FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » Empty
MessageSujet: LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. »   LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » EmptyDim 19 Mai - 13:25


Lula-Jean Hecate Macnair


(Baudelaire)▽ Tes yeux, où rien ne se révèle De doux ni d'amer, Sont deux bijoux froids où se mêle L'or avec le fer.
carte d'identité
Nom : MACNAIR ; Ruse, manipulation. Cette famille, certes secondaire dans la hiérarchie des parias, s’illustre surtout dans son aptitude à convaincre, à exécuter les ordres. Relayés au rang de rats indésirables, ils se sont empreints de violence, s’entre-maltraitant pour passer leur frustration, incombant à leurs enfants les erreurs d’une époque dont ils ne faisaient pas partie. Un nom aujourd’hui fièrement porté, qui pourtant fait encore mal, dans le plus grand secret. Prénom(s) : LULA-JEAN ; Lorsqu’il est impossible de s’accorder sur le choix d’un prénom, que l’on attend avec espoir un garçon et qu’il arrive… une fille… on fait ça à la hâte, en collant deux trucs qui sonnent bien. Lula-Jean. Autant dire que tu as par conséquent un prénom peu commun, ce qui peut être considéré comme le but de la manœuvre. Un prénom unique pour une famille qui désire le devenir. HECATE ; Et comme dans toutes les familles qui se pensent prestigieuse, il en faut un autre. Hécate, divinité associée à la lune noire, à la mort, à la sorcellerie, liant Terre, Ciel & Enfers. Déesse de l’ombre, des cauchemars et des terreurs, elle devait t’offrir l’image de ce que l’on désirait que tu sois… redoutable et crainte. Surnom : LJ. ; Tes proches peuvent se le permettre, d’autant que tu détestes l’interminable longueur de ton nom de ‘’baptême’’. LJ., c’est court, c’est classe. LULA / JEAN ; Au choix, pour les connaissances, ça t’es égal au fond. Tu leur laisses le choix, selon leur préférence, temps qu’on n’écorche rien. SCAR ; C’est ainsi que tu es appelée, dans ta famille, hors de Poudlard. T’es la cicatrice cuisante dans le cœur déçu de ta mère.. toi tu considères que t’es l’indélébile marque dénaturant l’épiderme de ceux que tu méprises. Âge : 19 ANS ; A ton plus grand bonheur, tu as enfin atteint l’âge de l’indépendance, de la majorité, l’âge où tu peux fuir le foyer familial pour goûter à la vraie vie. Date et Lieu de Naissance : 1er JANVIER 2003, ST MANGOUSTE ; 6 jours de retard. T’es venue au monde avec six jours de retard, au grand dam de ta mère qui paniquait à l’idée de se trouver avec un enfant mort-né, et de ton père qui ne supportait plus les crises de nerfs de sa femme. Résultat ? Une petite créature fragile. Le plus étrange c’est que tu avais plus l’air d’un bébé prématuré que d’un bébé retardataire. T’as grandit quand même, juste moins solide. Ton oncle dit encore que si t’as pas voulu sortir avant, c’est que t’étais pas finie, et que ça se ressent encore. Charmant. Nationalité : ANGLAISE ; Certains disent qu’ils sont anglais pure souche, c’est pas ton cas. Ta mère étant allemande, tu as hérité des traits de l’est… et du sale caractère anglais de ton père. Pureté du sang : PUR ; Aucune souillure à déplorer dans ton sang. Jamais. Tu ne tolèrerais pas qu’on t’accuse de telle chose. T’es une fière descendante de Mangemort, voilà tout. Tu n’es cependant pas la plus raciste et tu acceptes de côtoyer des sang-mêlés. Tu sais même jouer la comédie auprès de sang-de-bourbe… ton racisme se porte beaucoup plus sur la connerie, à vrai dire. Année d'étude & Maison : SIXIEME ANNEE, SERPENTARD ; Certains pensent encore que tu n’as pas vraiment ta place chez les verts et argent, mais ceux-là ne te connaissent pas. Tu n’es peut-être qu’une silhouette sombre dans ta salle commune, parfois qu’un courant d’air, mais pour dénicher les noirs secrets, tu es douée… c’en est presque un art. Observatrice, tu es attentive aux détails, aux variations. Ta froideur apparente te vaut quelques craintes de la part des rouges qui affirment que tu es dépourvue de cœur… mais diable que tu joues bien la comédie dés lors qu’il faut brouiller les pistes. Si Gryffondor fut rapidement écartée des possibilités, il fallut plus de cinq bonnes minutes afin de te répartir plutôt chez les venimeux que chez les savants… le Choixpeau estima que tu t’y épanouirais bien mieux, qu’un peu d’érudition par ailleurs serait très utile à quelques uns de tes futurs camarades. Tu as, par ce choix de l’objet enchanté, échappé à une correction sévère de la part de ton oncle. Orientation sexuelle : HETEROSEXUELLE ; Tu es cependant très tolérante en ce qui concerne les diverses orientations de tes camarades. Toutes ces histoires de déviances, tous ceux qui parlent d’anormalité sont pour toi de parfaits idiots. Les Grecs à l’âge d’or considéraient l’amour entre un homme et un jeune homme plus pur et fructueux que celui d’un homme et d’une femme… pourtant ils furent une grande civilisation, non ? État civil : CELIBATAIRE ; Fille facile. Enfin pas tant que cela, car tu choisis tes amours passagers avec rigueur. Il faut des qualités certaines pour partager un moment de luxure avec toi, quand tu le veux, où tu le veux. T’as rien contre les jeux, mais tu refuses qu’on s’attache à toi, parce que tu crois encore que t’es incapable d’aimer. Quant aux fiançailles… disons que tu fais mine de ne pas entendre ce que complote ta mère.

le sorcier en toi
Baguette : BOIS DE TREMBLE, GOUTTE DE VENIN DE BASILIC, 26,6CM ; Tout avec toi prend un temps fou. Lorsqu’il faut t’intégrer à une catégorie, lorsqu’il faut te trouver l’objet ou la maison idéale, tout dure. Ta mère s’en rendit compte lorsqu’Ollivander te tendit la sixième baguette, s’interrogeant sur ce qui coinçait dans ton caractère pour que les alliances de bois et de cœur ne répondent que par la négative. Il venait de t’en présenter une blanche, forgée de Tremble, contenant une unique goutte de venin de Basilic, mesurant 26,6 centimètres, espérant que la rareté de l’ingrédient corresponde à ta trouble personnalité. Jackpot, comme diraient les moldus. Plutôt souple, elle plie mais ne rompt pas, particulièrement ambivalente et faite pour un duelliste aux idéaux obscurs, ou difficiles à cerner. Caractérielle, elle ne se maîtrise pas facilement, peut parfois se rebiffer, mais elle ne te fit jamais plus défaut, une fois disciplinée. Il s'avère qu'elle possède une jumelle, une autre baguette faite du venin d'un unique prélèvement, celle de Blake Higgs. Patronus : COBRA ROYAL ; « Mon Patronus… je crois qu’il n’y a rien dont ma mère soit plus fière que cette créature argentée censée me représenter. J’ai peu de souvenirs heureux, de fait, il s’agit du sortilège que j’ai eu le plus de mal à réaliser, et capricieux, le Cobra Royal ne s’éternisa pas au bout de ma baguette. Fier animal venimeux, unique en son genre, il n’est pas seulement symbole de ruse ou signe de mon don de Fourchelang… il est la protection divine contre les ténèbres, le messager d’unité, selon les égyptiens qui en firent la déesse gardienne des peuples. Ce qui me concerne est toujours aussi contradictoire. Quant au souvenir qui me sert à le former... bizarrement il s'agit de la première fois où je me suis sentie chez moi, ici, à Poudlard. C'est censé se rapprocher de l'amitié, c'est ça ? » Épouvantard : WALDEN MACNAIR ; C’est une peur irrationnelle. L’Epouvantard prend cette forme nette, ce souvenir d’autrefois qui ressurgit, qui s’impose et t’enferme dans le carcan de l’incertitude. Il te rabaisse, t’affirme dans un murmure sifflant que tu n’es pas digne des tiens, du don que tu possèdes, et tu restes muette, tétanisée. Tu te dois de faire mieux, de réussir, tu es l’héritière de ce sang qu’ils veulent prestigieux… aucun droit à l’erreur. Cet Epouvantard est le reflet de toute ton enfance. Particularité : FOURCHELANG, HETEROCHROMIE ; « C’est pas la peur qui me fait taire. C’est pas l’angoisse qui mue en silence le sifflement perçant de la langue de serpent. C’est pas de l’héritage dont j’ai honte ; la fierté s’éprend même de mon cœur indolent. C’est le lourd fardeau qui m’écrase. Mère attend de moi la perfection, l’excellence. Elle attend que j’égale, que je surpasse, cet homme illustre qu’elle adule, cet homme qu’est mon père. Ce monstre qui rampe dans l’ombre, ce souvenir violent d’antan, tapis dans l’obscurité de ma chambre, glissant l’épouvante dans mes cauchemars d’enfant. Je suis l’Héritière, non par l’âge ou par le prestige mais par le don. Funèbre symbole qui m’étreint, qui trop jeune me fit prendre conscience de la cruauté d’un monde impitoyable. Macnair ne suffisait-il pas ? Ce patronyme n’était-il pas assez grande punition ? Je ne sais pas comment gérer l’ambivalence de mes sentiments contradictoires. Je n’ai pas à cacher la pureté maculée de mon sang, je n’ai pas à cacher le venin de mes mots. J’ai à cacher l’humanité de mon âme. Macnair jamais ne doit rimer avec faiblesse, douceur et sentimentalisme. Mon Oncle, Ansgar Leowytz, ne cesse de me rappeler le souvenir cuisant de mon père disparu… il a pris sa place, avec une poigne de fer, un regard de glace. Je possède en outre, une autre particularité génétique, une hétérochromie. Mon œil droit est d’un bleu azuré quand mon œil gauche est d’un vert émeraude… c’est déjà plus facile à porter. » Options choisies & métier envisagé : SACM & BOTANIQUE RENFORCEE ; Etude des Runes et Soins aux Créatures Magiques firent partie de ses options. Dés que ce fut possible, la première fut abandonnée au profit d’un renforcement en Botanique. De ces choix résulte un emploi du temps conséquent mais lorsque l’on désire entrer au Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques au Ministère, il faut un niveau irréprochable. Encore un de tes paradoxes… tu refuses de ressembler à ton père mais tu prends une voie identique. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? CONNAISSANCES THEORIQUES ; « Non. Si j’ai d’assez vastes notions théoriques, je n’ai jamais cherché à pratiquer. J’estime qu’il faut de bonnes raisons pour se lancer dans ce genre d’expériences, et même si beaucoup considèrent que parler aux serpents est déjà une forme de Magie Noire, je pense qu’ils devraient revoir leur classification. Je suis une observatrice, une bonne duelliste – ma baguette est faite pour, ce ne doit pas être un hasard – mais pas une inconsciente. Ces choses-là se font avec discrétion, réflexion et ruse. » Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? OMBRE ; T’es pas une sainte, et même si ta fragilité apparente laisse penser que tu ne peux opter que pour la neutralité, ceux qui te côtoient régulièrement savent que tu as un certain potentiel obscur. Tu observes en silence, tu détailles, déterres, sers les agissements des autres sans jamais dire ouvertement ce que tu penses, ce que tu veux. T’es finalement une ombre favorable à l’Ombre. Pourquoi ? Parce que tu détestes être regardée comme un monstre de foire, une parias dans le club des reniés. Tu penses que vous méritez mieux, et tu voudrais un monde débarrassé de l’impureté… qu’est la bêtise de ces héros qui se pensent à l’abri des représailles. T’as été élevée comme ça. La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? NON ; « Rien. Ca ne me fait rien. Tout le monde sait à Poudlard que l’attachement n’est pas à attendre de ma part. J’ignore ce qui me rend si froide, si distante… je sais que mes excès pourraient me rendre subitement hyper sensible, mais je reprends toujours le contrôle, et au final, plus rien ne me touche, plus rien n’a d’impact. » Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? NON PLUS ; « Qu’est-ce que ça peut vous faire ? Ceux qui viennent à moi ont mon aide, point barre. J’suis douée quand il s’agit de ruiner la réputation d’une personne, parce que les secrets sont la meilleure des armes. La chute peut s’avérer cuisante quand on sait. Le savoir, c’est le pouvoir, comme la maîtrise. Ma sécurité ne m’inquiète donc pas, si je ne m’attache que peu aux gens, je sais sur qui je peux compter. D’autant que je me débrouille pas mal avec une baguette. Quelle que soit la situation, y a toujours une faille qui permet de s’en sortir, toujours. Surtout à Poudlard. » Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? JUSTES ; « Peur ? Vous plaisantez ? Ca m’amuse toute cette histoire. Okay, c’est un brin sadique, un brin cruel de dire ce genre de choses, mais après tout, pourquoi devrions-nous être les seuls à souffrir de la situation dans laquelle la société est plongée ? J’ai pas envie de m’apitoyer sur le sort des autres quand personne ne s’est penchée sur le mien. J’veux pas laisser le cœur prendre le pas sur la raison, ce serait le début de ma fin. Mon instabilité m’inquiète plus que l’instabilité des autres… par chance mes angoisses demeurent encore dissimulées. » Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? MENSONGES ; « Le gouvernement ment. C’est un fait. La politique est faite de mensonges, tout le monde y manipule tout l’monde. Les Mangemorts ont toujours eu cette ambition de regagner le prestige, du moins d’après ce que j’ai entendu… pourquoi ne serait-il pas possible qu’ils aient enfin trouvé le moyen d’agir ? Je ne crois que ce que je vois… et ce que je vois annonce un retour fracassant aux heures noires du monde magique. »


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Nonym, la plupart du temps. Notez l'inspi xD Âge : 20 ans, toutes mes dents. Avatar : Marloes Horst. Fréquence de connexion : Geek collée à l'ordi. C'les longues vacances jusqu'à la rentrée, donc j'vais avoir besoin de vous, v'voyez LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 4153354820 Comment as-tu connu le forum ? J'y fus, un temps, entre Peste & Choléra x) Code : LU05. Copyright :FashionSpot, Avatar par Elyka, Icons by Queen G.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » Empty
MessageSujet: Re: LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. »   LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » EmptyDim 19 Mai - 13:26


il était une fois


(Saez) ▽ Elle était blonde, elle était brune, qu'est-ce que j'en sais il faisait noir. Et putain moi j'avais trop bu, moi j'avais trop les idées noires.
« Si j’avais eu l’occasion de donner mon avis sur le monde avant d’y naître, je serais restée lovée dans l’infinité des étoiles, loin de la violence, de la cruauté. Loin des Hommes, loin des Sorciers. »
- LJ. Macnair.


On raconte que le mal n’a pas de visage défini. On raconte que l’on ne peut juger un livre à sa couverture. Toutes ces belles phrases, tu les connaissais, du haut de tes quatorze ans, mais rien ne fit disparaître l’impact des regards qui furent posés sur ta frêle silhouette. Macnair n’était pas le plus noir des noms présents dans la salle, mais un amer souvenir restait gravé dans la mémoire de certaines familles. Macnair, une des taches noires de l’Histoire. Macnair, l’allégeance fidèle à un Lord inscrit au sang dans les cœurs. T’étais frêle, t’avais l’air d’une poupée de porcelaine, d’un stéréotype de blondeur allemande tant tu tirais tes traits de ta mère, Kerstin… si ce n’était peut-être l’aspect perçant de tes yeux. L’angoisse te rongeait l’estomac, et le contact du Choixpeau te fit frissonner de terreur. Loin de ressembler à tes camarades, tu craignais plus qu’autre chose cette répartition, persuadée que tu décevrais les uns ou les autres, qu’importe le choix final. Aucun sourire sur ton minois triste, aucune expression si ce n’est la moue, signe que tu désirais en finir au plus vite, pourtant… « Mhhh. Macnair. Que de contradictions pour une telle descendance. » Combien de temps a-t-il tergiversé sur ton sort ? Tu n’as fait que compter les secondes qui s’engrenaient, priant pour qu’il fasse à ta place l’impossible choix. Serdaigle, la maison de l’érudition qui conviendrait à une enfant dont la soif de savoir était intarissable. Gryffondor, chez les lions rebelles, chez les courageux aptes aux sacrifices. Serpentard, où l’ambition mènerait loin. Serpentard, où les serpents sauraient te siffler la voie à suivre. Au sein même d’une faculté noire résidait le dilemme… devait-on t’écarter du destin qui semblait couler aux tréfonds de tes veines ? Tu ne savais pas toi-même ce qui te plairait, tant ton éducation t’avait brimée. A l’époque, tu supportais sans moufter. A l’époque, tu étais incapable de te défendre. Tu savais juste te sacrifier pour le bien d’une famille à laquelle tu tenais malgré tout, sans pour autant accéder à cette loyauté définissant les Blaireaux. Ta seule véritable qualité résidait dans cette volonté farouche de survivre dans ce monde de fous, de faire tes preuves. Tu avais la traitrise et la manipulation dans la peau, sans que les faits effleurent ta conscience. Les derniers mots de l’antique objet allaient changer ta vie.

∽❦∽
« J’ai pas peur de la morsure du serpent, j’ai peur de son mépris » - LJ. Macnair.


« La maîtrise c’est le pouvoir ». Tu n’as pas beaucoup connu ton père, entre ses cavales, ses passages éclairs, mais tu n’as jamais oublié la dureté de ses mots face à tes larmes d’enfant, pas plus que tu n’as oublié le ton de ta mère lorsqu’elle les a, à maintes reprises, répétés. Tu devais te maîtriser, malgré la peur d’entrer dans ce nid de vipères. Non, tu n’avais pas peur de leur venin, tu craignais plutôt leurs mépris. T’étais habituée à n’être rien, tout en étant un tout à la fois. T’étais l’Héritière, pour les tiens, mais personne pour les autres, pour ceux qui sauraient poser un jugement hâtif en glissant leurs billes dans ton regard bicolore. Ils semblaient déjà chez eux, empreints d’une fierté qui te manquait. Ils étaient à l’aise dans ce milieu d’hypocrisie, d’excès de haine, de volonté de revanche. N’était-ce pas cela, qui avait manqué te pousser chez les lions ? N’était-ce pas cette envie de prendre une revanche sur la vie, qui avait murmuré l’éventualité au Choixpeau ? Si, mais chacun d’entre eux en était imprégné, à sa manière. Toi, contrairement aux Lestrange, aux Rookwood, t’étais personne. T’étais juste une bulle de calme plat, parce que malgré le tremblement qui s’était épris de ton coeur devant la porte, avant de souffler le mot de passe, tu avais repris le contrôle. Voilà la définition qui te convenait : maîtrise. Qui plus tard deviendrait manipulation. « Macnair, c’est ça ? » Tu ne sursautes pas même si une personne naturelle l’aurait fait. T’es invisible, dans le coin de la pièce, et elle t’observe avec son air supérieur. Tu la trouves belle, sur l’instant. Tu la trouves parfaite. Tu l’envies, et tu te dis que tu voudrais juste une fois être elle, lui ressembler. Tu te sens laide, face à cette aura. Rien ne perce de tes pensées, mais elles sont là. Tu acquiesce, silencieuse, et tu attends la suite, la gifle verbale. Elle ne viendra pas.

∽❦∽

« Ils me reprochent mon amour des livres… n’ont-ils pas conscience du fait que le savoir rime avec pouvoir ? » - LJ. Macnair.


T’as été de tous les coups tordus de tes camarades, parce que ton imagination était un atout non négligeable, parce qu’inventer des bobards était pour toi aussi facile que respirer. T’étais la croqueuse de bouquins de la bande, celle qui était capable de faire les devoirs pour ses amis, sans rechigner, presque par amusement. Oui, le Choixpeau avait raison de songer sérieusement à Serdaigle, mais Serpentard t’avait un peu décomplexé : tu arrivais à aligner deux mots sans avoir envie de fuir, tu n’avais plus peur du rire des autres, ta paranoïa s’envolait. Si ta mère ne te trouvait jamais assez bonne, jamais assez douée, tes professeurs te voyaient un brillant avenir… si l’ambition n’en venait pas à te consumer jusqu’à ta perte. A croire que Macnair ne pouvait rimer qu’avec chute cuisante. Dans ces cas là, la colère enflammait tes billes, l’une bleue, l’une verte, en faisant deux bijoux brûlants… tu refusais d’être comparée au lâche qu’était ton géniteur. Tu voulais juste te forger un prénom, car à Poudlard nul ne te maltraitait plus, tu étais libre, tu faisais partie de ceux dont on se méfiait, sans pour autant être la plus crainte… non, on craignait plutôt ton entourage et te faire du mal ne serait venue à l’idée de personne. Ta fragile constitution avait fait de toi la protégée de quelques autres, parce que les enfants suivent malgré tout bien trop souvent le chemin tracé par les ancêtres. T’étais allée jusqu’à avouer ton talent particulier à ceux que tu considérais comme des amis, et être Fourchelang dans cette maison fut un atout certain. Un fardeau, pourtant, entre les quatre murs londoniens qui appartiennent encore aux Macnair. Au fil des années, tu as appris l’importance des masques, des sourires hypocrites, la douceur de ta voix servant de couverture soyeuse aux plus perçants de tes mots. Mais par dessus tout, tu as appris l’intimidation, d’autant que les reptiles sont des espions plus que discrets pour déterrer les sombres secrets. Comment nier qu’il y ait alors un héritage génétique réel ? Les animaux et les duels, deux domaines opposés qui offraient déjà deux avenirs extrêmement différents… fais-tu seulement de réels choix, LJ ? Ne peux-tu simplement pas décider de ton destin, une bonne fois pour toutes ? Chaque fois, deux sentiers se dessinent, et jamais tu ne tranches. C’est l’ambition tue, qui vibre.

∽❦∽

« Il dit que je suis comme la rivière… mais il ne connaît pas l’ouragan. » - LJ. Macnair.


« Blake me fait voir le monde différemment. Il me taquine depuis la première année, mais il n’y a jamais eu de véritable méchanceté dans ses mots. Il dit que je suis comme la rivière… mais il ne connaît pas l’ouragan, il ne sait pas combien mon esprit est fragile, combien ce vide qu’il aime tant est instable. Mes camarades ne me connaissent que sous ce visage, sous cette froide paix. Ca ne veut pas dire que je suis incapable de rire ou de m’amuser, mais la profondeur d’une émotion telle que l’amour m’échappe, tout autant que la compassion. Je ne comprends pas les larmes des autres, ou je les comprends de trop. Je passe sans cesse d’un extrême à l’autre, loin d’eux, loin de lui. Je cache à Blake comme aux autres mes angoisses, mes traumatismes. L’infirmerie me connaît trop bien. Je prétexte une santé fragile pour échapper aux questions, je prétexte des migraines, toutes ces idioties d’une affligeante banalité pour ne pas avoir à leur dire, à tous ces enfants de Mangemorts dont la vie fut aussi difficile que la mienne, que je n’ai jamais supporté le contrecoup du passé. La première crise est arrivée en deuxième année, j’ai perdu connaissance lors d’un cours. Ce ne fut pas facile à justifier mais je m’en suis sortie… je n’ai pas envie que l’on me pense faible, je refuse de l’être, d’ailleurs. J’ai beaucoup appris dans cette maison, j’ai gagné plus que je ne l’aurais fait ailleurs. L’un des professeurs m’a dit un jour que Serpentard n’avait fait que révéler ce que je me cachais, que les verts et argents m’ouvraient la meilleure des voies. Peut-être est-ce vrai, peut-être à Serdaigle serais-je restée solitaire et complexée. Je n’ai pas autant d’orgueil que les Lestrange et leur Cour, mais je ne doute plus de mes talents magiques. J’ai su très tôt que je serais sorcière, je n’ai pas infligé à mes parents la déception d’une enfant dont les pouvoirs se seraient révélés tardivement, et si ça prend du temps, je prouverai tout de même ce que je vaux, un jour ou l’autre. En attendant j’ai un problème pour le prochain devoir… on m’a collée avec Higgs, et si je l’adore (malgré son sang-mêlé) nos baguettes refusent d’entrer en conflit. C’est bien notre veine. »

∽❦∽

« Oscar Wilde a dit : « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais ». Je sais pas si c’est vrai, mais j’m’en fous, j’y vais, j’y plonge et j’veux bien m’y noyer. » - LJ. Macnair.


T’as goûté à la chair par dépit, par défis. T’as goûté aux hommes pour pas t’effondrer, pour pas pleurer. T’as gagné quoi, au fond ? Peut-être rien d’autre qu’un instant de paix, un instant de rêve en Enfer. Tu sais, t’as pleuré quand même. T’as perdu ton âme dans la bataille, quand ta mère t’a rappelé toutes ces choses oubliées. Quand elle t’a montré la trace brunâtre au grenier. T’as revu la fureur de ton grand-père, la colère de ton père, la déception dans leurs yeux. Pourquoi t’étais si têtue ? Pourquoi t’as retourné le Cobra contre eux ? Il était ton cadeau, il fut ta perte, ce soir-là. Comme les coups, les sortilèges. T’as dégusté, chez les Macnair. On a voulu t’endurcir. On a tout tenté. T’étais pas née garçon, alors tu devais être la meilleure des filles. Pouvait-il en être autrement dans une société où vous étiez parias ? Scar, t’a-t-on longtemps appelée. La cicatrice. La leur. La sienne. Walden Macnair, le fuyard, le prisonnier. Un géniteur sans cœur dont tu as hérité tes excès, tes douleurs. Et les émotions trop vive de Kerstin Macnair, créature aigrie attristée par un mariage gris. Y avait pas de joie là-bas. T’as connu que la hargne des renégats ; certaines personnes ne sont pas faites pour avoir des enfants, encore aujourd’hui tu penses en faire partie. Tu pourras pas en avoir, c’est ce qu’on t’a dit. « Difficile ». T’avais seize ans, la dernière fois, au dernier accident domestique. Plus ton père mais ton oncle maternel. La lame a percé ta peau comme le crochet du Basilic peut trancher une nuque. Le sortilège t’a vissée à la table de la cuisine. Les images se succèdent, s’entremêlent dans le flou, dans les bras de tes amants de passages. Pas de fiançailles, pas de mariage. A l’heure où les alliances entre sang-purs se forgent, tu nies l’évidence, tu refuses d’entendre que ce pourrait être ton tour. Et si LJ Macnair n’était faite que pour l’ombre ? Parfois, tu te l’es demandée… pourtant il y a toujours quelqu’un pour te sortir la tête de l’eau, des camarades que tu suis. T’es une vipère, tu as appris à manipuler, à séduire, à tromper. Près de l’ombre, justement, tu t’es glissée. Nul besoin pour toi de briller sous le feu des projecteurs, temps que l’on te permet d’aspirer à l’élimination de l’impureté, et il est ici ton plus grand paradoxe, car de cet idéal qui t’a fait tant de mal tu as fais ton crédo. Jusqu’où va ton ambition ? Jusqu’à l’extrême, au point de penser que la bêtise même devrait être éradiquée pour un monde meilleur. Deux pensées alors s’affrontent dans ton esprit perturbé : celui de l’héritière d’une famille dénigrée, et celui d’une petite fille rêvant d’un univers harmonieux. L’harmonie peut se gagner dans le génocide, n’en doutez pas.

∽❦∽

« L'harmonie naît dans le sang de nos ennemis. » - LJ. Macnair.

Un sourire en coin se dessine imperceptiblement sur tes lèvres à la terrible annonce. Le journal relayait la nouvelle, les nouvelles. Les drames se succédaient, et toi, silencieuse, tu jubilais à l’idée d’un peu d’action, d’un nettoyage en profondeur. T’étais une descendante, comme bien d’autres, une pure sorcière dont la souche pourrie par la rancœur ancestrale ne pouvait qu’offrir au monde la noirceur de son âme… en revanche t’étais pas de ces vantards, de ceux qui crient haut et fort qu’ils veulent éradiquer les nés-moldus. Non, toi, tu te tais, tu observes. T’es de la bande de certains bagarreurs de ta maison, mais directement, on ne peut rien te reprocher. Certes, tu taquines encore, d’autant plus qu’ayant atteint la majorité, tu n’as plus à subir la violence chez toi. T’es libre, tu le sais, tu savoures ce fait… et tu n’as aucune envie de gâcher tes chances de progresser par stupidité. La rumeur enfle, les bruits de couloir sont une trainée de murmures, Poudlard sera bientôt terrain d’un conflit qui se répète, encore et encore. Les héros ont fait de vos parents des parias et n’ont pas songé, dans leur euphorie, que brimer, humilier les perdants, c’est s’assurer l’incessant cercle vicieux. Pour vaincre pleinement, il faut faire croire à celui qui chute qu’il est accepté dans la société, d’une manière ou d’une autre, qu’il a droit de vie, droit de liberté. T’es pas la plus garce, mais t’en es pas moins vicieuse. De ce que fait l’autre Macnair, tu t’en moques, t’en es plus à l’âge où l’on se querelle pour des enfantillages. L’Enfer sous votre toit est terminé, ton Paradis sanglant commence.

Chronologie -
1999 – Début de la cavale de W. Macnair.
2003 – Naissance.
2009 – Première manifestation de talents magiques ; explosion d’une vitre suite à une dispute parentale.
2012 –Premier accident domestique (incendie) ; autre querelle parentale.
2016 – Poursuite de la cavale de W. Macnair ; maltraitance régulière.
2017 – Entrée à Poudlard.
2018 – Malaise en cours d’Histoire de la Magie.
2019 – Manipulation d’un Cobra Royal ; autre accident domestique (sortilège, maquillé en chute) – Arrestation et envoie à Azkaban de W. Macnair.
2020 – Majorité.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » Empty
MessageSujet: Re: LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. »   LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » EmptyDim 19 Mai - 13:30

BIENVENUE ! **

Bonne chance pour ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » Empty
MessageSujet: Re: LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. »   LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » EmptyDim 19 Mai - 13:42

Marloes LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 750478455 Ce charisme de fou qu'elle a...
Bref bienvenue miss LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » Empty
MessageSujet: Re: LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. »   LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » EmptyDim 19 Mai - 13:47



Welcome here, sweetheart.

Très bon choix de patronyme et d'avatar, je ne connaissais pas la demoiselle cependant. Baudelaire en citation, on va s'entendre LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 750478455 !

Bon courage pour ta fiche LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » Empty
MessageSujet: Re: LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. »   LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » EmptyDim 19 Mai - 13:48

L'avatar et le titre de la fiche + tu étais là il y a un moment... si je dis " Peste ou Choléra au fond des bois " j'm'approche de la bonne personne ou... ? Rolling Eyes LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 4170629200

Rebienvenue sur HRI, en tout cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » Empty
MessageSujet: Re: LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. »   LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » EmptyDim 19 Mai - 13:52

re-bienvenue ici miss bonne change pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » Empty
MessageSujet: Re: LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. »   LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » EmptyDim 19 Mai - 13:52

Accueil toujours aussi rapide et convivial, à ce que je constate LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 750478455
AHHHN. ALESYA mémoire d'Enfer ! Même plus je me souvenais de mon perso, mais Peste & Choléra, ça s'oublie pas LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 4153354820 Winneuse !

LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 1001172573 LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 3448522082 LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 2211252749 LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 3607856076
* Fait un câlin a tout l'monde *
Revenir en haut Aller en bas
LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » Empty
MessageSujet: Re: LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. »   LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » EmptyDim 19 Mai - 13:54

Cool *est fière de sa mémoire, d'un coup*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » Empty
MessageSujet: Re: LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. »   LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » EmptyDim 19 Mai - 14:10

(re)BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » Empty
MessageSujet: Re: LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. »   LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » EmptyDim 19 Mai - 14:28

MARLOES LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 2211252749
Bienvenue sinon et bonne chance pour ta fichette LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » Empty
MessageSujet: Re: LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. »   LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » EmptyDim 19 Mai - 14:56

Bienvenuuue. LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » Empty
MessageSujet: Re: LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. »   LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » EmptyDim 19 Mai - 15:08

Bienvenuue LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » Empty
MessageSujet: Re: LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. »   LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » EmptyDim 19 Mai - 17:04

BIENVENUE MA COUSINE *_* je t'aime trop, bisous sur ta belle joue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » Empty
MessageSujet: Re: LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. »   LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » EmptyDim 19 Mai - 17:07


(Re)Bienvenue LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 750478455
Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » Empty
MessageSujet: Re: LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. »   LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » EmptyDim 19 Mai - 18:34

bienvenue parmi nous, jolie demoiselle. I love you
bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » Empty
MessageSujet: Re: LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. »   LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » EmptyLun 20 Mai - 10:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » Empty
MessageSujet: Re: LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. »   LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » EmptyMar 21 Mai - 14:24

Merci LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 750478455
L'répétez pas mais j'crois que j'vous aime déjà tous, chtttt - même toi cousin au nom sorti d'une série moldue /SBAF/

Sur ce, fiche bouclée même si... j'suis jamais satisfaite LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » Empty
MessageSujet: Re: LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. »   LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » EmptyMer 22 Mai - 12:42

Welcome here LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 750478455 LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 1404036047-rang-whorecrux
M. Pride Fudge
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013
Parchemins écrits : 469
Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » Empty
MessageSujet: Re: LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. »   LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » EmptyJeu 23 Mai - 16:25


Félicitation & bienvenue

“ Serpentard assoiffé de pouvoir et d'action
Recherchait en chacun le feu de l'ambition. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI


Bonne chance à toi
Jeune Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » Empty
MessageSujet: Re: LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. »   LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » EmptyJeu 23 Mai - 16:30

Cool LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » 750478455 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » Empty
MessageSujet: Re: LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. »   LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LJ. ♱ « Le Serpent qui danse. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZACNAIR. ♱ « SoS d'un Serpent en détresse »
» Lydéric ♠ « Quand le serpent endosse la peau du lion »
» ▲ Piste de Danse [ Sujet Commun ]
» ▲ Sur la piste de danse [ Sujet Commun ]
» Dylüviàh « sous les pluies diluviennes, elle danse. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-