FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Bal] Pauvres âmes infortunes ! [Esdras]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[Bal] Pauvres âmes infortunes ! [Esdras] Empty
MessageSujet: [Bal] Pauvres âmes infortunes ! [Esdras]   [Bal] Pauvres âmes infortunes ! [Esdras] EmptyMar 23 Juil - 21:53

La saint Valentin … la saint Valentin ! Voila une fête parfaitement moldu et commerciale qui avait su se faire sa place même ici dans le monde de la magie. Meredith était-il l'un de ces rabat-joie qui déteste cette fête qui ne pousse qu'à dépenser et fait passer les pauvres hommes pour des goujats de ne point avoir penser à un cadeau pour leur campagne alors que le reste de l'année ils le faisaient ? Et bien, pour tout vous dire, pas du tout ! Au contraire, il trouvait cette fête assez agréable même si il était rarement accompagné en cette période. En effet, c'était l'occasion de pouvoir être niais sans que ça fasse déplacé et c'était l'occasion pour voir plein de décorations bien gaie et des gâteaux des plus originaux les un que les autres et en grande quantité. Donc non, clairement, il n'avait rien contre cette fête. Il adorait d'ailleurs jouer de mauvais tour aux petits tourtereaux qui désiraient passer une soirée parfaite, cela dit il restait plus soft qu'à son habitude, il n'était pas aussi sadique que cela. Cette année c'était sur le Lac Noir que se déroulait la soirée organisée par Poudlard. C'était fou à quel point ils essayaient de rendre un endroit « drôlement romantique » quand on savait ce qui se cachait sous ces eaux, cela dit il devait tout de même les féliciter pour ce coup de maître.

Le gryffondor avait embarqué sur l'une des barques ensorcelée qui devait l'emmener au lieu où se déroulait les festivités. Quelqu'un à son bras ? Non, absolument personne ! Bon, malgré les airs qu'il se donnait il ne pouvait pas vraiment dire que ça l’enchantait, c'était toujours un peu déprimant de se dire que l'on était seul durant cette journée. Il aurait surtout aimé la passer avec une certaine personne … mais c'était impossible. Mais bon, il relativisait, cela aurait bien été dommage de s'enfermer dans une relation et ainsi perdre la chance de pouvoir profiter de toutes les âmes esseulées et cœur brisés avec qui cette fête n'aurait pas été tendre et, croyez le ou non, il était plutôt doué pour consoler ! Enfin, trouver quelqu'un avec qui passer la soirée et se réchauffer après cette fête sur ce lac gelé n'était pas vraiment son but, même si toujours intéressant, non non, il voulait simplement profiter de la bonne ambiance, de la musique, des événements marrants car il y en a toujours à ce genre de fête et surtout, profiter du buffet : Plein de petit gâteaux en forme de cœur de toutes les couleurs et avec une infinité de glaçages et de goûts différents, comment résister ?

Il ne tarda d'ailleurs pas à arriver à destination, descendant de la barque d'un bon pour se retrouver au milieu de tout ce monde bien habillé. Il aurait très bien pu faire tâche, mais pour l'occasion il avait décidé de faire un effort. C'est vrai après tout, ce n'était pas parce que le reste du temps il n'était pas bien présentable qu'il n'avait pas le droit d'aimer porter un joli costume avec une coiffure parfaite, enfin dans ce cas précis un costume avec une veste en queue de pie du plus bel effet et un nœud papillon. Il adorait ce genre de tenue ! Et le premier qui oserait le traiter de pingouin ou le prendre pour un serveur se prendrait une droite sans même un avertissement ! Un peu trop réactif ? Non, du tout voyons ! Par chance la musique n'était pas trop mauvaise, enfin, sans doute si il restait suffisamment longtemps il essayerait de pirater la sono, mais pour le moment ça allait. Mais pour l'instant il zigzagua entre les invités tel un poisson remontant le courant pour se retrouver au buffet. Sans attendre il se servit un verre de ponche, qu'il ne prit pas la peine d'alcooliser un peu plus car il était sûr que ça avait déjà été fait, et prit une assiette dans son autre main pour commencer ses petites courses. Cela dit l'assiette n'était qu'une excuse, les gâteaux avaient rarement le temps de faire le chemin jusqu'à cette dernière, partant directement dans son gosier. Mais tout en les ingurgitant à une vitesse effarante il prenait grand soin à ne pas tâcher sa tenue. Tout de même, quelle chance il avait de pouvoir tant manger sans prendre un gramme, sinon il n'aurait osé imaginé sa taille depuis le temps … une grosse boule ! Enfin … il arrivait à se maintenir en forme avec un certain sport si on pouvait dire, haha.

C'est alors qu'il vit un visage familier perdu dans la foule, celui d'Esdras. Les joue gonflé comme des bajoues, un sourire idiot sur le visage, il lui fit de grands signes de main pour l'inviter à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[Bal] Pauvres âmes infortunes ! [Esdras] Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Pauvres âmes infortunes ! [Esdras]   [Bal] Pauvres âmes infortunes ! [Esdras] EmptyJeu 25 Juil - 21:42

Gabriel Vincentelli avait vite fait d’abandonner Esdras ce qui n’était pas pour le déplaire. La cause ? Un philtre d’amour qui avait ensorcelé les sens du Casanova des bleus et bronzes et qui avait fait le bonheur d’un tas d’anciens amants qui n’étaient plus ses cibles prioritaires. Le jeune Cuffe se retrouvait seul à bourlinguer entre les élèves, jouant de vilains tours à certains, rappelant a Cathy Russel sa prise de poids et cherchant à comprendre pourquoi un tel était venu avec un autre. Rien de très peu commun à vrai dire. Pourrir l’existence des gens, voilà ce qu’il faisait le mieux. Pourtant, le métamorphomage avait en tête quelqu’un avec qui depuis longtemps une guerre s’était terminée. Argh qu’il détestait l’engouement de la fête de la Saint Valentin. Il soupçonnait certains petits malins d’avoir ensorcelé les environs pour rendre émotif quiconque respirait l’air de ce maudit kiosque. Esdras Cuffe n’était pas sentimental, loin de là, mais la solitude le pesait en voyant tous ces couples apprêtés et… heureux ? Avait-il vraiment déjà été heureux dans sa vie ? Certes il prenait un plaisir insoupçonné à rendre la vie encore plus dure à son entourage mais en retirait-il une satisfaction durable ? Vivait-il des choses passionnantes ? Ne passait-il pas à côté de certaines choses ? Nom de Merlin Esdras réveille toi ! Ce sont des considérations de bonnes femmes. Il faut te réveiller mon gars… Et si tu mangeais un peu ? Peut-être était-ce un remède à l’enivrement de cet événement si particulier.

Naturellement, le jeune homme se dirigea vers le buffet. C’était quand même le seul endroit où l’on pouvait se sustenter dans cette foule dansante qui respirait le bonheur. Une vrai pub pour soda ! Allez-y, ouvrez du bonheur les gars ! Lui, il s’en fout. Enfin, quelqu’un lui faisait signe à l’héritier de la gazette. Et ce quelqu’un n’était pas n’importe quel quelqu’un. Son sourire idiot fit sourire Esdras qui reprit très vite une expression blasée quand il s’en aperçu. Meredith Minnericht, un ancien rival devenu un « ami », avait toujours cette allure de jeune garçon idiot mais touchant que notre bleu et bronze avait essayé de détester, en vain. Et pourtant, il s’était vraiment donné du mal pour le haïr au plus haut point. Mais rien n’y faisait. Rien n’était parvenu à abimer une relation qui avait très très mal commencé. Comment le rouge et or faisait-il ? Cela intriguait Esdras qui n’avait pas cherché du côté de ce qu’il refoulait profondément. Il hésita un instant avant de s’approcher de Meredith. Il faillit même faire demi-tour. Néanmoins, il remarqua très vite les regards des autres sur lui, des regards qui signifiaient « on a enfin un truc de compromettant sur toi mec, t’es dans la bouse de dragon maintenant ». Ses cheveux blanchirent un peu puis prirent des reflets d’un rouge puissant. Meredith allait vraiment le lui payer. Ce n’était pas le jour et pas le moment de lui faire des grands signes en mode bestfriend. A quoi pensait le Gryffondor ? Ah oui, la réponse était dans la question… Un Gryffondor ça ne pensait pas.

Reprenant consistance, ses cheveux revenant au brun séducteur qu’il avait arboré dés le début de la soirée, le jeune Cuffe gardait son apparence sublimée pour l’occasion. Pourtant, ses pommettes avaient rougis de colère et de honte. Il fonça droit sur Meredith, lui arracha son assiette des mains et la déposa doucement sur la table. Il lui agrippa le bras fermement, sans pour autant le montrer aux autres et l’attira avec lui bien plus loin, en dehors de la foule, sur un ponton au bord du kiosque, là où des oreilles indiscrètes n’auraient pu les suivre ni les entendre. « Assied-toi », lui lâcha-t-il alors que lui-même s’était assis au bord de l’eau, ses jambes pendant au dessus de la surface avec raideur. « Qu’est ce qu’il te prend de m’afficher comme ça ? Tu penses à quoi sérieusement ? Meredith c’est pas que je ne t’aime pas mais… » Et il se ravisa. Il n’y arrivait pas cette fois-ci. Il n’arrivait pas à dire des choses qu’il ne pensait pas, juste pour faire du mal, juste pour prendre son pied. Cette ambiance parasitait ses plans. Ce n’était ni normal, ni anormal ; c’était inédit. La Saint Valentin de mes deux ! Le métamorphomage se transformait en jouvencelle en détresse, prête à être cueillie par le premier sentimental du coin. Que faire ? Attendre ? S’alcooliser ? Ou pour la première fois de son existence être sincère ? « Oublie, je dis n’importe quoi. Avec toi, c’est toujors trop compliqué et incompréhensible ! Je préférais quand on se battait. » Comme à chaque fois qu’il parlait de leur dernière bataille, il avait parlé sèchement, puis il avait porté sa main à sa nuque, machinalement, et il avait sentit la cicatrice en forme de demi-lune qu’il conservait à cet endroit. Ce qu’il avait tissé avec le Gryffondor il se l’expliquait comme ça : c’était le premier qui s’était révélé plus fort que lui dans un duel d’emmerdeurs de première. Cependant, il était encore loin de pouvoir l’avouer à qui que ce soit. Il avait été blessé dans son égo, comprenez-le !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[Bal] Pauvres âmes infortunes ! [Esdras] Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Pauvres âmes infortunes ! [Esdras]   [Bal] Pauvres âmes infortunes ! [Esdras] EmptyDim 4 Aoû - 16:56

Ses cheveux venaient-ils de changer de couleur ? Bien sûr qu'ils avaient changé de couleur. En remarquant ce détail au loin, il ne pu s'empêcher d'afficher un immense sourire en coin, amusé de voir qu'il parvenait à lui faire changer son humeur aussi facilement. Il faut dire ce mec était tellement coincé dans sa nonchalance que la moindre preuve d'affection en publique, ne serait-ce qu'amical, ne serait-ce qu'aussi simple qu'un signe de main, semblait capable de l'énerver au plus haut point. Le pire dans tout ça, c'est que ce n'était même pas intentionnel de la part de Meredith, il n'empêche que ça faisait un sacré bonus. Il eut aussi une autre réflexion concernant Esdras et pas seulement à propos de lui : Avec le peu de métamorphomage qu'il y avait d'en le monde des sorciers, il trouvait qu'il s'entichait d'un peu trop d'entre eux … Enfin bref, le Serdaigle reprit vite son apparence parfaite qu'il devait avoir longuement travaillé avant de venir au bal, faisant mine qu'il ne s'était rien passé, s'approchant à présent du rouge d'un pas rapide. Meredith lui souriait bêtement en le voyant arriver dans toute sa fureur, mais grimaça quand il lui retira son assiette et l'agrippa par le bras pour l'emmener plus loin.

Alors qu'ils arrivèrent sur un ponton qui les isolait de la foule, le Gryffondor fit un vif mouvement pour l'obliger à le lâcher. Ok, monsieur n'aimait pas que les autres puissent voir qu'il était capable d'apprécier quelqu'un, mais c'était pas une raison pour se montrer aussi violent. Le petit discours qui suivit ne fit que confirmer ce qu'il pensait, c'est à dire qu'Esdras pouvait vraiment être con parfois. Pour le coup Meredith n'avait absolument plus envie de sourire, chose rare ! En plus il l'avait empêché de manger ses gâteaux.

« Des fois je préférerais que l'on se batte encore moi aussi, au moins là tu avais une raison pour être aussi con … merde, je suis pas une chose que tu peux voir quand tu t'emmerdes ! Tu veux pas que les gens voient que l'on s'entend bien ? Crois moi, ça peut vite se régler ... »

Et alors que Meredith pensait très sérieusement à laisser le Serdaigle en plan ici et profiter de la bonne humeur de la fête, il le vit se frotter la nuque, à l'endroit où il possédait cette cicatrice, puis il se rappela de la dernière vraie attaque de leur ancienne guerre. Sur le coup il se calma bien vite, ce jour là, cet événement, c'était sa honte. Oui, il aimait bien s'en prendre aux autres, leur jouer des tours, les provoquer, mais blesser n'avait jamais été son but et aujourd'hui il s'en voulait encore. C'était pour cette raison qu'il avait effacé toute cette rancoeur aussi facilement et qu'il avait ainsi pu découvrir qui était vraiment Esdras et qui, au final, était quelqu'un qu'il avait fini par beaucoup apprécier, vraiment beaucoup … Il soupira longuement et décida de finalement s’asseoir à côté de son camarade comme il lui avait demandé plus tôt, ne pouvant s'empêcher de remuer ses jambes dans le vide comme un gamin. Son regard était fixé sur la glace, l'air pensif.

« C'est pas vrai, je préfère que l'on s'entende bien. Seulement, tu as beau être un abruti fini et j'ai beau le savoir, c'est pas super agréable comme la pire des hontes pour ensuite faire comme ci de rien était quand on est que tous les deux … A croire que je ne présente un intérêt que quand il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent ! »

Ce qu'il ne lui disait pas, car il ne se le disait pas à lui même, c'était surtout parce que ça venait de lui que ça le touchait autant. Habituellement, si quelqu'un lui avait fait un coup pareil, il aurait tout simplement tourné la page en l'ignorant purement et simplement si c'était tout ce qu'il représentait pour cette personne, ceci après lui avoir joué un tours bien mérité. Meredith penchant légèrement la tête, tentant de capter le regard d'Esdras tout en faisant attention à ne pas tomber, puis il se mit à afficher un grand sourire, sa bonne humeur naturelle étant revenu.

« Et puis tu n'étais vraiment pas content de me voir ? Ose dire que tu ne l'étais pas ! Moi j'étais content en tout cas, avec ton apparence toute parfaite que j'ai réussi à faire vaciller, héhé. »

Ce n'était peut être pas la meilleure chose que d'avoir relevé ce détail, cela dit il avait prit le risque pour essayer de faire disparaître cette lourde atmosphère qui venait de leur tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[Bal] Pauvres âmes infortunes ! [Esdras] Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Pauvres âmes infortunes ! [Esdras]   [Bal] Pauvres âmes infortunes ! [Esdras] EmptyMer 7 Aoû - 16:36

Tout ce que disait Meredith avait un écho dans l’âme et le cœur d’Esdras. Il ne supportait pas l’idée que le jeune homme ne voit en lui qu’un profiteur qui n’était là que quand personne d’autre ne pouvait le divertir. Et pourtant ! C’était le juste retour de flamme de ce que le Serdaigle faisait, constamment, envers le Gryffondor. Son regard se perdit dans la contemplation du lac noir. Il ne savait pas quoi dire.

Il avait d’abord eut peur que Meredith se lève, qu’il franchisse le ponton et qu’ils ne s’adressent plus jamais la parole. Puis il avait sentit cette colère qui montait en lui quand il faisait du mal à cet imbécile heureux qui était assis à côté de lui. Esdras Cuffe avait sentit son regard et il le connaissait tellement par cœur, à force de le fréquenter, qu’il pouvait presque sentir la bonne humeur revenir et un large sourire se dessiner dans la pénombre. Pourtant, ses yeux ne voulaient pas se tourner vers Meredith.

En plus, s’il tournait le visage, le bleu et bronze se trahirait. Pourquoi ? Parce qu’il avait un sourire gêné et il arrivait à peine à garder ses joues unies, rougissant intérieurement et par intermittence. Son don de métamorphomage avait ses limites.

Ses pensées se perdirent dans les lumières du château, ou plus exactement dans leur reflet dans l’eau. Pourquoi ne contrôlait-il plus rien ? C’était surement cette ambiance de mauviette… Le bruit courait qu’un métamorphomage avait du mal à se controler quand les sentiments prenaient le dessus. C’était écrit dans un bouquin. Vraiment nul ce livre.

Qui pourrait croire qu’un truc aussi idiot pourrait avoir des incidences aussi gravissimes ? Esdras secoua la tête et réprima un sourire idiot. Il détestait faire ce genre de sourire. Et s’il n’avait pas été si préoccupé par son sourire, le Serdaigle aurait peut être fait attention à son apparence. Ses yeux avaient repris leur douce couleur verte, sa mâchoire diluée en des formes arrondies était redevenue prononcée. Son teint était un peu rosit par le froid. Machinalement, il se passa une main dans les cheveux.

« Voilà, on la laisse tombé mon apparence toute parfaite. C’était pour ne pas faire cloche à côté de Gabriel. Tu sais comment il est… Si hystérique. »

Il resserra avec plus de force sa veste de costume autour de lui. Rapatriant ses jambes sur le ponton, il plia les genoux et fit reposé son dos contre le flanc de Meredith. Esdras se mettait toujours comme ça quand il n’était que tout les deux. C’était ambigu, mais le Serdaigle était ambigu. Jamais il ne pouvait se décider dans sa relation envers les gens. Certes il faisait en sorte que personne ne l’aime, et il en était conscient, mais certains des plus vaillants de ses ennemis devenaient petit à petit des camarades puis des amis. Oh, il n’était pas du tout nombreux. Meredith était peut-être le seul. Esdras était un solitaire un peu malveillant. Il n’avait pourtant pas un mauvais fond.

« Je suis sur que t’es fier de toi, hein ? Tu as dompté les frasques d’Esdras Ponce Cuffe, le traitre qui héritera du torchon qui sert de quotidien d’informations à ces ménagères collabos qui n’ont même pas sentis les conséquences de la guerre. Tu veux un vrai scoop ? J’ai mentis. J’aimais bien quand on se battait, mais je préfère ce qu’on est maintenant. »

Ces mots n’avaient pas beaucoup de sens à vrai dire. Qu’étaient-ils tous les deux ? Qu’étaient-ils l’un pour l’autre ? Cette idée traversa l’esprit d’Esdras alors qu’il avait déjà fini sa phrase. Et il rougit, très franchement, pour la première fois depuis longtemps. Et dire qu’il se disait sans cœur. Et oui Esdras, ne pas avoir de cœur laisse un trou béant, une grande faille dans lequel quelque chose peut toujours s’engouffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[Bal] Pauvres âmes infortunes ! [Esdras] Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Pauvres âmes infortunes ! [Esdras]   [Bal] Pauvres âmes infortunes ! [Esdras] EmptyVen 23 Aoû - 18:31

Esdras … à croire que c'était depuis qu'ils avaient arrêté de se battre que les conflits se faisaient le plus présent. En effet, les remarques n'étant plus fait sur le coup de la colère ou la provocation, les mots étaient de suite bien plus blessants, et avec quelqu'un maniant si bien ses mots que le Serdaigle, autant dire qu'il fallait être résistant. Et c'est là que Esdras avait de la chance, en effet,
Meredith savait encaisser, certes ça lui avait fait mal et il avait hésité à le laisser planter là pour ne plus jamais venir vers lui de lui même, mais il avait déjà entendu bien pire et au fond il l'aimait son petit piaf pas commode. Alors, pour une fois, il avait décidé d'être celui raisonnable, se calmant, s'expliquant d'un ton calme avant d'essayer de lui redonner le sourire.

Par chance c'était l'une des choses qu'il faisait le mieux, car lui même parvenait à vite changer d'humeur pour alors la propager aux autres. Et Esdras pourrait sans doute faire tout son possible pour faire croire que ça ne l'affectait pas, le Gryffondor savait très bien que c'était faux. D'ailleurs, il avait beau se réprimer il voyait bien que son air impassible avait bien du mal à résister à la simple force d'un sourire. Cela dit il devait bien lui reconnaître qu'il était vraiment doué, habituellement il arrivait à faire craquer n'importe qui assez rapidement, lui il résistait encore. Cela ne fit que l'amuser encore plus, alors que quelque minute plus tôt il passait pour le plus grand des enfoirées, Meredith avait à présent l'impression de voir un bébé en train de bouder qui ne voulait pas montrer que ce n'était plus le cas pour ne pas s'avouer vaincu. Pour une fois que ce n'était pas lui qui passait pour un gosse !

Finalement le look si parfait du métamorphomage s'effaça pour lui redonner petit à petit sa véritable apparence. Le rouge avait toujours trouvé ce don fascinant, pouvoir changer ses caractéristiques à sa guise et prendre l'aspect que l'on souhaite. Cela dit il préférait de loin le Cuffe dans son état naturel, bien plus de charme selon lui, mais ça il ne lui dirait jamais en face ou du moins jamais sans une petite insulte derrière pour adoucir le compliment.

« Haha oui, je connais sa réputation ! Et c'est bien pour ça que je me demande pourquoi tu t'es donné tout ce mal. À partir du moment où tu as quelque chose entre les cuisses il n'y a normalement pas beaucoup d'effort à donné ensuite. » Finit-il en riant franchement.

Bon, ce n'était pas vraiment cool de sa part, c'était même carrément méchant, surtout sachant que lui aussi commençait à se faire une réputation vis à vis des hommes de cette école. Cela dit c'était plus fort que lui et il était certain que cela ferait rire Esdras sachant comment il était, même si Gabriel était normalement son rencart de la soirée.

Son camarade changea alors de position pour s'adosser contre lui comme à son habitude quand il se retrouvaient tous les deux. Meredith aimait bien ces petits moment là, ça montrait qu'au final ils étaient plus proches qu'on ne pouvait le croire, même si le rouge avait encore toute les peine du monde à savoir à quel point, ne sachant jamais sur quel pied danser avec lui. D'ailleurs, pile au moment où il se faisait cette réflexion il fallait qu'il vienne remuer le couteau, annonçant qu'il préférait ce qu'ils étaient à présent. En soit c'était une très bonne chose à entendre, surtout venant de lui, mais qu'est-ce qu'ils étaient ? Qu'est-ce qu'il devait penser de son amitié avec Esdras ? Amitié si compliqué qu'il aurait normalement abandonné avec n'importe qui d'autre. Il ne savait plus vraiment quoi penser, il préféra ne pas le faire d'ailleurs, surtout pas dans cette ambiance de saint Valentin. Alors il se concentra sur le reste de ses paroles, ça c'était déjà plus facile à gérer et le faisait sourire en grand comme un immense idiot.

« Oh oui ! Tu imagines même pas à quel point je suis fier de moi sur ce coup là ! Enfin, ça ne va pas durer … car ça devient tellement habituel, haha ! Et … je suis content … que tu dises ça, tu sais ? Bref ... »

Cette fois c'était lui qui était mal à l'aise, commençant un peu à rougir. Par chance le Serdaigle devait être si concentré à éviter de croiser son regard qu'il ne devait du coup pas s'en rendre compte, du moins il l'espérait … Sans compter que dans cette position il aurait été difficile de le voir. Se remettant légèrement il embrassa le haut du crâne d'Esdras et posa sa tête contre la sienne alors qu'il regardait le ciel.

« Je suis content de t'avoir croisé ici. Au fond je crois que je l'esp... » Il ne termina pas sa phrase, préférant enchaîner sur un autre sujet. « Par contre je suis surpris, je pensais que ce genre de fête, surtout ayant pour thème l'amour, n'était pas ton truc. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Bal] Pauvres âmes infortunes ! [Esdras] Empty
MessageSujet: Re: [Bal] Pauvres âmes infortunes ! [Esdras]   [Bal] Pauvres âmes infortunes ! [Esdras] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bal] Pauvres âmes infortunes ! [Esdras]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esdras P. Cuffe :: The boy who knew too much.
» Esdras P. Cuffe - S'il fait chaud, ça doit être la température.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-