FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 KHAL ⚔ have no fear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ have no fear.   KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 21:03


Je n'ai pas besoin d'amis ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ have no fear.   KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 21:31

Sveeeen, je le pousserai vers toi. KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 4170629200 *zbaff*
[l'homme de sa vie, ok, pas l'amour de sa vie alors. *court*]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ have no fear.   KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 21:48


Ah ouais tu vas nous pousser dans les bras l'un de l'autre ? (a)
[ben si, l'homme et l'amour de sa vie, c'est pareil ee]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ have no fear.   KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 7:25

Appelbaum, agence matrimoniale, pour vous servir. KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 4170629200
[mhmhhh]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ have no fear.   KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 10:50


Bon courage parce que Sven n'assume pas - et ce depuis notre adolescence - que sa malédiction de veela se soit portée sur un homme en faisant l'amour de sa vie alors qu'il est hétéro monsieur xD
[Quoi ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ have no fear.   KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 13:36

Roh, l'homme en question est quand même canon. What a Face
[Rien, Merry acquiesce parce qu'il veut pas se faire taper. (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ have no fear.   KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 13:55

Ce n'est pas moi qui vais te contredire (a)
[Non mais genre ! Comme si Sky l'avait déjà frappé...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ have no fear.   KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 13:15

tu as raison Merry KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 152426858 en tant qu'ancien serpentard, Sven n'hésiterait pas à user de la force pour maintenir son précieux Khal (Sven : mooon prééécieuuuux*sbaf*) hors de portée de tous les voyous qui en veulent à sa vertue *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ have no fear.   KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 0:07

Et l'avis de Khalen dans tout ça ? Non parce que pour le moment il est encore libertin, le coeur en vrac et qu'il n'a pas envie de voir ses amants mourir dans de mystérieuses circonstances... xD
Revenir en haut Aller en bas
KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ have no fear.   KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 19:00

Dites j'peux avoir un lien moi aussi ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ have no fear.   KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 18:44

Ben oui bien sûr, pourquoi tu ne pourrais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ have no fear.   KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 20:34

C'était juste par politesse, je suis trop chou pour qu'on me refuse un lien KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 750478455

Tu as besoin de quelque chose en particulier?
Déjà, Etna n'est pas forcément la plus assidue des élèves, elle a de bon résultats, mais elle travaille toujours à la dernière minute, donc elle pourrait être bien meilleure ue ce qu'elle est. Et en cour, c'est une très très grande bavarde (en gros elle collectionne les heures de colles), et elle adore essayer de coller ses profs en leur posant des questions complètement improbable (auxquelles elle a d'ailleurs déjà cherché la réponse, bah oui on est feignant que quand on veut). Par contre elle adore les animaux, donc ton cour l'interesse forcément sous ses airs de je m'en foutiste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ have no fear.   KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 0:57

Je n'ai besoin de rien de précis en fait, Khalen n'a pas beaucoup de liens ~
Je pense qu'il pourrait percevoir qu'elle n'est pas aussi désintéressée qu'elle le laisse paraître, justement parce qu'à son âge, il était vraiment un élève arrogant qui enfreignait les règles par plaisir et par provocation mais au fond, il savait déjà ce qu'il voulait faire de sa vie. Parce que les créatures magiques le passionnaient, c'était plus fort que lui. Du coup, plutôt que de la "punir", il pourrait au contraire l'impliquer encore plus que les autres, et la désigner pour monter sur un sombral, caresser une licorne, attraper je ne sais quelle autre bestiole. En gros, la choisir sans lui demander son avis, pour qu'elle n'ait pas l'air de se proposer mais qu'elle participe quand même, une sorte de compromis.

ça pourrait être la base du lien, même si c'est encore un peu léger je dois l'avouer ^^'

(mince je suis sous le mauvais compte xD tant pis o/)
Revenir en haut Aller en bas
KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ have no fear.   KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 13:36

*mettre 3 plombes à comprendre que tu étais avec ton DC, un boulet moi? Non! KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 24934255*

Bref, ça me plait comme idée, même si elle va faire tout ce que tu vas lui demander en râlant et en faisant de grands gestes parce que "pourquoi ça tombe toujours sur moi hein?", alors qu'au fond elle est super contente, et adore ça^^ Je la vois bien faire comprendre à Khal quel animaux elle voudrait voir aussi tiens, genre "De toute façon cette classe est nulle, on verra jamais de trucmuche à poil moyen ici" (oui cet animal existe), et puis elle va le forcer à se dépasser avec toutes ces questions incessantes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ have no fear.   KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 13:06

Un lien entre profs? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ have no fear.   KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 23:05


Etna •• désolée, c'est ma faute xD

Sinon, j'adore *w* ça amuserait Khalen, je pense, parce qu'il aime les élèves qui ont un petit caractère comme elle et qui aime quand même sa matière au fond. Et puis, son truc c'est d'amener ses élèves dehors, de les confronter aux créatures, de changer des cours en intérieur donc je pense que ses élèves ne s'ennuient pas, surtout qu'ils ont choisi d'être là xD


Eldraz •• Si tu veux oui ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ have no fear.   KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 7:13

J'ai pensé a un truc.. En plus que les deux soient professeurs, la mère d'Eldraz est directrice du département de contrôle et régulation des créatures magiques. Ca pourrait les rapprocher non?
Revenir en haut Aller en bas
KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ have no fear.   KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 8:24

Ca me va , je t'ajoute dès que j'ai la force de le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ have no fear.   KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 8:38


Eldraz •• ça dépend si ça s'est toujours bien passé avec sa mère, mais dans ce cas là oui, ça pourrait leur donner un point de rapprochement ^^

Etna •• Okay, super :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ have no fear.   KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 8:43

Entre Eldraz et sa mère ça c'est toujours bien passé oui, après entre Khal' et la mère D'Eldraz, je ne vois pas pourquoi ça se passerai mal. Il y aurait une raison pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ have no fear.   KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 22:36


Non, en fait je n'ai pas d'idée, c'était juste une éventualité, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KHAL ⚔ have no fear.   KHAL ⚔  have no fear. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KHAL ⚔ have no fear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» KHAL ⚔ Behind blue eyes
» (HELOYM) † IT'S ONLY LOVE, IT'S ONLY PAIN, IT'S ONLY FEAR.
» Amadeus G Goyle ~ You 'll learn to fear me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-