans cesse que j'étais tout seul ici, tout seul depuis le début. Je n'avais personne sur qui compter, pas d'amis, du moins pas beaucoup et pas de famille ou plutôt un famille que j' haïssais qui m'avait pris les seuls personnes qui comptaient le plus pour moi et c'était juste horrible de me sentir aussi seul alors oui ça me touchait lorsqu'elle remettait ça sur le feu mais je voyais aussi qu'elle était vraiment désolée. Je n'allais pas non plus lui en vouloir durant des jours, même si j'aurais largement pu. Elle s'était excuser je devais juste prendre sur moi et ne pas lui en vouloir.

« Excuses- acceptés. On a cherché tous les deux à se dire des trucs horribles, comme d'habitude. Ce n'est pas vraiment de ta faute.»


Oui je pouvais être gentil parfois. Seulement parfois, parce qu'Etna est jolie et plutôt cool avec moi, enfin ça dépendais des jours mais en règle général on se contentait seulement de jouer un peu au chat et à la souris. On aimait bien se chercher sur pleins de choses et forcément à un moment ou un autre il fallait que les mots soient plus durs, mais bon c'était certain que ça arriverait et ce ne serait ni la première, ni la dernière fois. L'un comme l'autre on trouvait souvent les mots qui blessaient. Je me demandais si elle de son côté elle avait une meilleure famille que la mienne. Sans doute. La mienne était vraiment la pire qu'on puisse avoir, mon père était un assassin, ma mère le soutenais et je devais vivre avec ça. On avait toujours été ignorés avec mon frère et ça ne changerait pas tellement. Ce qui m'avait le plus fait rager c'était qu'ils me l'enlève sous prétexte qu'il me causait des ennuis, qu'il avait une mauvaise influence sur moi. Un vrai délire, bon d'accord j'avais utilisé la magie noir contre un moldu pour lui, mais ça ne voulait pas dire que je ne l'aurais pas fait autrement. Il était à Durmstrang maintenant et j'avais toujours du mal à l'accepter. Etna avait l'air mal à l'aise depuis ce qu'elle m'avait dit. Elle ne devait pas s'en faire pour si peu, j'avais l'habitude. Les cours … un autre sujet qui ne m'attirait guère. Je soupirais.

« Tu as vraiment envie de parler de cours? C'est plutôt décevant je dirais. Je fou pas grand choses. »


C'était peu dire, non seulement je ne faisais pas grand chose mais je me permettais d'en sécher, bref, les cours étaient loin d'être passionnant pour moi. Je ne savais pas si pour elle ça roulait, je m'en sortais difficilement et je le faisait un peu exprès en fait mais ça c'est une autre histoire. J’espérais qu'un jour mes parents remarquent tout ça et remarquent à quel point je souffrais de ce qu'ils me faisaient.

« Et toi ? »


Autant être un tant soit peu poli, puisque j'avais décidé d'être gentil.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Friendship can be strange - Ryan&Etna Empty
MessageSujet: Re: Friendship can be strange - Ryan&Etna   Friendship can be strange - Ryan&Etna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friendship can be strange - Ryan&Etna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A strange Meet ~
» Ryan Jack Muldoon- Sometimes I get to feelin I was back in the old days -
» Sometimes everything can change - Pride&Etna
» En mauvaise posture... ∆ Etna
» I don't want to trust anyone - Etna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-