FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Catastrophe Nocturne [après le diner][AindySven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Catastrophe Nocturne [après le diner][AindySven] Empty
MessageSujet: Catastrophe Nocturne [après le diner][AindySven]   Catastrophe Nocturne [après le diner][AindySven] EmptyDim 19 Mai - 16:25

Ce soir, Aindreas allait s'amuser. Enfin, pas Aindreas en Aindreas. Mais tout comme. Ce soir, c'était LE grand soir, le fameux soir où le plan secret de Dehloss commençait. Grâce à Aindy, donc. Le fameux persifleur d'élève avait enfin pris la décision d'ouvrir les hostilités contre le professeur d'Astronomie et cela n'avait pas déplut à Aindreas. Cruel le petit métamorphomage ? Non. Plutôt joueur. Et ravi d'user de ses talents aiguisés par de longues années d'apprentissage familial.

Le repas venait de se terminer et les couloirs de la grande école de sorciers étaient bondés. Et Aindreas aurait probablement dû être dans le coin du rez-de-chaussé, quelque part autour de sa salle commune et la Grande Salle, soit à flirter secrètement avec Ryan Muldoon dans un coin, soit à discuter avec Gidéon, soit... bref, Aindreas a des activités sociales. Mais il n'était pas là.

Peut-être qu'il était en train de traîner dans le parc, profitant de la fraîcheur nocturne et des reflets irisés de la bientôt pleine lune sur le Lac. C'était un de ses moments solitaires, où il guettait avec discrétion un tentacule curieux ou bien une nageoire argenté du Peuple de l'Eau. Malgré des soirs d'attente, il n'y avait jamais eu la moindre nageoire -et beaucoup de tentacules- mais Aindreas ne perdait pas espoir d'en voir un, un jour. Mais il n'y étais pas non plus.

Pas dans le dortoir, pas dans les bras de son petit copain caché, pas en train de jouer aux dames avec sa fiancée, pas en train de comploter avec monsieur Wright, pas avec Gidéon... Mais où était-il ?
Et là, surprise. Aindreas sortit en toute discrétion des toilettes pour filles, au diable le genre. Mais personne ne l'aurait pris comme tel puisqu'il n'était plus en Aindreas. Il avait désormais revêtu l'apparence du magnifique et très viril professeur de Soin aux Créatures Magiques. A quelques détails près, il était son portrait craché. Mr. Khalen avait, ce soir, un jumeau dans le château. Et uniquement revêtu d'une robe de chambre, laissant apparaître une partie non négligeable de son torse et la moitié de ses cuisses. La robe de chambre était toute basique mais ils l'avaient choisis délibérément trop courte pour accentuer la situation.
Aindreas était très fier de lui. La transformation qu'il avait faite était, à l'avis de ses camarades dans le coup, très réussie et fidèle à l'original. D'ailleurs, durant le dîner, Aindreas avait pris soin de noter le maximum de détails concernant le professeur de SACM, affinant encore plus sa partition.

Mais pourquoi agir ce soir, s'habiller en professeur de SACM assez dénudé, prétendre qu'il était un autre ? C'était une infractions très grave au règlement, faisant sauter des pages entières du règlement. Mais dans quels buts ? Quelles étaient les machinations saugrenues et perverses de ce plan ? Il se faisait quand même passer pour un prof, et allait s'adresser à un autre professeur. Premier point primordial, il s'agissait tout bêtement de découvrir si oui ou non, le très magnifique professeur d'astronomie était intéressé par les hommes qui aiment les hommes. Ça ne faisait aucun doute aux yeux de Dehloss mais toute rumeur devait se vérifier, tôt ou tard. Le prouver allait donc permettre au charmant élève de Serdaigle d'assouvir sa pulsion de révélation de secrets chaud-cacao.

Ensuite, ce plan malhabile avait pour but de perturber le professeur. Aindreas l'aimait bien, malgré tout. En plus, c'était un vélane. Le jeune élève avait du passer plus de temps à risquer des regards sur son professeur qu'à regarder à travers son téléscope. D'où ses mauvaises notes. Il n'allait certainement pas réussir ses examens de fin d'année ni ses BUSEs d'Astronomie, à ce rythme. En clair, en bref et en à plat, il s'agissait d'une délicieuse petite vengeance. Même si au final il n'y avait rien à venger du tout, Aindreas était une petite quiche en la matière, point. Mais ne pas l'assumer et chercher vengeance rendait la chose plus excitante et permettait de rajouter une raison à ses actes. Sans parler d'un mobile plausible si jamais on l'interpellait. Bref, c'était toujours ça de pris. De la mauvaise foi atroce et pure, mais il était aguiché d'un Serpentard et sa salle commune était bien trop proche des verts pour qu'il n'y ait jamais eu soupçon. Qui qui veut imaginer que dame Helga aimait la langue persifleuse de monsieur Salazar ?

Mais encore mieux, ce plan était parfait pour Aindreas. A vrai dire, même s'il avait déjà quelqu'un qui hantait ses pensées, malgré la complexité de la chose et le nombre de manœuvres plus ou moins habiles qui rythmaient leur relation qui tendait à être plus qu'amicale... Aindreas craquait un peu sur le professeur. En fait, tout être humain -ou en partie- résidant dans ce château et éprouvant de l'attirance envers le sexe fort avait déjà eu une nuit humide en pensant au visage radieux du semi-vélane qui enseignait l'Astrologie. Et Aindreas était quasiment surpris de constater que la rumeur d'une relation n'était pas à vérifier. Mais les professeurs ne pouvaient tenir leur langue dans ce château et il doutait qu'une fuite aurait eu lieu si deux de leurs enseignants avaient partagé davantage qu'une amitié professionnelle et la même passion pour l'enseignement. Mais en bref, Aindreas était très curieux.

Et le voici arrivé devant la porte du bureau du professeur au nom si imprononçable. Lindqvistic ou un truc du genre. Encore une chose à rajouter sur la liste des motivations qui avaient poussé ce jeune métamorphomage à faire l'impardonnable ce soir. Tester son professeur parce qu'il avait un nom compliqué. Il espérait que Ryan n'en saurait jamais rien. Mais normalement, ce genre de chose ne devrait pas se produire. Le secret serait dans la tombe, et l'échange d'information avec Delhoss était un moyen relativement sûr de rester hors de son champs de tir. Pas de garantie mais toujours mieux que rien.
Devant la porte du professeur d'astronomie, donc, se tenait ce que tout le monde allait prendre pour leur professeur de Soin aux Créatures Magiques, mais qui n'était pas ce professeur. Serrant la ceinture de sa robe de chambre, jouant avec ses chaussons sur la pierre lisse du sol, il toqua à la porte, arborant un air joyeux, dont il avait l'espoir qu'il n'y avait pas la moindre trace d'amusement. Il attendit patiemment devant la porte, attendant qu'on lui ouvre.
Rajoutant furtivement du rouge à ses joues en se les pinçant, il vérifia qu'aucun élève ne se trouvait dans le couloir. Ou pire, aucun professeur. Ou encore pire, le professeur Khalen. Ça allait être dur de recroiser son regard sans rire, après ça. Le pauvre... Quoiqu'au final, si la rumeur était vraie, monsieur avait de la chance. Un demi-vélane s'intéressait à lui, promesse de monts & merveilles.
La porte s'ouvrit alors, révélant le professeur suédois au nom si étrange qui n'allait certainement pas se douter de ce qui l'attendait.
Avec un grand sourire, le faux professeur Khalen engageât la conversation.

    « Désolé, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire au dîner, alors... Bonne nuit Sven ! »


Et il l’embrassât. Vlan. Comme ça. Ce moment épique où de la musique commence très fort, où les murs explosent et ainsi de suite. Sauf qu'on était dans la vraie vie et Aindreas avait agrippé le professeur pour l'attirer à lui et coller ses lèvres aux siennes.
Détachant ses lèves des siennes, lâchant son haut, il rouvrit les yeux pour les plonger dans ceux de Sven et murmurant un petit :

    « Fais de beaux rêves. »


Puis il se retournât marchât tranquillement jusqu'à qu'il soit hors de vu. Puis se mit à courir. C'était le moment où l'adrénaline donnait des ailes. La peur panique que le professeur blagué se rende compte du subterfuge et ne tente quoique ce soit. Par chance, le jeune Lennox avait été formé pour la fuite. Ce qui importait le plus, c'était de changer radicalement de parcours à la première intersection. Après quoi, celui qui semblait enseigner les Soins aux Créatures Magiques allait courir pour se réfugier derrière une statue tout en ôtant sa robe au passage et commençât doucement sa mélodie de changement. Reprenant peu à peu ses traits propres en retenant sa respiration, il surveilla les moindres soins du château. La clameur des élèves qui vaquaient dans les couloirs n'était pas si lointaine mais restait à une distance suffisante. Enfilant ses chaussures, cachant la robe de chambre et les chaussons sous sa cape, il prit un air angélique et s’éloignât tranquillement en direction de sa salle commune, prenant soin à emprunter des couloirs fréquentés. Personne de ceux qu'ils croisaient n'allaient se douter de ce qu'il venait de faire, non ?

Souriant tout seul, le jeune garçon passa un doigt sur les lèvres. Oui, Khalen manquait quelque chose, assurément. Mais ça, seul ses camarades conspirateurs le saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Catastrophe Nocturne [après le diner][AindySven] Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe Nocturne [après le diner][AindySven]   Catastrophe Nocturne [après le diner][AindySven] EmptyVen 24 Mai - 11:03

Sven posa sur son bureau la bonne centaine de copies d’élèves qu’il avait à corriger pour la soirée. Il aurait pu expédier ça au lendemain matin, faisant rarement cours en plein jour. Mais il avait un besoin vital de s’occuper l’esprit. Il fallait qu’il se concentre sur quelque chose pour ne pas laisser dériver ses pensées vers des sujets… qu’il ne préférait pas aborder. Aussi s’installa t’il et, plume en main, commença à lire le premier parchemin, jouant machinalement avec le coin de la feuille. Il devait certainement exister un sort capable de corriger des copies, mais Sven ne le connaissait pas et même s’il l’avait su, en cet instant, il ne s’en serait pas servi.
Il enchaina les devoirs les uns après les autres durant une bonne demie heure avant de se décider à faire une pause, se levant pour enfiler un pull et grignotant sans grande conviction. Malgré ses efforts, il ne parvenait pas à se sortir Khalen de l’esprit. Il faut dire qu’ils mangeaient quasi côte à côte aux repas dans la grande salle, lorsque Sven y participait. La proximité n’aidait en rien le suédois à aller mieux. Après toutes ces années, se retrouver à nouveau devant le gryffondor était déstabilisant. Il avait cru que son calvaire s’arrêterait au moment où Khal quitterait Poudlard, partant pour la Norvège… Il s’était dit que, certes, il loupait l’amour de sa vie, mais ce n’était pas plus mal parce que c’était un homme. Et le point de vue de Sven sur le fait d’aimer un homme n’était plus vraiment un mystère. Alors BORDEL pourquoi avait-il fallu qu’il revienne foutre les pieds à Poudlard ?!? C’était surement une de ses plus grosses erreurs.
Il était tellement plongé dans ses pensées moroses qu’il faillit ne pas entendre les coups portés à sa porte d’entrée. Toc toc ? Oui qui est là ? Allez-vous faire foutre. Il se raidit et réajusta ses habits. Peut-être un élève qui avait oublié de lui rendre sa copie et qui venait la lui apporter à la dernière minute. Peut-être un idiot qui essayait de lui faire une blague ? Ou bien un autre professeur qui venait taper la discute pour…
Il faillit se décrocher la mâchoire. Ce maudit… prof. Se faisant violence pour garder son calme, il posa sur Khalen un regard blasé. Ce dernier était habillé en… en robe de chambre ????!? « Euh… Oui ? » « Désolé, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire au dîner, alors... Bonne nuit Sven ! » Sven haussa les sourcils, surpris par ses paroles. Mais il n’eut pas le temps de faire quoique ce soit d’autre. Le joli brun agrippa son pull et l’attira contre lui pour coller ses lèvres contre les siennes dans un baiser brusque. Pris de cours, Sven ne songea même pas à le repousser, se contentant de rester les bras ballants. Puis il réalisa ce qui était en train de se produire et laissa échapper un grognement outré. Ce n’était pas possible…. Khalen qui se ramenait pour l’embrasser, comme ça ?! Quel petit con. Il se croyait où là ? Et si quelqu’un les voyait ? Sven remonta une main contre le torse de son… « agresseur » ( ?) et le repoussa un peu, jusqu’à ce qu’il cède et se détache de ses lèvres, le lâchant enfin. Le suédois n’avait qu’une envie, lui envoyer son poing en pleine figure. Mais le regard de Khalen plongé dans le sien le laissait sans voix et sans force. « Fais de beaux rêves. »
A ces mots, Sven cligna des paupières, semblant se remettre enfin de ses émotions et tentant du mieux qu’il pouvait de contrôler la rougeur qui lui montait aux joues. Tout ça pour voir Khalen se retourner et s’éloigner tranquillement dans le couloir… Comme si rien ne s’était passé. Un frisson le parcourut de haut en bas alors qu’il regardait rapidement à gauche et à droite pour vérifier que personne ne les avait surpris. Puis il referma la porte de ses appartements et alors, son cœur s’emballa. Khal… cet… cet… « Mais quel enfoiré ! » Cracha-t-il avant de poser une main sur ses lèvres, essayant déjà de rayer de sa mémoire ce qu’il venait de se produire. Il glissa ensuite ses doigts dans ses cheveux dans un geste machinal, comme pour dégager la tension qui était brusquement montée en lui… « Quel abruti. » Il se vengerait demain. Il irait lui parler, lui dire que s’il s’était imaginé quoique ce soit… Non vraiment, il fallait qu’il sorte Khal de son esprit, et que Khal cesse de le tenter de la sorte. C’était vraiment agaçant !! Son comportement était immature et stupide. Tellement stupide ! Et puis venir le voir en robe de chambre style… t’as vu comme je suis sexy ? C’était bas… Pas du tout son genre habituellement… Connard. S’énervant de plus en plus, Sven se répéta l’insulte dans sa tête à plusieurs reprises avant d’aller se servir un verre de whisky pur feu. Pour sûr, demain il irait le voir… Peut-être commencerait-il par lui expliquer sa façon de penser avec un bon coup de pied dans l’entre jambe… Ou peut-être pas, mais ce qui était certain c’est que tout devait être mis au clair rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Catastrophe Nocturne [après le diner][AindySven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vela- You are a catastrophe!
» N'y aurait-il pas comme un parfum de catastrophe ? *Rhian*
» Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux. ♦ Artémis & Priam.
» Elizabeth ¤ Seul est digne de son pouvoir celui qui le justifie jour après jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-