FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 7:41

Alesya Y. Lestrange a écrit:
je vais être en retaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard.

Salut Ange FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 152426858

Lesya FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 4153354820 Eliot me dit de te dire qu'il se languit de toi (et de tes nénés, le coquin). FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 4170629200 *pan*

(je craque légèrement, les révisions ne me réussissent pas)
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 7:45

la meuf capable de se faire un smoky-eye en 5 minutes, ouais ouais - en fait, j'suis laaarge, ça va, no stress x)

Oh mais Eliot, je l'attends, à bras ouverts même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 7:46

Et voila c'est du propre! Bandes de coquinous pervers!
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 7:48

Bon, maintenant j'ai du temps à tuer x.x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 7:51

Tu dois aller te promener où?
Racontes moi tout, vu que je suis bloquée chez moi je dois vivre par procuration.
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 7:53

rendez-vous en centre-ville, pour mon voyage aux Etats-Unis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 7:59

Oh! Sympas ça non?!
Non... Bon ok. XD
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 7:59

Le voyage, c'est sympa. Le "tape-toi la moitié d'Aix à pattes parce qu'on peut pas se garer en centre ville" un tout petit peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 8:02

Tu veux que je t’envoie Isaak? Il te portera sur son dos!
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 8:04

OWI
HU COCOTTE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 8:05

Cocotte?!
Je suis pas sûr qu'il apprécie!
Mais hu!
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 8:31

Ce moment grandiose où, alors que tu t'apprêtes à quitter ton nid douillet après 1h de " aaaaah, je vais être à la bourre FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 3448522082 " et de " en fait non, ça va, j'suis large, même si j'suis mal coiffée FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 1516208530 " et où on te téléphone en te disant " en fait, Valérie est malade, c'est possible de reporter à demain ? "

FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 1215182049
Je me suis levée pour rien. Bon, comme ça je vais faire quelque chose de ma journée - essayer du moins -

MERCI VALOU QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 8:43

Ah! Ca ça veut dire que tu peux baver sur Isaak, ce personnage qui n'existe pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 8:53

Oui, c'est exactement ça.
*télécharge discrètement Hemlock Grove*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 8:55

Bonne idée!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 8:57

Ses tresses. SES TREEEEESSES.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 8:59

Bon je crois que je suis amoureuse!
Il se touchera tout seul dans son uniforme de poussin!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 15:29

Alesya Y. Lestrange a écrit:
la meuf capable de se faire un smoky-eye en 5 minutes, ouais ouais - en fait, j'suis laaarge, ça va, no stress x)

Oh mais Eliot, je l'attends, à bras ouverts même ♥️

M'rawr FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 4205929361 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 4153354820

J'ai très très envie de dormir; Mais c'est maaal. je dois encore finir au moins 30 pages d'IPBE. Bouddha, donne moi la force ! FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 1516208530
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 15:32

ANGEOUNETTE FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 1003453391 *donne sa force en mode super saiyen* courage FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 15:52

http://unoeilsurtout.blogspot.fr/2013/05/star-du-web-grumpy-cat-pourrait-devenir.html

JE NEED JE NEED FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 2211252749 *sort son tee shirt grumpy cat : "I had fun once, it was awful." j'ailemeilleurcopaindumonde*

sinon aujourd'hui:

- J'ai vu une méduse violette, elle était jolie, mais ça pique alors PATOUCHAY !! FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 422725461
- Mon collègue a passer l'aprem à lâcher des caisses sur le bateau, c'était charmant. Manger dans le restau où on vas à Théoule le midi, ça lui réussit pas x) FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 3421267795
- La météo était cheloue: d'un côté des GROS NUAGES NOIRS SA RACE, de l'autre le ciel bleu. Go home weather, you're drunk. Alesya peut témoigner, je lui ai envoyé des MMS Arrow
- A peine arrivée à la maison j'ai pris des grêlons gros comme des balles de golfe sur la tronche. Même en courant dans les escaliers de ma maison, le temps de faire parking -> porte d'entrée j'étais gelée, trempée, avec des bouts de glaçons partout dans les cheveux et les fringues. FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 24934255


sinon, c'qui isaak ? mais bref, si il débarque sur HRI ce perso, j'veux un super lien de la mort qui tue, on se fera les fesses des tresses dans la salle commune ensemble, lui & moi x) FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 1003453391 FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 16:48

C'est mon hypothétique future DC parce que j'arrive pas à jouer les scenarios, mais que tout ce qui sort de ma tête est une partie de moi. Donc EASY.
Isaakkkkk est SEKEUSSY sa mémé!

Sinon j'ai fini Hemlock Grove, je savais que j'avais raison sur toute la ligne. J'avais tout deviné, je suis trop douée! Je le savais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 16:53

nous sommes le 30 mai et j'ai ressortis mon écharpe... FUCK le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 16:57

Bah moi je suis sortie en t-shirt donc je vais pas me plaindre. XD
Revenir en haut Aller en bas
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 17:09

me tarde de finir hemlock grove x) j'veux tout savoir sur "uroboros" *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 17:32

Ah bah... Ok je me tais!
Mais cela dit, on ouvrira un topic spécial Hemlock Grove quand on l'aura tous vu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?   FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ► vous voulez un thé et un biscuit avec ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-